Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Seven croisé berger Allemand

Aller en bas 
+24
KIKIBERN
dolbytonner
niagara
Racaillou
isabelle
margueritte
faustine et cie
Crevette
Sab54
sophie
claudia
nini
balto
Nat
Laska59
TaiGa
Manly
Sylvie
lilylechat
Mirtille
titite_54
carrie
dragonne
MORGANE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 11:57

Dimanche dernier ballade juqu'a l'étang, toujours aussi joueur, aussi energique.....Plus le temps va et plus Seven commence a me donner sa confiance .Il devient calin et expressif!!!!Venez le voir,le promener, il ne demande que cela : donner sa confiance a sa nouvelle famille .....

VOILA le ptit coeur en ballade avec son cailloux , son jouet préféré !!!!
"Jamais sans mon cailloux "
Seven croisé berger Allemand - Page 2 19_avr12
Revenir en haut Aller en bas
Manly

Manly


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 12:11

Seven c'est un chien sympa comme tout, joueur et Morgane, t'inquietes, quand je peux, je le sors en semaine. Il me fait mal au coeur d'etre toujours la, car avec sa bonne bouille de joueur et son caractere en or, je comprends pas qu'il soit encore la !!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 8:08

Seven en promenade avec son cailloux!! Seven croisé berger Allemand - Page 2 948162

https://www.dailymotion.com/video/x93w9m_seven-cailloux_animals

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 9:48

cette apres midi je l'emmene chez le veto pour soigner ses yeux, qu'il regarde sa peau au niveau du visage.Une petite balalde en voiture pour le ptit pere, ca me parmettra d'apprendre de nouvelles choses sur lui afin qu'on lui trouve enfin sa famille a mon ptit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 18:38

Alors, qu'a dit le véto Morgane?
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 18:56

Nat a écrit:
Alors, qu'a dit le véto Morgane?

Oui tiens-nous au courant:???:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 12:16

Alors bilan véto: une otite, une conjonctivite et son petit museau ce sont des cicatrices d'une maladie mal soignée dans le passé certainement.(ancienne dermatite profonde )Son visage restera comme ca rien a faire pour sa bouille, ce sont les traces de son passé.Sorti de ces pb de conjonctivite et d'otite, Seven est un chien en tres bonne santé, tres vif, tres joueur.
Nous l'avons emmené avec mon chéri chez le véto hier et Seven a été adorable, il supporte tres bien la voiture(s'est couché et a attendu sans rien dire), chez le vétérinaire dans la salle d'attente il a été adorable et ce malgré la présence d'un male boxer.Durant les soins mon cheri le tenait mais il s'est laissé relativement bien faire, il n'a pas eu une once d'agressivité.Nous avons donc découvert un Seven curieux de tout, calme, patient, plutot docile mais avec son petit caractere (il n'aime pas qu'on le souleve c'est tout).Seven est vraiment un chien qui pourrait vivre en famille, il a besoin de contacts avec les gens.Chez le véto il est allé réclamer des calins a mon chéri, Seven qui au refuge n'est pas calin car des qu'il sort c'est sa balade , son moment, il est trop excité pour s'attarder avec nous, une fois sorti du contexte SPA il est plus calme, plus doux......
Il ne faut pas oublier qu'il est propre, supporte de rester seul apparement .
Autant vous dire qu'il etait mon coup de coeur avant et l'est désormais encore plus.
Ne pouvant pas l'adopter, je ne peux qu'essayer de rendre son quotidien au refuge plus agréable , veiller sur lui et parler de lui.
[Il ne prend pas beaucoup de place malgre son gros gabarit, un petit coussin au chaud, une bonne gamelle, des calins et des balades voila le souhait de Seven, pas difficile le ptit gars et pourtant cela fait presque un an qu'il a le meme souhait et que personne ne l'entend [/color]😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 17:42

Merci pour cette super analyse Morgane et j'espère que des adoptants en lisant tes mots trouveront une bonne place dans leur famille pour Seven :marche:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 18:26

Comme d'habitude Morgane, rien qu'à te lire, on ressent une immense bouffée d'amour pour ton protégé! Merci pour les nouvelles et comme le dit Lilylechat j'espère que ton texte donnera envie à de futurs adoptants! :pinguin:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 20:45

Super!! Tu a trouvée grâce a cette visite chez le véto que des points positif pour le beau.
Alors maintenant plus qu'a croiser les doigts pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 21:20

de toute façon, ses marques sur son museau, moi je trouve que ce n'est pas laid, au contraire je trouve qu'il une bonne gueule et que ces marques lui donnent un air plus enfantin et touchant

moi aussi, je l'aime beaucoup ce loulou, il a un charme fou, un regard ensorcelant et beaucoup d'amour à donner

et toutes les qualités que Morgane a si bien décrites

alors, je ne comprends pas que personne n'ait encore saisi sa chance d'avoir un si bon compagnon à 4 pattes

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 23:19

ballade aujourd'hui et pour la premiere fois seven s'est allongé dans l'herbe et a joué avec son cailloux, chaque jour on en apprend un peu plus sur lui, et chaque fois c'est encore plus d'amour et de tendresse pour ce ptit pere.
Aujourd'hui je l'ai soigné , premiere fois que je me chargeais de le soigner et il a été adorable, il m'a laisser lui mettre de la pommade dans les yeux et dans les oreilles( pourtant il avait mal a l'oreille droite mais n'a pas ete agressif) , je peux donc vous dire qu'il se laisse soigner sans soucis, avec de la douceur , une fois en confiance seven est un tres bon chien, tres obeissant aussi parait il !!
Voila quelques photos de notre pause jeu:
Seven croisé berger Allemand - Page 2 Spa_3_18

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Spa_3_19

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Spa_3_20
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 23:42

cette dernière photo est tout simplement magnifique !

quel regard !

un adorable nounours !

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 23:51

ET LE PETIT CAILLOUX ENTRE SES PATTES........JE CRAQUE :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 17:06

C'est vrai qu'il est bien beau ce petit père! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : 54
Emploi : Employée de service
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge de l'ALDPA

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 19:39

Superbes les photos de Seven :;):
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 21:20

Seven a assisté à son 2eme pique nique ! Au meme endroit que la dernière fois en plus ! Toujours aussi adorable et gentil avec les gens.

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Dsc01938o

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Dsc01918k
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009 - 21:40

Il a été A D O R A B L E aujourd'hui au pique nique, voila le deuxieme pique nique auquel il participe, le premier a eu lieu au mois d'aout de l'année derniere, et le second aujourd'hui, mon pauvre loulou cela faut donc 10 mois qu'il est parmi nous..........Il est temps pour lui d epartir vers une autre vie, vers la vie qu'il mérite.....la vie de famille.
Il a été vraiment adorable, il n'a Agressé aucun chien durant la ballade et pique nique, il est resté a coté de moi durant le repas a attendre que je lui donne de temps en temps un ptit bout mais a aucun moment n'a réclamé!!!Il a passé le trajet de retour a jouer avec son cailloux , vraiment il est et restera un tres bon chien a mes yeux, tres calme, vif mais il sait se poser quand il le faut, tres obeissant, il profite de chaque moment qu'on essaie de lui offrir, des moments qui sont courts et si peu finalement mais lui il prend cela comme des ptits bonhuers alors mon ptit seven, tant que tu attendras ta famille , on essaiear de rendre ton temps moins tristounet mon petit loup......
Seven croisé berger Allemand - Page 2 Spa_pi22
E t une petite photo de Seven vendredi avec son cailloux ( de plus en plus gros comme vous le constaterez!!! lol)
Seven croisé berger Allemand - Page 2 Spa_pi21
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 21:18

il est vraiment beau ce loulou !

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Seven010

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Seven011

Seven croisé berger Allemand - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 22:48

Encore quelques photos du ptit pere a l'étang, il faisait si chaud que notre ptit pere est resté de longues minutes dans l'eau a se rafraichir


Seven croisé berger Allemand - Page 2 Spa_am11

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Spa_am12

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Spa_am13



Ce qui est magique avec seven c'est son regard quand il est content, tout passe dans le regard ......
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 18:50

Tu as raison Morgane, toute la tendresse du monde est dans son regard! Seven croisé berger Allemand - Page 2 395461 Une gentille famille avant l'été, ce serait bien, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009 - 16:15

Seven et ses cailloux..toute une histoire d'amour...., i ljoue comme un fou avec , il adore ça
Seven croisé berger Allemand - Page 2 Seven_10

Et qui des 2 papattes va attraper le caillou ??
Seven croisé berger Allemand - Page 2 Seven_11
Mais c'est Seven biensûr !!
Seven croisé berger Allemand - Page 2 Seven_12
Et là vous le voyez pas mais le caillou est dans la geule de l'autre coté de la langue...
Seven croisé berger Allemand - Page 2 Seven_13
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009 - 17:54

Seven croisé berger Allemand - Page 2 948162 Seven croisé berger Allemand - Page 2 948162 Seven croisé berger Allemand - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009 - 17:55

Seven croisé berger Allemand - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 10:47

Seven à été voir l'educateur ce dimanche, il a donc passé par la maison, ou il a été très sage,
Seven croisé berger Allemand - Page 2 Seven_11
aussi pendant le repas bien tranquille au pied de Morgane:
Seven croisé berger Allemand - Page 2 Seven_10
Un p'tit morceau de quelquechose quand même ???
Seven croisé berger Allemand - Page 2 Seven_12



Les vidéos et image au club canin sont à venir, on va pas cacher notre deception face au verdict, il ne s'entend pas avec les autres chiens, même si en balade il n'est pas agressif envers eux. il est indépendant et ne recherche pas des copains de meute, les enfants en bas âge sont à eviter également, un couple ou une personne seule serait l'idéal. il aime faire sa petite vie sans trop de contrainte, mais il pourra apprendre à mieux communiquer avec qques courts d'éducation, son atout énorme pour se faire est le jeu, la balle il adore cela, il a même un peu appris à aller dans l'eau hier grâce au jeu, alors que visiblement il en avait peur ou tout simplement ne connaissait pas.


Dernière édition par Crevette le Lun 20 Juil 2009 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven croisé berger Allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven croisé berger Allemand
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Tex, croisé berger allemand de 6 ans
» Joe croisé berger allemand de 4ans
» Boss, croisé berger allemand de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: