Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Seven croisé berger Allemand

Aller en bas 
+24
KIKIBERN
dolbytonner
niagara
Racaillou
isabelle
margueritte
faustine et cie
Crevette
Sab54
sophie
claudia
nini
balto
Nat
Laska59
TaiGa
Manly
Sylvie
lilylechat
Mirtille
titite_54
carrie
dragonne
MORGANE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2009 - 21:10

Dernieres photos du ptit coeur, il est heureux, son regard, son poil, son poids, son sourire.........tout nous le dit!Profites en mon coeur!!!!!!!Je ne t'oublierais jamais Seven croisé berger Allemand - Page 5 667247 Seven croisé berger Allemand - Page 5 667247 Seven croisé berger Allemand - Page 5 667247 Seven croisé berger Allemand - Page 5 667247 alors la c'est sur tu as su toucher mon coeur dans ce qu'il avait de plus fragile et de plus sensible.Quel bonheur de te voir ainsi.Seven croisé berger Allemand - Page 5 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 5 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 5 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 5 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 5 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 5 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 5 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 5 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 5 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 5 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 5 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 5 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 5 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 5 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 5 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 5 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 5 318719 Seven croisé berger Allemand - Page 5 318719

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Seven_12

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Seven_13

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Seven_14

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Seven_15

et voila ma preferee

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Seven_16
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2009 - 21:29

Seven croisé berger Allemand - Page 5 222395 OH QUE C'EST BEAUSeven croisé berger Allemand - Page 5 766672
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2009 - 21:39

ouh la la ! quelle émotion de savourer ces photos ! surtout la dernière trop touchante !

à réception de ces photos, not' Morgane a dû danser la Salsa !!!

Seven croisé berger Allemand - Page 5 143226
Revenir en haut Aller en bas
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 12:15

Message de Matthias bénévolle en herbe de 7 ans :
"Bonjour qlq'1 aurait des nouvelles de notre beau Seven ?? Il me manque de le voir...est-il content dans sa famille?? Si qlq1 va le voir , dites-lui Seven croisé berger Allemand - Page 5 78278 de ma part, merci !!!"
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 14:38

reponse au ptit matthias, seven va tres tres bien, il est heureux dans sa famille et tout le monde l'adore(qui en aurait douté? ni toi ni moi n'est ce pas!).Il va enfin passer un noel au chaud Seven croisé berger Allemand - Page 5 464183 Seven croisé berger Allemand - Page 5 464183 Seven croisé berger Allemand - Page 5 464183
j'espere pouvoir aller lui rendre visite en décembre, je lui ferais de gros bisous de ta part et prendrai des photos.
A bientot au refuge mathias
Seven croisé berger Allemand - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009 - 18:21

TROP CONTENTE pour Seven:caresses de ma part aussi Morgane mais je suis sur que tu vas lui en faire car çà va etre une grande joie pour toi de le revoir Seven croisé berger Allemand - Page 5 78278
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 15:42

"Seven va très bien je te joins quelques photos prise avec le portable elles ne sont pas bonnes mais tu t'apercevras qu'il a trouvé ses marques.. et qu'il fait bon ménage avec le chat ..Tous les samedis matins il fait du jogging pendant plus d'une heure avec mon ami en plus de sa promenade quotidienne ...Il a su se faire une place dans le coeur de tout le monde ..."
Citation :

voila qqs nouvelles du beau seven et des tites photos, il est a croquer grrrrrrrrrrr
bisous mon coeur
Seven croisé berger Allemand - Page 5 Seven_17
le voila en photo avec le chat ,ils s'entendent bien maintenant, c'est trop mimi.....

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Seven_18
seven dans son jardin
Seven croisé berger Allemand - Page 5 395461 Seven croisé berger Allemand - Page 5 395461 Seven croisé berger Allemand - Page 5 395461 Seven croisé berger Allemand - Page 5 395461 Seven croisé berger Allemand - Page 5 395461 Seven croisé berger Allemand - Page 5 395461 Seven croisé berger Allemand - Page 5 395461 Seven croisé berger Allemand - Page 5 395461 Seven croisé berger Allemand - Page 5 395461 Seven croisé berger Allemand - Page 5 395461 Seven croisé berger Allemand - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 16:12

Toutes ses photos de Seven sont superbes, grâce à toi Morgane, et qu'est ce qu'il est devenu beau, il n'a plus ce regard si triste qu'il avait au refuge.
Longue vie à toi Seven
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 18:24

De très belles photos et des nouvelles qui font chaud au coeur Seven croisé berger Allemand - Page 5 682388
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 18:54

oh que oui ça réchauffe nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 19:03

Quel bonheur de le voir si souriant! Il est heureux, le beau Seven, et ça fait un bien fou! Bravo Morgane, belle réussite! Seven croisé berger Allemand - Page 5 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 21:01

hé hé, Seven sur la banquette avec un copain matou ! trop chouette !

ça fait d'autant plaisir que le bonheur de Seven, c'est aussi le bonheur de not' Morgane

"Il a su se faire une place dans le coeur de tout le monde ..."
c'est joliment bien dit
profites, sois heureux à fond p'tit loup

Seven croisé berger Allemand - Page 5 464183
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009 - 21:58

que de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 2:07

Hé bin pour un chien qui aime pas les chats... je le trouve plutot cool moi ton Seven....
ça fait vraiment du bien de le voir comme ça.... Seven croisé berger Allemand - Page 5 556267
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 21:23

Citation :
Je voulais te prévenir qu’hier je suis passée chez le vétérinaire avec Seven car depuis quelque temps il gémissait en se couchant. Après un examen classique Le véto a fait une échographie et a vu une double poche au niveau de la prostate, en fait il a un énorme kyste et la prostate baigne dedans. Traitement à castration chimique dans un premier temps (pose d’un implant) vérification au bout d’un mois si le kyste se résorbe et si oui castration définitive.

Il lui a fait une piqure d’antibio + anti inflammatoire car il a aussi des problèmes de dos. C’était folklo sur la table d’examen car j’ai du lui mettre une muselière et le soir quand on est rentré il m’a un peu fait la gueule …

Je te fais de grosses bises en attendant de te voir et Seven t’envoie mille bisous.



Ps : Il dort sur le canapé avec le chat maintenant …Les photos suivront d’ici peu ..

Voila mon ptit coeur a des soucis de santé mais il est entourré, aime et soigné donc tout va tres bien aller pour lui, il etait vraiment temps pour lui , son agressivité quand on le touchait venait certainement de ce pb la, mon pauvre ptit coeur il a souffert sans se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 9:01

s'endort avec le chat....si c'est pas formidable ça !!!!
Merci à la dame d'assumer si bien les problème de santé du gros, c'est chouette, d'autant plus qu'il n'est pas facile à soigner
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 20:20

aujourd'hui visite a seven dans sa nouvelle vie , il nous a accueilli au portail mon chéri et moi et nous a fait une jolie fete, il est tout simplement magnifique, un poil noir somptueux, il a repris du poids et il a un regard rempli de bonheur .Il avait un ptit bandana jaune, une vraie dégaine de ptit dur mais un gros tendre......
Il a vraiment trouvé sa place, avec la chatte ca s epasse super bien , c'est meme elle qui fait la loi, la petite fille de 12 ans l'emmene en ballade, elle le lache, il ecoute tres bien, pas de soucis avec les autres chiens.A chaque fois qu'ils partent en famille ou chez des amis notre petit coeur est de la partie, tout le monde l'adore."Il n'a aucun défaut m'a dit sa moman".Si vous aviez vu son regard quand il la regarde, il la suit partout, il l'adore et elle le lui rend bien aussi.
Il dort sur le canapé, il a des tas de balles pour jouer et a droit a de nombreuses ballades notemment des séances de jogging qu'il adore par dessus tout.Il aime aussi se baigner dans la petite riviere derriere la maison(pas en ce moment mais qd il fait meilleur!)

Il a vraiment trouvé SA famille, quel bonheur, je ne trouve pas les mots, j'ai vu dans ses yeux a quel point il etait heureux, il m'a fait plein d ebisous comme jamais.....
Que du bonheur pour mon ptit loup , enfin!!!!!!!!!!!

Seven croisé berger Allemand - Page 5 A_cals10

Seven croisé berger Allemand - Page 5 A_cals11

Seven croisé berger Allemand - Page 5 A_cals12
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 20:42

en effet, comme il a embelli !!! et son bandana, la classe !!!

ça a l'air de marcher son implant alors ?

Morgane, je t'imagine, tu devais être toute folle de joie, et le loulou aussi !

ça fait trop du bien de le voir auprès de sa maîtresse, si à l'aise, si heureux !

Seven croisé berger Allemand - Page 5 464183 Seven croisé berger Allemand - Page 5 464183 Seven croisé berger Allemand - Page 5 464183
Revenir en haut Aller en bas
Manly

Manly


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 21:04

Il est devenu encore plus beau, des nouvelles comme ca , ca fait super plaisir Seven croisé berger Allemand - Page 5 556267
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 21:47

Que du bonheur!!!
Seven croisé berger Allemand - Page 5 Ammsnt10Seven croisé berger Allemand - Page 5 Ammsnt10Seven croisé berger Allemand - Page 5 Ammsnt10Seven croisé berger Allemand - Page 5 Ammsnt10Seven croisé berger Allemand - Page 5 Ammsnt10Seven croisé berger Allemand - Page 5 Ammsnt10Seven croisé berger Allemand - Page 5 Ammsnt10Seven croisé berger Allemand - Page 5 Ammsnt10Seven croisé berger Allemand - Page 5 Ammsnt10
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 11:50

et oui que du bonheur et vous savez comment il a demarré ce bonheur? la dame recherchait un canapé et est tombée sur leboncoin et sur l'annonce de seven, elle a été touchée par son hsitoire et c'est grace a un canapé que mon loulou est auj heureux!c'est fou non!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 14:56

Oui c'est fou comme histoire comme quoi le bon coin fait de belles adoptions Seven croisé berger Allemand - Page 5 556267 ... mais c'est aussi et surtout car ta fait du super boulot morgane !!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Jan 2010 - 17:53

C'est SUPER BEAU comme histoire et ces photos de bonheurSeven croisé berger Allemand - Page 5 682388 Seven croisé berger Allemand - Page 5 165235
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Jan 2010 - 16:18

Magnifique, j'en suis tout émue! Seven croisé berger Allemand - Page 5 556267 Morgane, tu peux être fière! Seven croisé berger Allemand - Page 5 508889
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 21:23

voila des ptites nouvelles du ptit coeur:
Citation :
Ici tout va pour le mieux Seven a été castré il y a 3 semaines et il l'a très bien supporté sauf peut être la collerette obligatoire les 2 premiers jours ( je lui enlevais quand j'étais à la maison)
Il est en pleine forme et continue sa petite vie tranquille avec Pimprenelle qui l'a complètement accepté. Il est toujours aussi adorable et je suis heureuse d'être devenue sa maîtresse.

La phrase "je suis fiere d'etre devenue sa maitresse est tellement magnifique", je suis sure que seven ets fier aussi d'avoir cette maitresse la qui est vraiment super!!!Seven a été castré car a eu des pb assez importants de prostate a son arrivée dans sa famille
Voila qqs photos de seven avec son collier de vahiné et avec la petite fille de chantal sa maitresse

Seven croisé berger Allemand - Page 5 66db0a10


Seven croisé berger Allemand - Page 5 Bdc6b510

et ma preferée :

Seven croisé berger Allemand - Page 5 D8707b10

Seven croisé berger Allemand - Page 5 395461 Seven croisé berger Allemand - Page 5 395461 Seven croisé berger Allemand - Page 5 395461 Seven croisé berger Allemand - Page 5 395461 Seven croisé berger Allemand - Page 5 395461 Seven croisé berger Allemand - Page 5 395461 Seven croisé berger Allemand - Page 5 395461 Seven croisé berger Allemand - Page 5 395461 Seven croisé berger Allemand - Page 5 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven croisé berger Allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seven croisé berger Allemand   Seven croisé berger Allemand - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven croisé berger Allemand
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Tex, croisé berger allemand de 6 ans
» Joe croisé berger allemand de 4ans
» Boss, croisé berger allemand de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: