Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil

Aller en bas 
+21
Douni
sébasti1
Chachou
niagara
mimiloute
Nell'
urdie
Lucassie
sophie
stl54
faustine et cie
nini
lilylechat
Zouzou
claudia
Lolo57
carrie
MORGANE
Mirtille
adou54
Nico et Nath
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nico et Nath




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Bayon
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2009 - 23:39

Et une 2eme tant qu a faire!
[img]Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 1236054499_DSCN1177[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 8:08

Bonjour à vous,

Et Bravooooooo :furetcontent: pour ces belles photos et très bonnes nouvelles...
Toujours de la patience , de la perséverance et de l'Amour bien sûr...et comme pour nous et Aldy le beau caniche gris ,notre Didy ,c'est comme ça que ça marche...même si comme vous il y a eu de fichus moments...
A bientot pour d'autres photos et bonnes news...

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 281155270 :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nico et Nath




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Bayon
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 10:29

Au passage, j'en profite pour anoncer qu'elle est ENFIN propre!
A 1 an et demi, il était temps!
La depuis 3 semaines, plus de bétises malgré toute la journée enfermée.
On part à 7h30 et on revient à 18h...ça fait long, mais elle tient enfin!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 11:17

félicitations à la miss et aussi à vous d'avoir tenu !!!
elle est magnifique ! :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 11:20

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Aaaa10
je me suis permise de mettre la photo dans le bon sens, j'ai eu pitié du cou de nos forumeurs et forumeuses !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 12:15

Elle est bien mignonne cette terreur! Bravo pour votre patience, encore une fois, ça a payé.
Revenir en haut Aller en bas
Nico et Nath




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Bayon
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: !   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 13:30

Merci!

Bon il reste encore du travail avant qu'elle soit sage et obéissante...

Il faut tjrs avoir l'oeil sur elle, car elle a tendance à vouloir grignoter tout et n'importe quoi (pantoufles, papiers,...).
En ce moment, elle nous réveille avant que le réveil sonne (6h au lieu de 6h50). Dur.

J'ai commencé les cours d'éducation avec elle depuis 4 ou 5 semaines (à Charmes).
Y'a du progrès, mais il en reste encore bcp à faire avant qu'elle soit facile à vivre.
Il faut qu'elle soit dressée avant l'arrivée du bébé début juillet!

A +

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Chachou




Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 26
Localisation : Lorraine.
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 18:51

Bjr

Bienvenu parmis nous meme si j'ai un peut de retard ... donc la p'tite labrador a ete adopter dans un refuge ??

a+
charlene
Revenir en haut Aller en bas
Nico et Nath




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Bayon
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 11:09

Elle est + Golden que Labrador!
Oui, elle vient d'Amance.
Revenir en haut Aller en bas
Nico et Nath




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Bayon
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 13:51

Suite (et sans doute fin) des aventures de Coumba.
Suite à l'arrivée du bébé (juillet), ma femme n'arrive plus à s'en occuper, donc j'ai du me résoudre à passer une annonce sur leboncoin pour Coumba.
Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 478406
Si vous connaissez une famille suceptible de l'accueillir, faites nous signe.

Je voudrais éviter qu'elle repasse par Amance une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 14:18

N'importe quoi ...... Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 810366
J'en ai profité pour lire les 5 pages et franchement ne reprenez pas de chien apres elle, déjà ca vous fera faire des économies d'électricité et en plus, ça évitera que votre femme ne puisse plus un jour s'occuper du bébé !!!

Je suis désolé mais il fallait que je le dise, on n' éduque pas un chien de cet age au collier électrique, surtout pour surveiller un truc sur la table, on va en club et on se donne la peine d'apprendre à faire comme il faut même si il pleut. Quand on prend un chien, qu'il pleuve ou qu'il vente, on le sort et on s'en occupe !!!

Ca va peut être vous paraitre direct et brutal mais c'est mon sentiment apres avoir lu tout ça

Pour ce qui est de repasser à AMANCE, vous devez de toute façon informer le refuge que vous ne voulez plus de Coumba Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 643672
Revenir en haut Aller en bas
Nico et Nath




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Bayon
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 14:41

Sebast1,

Si tu avais bien lu le post, tu saurais que:
a) elle n'a eu le collier de dressage que quelques jours
b) Je suis allé avec elle en cours d'éducation depuis février quasi toutes les semaines par tous les temps.
c) Nous avons déployé des efforts considérables pour s'en occuper (une façon polie de te dire que t'en aurais peut être même pas supporté la moitié)

Informer Amance, oui.
Toutefois, si on peut éviter de la remettre dans en cage, il me parait mieux de la recaser "en direct".
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 14:52

Nico et Nath a écrit:
Si tu avais bien lu le post, tu saurais que:
a) elle n'a eu le collier de dressage que quelques jours
b) Je suis allé avec elle en cours d'éducation depuis février quasi toutes les semaines par tous les temps.

a)L'utilisation du collier électrique ne se fait pas comme ça apres avoir lu la notice. Meme si on ne s'en sert qu'une fois on peut obtenir la réaction inverse si on ne fait pas comme il faut ! C'est un outil qu'on réserve aux chiens à tres gros problèmes.

b)Bravo c'est ce qu'il aurait fallu faire des le début, le top aurait été que ca soit mme qui la conduise sur le cours.

Nico et Nath a écrit:
Toutefois, si on peut éviter de la remettre dans en cage, il me parait mieux de la recaser "en direct".

La meilleure facçon de lui éviter la cage c'est de la garder Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 810366
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: je ne comprends pas   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 15:49

Nico et Nath a écrit:
Suite (et sans doute fin) des aventures de Coumba.
Suite à l'arrivée du bébé (juillet), ma femme n'arrive plus à s'en occuper, donc j'ai du me résoudre à passer une annonce sur leboncoin pour Coumba.
Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 478406
Si vous connaissez une famille suceptible de l'accueillir, faites nous signe.

Je voudrais éviter qu'elle repasse par Amance une nouvelle fois...

Chers amis Nico et Nath,

Je ne comprends pas.Un animal quelqu'il soit ,donc ici un chien,n'est pas un jouet,c'est un être vivant qui à des sentiments ,des habitudes etc-etc...adopté,il fait partie de la famille ..De 2 choses l'une,où il ne fallait pas la prendre ,cette bête ,où ne pas faire de bébé (à notre époque ,c'est possible ,je crois)... Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 674250 Une mère humaine de plusieurs enfants ,même si elle est surchargée de travail ,avec ses gamins déjà plus grands ,ne dira pas :" Bon, le bébé est là,je ne peux plus m'occuper de vous,alors je vous mets à l'orphelinat "......Pour un animal que l'on adopte,c'est pareil...
.
Excusez moi chers amis mais sans animosité aucune,il fallait que je dise cela.
Aldy à mis 6 mois pour sentir notre tendresse et amour envers lui et nous donner sa confianceet aussi son amour ,je n'ose pas m'imaginer sa tristesse et son désarroi,s'il fallait le ramener à Amance et pourtant au début avec nos 2 autres chiens déjà là ,c'était pas gagné.

Bon! ce n'est pas une leçon de morale mais un vécu et ressenti personnels ,bien sur ,faites selon votre conscience ,chers amis mais................
Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 643672 Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 478406
Revenir en haut Aller en bas
Nico et Nath




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Bayon
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 15:56

Cela fait depuis le début (14 mois) que ma femme ne la supporte pas, mais c'était encore gérable
L'arrivée du bébé a compliqué encore les choses (la goutte d'eau...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 16:07

L'enfant était surement prévu avant l'adoption de coumba non ? Vous n'y aviez pas songé ? Je souhaite que cette chienne trouve une famille qui saura la comprendre et lui laisser le temps de s'adapter. Avec de l'amour et de la patience on y parvient toujours...
Nell', je suis d'accord avec tout ce que tu dis même si on est pas là pour juger, c'est ce que nous ressentons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 16:33

Ma chienne Rika et arrivé d'Amance à l'âge de 1 an le refuge ne là connaissait pas car elle venait d'arriver. Au premier abord elle été gentil mais il s"es avéré qu'elle avait était battu elle me mordait des que je lui donnait un ordre elle ma détruis énormément de chose plus pipi caca je ne me suis pas découragé je lui et donné sa chance et tous sa avec deux enfants en bas âge elle à maintenant 9 ans et pour rien au monde je m'en séparerait.
Je vient d'adopter Pounky 10 ans aucune éducation il course mes chats cet un vrai butor,il déchiquette tous se qu'il trouve mais jamais je ne le ramènerait.
Quand on adopte un chient en refuge il faut savoir que leur passé a été pour beaucoup traumatisant ou qu'il n'ont pas été éduqué.
Si on et pas prêt à supporter tous sa vos mieux ne pas adopté car c'est encore et toujours le chient qui trinque.
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 16:41

Nico et Nath a écrit:
Cela fait depuis le début (14 mois) que ma femme ne la supporte pas

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 952747 Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 670227

Non mais c'est vraiment du n'importe quoi! Pourquoi avoir pris Coumba si votre femme était contre?
Et c'est cette pauvre Coumba qui pâtit de votre irresponsabilité!
L'adoption d'un chien doit se faire de manière réfléchie, ça ne doit pas être un caprice!

Et dire que vous vouliez prendre un akita inu! Alors je préfère même pas penser à ce que serait devenu le chien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 17:44

Je suis d'accord Taiga... C'est une décision réfléchie... pour moi, quand on adopte un animal c'est comme avoir un enfant... dans le sens où notre vie va changer et qu'il faudra assumer financièrement, être présent et être patient pour son éducation. Les animaux ne doivent pas être l'objet d'un caprice... c'est si malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 18:36

Chéres amies, Lucassie,TaiGa, Doumi, et aussi avec mon expérience personnelle (Aldy m'avait mordu 3 fois- je ne pouvait pas le toucher..)et depuis que j'ai eu mon 1er chien en 1963 (il y en à eu 7 depuis tous différents avec de lourds passés -même terrible) ils ont fait partie intégrante de nos vies. J
'ai bossé et eu un bébé (1973) notre chienne de l'époque était avec nous...et tout et tout....

Donc, je suis entièrement d'accord avec vous.(voir plus haut ,ma reflexion triste) Vivons ensemble,même si ça n'est pas facile tous les jours. Tout être vivant mérite d'avoir du bonheur
SOYONS RESPONSABLES .
Voici une photo de mon fils en 1974,il avait 5 mois ici avec notre chienne Tania .
Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Armel_tania_02
Revenir en haut Aller en bas
Chachou




Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 26
Localisation : Lorraine.
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 18:40

Bon ...

Ma chienne est aussi une sacrée mais plus on l'eduque plus ca s'arrenge , c'est pas facile de géré un chien tout les jours mais c'est une responsabilité , on adopte , on s'engage , apres le chien veux surment jouer ...

14 mois que vous avez la chienne et vous avez pas pensez a la placer avant ( car un chien a cet age sera plus dur a placer qu'un chiot qui a deja de bonne bases Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 23246 )

Maintenant faudrait un peu d'infos pour pouvoir placer le chien :

- née en ?
- contactes
- peut on diffuser

( excusez moi si cela est deja noter j'ai lu cette page et la 1ere seulement )
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 19:04

Merci de respécter :
- aucun autre jugement ou commentaire concernant cet abandon ne sera accepté sur ce post
- aucune diffusion ne doit être faite pour le moment car seule les personnes compétentes à la SPA pourrons donner le feu et si besoin un nouveau post sera refait
- sujet clos sinon supression
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 19:52

Refuge du Mordant, j'ai récupéré une petite chienne il y a 5 semaines, elle a reçu de bons soins, et était assez sereine malgré sa race. Après, beaucoup d'amour..... Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 395461 Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 395461
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 20:11

je ne vois pas le rapport avec la fiche du membre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico et Nath




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Bayon
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 23:10

Nous allons finalement la garder. En voyant mon état ce soir, ma femme a décidé de persevérer.

Je rappelle à tous le monde que nous avions déjà adopté un autre chien il y a 5 ans, que nous l'avons toujours et que tout va bien avec lui. Nous avons par-contre sous-estimé la difficulté d'en adopter un deuxième avec un bébé à gérer en + par la suite.

Notre lot de difficultés, on l'a eu, et certainement + que bcp ici. Pourtant, Coumba est tjrs là, et certainement très heureuse.

Maintenant, bcp font une fixation sur le collier de dressage qu'elle a du avoir environ 24H. Merci de ne pas retenir que ça sur 14 mois.

Une autre critique portait sur le non-appel d'un comportementaliste.
Le frein était financier, on parlait de 400 € et non 40 comme j'ai pu lire dans une des critiques qui nous était adressée.
Les cours d'éducation collectifs ont remplacé le comportementaliste.

Voilà, je ne vous remercie pas pour l'absence de soutient moral dont j'aurais bien eu besoin. Je pense qu'il est facile de juger vite fait mal fait derrière un clavier.

Finalement, la personne de la SPA que j'ai eu au tel était bien + compréhensive que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil   Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel inscrit cherche 2ème boule de poil
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nemo petite boule de poil toute noire (frère de Vanille)
» On est inscrit !!!!
» Fantasia, tricolore née 25.03.11 - refuge SLPA d'Amance
» Nouvel adoptant grace à Mirtille
» nouvel arrivage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: