Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Seven croisé berger Allemand

Aller en bas 
+24
KIKIBERN
dolbytonner
niagara
Racaillou
isabelle
margueritte
faustine et cie
Crevette
Sab54
sophie
claudia
nini
balto
Nat
Laska59
TaiGa
Manly
Sylvie
lilylechat
Mirtille
titite_54
carrie
dragonne
MORGANE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 17:49

Eh bien, je trouve que ce n'est pas négatif comme bilan! Avec le jeu on fait passer beaucoup de choses, surtout c'est le meilleur moyen pour établir la complicité! Une fois la complicité établie, le reste suit naturellement... Allez, de bons maîtres pour Seven, et il va en étonner plus d'un! Seven croisé berger Allemand - Page 3 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 18:12

Comme le dit Nat le bilan est correct:il va bien finir par trouver une famille ce gentil chien:en tout cas je te trouve très courageuse de le prendre chez toi et surtout de devoir le ramener quand on connait ton attachement pour ce toutou(moi pourrez pas)mais c'est un bon "test" pour lui en foyer :etudiant:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 19:25

Hou les gros bisoux!!!!!! Seven croisé berger Allemand - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 16:34

Seven a donc été voir l'éducateur dimanche matin, celui ci a pris du temps avec lui et pour cela je l'en remercie, seven a pu courir apres une balle dans le parc et meme nagouiller pour la premiere fois certainement de sa vie.Cette journée la il a vécu la vie d'un chien de famille, jeu, baignade, repas chez tata crevette, papouilles......Pas facile de le ramener apres cela.......Pas facile d'autant plus que seven n'apprécie pas les autres males, pour les femelles, on n'a pas testé , possible que ca puisse coller , a voir mais on partirai plus sur aucun autre animal et aucun anfants en bas age pour une adoption.Enfanst a partir de 12 ans ok.

J'ai depuis le début eu un gros coup de coeur pour seven, le couperet est tombé avec mes loulous a la maison impossible pour moi de l'adopter, je crois que c'est ce qui m'a fait le plus mal car je m'étais dit que si il ne trouvait pas de famille je le prendrai au final......La on a plus le choix il faut lui trouver une famille......

Seven a cet atout d'etre tres joueur et de comprendre et apprendre tres vite par le jeu, c'est un chien qui a du potentiel mais il faudrait un maitre qui prenne du temps avec lui, or au refuge depuis un an, son potentiel se gache et disparait.
Seven a été adorable en voiture durant le trajet jusque chez l'éducateur, adorable a table, il n'a meme pas quemander, il s'est couché a nos pieds et a attendu qu'on daigne lui donner un ptit bout.

C'est un bon chien mais dans la famille qui lui convient , comme tous en fait.
Voila qqs vidéos prises de seven en pleine séance de jeu, il a appris l'échange ce jour la et a appris a se baigner, deux pas de géants en l'espace de deux heures ou on s'est occupé de lui alors imaginez dans une famille qui lui consacrerait du temps, le potentiel qu'il aurait mon ptit loup!!!
SEVEN QUI S ECLATE AVEC SA BALLE


Voila maintennat quelques photos de mon ptit loup:

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Img_3114


Seven croisé berger Allemand - Page 3 Img_3116

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Img_3117

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Img_3118

Voila la journée de mon ptit loup!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 16:36

zut j'ai buggé dans les vidéos, voila la video de seven et sa balle:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 18:01

De belles photos et vidéo de bonheur Seven croisé berger Allemand - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 19:28

MORGANE a écrit:

je crois que c'est ce qui m'a fait le plus mal car je m'étais dit que si il ne trouvait pas de famille je le prendrai au final......La on a plus le choix il faut lui trouver une famille......


Hooooo je suis désolée Morgane....
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 21:04

Même s'il y a peu de chances, il faudrait vraiment essayer avec les femelles, on sait jamais ! Je comprends votre déception les filles. Ceci dit, "indépendant", "ne recherche pas la meute", "n'aime pas trop les contraintes", j'ai plus ou moins le même à la maison et cela n'empêche pas de beaucoup l'aimer et qu'il nous apporte énormément. Maintenant, il y a les éléments pour le comprendre et agir au mieux avec lui. Le petit "bisous" sans raisons qu'il fait à Morgane est prometteur je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 21:12

Tu as essayé avec tes loulous Morgane ou tu t'en tiens à ce qui a été dit? Parce que quelquefois, les résultats ne correspondent pas aux prévisions...Je te sens tellement déçue que je me dis qu'il ne faut peut-être pas renoncer avant d'avoir essayé... :idiot:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 19:45

Seven est désormais en parc la journée et rentre en box le soir, ne pas l'oublier meme en parc ils ont besoin de ballades.

Voila une ptite vidéo de mon ptit loup, regardez comme il est obéissant, un amour........
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 19:48

Seven croisé berger Allemand - Page 3 556267 Seven croisé berger Allemand - Page 3 556267 Seven croisé berger Allemand - Page 3 556267 Seven croisé berger Allemand - Page 3 556267 Seven croisé berger Allemand - Page 3 556267 Seven croisé berger Allemand - Page 3 556267 Seven croisé berger Allemand - Page 3 556267 Seven croisé berger Allemand - Page 3 556267 Seven croisé berger Allemand - Page 3 556267 Seven croisé berger Allemand - Page 3 556267 Seven croisé berger Allemand - Page 3 556267 Seven croisé berger Allemand - Page 3 556267 Seven croisé berger Allemand - Page 3 556267 Seven croisé berger Allemand - Page 3 556267 Seven croisé berger Allemand - Page 3 556267 Seven croisé berger Allemand - Page 3 556267 Seven croisé berger Allemand - Page 3 556267
Plus de memoire sur ma carte donc la vidéo a ete coupée mais le plus important est la!quoique ses calins auraient aussi ete bien a montrer, sur la prochaine vidéo, pas facile de filmer de faire et de recevoir des calins en meme temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 21:19

La vidéo est peut-être courte, mais on a le temps de voir que c'est un bon chien au doux regard... Seven croisé berger Allemand - Page 3 88867 et prêt à obéir à la personne qu'il aime!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009 - 21:13

Je remonte pour seven Car il commence a faire partie du paysage, on passe devant lui sans plus le voir et c'est le cas malheureusement pour beaucoup qui sont la depuis longtemps et se sont fait a cette fatalité!N'hesitez pas a le sortir , il a besoin de s e défouler il ne pose aucun probleme en ballade et une fois en confiance il devient un super compagnon de jeu.Voila il me touche ce ptit pere et ce qui me touche encore plus et me fait mal au coeur c'est qu'il n'interesse pas grand monde et pourtant si les gens savaient.........
Tiens bon mon coeur on te cherche une famille, pas facile mais tiens bon on va y arriver!Seven croisé berger Allemand - Page 3 645939 Seven croisé berger Allemand - Page 3 645939 Seven croisé berger Allemand - Page 3 645939 Seven croisé berger Allemand - Page 3 645939
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 20:56

Apres s'etre fait mal a la queue et avoir du supporter une collerette durant des semaines, seven a peine tranquille se retrouve avec une blessure a la patte et a nouveau la collerette, il a un bandage a la patte, pauvre ptit loup, il y a des chiens comme cela qui n'ont pas de chance , vivement que la schkoumoune cesse!!!!!!!

Belle ballade de 1h30 avec seven auj, on a marché a son rythme et nous nous sommes beaucoup assis a faire des calins pour eviter qu'il se reouvre sa plaie.
VOILA le beau seven avec son regard que j'aime tant!
Seven croisé berger Allemand - Page 3 Aout_010
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 21:12

Pauvre choupinou:sur cette photo il a l'air de se demander pourquoi il a toujours des blessures:idiot:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 21:53

n'empêche, l'a peut-être eu la collerette, et l'a le bandage à la patte,
mais en contrepartie il ne renoncerait pour rien au monde à tout l'amour de sa Morgane...

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Dscn6116

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Dscn6117

Seven croisé berger Allemand - Page 3 556267 Seven croisé berger Allemand - Page 3 556267 Seven croisé berger Allemand - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 22:01

Mon ptit loup est parti vers une nouvelle vie, une famille rien qu'a lui et a trois copains chats, c'est la que ca va se compliquer mais Chantal, sa nouvelle maman semble gérer , ferme mais douce donc je croise les doigts.Voila je suis tellement heureuse qu'il ait enfin apres plus d'un an d e refuge sa chance mon ptit loup mais j'avoue qu il va me manquer et que je me sens triste ce soir , triste de ne pas avoir pu le prendre chez moi car lui et moi ca a été une histoire si forte, je l'aime tellement que pour une fois je n'arrive pas a faire le tri dans ma tete et depuis mon retour, depuis que je l'ai laissé dans sa famille je suis en larmes.
Sentiments contradictoires, tellement d e joie de le savoir au chaud cette nuit et de savoir qu'il va etre aimé et pourtant deja un grand vide.
Sois heureux mon ptit loup , joue, promene toi, profites des calins de ta famille et ne fais pas de betises parce que ce qui me ferait encore bien plus mal au coeur c'est que tu reviennes au refuge.
Tu n'etais pas le genre de chien que j'aimais et pourtant tu m'as bouleversé, tu m'as touchée et je crois que je te garderais a jamais dans mon coeur!
Seven croisé berger Allemand - Page 3 Spa_3_12
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 22:09

C'est super pour Seven! Et bravo Morgane tu t'es vraiment démenée pour lui trouver une famille à ton p'tit chouchou! C'est vrai que c'est difficile de les voir partir et je pense que la plupart des bénévoles ont au moins ressenti une fois ce sentiment paradoxal: être heureux pour eux et en même temps triste.
Mais bon t'auras des nouvelles de lui quand même non?
Bonne route Seven et montre à ta nouvelle famille comme tu joues bien rien qu'avec un caillou! Seven croisé berger Allemand - Page 3 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 22:22

Quel bonheur, quelle joie de te lire ! Seven enfin dans une famille, on ne pouvait rêver mieux ! Je suis vraiment heureuse pour lui car il mérite vraiment son p'tit bout de bonheur.
Je comprends ton ressenti Morgane, à la fois heureuse pour lui mais triste à l'idée de ne jamais le revoir ... ce n'est pas toujours évident dans notre tête mais quand on y repense quelques mois après, c'est de la grande nostalgie et que du bonheur de savoir qu'un Animal que l'on a tant aimé, avec lequel on a eu une relation très forte, voir fusionnelle, est enfin heureux, meme si on ne le voit plus ...

Bonne chance Seven !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 22:26

je croise les doigts très fort pour que cela se passe bien et que Seven soit sage avec les minous

sois sage Seven, sois heureux, et cela rendra le sourire à ta Morgane...

Seven croisé berger Allemand - Page 3 87837
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 9:55

Y'a plus qu'à espérer que ça aille avec les chats Seven croisé berger Allemand - Page 3 464183
Ca c'est sûr, Morgane s'est démenée, à chaque fois que j'allais dans un endroit qui avait rapport avec les chiens (magasins d'accessoires, véto), y'avait forcément l'affiche de Seven...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 10:51

Trop contente pour Seven et Morgane Seven croisé berger Allemand - Page 3 464183
Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
J'imagine bien que tu sois heureuse et triste à la fois Morgane, il y a une complicité entre toi et Seven, je pense qu'il est reconnaissant envers toi ton gros loulou. Toujours là pour venir le promener, s'occuper de ses petits bobos et maintenant tu lui trouve sa famille.

Que du bonheur Seven croisé berger Allemand - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 11:23

c'est dur de devoir gérer deux sentiments complètement opposés, mais par chance avec le temps le sentiment positif restera ! et laissera la place à un autre chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 13:05

Seven croisé berger Allemand - Page 3 318719 Voila je viens d'avoir des nouvelles du ptit loup , il a passé une bonne nuit, e st propre, a fait la fete a la petite fille ce matin et a eu droit a des tartines.Il a chahuté avec la dame en lui mordillant les doigts, a dormi sur le canapé sur le dos les pattes en l'air......Avec les chats pas facile, normal au bout de qqs heures mais ca va aller!
Il a trouvé sa famille il semble, la dame a l'air ravie de l'avoir, le trouve calme, stable et gentil.Une photo qui résume bien sa soirée d'hier, je suis rassurée ouf!!!!!!!Sois heureux mon coeur!!!!!Merci Chantal de lui avoir ouvert et votre maison et votre coeur , vous etes la seule en plus d'un an de refuge!Seven croisé berger Allemand - Page 3 667247 Seven croisé berger Allemand - Page 3 667247 Seven croisé berger Allemand - Page 3 667247 Seven croisé berger Allemand - Page 3 667247

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Seven_10
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 13:16

finalement, je suis aussi contente pour toi Morgane que pour Seven !!!!

Seven croisé berger Allemand - Page 3 Champa10 Seven croisé berger Allemand - Page 3 Danse110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven croisé berger Allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven croisé berger Allemand
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Tex, croisé berger allemand de 6 ans
» Joe croisé berger allemand de 4ans
» Boss, croisé berger allemand de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: