Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil

Aller en bas 
+21
Douni
sébasti1
Chachou
niagara
mimiloute
Nell'
urdie
Lucassie
sophie
stl54
faustine et cie
nini
lilylechat
Zouzou
claudia
Lolo57
carrie
MORGANE
Mirtille
adou54
Nico et Nath
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nico et Nath




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Bayon
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: !   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2008 - 10:19

Pour l'éducateur canin, il me parlait plutot d'une dizaine de scéance à domicile soit 350 euros...voir + si c'est pour les 2 chiens.
Vu qu'on en est déjà à la même somme pour son adoption (255) et la visite "mordeur" (75), on va éviter.
Les scéances collectives sont très abordables par contre, on ira quand il fera beau...
Le collier a couté dans les 220 euros tout de même.
Il a un signal sonore pour prévenir du mauvais comportement, puis les décharges sont réglables sur 8 niveaux d'intensité et 2 niveaux de durées suivant la sensibilité du chien. Sa portée est de 300m.
On fera bien sur attention à sa bonne utilisation.
L'idée est de (re)prendre le dessus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
mimiloute




Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2008 - 10:30

quand il fera beau...d'ici là, la chienne sera devenue ingérable

les cours d'education canine, ca tourne autour de 100euros a l'année...

franchement, allez y...ca vaut le coup...
elle vera d'autres chiens, d'autres gens...
les eduacteurs sauront analyser son comportement, et de la, vous donneront les moyens de bien agir avec elle (ou lui,je sais plus, mais je crois que c'est elle!)

pis en s'habillant chaudement, c'est pas si terrible que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Nico et Nath




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Bayon
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: !   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2008 - 10:40

On va pas attendre l'Eté c'est sur!
Mais bon, pas quand il pleut des cordes comme samedi dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2008 - 10:43

Je pense qu'on ne doit pas parler de la même chose.

Et éventuellement sans aucune obligation ,vous téléphonez à Mr Boudot où mettez lui un courriel (où les 2,il m'à répondu très rapidement ) le comportementaliste.....Il va vous dire,mieux que moi. Il fait un bilan par rapport à ce qu'il voit,constate ,l'amène à la laisse dans la rue,voit aussi, ce qui cloche où pas.....etc-etc......mais je vous dit ça en gros et mal,pas facile à écrire tout ça........


Aldy est un "cas" très caractériel ,il y a pire et il y à mieux.Mr Boudot est venu 2h .Il à vu aussi le comportement des 2 ,Kimou et Aldy entre eux......et d'après tout ça ,il y a des choses à faire ,pas faire pour nous aussi....

Ce bilan très complet ne coute que 45 euros.Et je vous jure,chers amis(es) que pourtant la note d'Aldy commence à monter mais ce bilan vaut le cousp.

Après c'est à vous de voir . Mr Boudot ne pousse ABSOLUMENT pas à la comsommation . Aucun RV après le bilan Jeudi dernier à domicile.Si quelque chose coince,à nous de lui téléphoner où lui envoyer un courriel...
:singecontent: :lignecoeur: A+
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2008 - 10:49

A mon humble avis...très humble.Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 281155270

Un bilan de comportement est plus important et juste ,dans le lieu où vit (où vivra) l'animal avec ses compagnons humains et à 4 pattes au quotidien ....

Mais certes! chacun fait comme il l'entend. Ce ne sont que de simples conseils de notre vécu,car on est en plein dedans nous aussi.:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2008 - 12:25

je pense aussi que le collier, c'est barbare !!! surtout que vous n'avez pas essayé d'autres méthodes avant ! les cours d'éducation c'est génial, mais oui on est mouillé et il fait froid et quand on remet le chien dans la voiture et bien ça sent le chien mouillé, mais IL FAUT LE FAIRE !! ça ne lui fera que du bien.

d'autre part avec le collier, il va savoir quand il le porte ou pas donc dès qu'il ne l'aura plus, il saura qu'il pourra faire des bêtises alors que lorsqu'il aura compris que c'est vous le chef de meute tout ira bien car pour l'instant il sait que le seul objet dont il doit avoir peur, c'est le collier.... et puis lorsque vous n'êtes pas là il peut s'en prendre à l'autre chien il n'y aura personne pour appuyer sur le bouton.

moi je vous conseillerai aussi de contacter le comportementaliste que Nell a vu, il est venu aussi chez moi et pour toute les 2 une séance a suffit. je vous donnerez les coordonnées si vous voulez

le collier, vous pouvez toujours le revendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico et Nath




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Bayon
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: !   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2008 - 13:40

Elle porte le collier en permanence. Pas de distingo "collier/pas collier"
Je vois 2 types d'utilisation:

1/ Observation discrète (sans qu'elle se doute qu'on la surveille) pour les bétises de type voler le pain sur la table, manger ses crotes. Pour qu'elle croit que c'est l'acte qui déclenche directement la punition.

2/ Dressage pur en cas de non-obéissance à un ordre.

Bien sur dans tous les cas, on cache la télécommande pour ne pas qu'elle assimile l'objet. Faut qu'elle pense qu'on est capable de déclencher la punition à volonté.

Ca peut sembler barbare, mais pas pire qu'un martinet ou autre objet,...
Au moins là, pas d'objet qu'elle craindra.

Bon, pour l'instant, on n'a pas encore essayé, alors on verra cette semaine. C'est mon opinion AVANT essai.

PS: On ne l'a pas adopter pour la torturer, ne vous inquiétez pas.
PPS: Samedi s'il fait beau, nous essaierons aussi les cours.
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2008 - 13:41

ci-dessous le lien du comportementaliste!!! allez-y
http://www.cani-lorraine.fr

le comportementaliste c'est mr boudot, vous direz peut etre que c'est 45 euros, c'est vrai que c'est peut etre cher, mais ça permet souvent de résoudre bien des problèmes. surtout il ne faut pas désepérer, mais persévérer...

allez courage vous n'allez pas le ramener au refuge quand même !!!
et puis si vous avez besoin de conseils et de soutien, on est là pour s'entraider non ???
:;):
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Sep 2008 - 18:34

C'est sure que samedi, fallait être courageux pour sortir Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 948162


Pour le collier, faut vraiment faire attention, ça peut aussi bien apporter que du bien ou que du mauvait. C'est vraiment à utiliser le moin de fois possible ...
J'ai connu plusieurs Chiens éduqués avec ce genre de collier.
Le 1er était un Montagne des Pyrénnées, les gens l'avaient récupéré à la SPA, c'était un Chien hyper dominant avec des soucis d'agressivité. Un jours, le Chien à compris qui déclanchait cette décharge, il s'est jetter sur sa maitresse ... Je vous laisse imaginer l'état du bras ... Ils ont tout de même décidé de le garder et de continuer, une fois dans le couloir il lui a carrément sauté dessus, aujourd'hui le Chien n'est plus de ce monde.
La 2eme était une femelle Braque allemand, pas obeissante dutout, le maitre s'en ai servit peu de fois pour la faire obeir, elle est plutot craintive mais appart ça tout va bien.
Le 3eme est un Berger allemand du refuge (le plus BA que j'ai jamais vu, soit dis en passant), Chien de militaire éduqué uniquement au collier électrique. Il est complètement fou ce pauvre Chien, pour rentrer dans son box, les personnes qu'ils connait depuis un moment pourtant, sont obliger de lui donner un sandwich ... On ne se risque pas à lui donner une caresse malgrès sa belle fourrure. Il a toujours sont collier, on a pas réussit à lui enlever ...
J'en ai connu d'autres, mais ceux ci sont ceux que j'ai le mieux connu.

Franchement, attention avec ce système, je ne suis pas pour car à mes yeux, c'est un choix de facilité et non de compréhension du Chien mais surtout, j'ai pas connu de Chien équilibré avec ce système. A mon avis, c'est vraiment a utiliser en dernier recour et en cas exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Nico et Nath




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Bayon
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008 - 9:10

Je vois ce que tu veux dire. On compte s'en servir à dose homéopathique en cas d'agressivité.
Hier, elle a été sage: pas de bétises et bon rappel. Y'a juste qu'elle grogne après ma femme quand elle la trouve trop près de sa gamelle quand je ne suis pas là (sinon, Coumba n'ose rien dire). Aussi, quand on veut lui enlever qqch de la gueule, c'est délicat. On s'est fait un peu "pincer" la dernière fois.
Enfin, avec moi, elle m'obéit bien maintenant. On devrait pouvoir en faire qqch!
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008 - 10:16

oui j'espère que ça va aller, surtout il faut que votre femme essaie de prendre le dessus sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008 - 10:27

Vous avez l'air plus positif, ça a l'air d'aller mieux! je suis contente que vous ayez persévéré. Tout n'est pas fait mais c'est sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008 - 10:31

Je trouve ca tres bien aussi de votre part de prendre le temps et d'essayer de régler les problemes qui peuvent se poser, tenez nous au courant pour coumba .Par contre le collier c'est vrai que moi aussi je suis sur la réserve mais bon!Pour le comportementaliete, essayez cani lorraine ( nell a le numéro) , il vient chez vous analyse la situation et regle souvent le probleme et il ne faut pas des dizaines de lecon loin de la !Il faut essayer de l'appeller je pense .
Bon courage , plein de papouilles a la jolie coumba
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: .....   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008 - 11:00

Voui!Morgane et Nico et Nath , je réitère:
http://www.cani-lorraine.fr/
http://www.woodenpark.net/ceci est "l'école" des comportementaliste,d'aiieurs Mr Boudot est en photo parmi tous ces gens là.
http://www.cani-lorraine.fr/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=5&Itemid=28l les détails de la page du site cani-Lorraine ,de la séance du bilan...avec 1 tarif preférentiel pour les animaux qui sortent d'1 refuge.

http://www.cani-lorraine.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=20&Itemid=2 l'autre page avec les n° de téléphone..

Mr Boudot: Fixe:0329914582 portable:0662051787
+ le contact :
contact@cani-lorraine.fr

Tout est là! chers amis(es) la balle est dans votre camp ,avec tout ça.

Ceci dit! Aldy va bien. Mais quel demandeurs de poupounages.Ca grogne de temps en temps...Mais PERSEVERANCE.....On y arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Nico et Nath




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Bayon
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: !   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008 - 11:15

J'ai bien noté les coordonnées pour l'éducateur.
Je préfèrerai pour l'instant essayer les cours collectifs dans un premier temps. J'espère qu'il ne pleuvra pas samedi...
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008 - 11:18

oui !!!! allez à l'obéissance... vous pourrez déjà demander des conseils aux éducateurs... normalement il fera beau, mais j'insiste sur le fait qu'il faut y aller régulièrement sinon il n'y aura pas de résultats !!!! c'est vrai que lorsqu'il pleut c'est pas marrant du tout, mais bon on fait une bonne action et le chien est tout content de voir des copains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico et Nath




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Bayon
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: des news   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Sep 2008 - 22:36

Bonjour tout le monde,

Voici qq news:
Alex et Coumba s'entendent bien maintenant. Ils jouent souvent, donc ça va bien de ce coté là.
Coumba est tjrs un peu chipie, mais on devrait s'en sortir.

Voilà la version courte!

A +
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: ........   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Sep 2008 - 23:09

Quelle merveilleuse nouvelle ,chers Nico et Nath...comme quoi, il faut perséverer. Car pour nous c'est quasiment pareil. De +en+ de progrès et Aldy nous à donné sa confiance à mon chéri et moi,complétement.

Ca va bien avec mes 2 autres ,Kimou et Fifille.Quelques affrontements et grognements avec Kimou,pour la bouffe ,il s'avère que c'est Kimou qui l'mbête..Bref! je ne m'étends pas ,je mets aussi 1 fois par semaine dans :"ils ont trouvés une famille":Aldy beau caniche gris..........mes news depuis le 3/9 ,jour de son adoption.

Donc, toutes mes félicitations pour votre persévérance,c'est vraiment super. :lignecoeur:

A+ :singeroule:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Sep 2008 - 11:02

:singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent:
Le temsp est la clé de tout!!!!
:singecontent: :singecontent: :singecontent: :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
Nico et Nath




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Bayon
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: Des news   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Déc 2008 - 23:15

Je profite de mon passage sur le forum pour donner qq nouvelles.
Coumba est encore avec nous même si la vie n'est pas de tout repos avec elle...
J'ai du investir dans une cloture électrique pour la garder sur le terrain, car lui courrir après dans les champs le dimanche matin ou recevoir les coups de fil des voisins mécontents de ses visites ne m'amusait plus.
Maintenant, elle cherche tjrs des points faibles dans la cloture, mais généralement, elle n'en trouve pas.
Elle se met à nous écouter un peu (surtout avec un biscuit dans les mains).
Assis, couchée, pas bouger). Aussi, elle attend mon autorisation pour se jeter sur sa gamelle, même si je suis 2 pièces à coté.
Donc du progrès.
Par contre, niveau propreté, c'est tjrs moyen. On n'arrive pas à la prendre en flagrant délit de pipi, donc elle continue discrétement de tps en tps. Quand on s'en rend compte, il est trop tard pour lui faire comprendre sa bétise.
Sinon, elle a bcp d'énergie, et qd elle a son heure de folie, pas grand chose à faire à part jouer avec elle ou la mettre dehors.
Demain, on la confie qq jours à un dog sitter cité sur le forum.
J'espère qu'il s'en sortira. Y'en a que pour 3 jours.

A +
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: ...........   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Déc 2008 - 8:07

Bonjour Nick et Nat,
Merci pour les bonnes nouvelles et de votre persévérance et je sais de quoi je parle...(si vous avez déjà vu ,"dans "ils ont trouvé une famille:"Aldy beau caniche gris") car après 4 mois de l'adoption ,il y a des améliorations MAIS que de boulot ,de patience et autre pour en arriver là.
Donc BRAVOOOO à vous et .....

JOYEUX NOEL
:singeroule: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: .......   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Déc 2008 - 8:08

Ô PARDON ! j'aio mis Nick au lieu de Nico. Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Nico et Nath




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Bayon
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: !   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Déc 2008 - 22:43

Pas grave!
On a repris Coumba ce soir. Le dogsitter s'en est sorti...mais a admis qu'elle avait "bcp d'énergie"!
C'est bien quand elle dort :-)
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 18:03

bonjour je viens de tomber sur votre histoire je vois que le temps a fait du bien .Pour ce qui est de l'énergie, les goldens sont quand meme réputés pour etre des chiens "actifs"!!!!! et ils conservent assez longtemps un caractére joeur de chiot..... je sais que vous avez du passez par une période de transition pas forcément drole pour que tout le monde s'acclimate a sa nouvelle vie. nous,quand nous avons décider de prendre un 2éme chien les conflits pour établir correctement la hiérarchie ont duré plus de 6 mois (et moi c'est deux dogues allemands!!!! impressionants quand ca se bagarre!!!!!)mais les chiens vont trés rarement jusqu'a des conflits graves dés lors qu'ils cohabitent sous le meme toit car il y en aura toujours un qui se soumettra avant que cela ne devienne critique.je pense que les petits défauts qu'il vous restent à corriger se mettront en place avec le temps.A vec mon male ca m'a pris 2 ans avant qu'il ai tout compris mais j'ai perseveré et honnétement je ne le regrette pas car maintenant j'ai 2 amours à la maison qui m'offre de grands moments de pur bonheur. je vous souhaite de connaitre cela a votre tour et encore merci pour votre patience et pour avoir offert une seconde chance à la belle
Revenir en haut Aller en bas
Nico et Nath




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Bayon
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 23:31

Et voici Coumba la terreur!
[img]Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 1236053882_DSCN1180[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nemo petite boule de poil toute noire (frère de Vanille)
» On est inscrit !!!!
» Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance
» Nouvel adoptant grace à Mirtille
» nouvel arrivage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: