Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils sur les rats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Besoin de conseils sur les rats Empty
MessageSujet: Besoin de conseils sur les rats   Besoin de conseils sur les rats Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 7:49

Depuis hier soir nous avons un nouveau rat , issu d'un sauvetage . Comment s'y prend on pour intégrer un nouvel arrivant ? je n'ai pas d'expérience là dessus ,mais je voudrais bien des conseils . Hier soir on a mis en contact Ben et Nuts les deux rats blancs qui viennent du Terrier avec le nouveau rat et l'un des deux l' a chiqué (il saignait même un peu ). Le nouvel arrivant a passé la nuit dans une petite cage tout seul et aujourd'hui on essayera de les remettre en contact. Je pense quand même que les rats sont fait pour vivre en groupe ? Besoin de conseils sur les rats 377597
Sinon le nouvel arrivant est bien joli Besoin de conseils sur les rats 556267 je ne connaissait pas cette couleur .
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Besoin de conseils sur les rats Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les rats   Besoin de conseils sur les rats Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 10:31

je ne peux pas te donner de conseil, je ne m'y connais pas en rat, mais si c'est comme tout autre animal de compagnie, je pense qu'il faut faire les présentations dans un lieu neutre et un par un et la hierarchisation se fera naturellement, mais ce n'est que mon point de vue !!!

et elles sont où les photos ???? Besoin de conseils sur les rats 948162
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Besoin de conseils sur les rats Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les rats   Besoin de conseils sur les rats Icon_minitime1Lun 8 Mar 2010 - 11:11

On essaiera encore ce soir , bon pour les photos il faudrait déjà en prendre ! et en plus j'ai plein de photos à mettre sur le forum , mais bon j'ai du mal à m'y mettre , à part Titite qui m'avait mis la photo de mon Tino ! Besoin de conseils sur les rats 377597 ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils sur les rats Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les rats   Besoin de conseils sur les rats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils sur les rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» besoin de vos conseils
» besoin d'aide et/ou conseils
» Besoin de conseils pour mon Verlaine
» help !! chat malade, besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos autres Animaux :: Comportement-
Sauter vers: