Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé

Aller en bas 
+12
niagara
jilu54
Liby
faustine et cie
pocco
adou54
MORGANE
Nat
tyrsia
TaiGa
titite_54
carrie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 20:59


ça fait bien plaisir de voir Smoke aussi serein

c'est un maousse costaud ton Potiron ! très beau, j'adore son nom qui lui va comme un gant lol

dis nous en un peu plus sur Smoke, est-il joueur ? calme ou foufou ? câlin ? gourmand ? etc...

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 245410
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 21:05

oh les belles photos pleines d amour Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 21:07

smoke a un super caractère je trouve ! il est très câlin, le soir quand je rentre, il fait comme un chien qui fait la fête, il monte le long de mes jambes... il est très gourmand de pâté, ça fait plaisir de le voir réclamer.

il dort tout contre moi la nuit, pas loin de potiron (plus trop de place pour moi), il est toujours collé à moi en fait, en ce moment il est juste à côté sur le canapé, le matin il me suis partout... il aime vraiment la compagnie.

calme oui mais aussi joueur : un petit bout de papier ou de ficelle et hop il galope, ou bien juste un petit sprint dans le couloir et un roulé-boulé avec potiron ! ils jouent ensemble tous les jours (ou nuits Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 810366 ).

bref un amour de petit chat, franchement il fera le bonheur de sa nouvelle famille, comme il fait le nôtre !
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 21:10

oui titite, potiron est... tout rond ! pourtant j'adapte les doses pour que ce soit smoke qui grossisse un peu mais bon... Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 377597

mais smoke va bien mieux, il commence à avoir un beau poil, il a une couleur vraiment originale.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 21:14


je faisais surtout référence à ses couleurs qui vont à merveille avec "Potiron" Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 948162

pour ses rondeurs, je sais c'est pas facile, ma Nuage est devenue un cumulo-nimbus et ne perd pas un gramme malgré les croquettes spéciales...

en tout cas, merci pour toutes ces précisions, ça aidera les adoptants potentiels à mieux le connaître pour se laisser tenter

et je suis d'accord avec toi, il a vraiment une couleur originale, superbe !

câlins aux deux minous

Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 21:26

Superbes photos! Merci à toi de prendre soin de lui!

Grosses papouilles à Smoke! Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 15:55

J'adore ! Formidable ces nouvelles Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 395461
Merci beaucoup à toi jilu !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 20:58

Ohoui, ça fait du bien de le voir et de le savoir aussi serein! Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 20:48

une amie vient voir smoke samedi !! si elle craque pour smoke je l'emmène à Amance pour faire l'adoption, je croise les doigts, sinon elle viendra voir les autres chats je pense, elle a l'air bien décidée à adopter.

je suis contente même si j'angoisse un peu Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 377597 mais ça serait tellement bien qu'il soit adopté !

si elle veut l'adopter, est-ce que je dois faire qqch de spécial ? je ne ramène pas smoke, elle le prendra directement chez moi je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 21:49

Ce serait super pour Smoke!
Tu verras, ça fait un petit peu mal au bide quand ils partent dans leur nouvelle famille (le vide chez toi...)mais en même temps l'agréable sensation d'avoir été utile à quelque chose de bien te donne envie de rouvrir ta maison à un autre petit coeur blessé... :^^:
Pour les formalités d'adoption, je laisse les "pros" répondre! Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 402504
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 10:50

Ce serait cool, en plus tu pourras le voir souvent, ça c'est le rêve, un placement chez une amie de confiance ! Si tu passes à Amance, tu feras le contrat la-bas, pas besoin d'emmener Smoke, juste son carnet peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 20:19

c'est exactement comme ça que je raisonne aussi nat, je me dis qu'il serait bien et que moi je vais pouvoir en aider d'autres ! mon but sera atteint mais oui il va me manquer c'est sûr...

si elle est d'accord, à mon avis on passera effectivement à amance samedi, si je retrouve la route hihi !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 20:53


oh ! je croise les doigts !

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 832920
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 18:13

smoke est adopté ! je suis allée avec ma copine cette aprem à amance, le contrat est fait... elle avait tou prévu, le transporteur, la litière !! trop top, elle n'a même pas voulu voir les autres, c'était son coup de coeur, je suis super heureuse pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 18:44

Super! Smoke a enfin trouvé sa famille! Heureuse et longue route à toi mon beau Smoke! Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 464183

Et merci encore à toi Julie de lui avoir ouvert ta porte pour lui permettre de remonter la pente! Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 313188
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 18:52

hihi j'ai adoré cette expérience ! place aux chatons de mao maintenant et aux biberons...

c'est tout calme avec juste potiron, ça fait un peu drôle quand même...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 22:39


super !

quel bonheur de savoir Smoke avec sa nouvelle maman, qui a tout l'air d'être déjà folle de lui

je revois encore Smoke, triste à voir, pour qui l'avenir s'assombrissait de jour en jour

merci à toi Jilu54, s'ouvrir à l'expérience de famille d'accueil, c'est offrir une chance de vie, et d'une belle vie

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 165235 Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 165235 Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 165235
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 23:07

Merci Jilu, tu as changé le destin de Smoke! C'est vraiment super! Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 508889 Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 508889
Bon courage pour les biberons maintenant... Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 187383
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 10:58

bonjour à tous. j'ai une mauvaise nouvelle ce matin : le père de ma copine s'oppose formellement à l'adoption de smoke (alors qu'elle vit dans son propre appartement mais ce sont les parents qui financent)... nous sommes très déçues toutes les deux, elle aime beaucoup smoke mais je crois que ce ne sera pas pour cette fois malheureusement. je vais donc le récupérer en FA.

je ne pourrai pas passer avant la fin de la semaine à amance, est-ce que qqn peut annuler l'adoption de smoke et le remettre en FA à mon nom ? j'envoie un mp si besoin de mes coordonnées. merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 15:00

Zut Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 300525
Essaie d'appeler directement la spa jilu que l'annulation se fasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 18:57

Oh non... quelle déception... Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 674250
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 19:32

entendu carrie je vais essayer de passer un coup de fil demain le souci c'est que je travaille jusque 19h... mais je vais tenter de le faire au boulot. de toute manière elle me le ramène ce soir donc je reprends le relais, et on va tenter de lui retrouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 22:05

Quel dommage... La bonne nouvelle, c'est qu'il ne soit pas obligé de retourner au refuge et que tu puisses le prendre en accueil! Ce sera moins perturbant pour lui! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 22:35

ah ba pas question de le remettre au refuge, je le suis petit smoke ! je me suis engagée jusqu'à ce qu'il trouve une famille ! par contre ça risque d'être plus tendu pour les chatons de mao, je ne sais pas si je vais pouvoir les prendre...
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 20:41

j'ai fait une affiche avec des photos de smoke et une annonce pour son adoption, je vais en déposer où je peux. qqn veut que je lui envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans
» Toffee, superbe chatte couleur noir fumé, 2 ans, stérilisée
» Lucky, noir fumé
» Vanille, mâle angora couleur beige crème, 2 ans, castré
» Midnight, chat noir fumé de 1 an - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: