| Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans | |
|
+20Manly bourguignon faustine et cie Anne Zouzou Laska59 orgebin Mirtille lilylechat dragonne nini Racaillou MORGANE Crevette Lolo57 pocco colza adou54 titite_54 carrie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fox terrier poils durs
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Nancy Emploi : commerce Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans Mar 9 Sep 2008 - 19:13 | |
| A ma connaissance, je ne vois que Magouille qui ait un seul oeil valide. Mais c'est à confirmer, je ne viens pas assez régulièrement pour en être sûre. | |
|
| |
Manly
Nombre de messages : 494 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 09/08/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans Mar 9 Sep 2008 - 19:51 | |
| a ma connaissance, la magouille que j'ai vu mal voyante etait a l'infirmerie et etait sur la cage de papouille sa copine. de plus sur les photos , son "visage" n'est pas celui d'un male. apres je ne travaille pas la bas, ce n'est que mon avis | |
|
| |
adou54 Rottweiler
Nombre de messages : 4796 Age : 37 Localisation : vandoeuve Date d'inscription : 18/05/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Employé Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans Mer 10 Sep 2008 - 2:14 | |
| non tu ne t'es pas tromper de chat !!! Par contre la bénévole qui t'a renseigner de s'y connaît pas du tout .... Sa arrive le dimanche qu'il y est confusion avec les chats !! Magouille est bien une femelle et elle n'est ABSOLUMENT pas dominante ....( elle serai dominante elle mettrai la misére aux autres chats qui son par terre ..) Elle est réelement perturbé par le refuge c'est pour cette raison qu'elle ne descend pas de sa cage !! Là elle s'y refait peut à peu, mais son seul rayon de soleil c'est quand elle appercoit du monde, là elle se leve ( sans jamais descendre) et se frotte pour profiter au maximun des calins que vous pouvais lui apporter ... et là son regard s'illumine si j'peux dire on voit à quel point ca lui fait du bien Je pense qu'il ferai bien d'avoir une FA pour magouille, après c'est vrai qu'elle ne reste plus prostré sur sa cage face au mur, mais un chat qui n'ose pas descendre c'est qu'il n'est pas bien non plus !!! Le mieux serait d'avoir l'avis de l'employée chat qui est la mieux qualifiée pour dire si oui ou non une FA serait bien pour magouille .. | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans Jeu 11 Sep 2008 - 18:04 | |
| C'est vrai que le discours de la bénévole m'avait surprise à propos de la dominance (car ce n'est pas le comportement que j'avais pu remarquer chez mes chats) mais ne travaillant pas dans un refuge, je n'ai pas cherché à la contredire... Bref, j'ai eu Morgane au téléphone hier et elle vient samedi m'apporter Magouille :;): Je peux l'accueillir jusqu'à ce qu'elle trouve un adoptant et la porte de ma chambre lui sera ouverte la nuit (je tiens à mon sommeil!!!). Peut-être qu'elle aura peur des chiens, mais ils n'ont pas accès aux chambres, alors que les chats peuvent aller partout où ils veulent. Elle sera toujours mieux là que sur sa cage à l'infirmerie... | |
|
| |
adou54 Rottweiler
Nombre de messages : 4796 Age : 37 Localisation : vandoeuve Date d'inscription : 18/05/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Employé Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans Jeu 11 Sep 2008 - 18:19 | |
| :furetlove: :furetlove: un grand merci nat !!! tu plainsante, biensûr qu'elle sera bien mieux chez toi, c'est le paradis des quatres pattes chez toi | |
|
| |
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans Jeu 11 Sep 2008 - 19:22 | |
| trop contente pour notre Magouille ! merci bcp pour elle Nat ! :sautemouton: | |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : Laxou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans Jeu 11 Sep 2008 - 19:42 | |
| oh oui ça c'est génial pour Magouille ! merci à Nat et Morgane Elle a besoin d'être rassurée et câlinée. :lignecoeur:
Non seulement elle sera mille fois mieux chez toi et en plus ça permettra de connaître réellement son comportement à l'extérieur du refuge. | |
|
| |
colza
Nombre de messages : 1827 Age : 55 Localisation : St Max Emploi : heu..c'est secret.... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans Jeu 11 Sep 2008 - 21:10 | |
| :guitard: :guitard: :guitard: :guitard: :guitard: :guitard: :guitard: :guitard: :guitard: :guitard: :guitard: :guitard: | |
|
| |
Zouzou Fox terrier poils durs
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Nancy Emploi : commerce Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans Jeu 11 Sep 2008 - 21:43 | |
| Super pour Magouille, bravo Nat! :furethappy: :furetcontent: :furethappy: :furetcontent: | |
|
| |
Crevette
Nombre de messages : 2791 Age : 46 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/01/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA Amance
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans Ven 12 Sep 2008 - 11:35 | |
| Je lis...je le savais pourtant...mais j'ne ai quand même l'eau salée qui monte un peu.... :olala: | |
|
| |
MORGANE Yorkshire terrier
Nombre de messages : 3943 Age : 43 Localisation : lay saint Christophe Emploi : COMMERCIALE Date d'inscription : 19/10/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans Ven 12 Sep 2008 - 11:41 | |
| Nat je te l'emmene demain donc, un grand merci du fond du coeur, tu sais comme elle me tient a coeur cette puce et une fois de plus tu es présente pour aider nos ptits coeur qui en ont besoin, je sais que tu ne fais pas cela pour qu'on te remercie mais je pense ne pas etre la seule a penser que toi et ta famille vous etes géniaux et vous avez un grand coeur donc je voulais te l'ecrire, c'est bien plus facile que de le dire parfois.... Je t'ai pris chez le véto le feliway donc c'est bon prépare toi a la venue de melle magouille demain.....
Merci, merci , merci :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans Ven 12 Sep 2008 - 19:11 | |
| Oui ça me gêne autant de mercis :oupss: . C'est vrai que la première chose qui me motive, c'est la détresse psychologique de l'animal. En plus quand je vois tous les décès de chats en ce moment, j'ai vraiment hâte de l'accueillir... Je m'en voudrais à mort d'avoir une place chez moi et de n'avoir rien fait pour sauver au moins un chat en danger. | |
|
| |
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans Sam 13 Sep 2008 - 22:42 | |
| not' Magouille doit être arrivée chez Nat j'ai hâte d'avoir des nouvelles de la douce Magouille ! :furetlove: :furetlove: :furetlove: | |
|
| |
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans Dim 14 Sep 2008 - 18:08 | |
| Vivement les nouvelles Nat! C'est un super tremplin pour l'adoption de la miss... Merci Nat. | |
|
| |
MORGANE Yorkshire terrier
Nombre de messages : 3943 Age : 43 Localisation : lay saint Christophe Emploi : COMMERCIALE Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans Dim 14 Sep 2008 - 20:23 | |
| J'ai eu des nouvelles de magouille ce matin.Dja hier qd on l'a mise dans la chambre de nat, elle s'est couchée sur le lit, sans stress du tout .On est remonté la voir deux heures plus tard, elle était montée sur un petit meuble et dormait tranquilement.La nuit s'est bien passée, magouille a dormi avec nat et bernard et miracle elle n'a pas miaulé une seule fois,e lle a ete adorable ,elle est propre et a bien dormi. C'est un amour . Nat doit prendre rdv demain che le véto pour magouille , elle va nous donner des nouvelles je pense demain auj elle n'a pas le temps je crois.
Voila concernant notre petite puce.... | |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : Laxou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans Dim 14 Sep 2008 - 20:26 | |
| Merci Morgane. ça fait trop plaisir ces bonnes nouvelles | |
|
| |
lilylechat Européen
Nombre de messages : 4745 Age : 53 Localisation : Laxou Date d'inscription : 30/11/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Velaine-en-Haye
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans Dim 14 Sep 2008 - 20:28 | |
| Très bonnes nouvelles en effet:sautemouton: | |
|
| |
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Spa Amance
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans Dim 14 Sep 2008 - 20:36 | |
| Impeccable :lignecoeur: Faudra qu'on lui fasse un autre post plus clair avec les infos de Nat. :marche: | |
|
| |
titite_54 Labrador
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans Dim 14 Sep 2008 - 20:48 | |
| ce n'est pas miracle qu'elle n'ait pas miaulé, c'est simplement que Nat et Bernard ont su la rassurer et je suis émue de l'imaginer dormir sereinement auprès d'eux Magouille est vraiment une chatte d'une douceur infinie car même après l'avoir mise en caisse de transport, c'est sans rancune aucune qu'elle me laissait la caresser et réaménager la caisse qu'elle avait souillée Magouille, ma bouille, comme je suis heureuse de te savoir dans une famille chaleureuse, même en accueil, car ce sera bientôt pour toi une nouvelle et belle vie merci infiniment Nat et Bernard merci aussi à toi Morgane qui a passé tant d'heures au volant pour ramener Poutchy, pour ensuite nous aider à essayer d'attraper un pauvre minou blessé et pour finir amener Magouille chez Nat... :furetlove: :sautemouton: :furetlove: | |
|
| |
Nat
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans Lun 15 Sep 2008 - 11:53 | |
| Oui Titite, c'est une Morgane bien épuisée qui est arrivée chez moi samedi, mais toujours aussi souriante et agréable, malgré sa rude épreuve du matin... Je tiens à lui rendre hommage car elle est vraiment très dévouée et se dépense sans compter pour tous ses coups de coeur. Morgane, tu es géniale :pinguin: ! Alors, notre petite Magouille n'est vraiment pas une minette compliquée! Elle est en isolement dans notre chambre en attendant le check-up chez le véto cet aprem. Elle est ravie de passer la nuit avec nous mais ne nous empêche pas de dormir. Elle a juste besoin d'être contre nous! Elle ne bouge pas! Si elle a besoin de changer de place, elle le fait très discrètement. Mais lorsqu'on se réveille, la machine à ronrons se met en route :lignecoeur: ! La journée, on va lui rendre visite de temps en temps et elle nous accueille avec gaité et de grands yeux débordants d'amour. Une fois seule, elle se recouche tranquillement (merci féliway, je pense!) jusqu'à la prochaine visite. Je ne l'ai encore pas entendue miauler!!! Elle mange de bon coeur après une série de papouilles et va bien dans sa caisse. Elle donne vraiment l'impression d'être chez elle! Cette nuit, on a dormi toutes les 2 toutes seules car Nanard bossait de nuit. Comme il est rentré peu de temps après que je sois levée, elle a rattaqué une nuit avec lui. Elle est aux anges... :hamsterdanse: J'ai fait des photos mais j'ai pas trop de temps, là. Je reviendrai vous donner des nouvelles après la visite chz le véto. | |
|
| |
Crevette
Nombre de messages : 2791 Age : 46 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/01/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA Amance
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans Lun 15 Sep 2008 - 17:38 | |
| Notre petite chérie est montée au ciel.....le temps aura été trop long au refuge...le sress et surtout le manque d'affection qu'elle savait tellement bien nous démontrée aura eu raison de son moral...pour contracter la PIF. Merci Nat de l'avoir accuillie, grâce à toi elle n'a pas eu le temsp de tomber franchement malade et dépérir à petit feu. En plus elle a passé 2 nuits magiques à coté de toi et "nanard"...c'est court mais déjà beaucoup. A dieu petite princesse.... | |
|
| |
Racaillou
Nombre de messages : 475 Age : 53 Localisation : ESSEY LES NANCY Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans Lun 15 Sep 2008 - 18:03 | |
| Oh mon Dieu, je suis atterrée par cette nouvelle, pauvre petite Magouille, la vie est bien cruelle pour nos amis à quatres pattes en ce moment. Une pensée particulière à sa FA qui doit être bien triste aujourd'hui. bon voyage petite Magouille. | |
|
| |
Mirtille
Nombre de messages : 11636 Age : 33 Localisation : Toul Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans Lun 15 Sep 2008 - 18:13 | |
| Voilà une nouvelle que j'aurai aimé ne jamais lire ... Pauvre Magouille, je suis toute retournée :furetpleure: | |
|
| |
lilylechat Européen
Nombre de messages : 4745 Age : 53 Localisation : Laxou Date d'inscription : 30/11/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Velaine-en-Haye
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans Lun 15 Sep 2008 - 19:04 | |
| Je plainds Nat et son mari de tout mon coeur d'avoir perdu si vite ce petit trésor si gentillement accueilli; c'est vraiment trop injuste comme pour Niagara d'avoir profité aussi peu de temps de la minette. Magouille fait parte d'une longue série Reposes en paix | |
|
| |
titite_54 Labrador
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans Lun 15 Sep 2008 - 19:25 | |
| je suis effondrée... ma seule consolation est de savoir qu'elle a passé deux nuits heureuse à la chaleur de Nat et Bernard que je remercie sincérement de lui avoir offert ces derniers instants de véritable bonheur et de sérénité tellement méritée merci infiniment Nat de l'avoir accompagnée, de lui avoir permis de quitter ce monde entourée de ta tendresse, et de partir dignement avant d'être rongée par la souffrance Magouille, ma bouille, reposes en paix aux côtés de mon bel ami Happy, de la douce Muguette, de Wizz et Chopin, et de tant d'autres petits coeurs le mien de coeur reste inconsolable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans | |
| |
|
| |
| Magouille, chatte tigrée d'environ 7 ans | |
|