Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Seven croisé berger Allemand

Aller en bas 
+24
KIKIBERN
dolbytonner
niagara
Racaillou
isabelle
margueritte
faustine et cie
Crevette
Sab54
sophie
claudia
nini
balto
Nat
Laska59
TaiGa
Manly
Sylvie
lilylechat
Mirtille
titite_54
carrie
dragonne
MORGANE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 15:09

La photo de OUF !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 17:03

Crevette a écrit:
La photo de OUF !!!!!!!!!!

C'est la photo qui pour moi resume aussi tout ce bonheur qui peut arriverSeven croisé berger Allemand - Page 4 75244
Bonne route Seven tu as laissé un grand vide dans la vie de Morgane mais de la place aussi pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 17:40

Oh Morgane! C'est LA photo qu'on espérait tous voir un jour! Seven croisé berger Allemand - Page 4 556267 Seven répandu sur un canapé, l'air totalement serein... Quel bonheur! Seven croisé berger Allemand - Page 4 395461 Sois sûre que ton petit loup a bien ressenti tout l'amour que tu avais pour lui et toute l'énergie que tu as dépensée pour lui trouver une famille! Si les choses ont fait que tu n'aies pas pu le prendre chez toi, c'est que son destin était ailleurs (sinon il aurait fatalement atterri chez toi, quoi que tu fasses...).
En revanche, il ne t'oubliera jamais et, à chacune de tes visites, il sera fier de te faire partager son bonheur tout neuf! Seven croisé berger Allemand - Page 4 3838 Il a l'air d'être dans de bonnes mains, tu vas pouvoir penser un petit peu plus à toi maintenant! Seven croisé berger Allemand - Page 4 88867
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 19:00

Waouh! Quelle vie de chien! Et il a l'air d'y avoir bien pris goût en à peine un jour! C'est vraiment super que Seven ait enfin trouvé SA famille! Seven croisé berger Allemand - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 21:14

CANON la photo!!! Seven croisé berger Allemand - Page 4 395461 Seven croisé berger Allemand - Page 4 395461 Seven croisé berger Allemand - Page 4 395461 Seven croisé berger Allemand - Page 4 395461
Comme il est bien, grand plaisir de plaisir de le voir comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
margueritte

margueritte


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/11/2008

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 23:15

C'est super !!!
Plein de bonheur à toi beau Seven, tu l'as bien mérité. Merci à ta nouvelle famille de t'avoir adopté. Longue et belle route ensemble ! Seven croisé berger Allemand - Page 4 395461
J'adore la photo sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009 - 0:34

Génial! Trop belle la photo! Pourvu que ça dure.....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009 - 13:51

Il n'y pas à dire mais les photos de nos toutous , sur les canapés c'est du vrai bonheur !!! Comme Titite, je suis contente pour toi Morgane.
Il l'a bien mérité "Le grand confort".
Longue vie SEVEN
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 15:11

Voila des nouvelles toutes fraiches de mon ptit loup, ca y est je crois qu'il va enfin etre heureux!!!
"Bonjour Morgane,
Juste un petit mot pour te résumer les progrès fantastiques de Seven au niveau des chats ...Après quelques reprises à la voix il les a complétement intégré dans son horizon..Avec les petits cela a été très rapide, ils se côtoient maintenant sans problèmes, la femelle est plus timide mais le mâle s'approche sans crainte et va même jusqu'à manger à ses côtés..Pour la mémère il reste des progrès à faire, même s'il ne lui court pas dérrrière c'est elle qui le craint encore mais c'est une histoire de quelques jours car elle à besoin d'observer un peu plus longuement avant d'avoir confiance, mais aucun souci du côté de Seven qui a très bien compris qu'il ne fallait pas s'en approcher...En tout cas mission réussie pour ce chien qui est formidable, il écoute très bien tu avais raison, en ballade plus besoin de laisse, la nuit il ne bouge pas est propre et ne cherche pas à monter dans les chambres et cerise sur le gâteau il est d'un calme olympien la journée, même s'il passe du monde devant la grille, pas d'aboiement intempestif, pas d'agressivité, mes amis l'ont trouvé super..
Voilà, tu sauras maintenant que Seven à trouvé sa famille et que grâce à ta détermination et à ton grand coeur tu as rallumé la petite flamme qui s'était éteinte depuis trop longtemps dans les yeux de ton protégé ..
Gros poutou de la part de ton ami à quatre pattes"

et voila les photos que Chantal m'a envoyees, enfin apres plus d'un an, ils ont donc tous leur chance et nous avons eu de magnifiques adoptions inesperees recemment entre ricky, beto, tonner et biensur seven.Seven croisé berger Allemand - Page 4 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 4 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 4 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 4 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 4 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 4 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 4 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 4 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 4 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 4 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 4 318719
cA y est fini les angoisses pour seven, les larmes et le stress en le remettant en box apres chaque ballade!
jE le savais que t'etais exceptionnel mon coeur et que tu etais un bon chien avec du potentiel, tu t'es revelé a moi tres vite et j'ai l'impression que tu t'es revelé encore plus vite a ta famille donc ca y est tu l'as choisie mon ptit loup ta famille , sois heureux Seven croisé berger Allemand - Page 4 667247 Seven croisé berger Allemand - Page 4 667247 Seven croisé berger Allemand - Page 4 667247 Seven croisé berger Allemand - Page 4 667247 Seven croisé berger Allemand - Page 4 667247

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Seven_11
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 17:23

tu as raison Morgane, il le sait bien qu'il a enfin trouvé SA famille le p'tit loup !

je suis tellement contente pour lui,
et aussi heureuse que tu puisses enfin faire cesser tes larmes et ton stress pour ce p'tit voyou qui t'a piqué un p'tit bout de ton coeur

bref, je suis ravie !!!!!!!

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Genial10

Seven croisé berger Allemand - Page 4 143226
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 17:52

OH QUE C'EST BEAU,QUE CA FAIT DU BIENSeven croisé berger Allemand - Page 4 74455
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 18:53

J'en ai les larmes aux yeux en lisant ces nouvelles tellement ça fait chaud au coeur que Seven ait enfin trouvé sa famille et que le case "refuge" est belle et bien terminée pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 20:32

Comme toi Taiga j'ai les larmes aux yeux en lisant le message de SA FAMILLE Seven croisé berger Allemand - Page 4 395461 Seven croisé berger Allemand - Page 4 395461 Seven croisé berger Allemand - Page 4 395461
Soit heureux est profite a fond pti prince Seven croisé berger Allemand - Page 4 395461 Seven croisé berger Allemand - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 22:34

ça égaie carrément ma dure reprise du travail! En tout cas Morgane il te doit tout Seven, sans toi il serait toujours à Amance....
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Sep 2009 - 9:46

Quel bonheur ! Seven croisé berger Allemand - Page 4 682388
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Sep 2009 - 11:08

Comme je suis contente pour toi Morgane, encore une mission de réussie, c'est formidable. Bonne route Seven et garde Morgane dans ton coeur. Seven croisé berger Allemand - Page 4 311381
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Sep 2009 - 17:21

Moi aussi j'ai les yeux tout embués... :emue: Un grand bravo à toi Morgane Seven croisé berger Allemand - Page 4 2371081705 Seven croisé berger Allemand - Page 4 2371081705 Seven croisé berger Allemand - Page 4 2371081705 ! Quant à toi Seven, profite de ton bonheur le plus longtemps possible! Seven croisé berger Allemand - Page 4 88867
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Sep 2009 - 21:10

que du bonheur!!!!! comme quoi comme je l'ai deja dit meme si il y en a qui attendent plus que d'autres, il y a toujours des raisons de croire que "leur" famille existe ..... bon boulot morgane seven te doit beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 15:06

Merci pour tous ces petits mots gentils, je vois qu'il aura touché des gens durant son passage au refuge , il aura été aimé par certains et ca fait plaisir surtout qu'auj il est heureux dans SA famille....Et je voulais juste rajouter que je n'ai fait que recevoir les messages qu'il me passait ce ptit loup et c'est pour cela que j'ai toujours cru en lui parce qu'avec moi il a toujours été formidable.J'espere que ce bonheur ne sera pas ephemere, c'est trop beau ! sois heureux ptit loup!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 18:23

oui Morgane, mais si c'est à toi qu'il a choisi de donner ses messages, c'est bien parce que le p'tit loup savait que tu saurais les recevoir...

en tout cas, je ne suis pas prête d'oublier Morgane au bout de la laisse de Seven, ou inversement ??? car finalement je me demande encore lequel des deux promenait l'autre ! mdrrr lol
sérieux, il y avait la même tendresse et le même plaisir dans le regard de chacun...

oui, sois heureux p'tit loup, à fond

Seven croisé berger Allemand - Page 4 143226
Revenir en haut Aller en bas
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 21:50

message pour Morgane de la part de Matthias "si tu vois Seven, tu lui fais 1 gros calinou comm' je lui ai fait la 1ère fois q tu m'as vu!!!!!!"
Question (trop marrante mais venant d' 1 gamin de 7 ans!!): "Bah.....elle va promener qui maintenant Morgane si Seven est parti??"
Salut à toi fripouille à 4 pattes qui m'a d'ailleurs fait bien rire le jour où j'ai croisée (trop rapidement ) Morgane (s'offrant 1 jogging improvisé en "ballerines"!!!) !!!je me suis dit "Ce chien a de l'NRJ à revendre et vu sa bouille de 1/2 ange il va en faire craquer!!"........j'avais raison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 22:46

plein de bonheur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 22:54

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Cimg4310
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 23:14

j'adoooore vos messages les Kikibern !

ils allient esthétique et texte sympa

Seven croisé berger Allemand - Page 4 143226
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 23:14

Seven croisé berger Allemand - Page 4 2371081705 bravo a toi Morgane tu lui a trouvé SA famille à ton petit choucou ..
Grace a toi il est heureux .. Seven croisé berger Allemand - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven croisé berger Allemand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven croisé berger Allemand
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Tex, croisé berger allemand de 6 ans
» Joe croisé berger allemand de 4ans
» Boss, croisé berger allemand de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: