Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi

Aller en bas 
+22
pocco
farandole57
faustine et cie
margueritte
lilylechat
MORGANE
scorto
annabelle
virginie
TaiGa
alibaba57
nini
carrie
Laura54
bonny
Nicole88
odie93380
M@R!N€
titite_54
claudia
sophie
Mirtille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 10:00

ce qui est très encourageant c'est que malgré la préférence dont vous parliez de Birma envers vous par rapport à votre femme, ça n'empêche que la belle fait les mêmes joies à votre épouse, même en votre présence ! donc c'est super !!!!
pour son anxiété sur le soir, n'est ce pas sa façon à elle de vous demander de sortir en vous demandant de l'attention ?
ma ceven fait des pipis plus rapprochés sur le soir suite sûrement à sa grande ballade de fin de journée. peut être est ce aussi le cas pour birma ?
un grand merci de nous faire partager votre vie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
scorto

scorto


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Venteuil (51)
Date d'inscription : 21/02/2009

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 19:19

Bonsoir à tous,

Ce jour idem à hier avec Birma qui commence déjà à se faire au rythme je pense mais qui est très très expansive lorsque l'on rentre et donc du travail à prévoir pour qu'elle soit plus calme mais bon on peut comprendre qu'elle soit contente de nous revoir chaque jour après son grand séjour au chenil ;) On va pas trop la blamer pour ça :)

Sinon ce soir quelques minutes de jeux pour essayer de dépenser un peu d'énergie. On a joué au ballon, elle rapporte bien même si elle grogne un peu pour me donner le ballon, mais rien de bien grave.

Nous avons rendez vous avec un confrère à notre véto vendredi car il est en congés cette semaine. Je ne souhaitais pas reporter d'une semaine car Birma se gratte encore et se lèche pas mal mais ne mange toujours pas sa gamelle, ce qui commence à faire long je trouve.

Bon elle a droit à un biscuit quand on part et rentre donc au total 4/5 biscroc par jour mais je ne pense pas que cela suffise comme alimentation.
C'est un point noir pour moi, nous verrons bien vendredi ce que nous dit le veto.

Sophie c'est bien toi que nous avons croisé lorsque nous sommes venu chercher Birma? Avec Canelle?

Saurais tu combien de fois par semaine Birma allait se promener? et combien de temps environ à chaque fois? Nous avons pu constater qu'elle tire enormément mais que quelqu'un avait pu lui inculquer le fameux "tire pas" qui la fige presque sur place en attendant un biscuit, ce qui est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 20:31

désolée scorto ce n'était moi la sophie en question je n'ai jamais vu en vrai birma, peut être mirtille ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 20:47

En fait, la personne que vous avez vu en vraie n'est pas sur le forum, elle m'a parlé de vous samedi ...

Sophie et moi avons le meme prénom, mais pas le même pseudo sinon :^^:

Birma était une des Chiennes les plus promenés tellement elle était attachante, gentille et jolie. A la louche, je dirai qu'elle était promené environ 2 à 4 fois dans la semaine suivant le temps (eh oui, il y a des bénévoles qui ne viennent uniquement lorsque le soleil se montre).
La femme que vous avez vu la promenait environ une demi heure. Claudia qui l'a sortait aussi de temps à autre faisait de bonnes promenades bien actives d'une demi heure environ aussi (parfois plus, j'ai déjà vu).
Il y avait aussi deux autres bénévoles qui la sortait de temps en temps, en générale leur promenade sont de trois quart d'heure. Un homme la sortait aussi de temps à autre pour des promenades d'une demi heure à une heure ...
Moi je la sortais très rarement, (trois ou quatre fois en tout), une demi heure aussi minimum.

La majorité des bénévoles sortent les Chiens environs une demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
scorto

scorto


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Venteuil (51)
Date d'inscription : 21/02/2009

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2009 - 21:37

Merci de ces précisions sur les promenades.

En fait nous avions l'habitude de promener notre Corto 2 à 3 fois par semaine car le terrain était assez grand pour son activité et que le soir c'est plus délicat. Birma quant à elle semble bien plus energique. Nous allons essayer de garder le même rythme pour voir.

Sinon bonne nouvelle :)

Ce soir mademoiselle a enfin mangé.
Je vous explique. Depuis son arrivée, nous avions mis la gamelle en libre service.

Hier soir nous avons mis un couvercle sur la gamelle. Nous l'avons laissé jusqu'à ce soir après notre diner. Là sans rien lui dire nous avons retiré le couvercle et ho miracle elle a mangé et assez bien :)

Donc nous avons compris que nous devions faire comme nous faisions avec Corto, après notre repas le soir, on donne accès à la gamelle. On verra demain si ça se confirme.

;)
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 0:41

son côté énergie doit lui venir de ses origines setters dans ce cas il faudrait lui trouver dans un premier temps un grand endroit clôturer pour qu'elle puisse se défouler 30 minutes minimum par jour ou voir pour la lâcher toujours dans un lieu sûr avec un autre chien. Une fois dépensée elle sera plus calme et posée je parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
scorto

scorto


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Venteuil (51)
Date d'inscription : 21/02/2009

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 21:04

Juste un petit message pour dire que les habitudes commencent à s'installer pour Birma.

Bruit de clé dans la serrure, mademoiselle a la truffe collé à la porte et nous fait la fête.

Elle reconnait déjà le bruit de la voiture de ma femme qui rentre plus tard que moi le soir et se met près de la porte en remuant la queue.

Elle prend le pli de manger après nous et ne se fait plus prier pour se jeter sur la gamelle lorsque l'on enlève le couvercle, mais mange très modérement, il faut dire qu'elle a un petit gabarit.

Ce soir mon épouse est rentré plus tot et l'a promenée 40mn, euh... c'est plutoto Birma qu'il l'a tractée lol malgré une grande longe....

Voilà cela va faire déjà une semaine demain que nous avons Birma, le temps passe très vite et les choses se mettent en place.

Elle continue a se gratter, l'anti puce ne doit pas etre assez fort ou n'a pas encore tout enlevé. Avant hier je lui ai passé un spray, nous verrons ce que le veto nous conseille vendredi..

Au niveau place Sophie, Birma a ce grand jardin, plus la cour de la même taille. Mais en journée, les fois où nous sommes là elle est relativement calme

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Img0121.th

:)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 21:15

Je suis heureuse de constater que tout se met en place tout doucement :lignecoeur: !
On pourrait avoir encore une ti photo de Birma ... 👼
Merçi d'avance :;): !
Revenir en haut Aller en bas
scorto

scorto


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Venteuil (51)
Date d'inscription : 21/02/2009

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 21:37

Pour les photos on en a pas trop car il ne fait pas très beau en ce moment...

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Img0553z.th

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Img0551b.th

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Img0578.th

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Img0593.th

:)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 21:53

Merçi pour les photos scorto :lignecoeur: !
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 21:57

Oh la bonne bouille :lignecoeur: :lignecoeur:
C'est agréable de la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2009 - 23:01

pour les petites bêbête avez vous essayé Advan...ix ?
certains produits marchent mieux que d'autres sur certains chiens
après ce n'est peut être pas des puces, une allergie peut être ????
il va vous falloir chercher des puces ou leurs excréments parmi son poil doux et fourni !!!
Revenir en haut Aller en bas
scorto

scorto


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Venteuil (51)
Date d'inscription : 21/02/2009

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2009 - 9:01

Pour le traitement des puces j'avais mis une pipette de Front...ne à son arrivée et avant hier, je lui ai mis un spray partout sur le corps.

Lorsqu'elle se gratte ou se mordille quelque part j'essaie de voir au niveau de la peau ce qu'il y a mais pas facile vu l'épaisseur de poil.

Elle se laisse brosser sans problème, nous l'avons déjà fait à 2 reprises depuis que nous l'avons.

Par contre elle se leche enormement le soir les mamelles les plus basses et son organe genital (je sais pas comment appeler ça)... Pour ceux qui ont des femelles, est ce un signe de chaleur ou de début? Comment voyons nous si elle va ou a des chaleurs?

Et de temps en temps maintenant elle tourne en rond pour se mordre la queue. Il me semblait que cela était synonyme d'anxiété ce geste non? Peut etre est ce en relation avec ce que j'ai mis juste avant (chaleurs ou début??)
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2009 - 9:16

pour voir si elle a ses chaleurs, vous trouverez des tâches ou gouttes de sang sur votre sol ou quand elle a les 4 pattes en l'air, vous verrez du sang au niveau de sa vulve. ça se voit bien.
super contente que la miss se soit si bien et si vite habituée à vous.
tous ses progrés en une semaine (nourriture, absence ...)
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2009 - 11:16

elle a peut etre des parasytes qui ne se voie pas.en lui faisant un bon lavage dans un bon bain avec un champoing adapté cela lui ferait peut etre du bien et apres sa si elle se gratte toujours bien regarder si il n y a pas des pupuces en prenant un peigne a poux vous verriez plus facilement si elle en a vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
scorto

scorto


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Venteuil (51)
Date d'inscription : 21/02/2009

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2009 - 22:46

quelques petites news du jour.

Mon épouse ne travaillait pas cette après midi donc a pu chouchouter Birma.
Au programme: balade, jeu, calins et brossage de poil :)

Tout s'est bien passé et elle semble aux anges ;)

Ce qui est marrant c'est qu'elle prend sa sophie la girafe et dort avec comme si c'était son petit....

Demain enfin le jour du veto, on va pouvoir j'espère aborder tous les sujets que l'on souhaite

La suite au prochain épisode :)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Mar 2009 - 5:48

scorto a écrit:

Demain enfin le jour du veto, on va pouvoir j'espère aborder tous les sujets que l'on souhaite

La suite au prochain épisode :)
On attend avec impatience :hamsterdanse: :hamsterdanse: :hamsterdanse: !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Mar 2009 - 10:06

je surveille ce post pour avoir la réponse à toutes vos questions ! ça peut servir à tout le monde, merci de nous faire part de la vie de birma. ça fait plaisir de la voir évoluer chez vous on la sent très aimée
Revenir en haut Aller en bas
scorto

scorto


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Venteuil (51)
Date d'inscription : 21/02/2009

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Mar 2009 - 18:17

bonjour à tous,

Alors, ce jour comme convenu passage par la case veto.
Inspection comme il faut de Birma au complet, le veto l'a trouvé en bonne forme et qu'elle avait une bonne tete (mais ça on le savait ;)).

Sinon, d'après le veto elle aurait eu ses chaleurs il y a 2 mois car il a effectivement remarqué que ses mamelles inférieures étaient très gonflées et contenaient un peu de lait. La petite cérémonie avec sa girafe confirme qu'elle fait comme si elle avait un chiot et c'est également pour cela qu'elle se leche beaucoup les mamelles. Donc un petit traitement pendant 10jours avec une petite injection ce jour pour remttre tout ça en ordre et on lui a confisqué sa girafe sur demande du veto. Sinon il nous a dit que cela allait entretenir cet état.

Nous pensons donc pour le coup la faire stéréliser en mai car nous aurons des congés pour la surveiller de retour de son intervention.

Birma fait 23kg et est en bonne forme. Nous avons également remarqué une petite boule sur le ventre qui en fait est une hernie de son nombril, rien de grave, cela sera retiré en même temps que l'opération de stérilisation pour être tranquille.

En fin d'après midi, nous sommes allé la promené, elle tire moins que les jours précédents donc c'est une bonne nouvelle.


Un grand we aui espérons le sera aussi beau qu'aujourd'hui au niveau du temps (grand soleil) :)
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Mar 2009 - 18:28

Que de bonnes nouvelles ! :singecontent: :guitard: Je suis contente de lire tout ça ! :lignecoeur: :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
scorto

scorto


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Venteuil (51)
Date d'inscription : 21/02/2009

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 20:45

bonsoir à tous,

le we s'est plutot bien passé avec Birma, samedi nous sommes allé mangé en ville le midi, la belle ne tire pas trop en laisse désormais et n'a pas de phobie en ville.

Seul petit ennui, au retour de voiture à la maison, elle a été malade. Peut être un petit coup de chaud car il faisait beau samedi et dans le coffre la lunette arrière prend le soleil... c'est ce qu'on suppose.

Sinon, elle recommence à nous faire un caprice avec ses croquettes. On a essayé de mélanger avec une autre sorte et la coquine fait le tri dans la gamelle. Cela nous ennui un peu car nous avons pour le coup un sac de 15kg pour elle de ce type de croquette.

Nous lui donnons ses médicament pour sa montée de lait dans du kiri, ça passe comme une lettre à la poste ;)

Ah autre détail, Birma reconnait le nom de notre chat Felix et lorsque nous appelons Felix, elle devient agitée et va vers la baie vitrée prête à partir en chasse..... elle a vite compris.

Birma est très très caline et très affectueuse... ce point sur le fait qu'elle ne mange pas correctement me tracasse un peu, je vais peut etre recontacter le veto pour avoir son avis, mais ça ressemble malgré tout plus à un caprice :(
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Mar 2009 - 21:32

La grossesse nerveuse peut engendrer une perte d'appétit, attendez la fin du traitement avant d'essayer une autre marque de croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 13:14

De très bonnes nouvelles de la miss :guitard: ! Petite question, Birma aboie pendant vos abscences Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 874442478
Revenir en haut Aller en bas
scorto

scorto


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Venteuil (51)
Date d'inscription : 21/02/2009

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 14:05

claudia a écrit:
De très bonnes nouvelles de la miss :guitard: ! Petite question, Birma aboie pendant vos abscences Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 874442478
A priori non, enfin c'est tout du moins ce que nous disent nos voisins. Mais elle commence à aboyer pour protéger son territoire. Exemple si quelqu'un vient près de la porte du garage elle aboie 2/3 coups....

Au début on n'avait pas entendu le son de sa voix pendant 2/3 jours puis un aboiement de temps en temps, mais pour le moment ça reste très très rare.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 14:23

Ouf, que la belle n'aboie pas plus ! Par contre ne la laissez pas trop faire car ils prennent parfois très à coeur leur rôle de gardien et ça peu vite devenir ennuyant. Je parle en état de cause. Ma chienne Bella n'aboyait pas du tout au début car elle manquait cruellement de confiance en elle. Puis quelques semaines après avec tout l'amour que nous lui avons apporté elle c'est mise à prendre confiance en elle et à aboyer quand quelqu'un s'approchait de la maison. Au début on a pris ça comme "normal" elle gardait son territoire. Mais maintenant la miss garde un peu TROP la maison et aboie même quand des personnes passent à 15 mètre de celle-çi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouvier bernois de 2ans et demi
» Wolfang Bouvier Bernois 2 ans et demi
» Atlantyss croisée setter
» Gala magnifique croisée setter de 2 ans .!
» Rita femelle croisée setter de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: