Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin de vos conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 18:26

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos conseils pour soigner et nourrir correctement 5 chatons que j'ai trouvé dans la fôret.
Ils doivent avoir environ 2 semaines, leurs yeux étaient à peine ouvert.
Je leur ai acheté du lait pour chatons à la pharmacie, pour l'instant je gére, mais j'aurais quelques questions :
- à partir de quel âge peut-on commencer à leur donner du solide (pâtée, bouillie....)
- j'ai aussi trouvé des tiques sur eux, peut-on déja leur mettre des pipettes besoin de vos conseils 874442478
Je pense que l'âge minumum pour les donner est de 2 mois.
Je vais essayer de leur trouver une gentille famille, mais je sais que ce sera pas facile, il y en a tellement déjà des chatons, mais on verra bien, deux sont normalement déja casé.
il y a 2 femelles et 3 mâles.
Merci beaucoup

besoin de vos conseils Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 18:29

ils ont eu de la chnace de croiser ton chemin, pas facile des si ptits bouts!!!!!colza a l'habitude elle pourra peut etre te donneR des conseils , moi je ne sais pas quoi faire avec de si ptits loulous.et reglisse (scoubi) pas trop jaloux?????et les autres ?????
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/04/2008

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 19:45

ils ont eu de la chnace de croiser ton chemin, pas facile des si ptits bouts!!!!!colza a l'habitude elle pourra peut etre te donneR des conseils , moi je ne sais pas quoi faire avec de si ptits loulous.et reglisse (scoubi) pas trop jaloux?????et les autres ?????

réponse
coucou Morgane, tout se passe trés bien avec les chats et les chiens, Topaze comme à son habitude veillent sur eux besoin de vos conseils 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour mon Verlaine
» Besoin de conseils sur les rats
» besoin d'aide et/ou conseils
» help !! chat malade, besoin de conseils
» trouvé chaton, besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Soins et santé-
Sauter vers: