Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans

Aller en bas 
+20
Manly
bourguignon
faustine et cie
Anne
Zouzou
Laska59
orgebin
Mirtille
lilylechat
dragonne
nini
Racaillou
MORGANE
Crevette
Lolo57
pocco
colza
adou54
titite_54
carrie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 21:47

Elle est vivante.Bon c'est pas très rassurant.
Des chats ont été remonté de chez le véto mais on ne sait pas qui !
Voila c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 22:03

:singecontent: :singecontent: Merci colza, merci pour les nouvelles :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove:
Pourras tu nous dire comment elle va quand tu auras des nouvelles.
Pleins de papouilles a ma douce magouille, je pense fort a toi ma puce :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2008 - 23:48

notre Magouille est bien de retour au refuge ! ouffffff !!!!

elle va bien, elle est toujours aussi câline et toute douce !

qui saura passer outre son physique banal et son oeil invalide pour ne voir qu'un petit coeur plein de tendresse ????

:furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2008 - 23:56

ça c'est une bonne nouvelle ! :furetcontent: :hamsterdanse: :pinguin:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 10:35

Contente que la puce soit de retour.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008 - 20:49

Contente de pouvoir lui faire a nouveau des calins a ma puce, elle est toujours aussi gentille ,douce et caline.Je ne m'en lasserais pas, je pourrais lui faire des bisous pendant des heures......
Moi magouille je ne la trouve pas commune du tout , chaque tigré a son pelage particulier avec des dessins particuliers, un regard particulier et aussi et surtout un caractere particulier.Magouille elle est tres tres caline,elle a besoin qu'on la caline mais elle nous fait aussi des mamours :lignecoeur: :lignecoeur:
Elle a son petit souci a l'oeil c'est sur mais elle est tellement plus que cela, c'est un trésor et moi je pense que celui ou celle qui saura voir avec son coeur et qui lui donnera sa chance sera un ou une chanceuse car magouille c'est vraiment un trésor :lignecoeur: :lignecoeur:

Place a quelques photos de la belle:
Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Juille24



Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Juille26
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 17:48

Je reçois à l'instant un sms de Morgane: notre Magouille est ADOPTEE !!! Magouille nous tenait particulièrement à coeur parce que c'est une merveilleuse chatte qui donne énormément d'amour et qu'elle risquait de passer à côté de tout à cause d'un ancien problème à l'oeil... Donc un grand merci aux adoptants !!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 17:52

yes yes yes ! trop contente !

merci bcp à la forumeuse (à qui je laisse le plaisir de s'identifier elle-même) qui a su voir la grandeur du coeur de la belle !

pffff j'en ai la larme à l'oeil
:furethappy: :furethappy: :furethappy:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 17:55

Hipipip, hourra ! :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 18:11

:hamsterdanse: :hamsterdanse: :hamsterdanse: :hamsterdanse: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent:
Trop contente , merci a cecile, vite viens vite nous donner des nouvelles...
Notre puce va etre heureuse, fini la vie en refuge, enfin la vie de famill e et les papouilles qu'elle aime tant.....
Sois heureuse mon coeur.Je te garde dans mon coeur, je t'ai aimée tres fort et de te savoir enfin dans "ta famille "c'est le plus beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
orgebin




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Villers
Date d'inscription : 28/08/2008

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 19:12

Merci pour vos messages. Ca nous va droit au coeur.
Effectivement, Magouille est sorti du refuge tout à l'heure et après quelques heures (3 heures) avec nous, elle a bien voulu sortir de sa cage de transport pour s'installer tranquillement et en douce sur le clic clac du bureau. Donc elle est derrière moi en ce moment. La preuve en image:

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 2814768142_1d726fac37

Je pense qu'elle va se plaire. En tout cas, on est content.

Bon... on va tenter de lui trouver un autre nom parce qu'on aime pas trop magouille mais ce n'est pas la priorité.

Promis, on vous donnera régulièrement de ses nouvelles, mais cette fois-ci dans la catégorie: félin trombi !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 19:16

Ah ah ! Vous etes venus plus tot que prévus à ce que je vois ...
Je suis contente pour Magouille et pour vous !
On voit que la miss a déjà trouver les endroits les plus confortables de la maison ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 19:22

ouahhh ! la voir comme ça sur la banquette !!!!

c'est ROYAL !!!!

je suis très très heureuse que vous ayez craqué pour elle et je suis sûre qu'elle va très vite vous le rendre au centuple
pour son nom, c'est vrai que des fois on est à court d'idées Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 281155270

à moins que ce ne soit son nom d'origine ?!

faites lui une gratouille de ma part

et à bientôt pour les nouvelles

:furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
orgebin




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Villers
Date d'inscription : 28/08/2008

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 19:32

Bin au refuge, elle répondait au nom de magouille, mais ici, elle s'en fout.
Par contre le bruit d'un couvert dans une assiette... ça lui parle plus ! Elle a pigé où était la cuisine! :furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 20:11

Super contente pour la gentille Magouille et un grand merci à ses adoptants! :furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 20:33

.La voir couché sur une banquette et non plus au dessus de sa cage c'est vraiment un joli cadeau. :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent: merci pour votre adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 20:37

:furethappy: :furetcontent: :furethappy: :furetcontent: :furethappy: :furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 20:54

la photo de la puce sur le canapé, c'est trop de bonheur, je suis en larmes, larmes de joie biensur!
merci, merci, merci tout plein pour elle :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Des photos comme celle la j'en veux bien tous les jours lol :;):
tu vas voir c'est un amour , tu vas l'aimer a la folie c'est sur :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 21:44

Excellente nouvelle !!!
Profite encore longtemps de ce bonheur, gentille Magouille :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 23:08

Par rapport au bout de cage dans lequel elle se cantonnait, c'est le jour et la nuit !!

J'espère qu'elle va bientot vous faire plein de câlins avec la tête comme elle sait si bien faire :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
orgebin




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Villers
Date d'inscription : 28/08/2008

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 10:06

La nuit a été très difficile autant pour Magouille que pour nous.

Elle a miaulé de 22h30 à 6h15 ! Je pense que nos voisins ne vont pas nous aimer très longtemps!

En fait, elle appelle. C'est comme une maman chat qui appelle ses petits. Elle est perdue.
Et nous, méchants que nous sommes, nous ne voulons pas qu'elle dorme avec nous. En dehors de la chambbre à coucher il lui reste qd même 70m2 rien que pour elle et un super clic clac !
:;):

Si vous avez une solution pour qu'elle se calme, ou si vous avez des conseils pour mieux vivre cette situation, merci de nous donner un petit coup de pouce parce que c'est vraiment dur de la voir comme ça (et aussi d'aller bosser avec seulement 2h30 de sommeil!)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 10:30

Moi aussi mon petit Noxy a miaulé toute la nuit sauf que moi je lui est ouvert la porte de la chambre :oupss:
J'avais pas le choix vu que mon chien dort déjà avec moi, le pauvre petit minou n'allait pas rester tout seul!!!!

Désolé de pas trop aider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 11:43

:furethappy: Quel bonheur de voir la petite magouille sur le canapé ...
Un grand merci pour cette belle adoption :furetlove:

En se qui concerne ses miaulements toute la nuit, peut etre essayé du feliway je croit que ça les calme !
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 11:56

OUI adou a raison, essaie le feliway par diffuseur , c'est un diffuseur qui dure un mois que tu branches dans une prise et ca diffuse des phéromones et ca apaise le chat normalement , sinon je ne vois pas d'autre solution que de la laisser dormir avec vous :;): :;): LOL
Elle a surement besoin d'etre rassurée, elle ne voit pas bien d'un oeil, son handicap la rend peut etre plus fragile et moins a l'aise dans des endroits qu'elle ne connait pas, elle doit avoir besoin de votre présence a vous deux au départ, 70 m2 c'est peut etre trop grand au depart, isole peut etre la puce au depart pour qu'elle apprenne a bien connaitre l'environnement et ensuite etend au fur et a mesure son espace .....Je croise les doigts pour que ca s'arrange mais je pense qu'il faudrait que tu ailles chez ton véto chercher du féliway et profites en pour lui dder deux , trois conseils au cas ou ca ne fonctionnerait pas.
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 13:06

Oui ça marche bien le féliway mais en principe ça devrait meme s'arranger tout seul, le temps qu'elle comprenne que la nuit elle est seule.
Par contre si jamais un jour elle vient à réussir à dormir avec vous, aprés elle miaulera derriere la porte pendant super longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans   Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mia, chatte tigrée de 4 ans, stérilisée
» Vanylle, chatte tigrée
» Brindille, chatte tigrée de 4 ans
» Cosette chatte tigrée de 9 ans
» Moumousse, chatte tigrée de 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: