Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Seven croisé berger Allemand

Aller en bas 
+24
KIKIBERN
dolbytonner
niagara
Racaillou
isabelle
margueritte
faustine et cie
Crevette
Sab54
sophie
claudia
nini
balto
Nat
Laska59
TaiGa
Manly
Sylvie
lilylechat
Mirtille
titite_54
carrie
dragonne
MORGANE
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2008 - 23:44

Seven nous arrive de la fouriere de Moineville.Né en 2001, il aurait 7 ans .Seven est un chien tres agréable a promener, il ne tire pas en laisse, ne semble pas agréssif envers ses congeneres, les chats a vérifier.
Seven est un chien adorable, on ne peut que tomber sous le charme de son minois ,il a un petit quelquechose qui fait qu'on ne l'oublie pas....

Seven croisé berger Allemand Juille59

Seven croisé berger Allemand Juille57

Seven croisé berger Allemand Juille58

SPA AMANCE
Ferme des fourasses
54770 Amance
03 83 31 16 73
Revenir en haut Aller en bas
dragonne

dragonne


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : alentour de Nancy(54)
Date d'inscription : 17/05/2008

Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 11:34

oh oui cest un amour de chien!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 12:45

Seven est très très joueur, il répond à la moindre sollicitation de jeu et s'amuse particulièrement bien avec des cailloux (pas compliqué le chien!). Il a un beau corps fin et une couleur assez foncée. Pour son "minois" abîmé, il semblerait que ce ne soit pas grave et que ses poils vont repousser, nous aurons plus d'infos bientôt par Laska.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 18:27

je n'aurais jamais pensé qu'il a 7 ans !
Seven est absolument craquant, j'adore sa bonne bouille qui a effectivement quelque chose d'indéfinissable qui le rend très particulier, à tel point que je n'avais pas remarqué que le haut de son museau est un peu abîmé
et ce regard !!!!! craquant j'vous dis

c'est un plaisir de le voir jouer comme un gosse avec ses cailloux !

il a participé à la grande ballade / pique nique, et il a été très agréable et de très bonne compagnie

Seven croisé berger Allemand Seven_10

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 18:34

Gné gné gné mon petit Seven :lignecoeur:
C'est moi qui ai eu la chance de le promener pour le pique nique :malicieux: :lignecoeur:
Un amour ! :furetlove:
Il est hyper joueur ! Tout le long de la promenade il ramassait des cailloux ... Alors bon, j'ai joué à lui en lancer plusieurs, il était tout content ! Par contre, les jouets pour Chiens ne l'interessent pas ... il coute pas chère en jouet notre chère Seven !
Il est gourmand aussi ! Et très intelligent ! Monsieur a vite remarqué les bénévoles qui distribuaient des morceaux de cervelat, Seven les surveillait et les appelait :lignecoeur:
Il est aussi super sympas avec les gens, il aime bien les caresses et les calins. Un bon Chien en somme !
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 20:12

C'est un vrai gamin ce chien; il est adorable. Vite une famille pour lui.:abeillego:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 20:53

J'ai promené Seven plusieurs fois et je confirme : c'est un super chien.
Revenir en haut Aller en bas
Manly

Manly


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2008 - 20:11

je l'ai promene pour la premiere fois aujourdhui, il est super ce chien. Il a fait le clown :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 22:17

N'oublions pas seven, il attend toujours sa famille.Il est en parc et a besoin qd meme de se défouler donc ne l'oubliez pas !!
C'est un amour qui attend depuis bientot deux mois, le temps passe vite pour nous mais pas pour lui, les jours se ressemblent...
L'hiver arrive, vite un foyer chaud pour le beau seven.
VRAI COUP DE COEUR pour ce ptit pere....
Seven croisé berger Allemand Sept_013

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1Sam 17 Jan 2009 - 14:29

🆙 🆙 🆙
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1Dim 18 Jan 2009 - 18:33

Il est bien gentil ce loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1Dim 18 Jan 2009 - 20:55

C'est un amour, je l'adore , sa particularité? Sa bouille un peu spéciale, on craque, ou on ne craque pas......moi je craque! Et encore plus quand en ballade il ramasse des petits cailloux qu'il promene tout le long de la ballade,tout fier , il est joueur et répond a la moindre sollicitation.Seven a vraiment besoin d e trouver une famille , il attend depuis trop longtems, ne le laissons pas se perdre dans un refuge, ce chien c'est un trésor, il faut absolument le laisser se révéler, et pour cela il lui faut une famille.
Ne l'oublions pas s'il vous plait, en attendant qu'il trouve sa famille il a besoin de ballades le ptit pere pour se défouler!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 22:17

"moi c'est Seven , je vais avoir 8 ans et je suis au refuge d'amance depuis le mois de juillet, j'attends depuis tout ce temps,a chaque fois je vois mes copains d'infortune trouver le bonheur et moi je reste la a attendre, les jours se ressemblent tous, j'aurais tellement envie de courir, de jouer, j'adore jouer mais seul dans mon box , sans jouets, je m'ennuie......
Je n'ai rien fait de mal, je ne comprends pas pourquoi je suis dans cette cage, j'appelle les gens qui passent.....je voudrais tellement qu'on s'occupe un peu de moi....Les gens passent, ne me regardent pas ou ne me voient pas.....Voila mes journées depuis 8 mois.
Venez me promener, vous verrez a quel point je suis un gentil loulou, pas meilleur qu'un autre mais pas pire non plus alors pourquoi est ce que moi je n'ai pas droit a une maison, une famille, ma famille.....Elle doit bien etre quelquepart ma famille.....
S'il vous plait ne me laissez pas passer les mois a venir en box, meme si les gens sont gentils ici je m'ennuie......"



Seven croisé berger Allemand Photos14

comment peut on ne pas craquer devant une telle bouille......

Seven croisé berger Allemand Photos15

Voila le ptit coeur en pleine seance de jeu, il joue avec tout ce qu'il trouve, batons, cailloux, sa laisse meme, on sent qu'il a besoin et envie de se défouler
Seven croisé berger Allemand Photos16
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1Sam 7 Fév 2009 - 22:28

c'est vrai que Seven est un chien très sympa et qu'il serait temps qu'il trouve enfin un nouveau foyer

j'adooore ta deuxième photo !!!

n'oublions pas ce beau loulou

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1Dim 8 Fév 2009 - 8:56

Seven est un Chien vraiment adorable ! Je l'ai promené une fois et depuis je pense souvent à lui, il est inoubliable ! Une fois qu'on le connait on ne peut se l'enlever de la tête ! Un caractère en or. Il mettra de la joie dans votre famille et ensoleillera votre vie :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1Dim 8 Fév 2009 - 16:31

Ton texte est si touchant Morgane... Moi aussi j'ai promené Seven une fois et je l'ai trouvé bien sympa et bien facile à gèrer. :pinguin:
Revenir en haut Aller en bas
balto

balto


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : dinsheim
Date d'inscription : 07/03/2009

Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 3:35

il a l'air genial !! :lignecoeur: quand on vient le voir, est il possible de le promener ?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 8:26

Oui c'est possible, il suffit d'aller au bureau s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 12:15

oui Balto biensur!!!!!!!!Seven est vraiment un tres bon chien, coup de foudre assuré!!!!!cela fait quelques semaines que je le connais rééllement et que je le promene chaque fois, c'est un amour, plutot sympa meme avec les autres chiens( il a qd meme ses tetes).Tres joueur, il adore qu'on prenne du temps avec lui et pour lui.Il 'est pas tres exigeant notre seven dans le fond : de l'amour, une bonne gamelle et une couverture bien chaude...Et des ballades , il adore se ballader et jouer avec les cailloux.Je suis contenete que tu t'interessesa lui car il en vaut vraiment la peine, je ne comprends pas que personne ne l'ai remarqué jusqu'alors c'est vraiment un trésor ce chien.Dis moi qd tu veux passer, je pourrais etre la pour te le présenter , on pourrait aller se promener ensemble si ca te dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
balto

balto


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : dinsheim
Date d'inscription : 07/03/2009

Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 13:18

:^^: oui, j'ai lu tout ce que vous avez marqué et on va dire que pour sa et sa bonne bouille j'ai legerement craqué 👼

oui, j'en parle a mon homme qui aurait preferé cliff qui est plus jeune, mais moi, je pense que je tomberais amoureuse de seven Seven croisé berger Allemand 948162
je vous tien au courant sur le fofo :;):
j'essayerais de passer tres vite pour voir cet amour :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 19:08

On attend des nouvelles alors... :furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 21:20

Dur dur de la voir toujours au refuge ce ptit père surtout que c'est un trésor.Ne l'oubliez pas s'il vous plait ,pour une ballade ou voir plus.Il est facile a attacher, sympa en ballade meme si il tire un petit peu en debut de ballade , il est joueur, il s'entend avec les autres chiens en ballade ...
Moi je ne lui vois pas beaucoup de défauts et sincérement je ne comprends pas qu'il soit encore la!!!

Une photo de nous deux, ptite pause calins
Seven croisé berger Allemand Mars_212

trop mimi sur cette photo!
Seven croisé berger Allemand Mars_213
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 21:28

Ho oui, il a une bonne tête à faire des papouilles :lignecoeur: !
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 14:36

Seven, en box, en parc ....mais pas si souvent que cela en ballade, j'ai l'impression qu'il n'est le chouchou de personne ( a part moi biensur, mais moi je ne viens pas la semaine 😢 ), a chaque fois que j'arrive il est en box, il attend....Encore combien de temps devra t il attendre, combien de mois, d'années allons nous gacher de sa petite vie en box, il a besoin de courir, de jouer, il aime notre présence, la solitide doit lui peser a mon ptit bonhomme.....C'est un chien propre, ne semble pas etre destructeur, il est joueur, obéissant, calin, Il ne pose pas de probleme avec les autres chiens, n'est pas brusque,il me semble stable et bien dans ses pattounes .....C'est un chien de famille tout simplement .

Seven croisé berger Allemand Spa_av12

Seven croisé berger Allemand Spa_av13

Seven croisé berger Allemand Spa_av14

Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 15:39

quel regard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven croisé berger Allemand Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven croisé berger Allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Tex, croisé berger allemand de 6 ans
» Joe croisé berger allemand de 4ans
» Boss, croisé berger allemand de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: