Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi

Aller en bas 
+22
pocco
farandole57
faustine et cie
margueritte
lilylechat
MORGANE
scorto
annabelle
virginie
TaiGa
alibaba57
nini
carrie
Laura54
bonny
Nicole88
odie93380
M@R!N€
titite_54
claudia
sophie
Mirtille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
scorto

scorto


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Venteuil (51)
Date d'inscription : 21/02/2009

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 23:46

et les 2 dernières...elle est fière sur la 2 ème photo....je la trouve magnifique...


Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Img0615k.th

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Img0616y.th
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 0:44

scorto a écrit:
et les 2 dernières...elle est fière sur la 2 ème photo....je la trouve magnifique...



ça sent l'amuuuuuuuur!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 5:39

Elle est superbe la fifille :lignecoeur: !
Ca fait plaisir de la voir si heureuse :lignecoeur: !
Et bravo pour votre perceverence en douceur de l'éducation de Birma :;): !
Revenir en haut Aller en bas
scorto

scorto


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Venteuil (51)
Date d'inscription : 21/02/2009

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 14:56

Bonjour,

Sur la 2 ème photo, elle a vraiment la posture et la droiture de notre BB, Corto....d'ailleurs il se mettait vraiment dans la même position... 🆒

je tenais à ajouter ces 2 choses incroyables...que fait Birma depuis Quelques jours...ce qui prouve que le dressage se fait à tout âge...

quand nous voulons donner une friandise à Birma, nous lui demandons de lever la patte...et elle le fait...(parfois il faut insister mais bon seul le résultat compte...n'est ce pas?)

Quand nous voulons lui faire des papouilles (à notre initiative donc), nous donnons 2 petites tapes par terre et Birma se couche et se retourne (les 4 pattes en l'air)...

Quand nous rentrons de balade (uniquement par temps de pluie) nous lui essuyons les pattes et maintenant elle lève elle-même les pattes...des fois elle grogne encore mais bon....elle se laisse faire quand même....

C'est important de le signaler et tous ces efforts montre bien que pour qu'une adoption se passe bien, il faut être persévérant..doux et prendre son temps quitte à se faire aider.... :okok:

Nous pensons aussi que le fait qu'elle ne soit plus sous l'effet de sa grossesse nerveuse, facilite les choses...par ailleurs notre véto nous a prescrit un petit cachet pour la relaxer car elle était très anxieuse, elle avait tendance à se mordre la queue...(ça se comprend, pas facile pour elle...) elle est très sensible...mais ne vous inquiétez pas, elle conserve toute son énergie....

à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 15:22

C'est formidable d'être arrivé à ces résultats. Mais ça, vous ne le devez qu'à vous et votre motivation à ce que tout le monde trouve sa place, alors un grand bravo et profitez bien de ce bonheur mérité!
Revenir en haut Aller en bas
scorto

scorto


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Venteuil (51)
Date d'inscription : 21/02/2009

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 19:10

le soleil était de la partie aujourd'hui alors nous avons fait de nouvelles photos....dans les vignes, mais de qui à votre avis???? Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 281155270
à bientôt...
Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Img2030rsm.th
Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Img2034n.th
Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Img2039w.th
Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Img2054q.th
Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Img2057o.th
Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Img2058.th
Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Img2065t.th
Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Img2067a.th
Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Img2070f.th
Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Img2074t.th
Revenir en haut Aller en bas
scorto

scorto


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Venteuil (51)
Date d'inscription : 21/02/2009

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 21:09

Depuis notre dernier poste, les choses vont bien voir même très bien...Aujourd'hui c'est du bonheur entre Birma et nous...nous pensons et les photos le laisse supposer, que Birma est heureuse !

Elle est vraiment d'une grande gentillesse, elle accepte même maintenant les milliers de bisous que nous lui faisons...elle grogne de temps en temps mais surtout quand Mademoiselle est excédée par quelque chose...( essuyage de pattes quand il pleut par exemple )

Nous continuons bien évidemment à appliquer les bons conseils de notre véto, en douceur toujours...mais elle à cette faculté de comprendre très vite...
Sa préférence pour son maître est réelle et sérieuse mais voilà dans la vie il faut parfois accepter que la concurrence est à vos pieds...dans votre propre maison...néanmoins, elle partage les câlins...et ça ça n'a pas de prix...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 22:03

c'est vraiment super tous les progrés qu'elle a faits !!!!
je pense souvent à elle et la chance qu'elle a eu de vous rencontrer
une super adoption réussie
n'hésitez pas à nous mettre par écrit tous les bons conseils que votre véto vous a donnés pour obtenir cette réussite, ça peut toujours servir à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 5:48

Excelentes nouvelles :lignecoeur: !
Je crois que nous pouvons tous confirmer le bonheur de Birma chez vous, les photos parlent d'elles même :;): !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 18:58

Voilà ce qu'on appelle une adoption réussie! :lignecoeur: Votre histoire montre bien que lorsque les maîtres se donnent à fond, avec de grandes brassées d'amour, le chien a envie de leur faire plaisir et réussit à changer son comportement. Bravo pour tous ces progrès et pour cette vie de rêve que vous avez offerte à Birma! Elle est forcément plus heureuse maintenant qu'elle sait exactement ce que vous attendez d'elle! :singeroule: Plein de papouilles à la belle :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
scorto

scorto


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Venteuil (51)
Date d'inscription : 21/02/2009

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 0:12

voici en attendant une petite vidéo de Birma.... 🆙
https://www.youtube.com/watch?v=GBgk4Ri7erw
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 0:17

qu'est-ce qu'elle est belle, son poil est bien brillant !

bravo ! elle donne très bien la papatte !

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 16:35

Elle est vraiment très belle. :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
scorto

scorto


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Venteuil (51)
Date d'inscription : 21/02/2009

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 18:42

voici une seconde vidéo de Birma...qui adore faire la fofolle !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=NWqHFPyaqrk&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 19:16

quelle complicité !
Revenir en haut Aller en bas
margueritte

margueritte


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/11/2008

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 23:11

C'est magnifique de voir Birma courir comme ça. Elle est heureuse. C'est super ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
scorto

scorto


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Venteuil (51)
Date d'inscription : 21/02/2009

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 22:45

Birma se porte comme un charme !!!! nous commençons à stresser un petit peu à cause de l'opération (stérilisation)... Le rendez-vous est pris pour le mardi 5 mai...j'ai des congés, ce qui me permettra de rester auprès d'elle, histoire qu'elle ne soit pas seule...

Aujourd'hui, Birma nous a fait très peur...nous étions en balade, parcours habituel, et elle a entendu un bruit dans le bois, ni une, ni deux, la voilà qui se met à partir...je ne vous raconte pas la montée d'angoisse...heureusement son maître s'est enfoncé à son tour dans les bois....et au bout d'un certain temps, elle est revenue...moi j'étais sur le chemin et je commençais à me faire un mauvais film !!!! Ce qui est assez incroyable, c'est que nous n'avons JAMAIS vu un seul lapin quand nous allions en balade avec Corto, mais avec Birma, c'est tous les jours ou presque que nous en croisons...notre angoisse, elle qu'elle prenne la poudre d'escampette !!!! en même temps, elle est si épanouie sans laisse alors voilà notre dilemme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 5:52

J'ai le même souci avec ma chienne, une vraie chasseuse ! Il y a 8 chances sur 10 qu'elle déquampe pour poursuivre une bête dans les bois ! Les 1ères fois je paniquai énormément puis je me suis rendue compte qu'elle revenai toujours au bout de 15 mns à l'endroit où elle était partie. Cla fait 5 ans que nous l'avons et ça ne lui est jamais passée ! Au final, nous allons rarement au bois pour cette raison et nous allons plutôt en plaine, ce qui ne l'empêche pas de poursuivre les lièvres mais je préfère un lièvre qu'un éventuel sanglier. Et puis en plaine il y a les mulots et ça pour elle, ça vaut toutes les balades du bois !
Au sujet de la stérilisation de Birma, il ne faut pas stresser. C'est une opération bénigne pour les vétérinaires. On pensera très fort à elle le 5 mai.
Elle va resortir de chez le véto avec un joli bandage qui va lui faire une taille de guêpe Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 281155270 !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 9:04

l'instinct du setter refait surface ! mais il ne faut pas trop s'en inquiéter et travailler le rappel. Mes chiennes aussi font leur virée quotidiennement !!! mais reviennent toujours au point de départ, j'avais toujours peur qu'elles se perdent au début mais elles m'ont prouvé plus d'une fois que j'avais tort de m'inquiéter.
par contre on a remarqué que quand on les promène dans des endroits inconnus, elles restent près de nous et guettent où l'on va, contrairement au trajet quotidien qu'elles font près de chez nous.
en ce qui concerne les lièvres, elle ne risque pas d'en attraper un, ce sont des champions en course, que ce soit en rapidité ou en endurance !

pour ce qui est l'opération pour la stérilisation, c'est toujours une angoisse pour les maîtres (la peur que cela se passe mal, mais les vétérinaires en font tellement souvent !) et une angoisse de séparation pour les animaux.
mais je trouve que le plus difficile à gérer c'est au retour à la maison quand nos chers animaux n'acceptent pas le bandage ou veulent absolument retirer leurs fils avant l'heure, mais ça se comprend ça tire, ça gratouille .... il faut être très vigilant les premiers jours sinon obligé d'en refaire. on pensera à vous le 5 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 17:07

sophie a écrit:
l'instinct du setter refait surface ! mais il ne faut pas trop s'en inquiéter et travailler le rappel. Mes chiennes aussi font leur virée quotidiennement !!! mais reviennent toujours au point de départ, j'avais toujours peur qu'elles se perdent au début mais elles m'ont prouvé plus d'une fois que j'avais tort de m'inquiéter.

Pareil que toi sophie, Jerry lee (c'est pourtant loin d'etre un Chien de chasse ! :pinguinlol: ) part courrir derrière une bestiole, moi je continue mon chemin, et deux minutes après environ Jerry lee me retrouve automatique.
Mais j'avoue, au début, qu'est-ce que j'ai pu m'inquéter ! Mais j'ai remarqué qu'en l'appelant, Jerry lee savait donc exactement ma position et ne voyait pas l'utilité de revenir tout de suite ... maintenant, comme je ne dis mot, il revient automatiquement et ne part ni loin, ni longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
scorto

scorto


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Venteuil (51)
Date d'inscription : 21/02/2009

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009 - 21:12

merci à toutes pour vos expériences...cela me rassure pour les escapades de Birma dans les bois...du moment qu'elle ne revient pas avec le grand méchant loup !!!!! Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 281155270
il ne faudrait pas non plus que Birma se sauve quand je suis en balade avec elle car mon cher et tendre me fait ma valise illico...:kangourouboxe:

Pour l'opération (stérilisation) je suis quand même confiante, c'est surtout le retour de la belle à la maison qui me stresse un peu à cause des fils...et de la collerette qu'elle devra garder quelques jours...ceci dit, je vais pouvoir être avec elle toute la semaine...(je vais être son infirmière)

Le maître, lui, stresse surtout pour l'opération et c'est bien pour cela qu'il me laisse tout organiser...

Nous vous donnerons des nouvelles de Birma après son opération...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 11:08

Même constat que les autres membres, il faut toujours rester à l'endroit où le chien est parti et l'attendre, même si c'est stressant... J'ai souvent faire l'erreur de le chercher alors qu'il revient systématiquement (parfois plusieurs heures après être parti, il reste à l'endroit à attendre qu'on revienne). Mais quel plaisir de les voir revenir après s'être amusé et content de nous retrouver! Bon courage à vous pour la stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
scorto

scorto


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Venteuil (51)
Date d'inscription : 21/02/2009

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 18:16

Bonjour à tous et à toutes !!!!

voici les premières nouvelles de Birma...L'opération s'est bien passée...
le réveil aussi...pour l'histoire de la collerette, mon véto n'avait pas la collerette demi-lune, je ne pouvais pas imaginer Birma avec ça sur la tête pendant 15 jours...alors après quelques échanges, elle finit par me proposer le t-shirt (un beau t-shirt qui recouvre la totalité du corps et qui se ferme par velcro) ...cela me convenait bien...elle pourra bouger la tête et se coucher...à sa guise et le pansement est protégé...elle est toute mimi
sinon, cela fait une bonne heure que nous sommes de retour à la maison et Birma (encore dans le vague ) n'a fait que bouger...depuis quelques minutes elle s'est enfin allongée...et dort.
Nous sommes très très heureux qu'elle soit de retour dans sa maison....la nuit fut mauvaise pour nous, beaucoup de stress....
J'allais oublier de vous dire que ce matin à la pesée, Birma faisait 27,5 kg (soit 3,5 kg de plus )

Je vais laisser un messsage sur la gamelle de Félix pour qu'il sache que Birma est en convalescence...et que c'est le bon moment pour lui de revenir dans la maison.... Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Sab54

Sab54


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : 54
Emploi : Employée de service
Date d'inscription : 29/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge de l'ALDPA

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 20:20

Merci pour les nouvelles! :furethappy: :furethappy:
Revenir en haut Aller en bas
scorto

scorto


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Venteuil (51)
Date d'inscription : 21/02/2009

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 20:21

Petite photo de Birma avec son tee shirt

Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Img2212zpa.th

Je viens de rentrer à la maison (là c'est son maitre qui parle ;)), elle se plaint un peu en pleurant en me voyant elle vient de se lever et ne cesse de bouger... on va voir si la suite se passe bien, je suis toujours un peu anxieux et peiné de la voir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi   Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Birma croisée Bouvier/Setter de 4 ans et demi
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouvier bernois de 2ans et demi
» Wolfang Bouvier Bernois 2 ans et demi
» Atlantyss croisée setter
» Gala magnifique croisée setter de 2 ans .!
» Rita femelle croisée setter de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: