Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils sur les rats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Besoin de conseils sur les rats Empty
MessageSujet: Besoin de conseils sur les rats   Besoin de conseils sur les rats Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 7:49

Depuis hier soir nous avons un nouveau rat , issu d'un sauvetage . Comment s'y prend on pour intégrer un nouvel arrivant ? je n'ai pas d'expérience là dessus ,mais je voudrais bien des conseils . Hier soir on a mis en contact Ben et Nuts les deux rats blancs qui viennent du Terrier avec le nouveau rat et l'un des deux l' a chiqué (il saignait même un peu ). Le nouvel arrivant a passé la nuit dans une petite cage tout seul et aujourd'hui on essayera de les remettre en contact. Je pense quand même que les rats sont fait pour vivre en groupe ? Besoin de conseils sur les rats 377597
Sinon le nouvel arrivant est bien joli Besoin de conseils sur les rats 556267 je ne connaissait pas cette couleur .
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Besoin de conseils sur les rats Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les rats   Besoin de conseils sur les rats Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 10:31