Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé

Aller en bas 
+12
niagara
jilu54
Liby
faustine et cie
pocco
adou54
MORGANE
Nat
tyrsia
TaiGa
titite_54
carrie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Sep 2010 - 11:24

oh super ! je vous appelle à midi titite et si la personne veut venir le voir aucun souci pour ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 23:26

la personne a finalement craqué pour un autre minou avant d'avoir vu Smoke (dommage pour Smoke, mais tant mieux pour l'heureux élu du refuge)

mais je suis allée quand même rendre visite à Smoke chez Jilu et j'ai été ravie de voir à quel point il a retrouvé sa beauté et la santé

monsieur s'est permis un petit roupillon sur mes genoux, vautré sur mon sac à main, le museau glissé dans la paume de ma main, tout tendre et serein

la visite d'une petite fille chez Jilu m'a permis de constater qu'il n'a pas de problème avec un enfant avec qui il aime jouer et se faire câliner, dès lors que l'enfant n'est pas trop turbulent

en tout cas, s'il n'a clairement pas apprécié les flash de mon appareil photo, ça ne l'a pas empêché de poser fièrement, d'un air faussement modeste Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 459435

je le trouve magnifique ! il a un pelage hors du commun, on pourrait le croire noir mais on distingue des tigrures, et il a un sous poils dense gris, et quelques reflets bruns, notamment sur le museau
la forme de sa tête et ses yeux ronds me laisseraient à penser qu'il pourrait avoir un croisement persan

comment ça j'en rajoute ?! jugez par vous-même avec les photos qui suivent

après les 2 échecs précédents, Smoke mérite de trouver enfin un bonne famille qui prenne bien soin de lui, lui donne de l'amour et il est clair qu'il le lui rendra sans modération

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Dscn1010

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Dscn1011

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Dscn1012

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Dscn1013

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Dscn1014

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Dscn1015

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 556267 Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 556267 Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 556267
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 12:32

ouaou elles sont superbes les photos j'adore celle où il est derrière le rideau ! là on voit vraiment sa couleur de pelage, il s'embellit de jour en jour et toujours aussi tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 13:16

Un tigré noir...ça c'est original !!
T'en parle tellement bien titite !!! prend sa photo quand tu es à la spa les AM...pour e "vendre" Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 570602
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 13:18

un pelage comme ça j'avais jamais vu c'est clair ! il a des reflets roux par endroits aussi, une beauté mon smoke !
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 18:18



Le fait est que les photos sont bien prises, mais le modèle est très beau. Je suis revenue sur la page 1, plus rien à voir. Tout à changer chez Smoke son regard, son attitude et son pelage.

Il est magnifique derrière le rideau, il pose le jeune homme, il sait qu'à présent il peut se mettre en valeur physiquement, et sa "maman" d'accueil recommande avec amour son caractère et sa gentillesse.

Il ne reste plus que la bonne famille pour qu'il profite sereinement de la vie comme tout chat devrait le faire.

Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 20:06

Smoke est magnifique je fond littéralement ... il lui faut vraiment une bonne famille à ce minou car il ne mérite pas un nouvel échec. Sa tête est très originale et son pelage aussi, titite a bien sur le mettre en valeur. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 21:30

Non non Titite, tu n'en a pas fait trop! Il est absolument somptueux! Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 260905 La câlinouthérapie de Jilu a super bien fonctionné, Smoke peut enfin montrer son plus beau profil! Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 508889 Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 508889 Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 508889
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 21:44

hihi en tout cas il me le rend bien, quel pot de colle ! je suis à peine assise sur le canapé que hop tout en douceur il vient s'installer tranquillement tout contre moi et c'est parti pour un gros ronron. et chose nouvelle, monsieur se met à jouer tout seul : il s'éclate avec un papier de bonbon ou bien chasse les moucherons ! Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 471566 Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 471566 Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 471566

et voilà qu'est-ce que je disais : je viens de m'installer sur le canapé avec mon ordinateur portable, je l'ai à peine regardé dans les yeux et bing le voici qui rapplique !
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 22:09

jilu54 a écrit:
et voilà qu'est-ce que je disais : je viens de m'installer sur le canapé avec mon ordinateur portable, je l'ai à peine regardé dans les yeux et bing le voici qui rapplique !

Quel p'tit coeur d'amour celui-là! Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 682388 Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 395461 Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 556267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 17:48

la dame qui cherchait un logement et qui m'avait contactée il y a quelques semaines m'a renvoyé un mail : elle a trouvé un appartement pour le 1er octobre et semble toujours intéressée par smoke. elle doit me contacter dans la semaine pour une visite, et en plus elle n'a pas d'autres animaux ! voilà donc une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 20:46

Espérons que cela se concrétise... Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 832920
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 20:53


en effet, pas d'autres animaux, ce serait le top

tu sais que je suis à ta disposition Julie Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 459435

Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 21:14

merci bcp titite, je te téléphone dès que j'ai des nouvelles, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 18:24

une dame m'a envoyé un sms cette après-midi, elle est intéressée par smoke, elle a une maison et travaille chez elle en plus. le petit souci (à mon sens), c'est qu'elle souhaite recueillir un 2ème chat qui, dit-elle, a aussi le droit d'être heureux... je crains un peu de réitérer la mauvaise expérience de la dernière fois, je lui en ai parlé, et du coup elle a l'air d'y renoncer un peu. elle m'a demandé de la tenir au courant.

j'ai donc envoyé un sms à colza pour lui demander son avis. pour ceux qui ont vu smoke évoluer un peu, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 18:59

Ca risque de lui générer un stress supplémentaire et inutile : l'arrivée dans un nouvel endroit, et peu de temps après, l'arrivée d'un autre chat...
Je pense que tu as eu beaucoup de chance que Smoke accepte bien Potiron (même si c'est plutôt l'inverse qui s'est produit). Si la dame n'est pas prête a donner à Smoke tout ce dont il a besoin pour s'épanouir, autant attendre quelqu'un d'autre.
Mais si elle veut un duo, conseille lui Popeye et Zazou, elle ferait aussi une bonne action :^^:
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 19:12

ah oui pas bête pour le duo ! mais je crois qu'elle a déjà prévu d'en avoir un autre bientôt, je ne sais pas s'il vient de la SPA ou non. je vais lui téléphoner pour avoir plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 20:13

voilà j'ai eu la dame au téléphone, elle était hyper gentille, mais elle a déjà un chat en fait, donc je ne préfère pas tenter. elle comme moi sommes déçues, mais je pense que c'est mieux pour smoke.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 22:45


ne t'inquiète pas Julie, je suis sûre qu'on la trouvera la bonne famille pour Smoke

c'est un chat magnifique et très sympa

comme promis, je vais finaliser une belle affiche pour lui, et on la mettra au refuge (entre autres)

c'est sûr que pour éviter toute nouvelle déception, il lui faut une famille sans autre chat, et beaucoup vont aussi au refuge, à défaut d'y rencontrer Smoke, ils pourront y voir son affiche

caresses aux deux poilus

Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 23:07

entièrement d'accord avec toi titite, smoke mérite une bonne famille, comme tous les minous du refuge d'ailleurs ! prenons le temps pour son bien. je compte sur vous pour lui faire un peu de pub quand même !

j'ai fait une affiche aussi que j'ai envoyée à un ami (je n'ai pas d'imprimante) : il va en déposer dans les commerces de son quartier.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 23:13


oh ben alors si tu as déjà fait une affiche, envoies moi la sur ma boite mail stp

je ne sais plus si tu as déjà mon mail, je te l'envoie en MP

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 546892
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2010 - 23:41


elle est super ton affiche !

tellement que je vais de ce pas la mettre dans la rubrique des affiches

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 419668
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 10:55

contente qu'elle te plaise titite, j'espère que ça va nous aider ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 21:30

Moi aussi je la trouve super belle ton affiche! Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 419668 J'espère que quelqu'un de bien va vite être touché!
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 22:36

oui parce que moi je l'adore, et bientôt je ne le laisserai plus partir ! Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 377597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans
» Toffee, superbe chatte couleur noir fumé, 2 ans, stérilisée
» Lucky, noir fumé
» Vanille, mâle angora couleur beige crème, 2 ans, castré
» Midnight, chat noir fumé de 1 an - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: