Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Poutchy croisé beagle de 7ans

Aller en bas 
+51
TaiGa
coline54
Nelou
Mao
chris6230
pocco
mimiloute
claudia
duprez
bourguignon
Bellathna
nanny542
faustine et cie
isa-béa
Nat
niagara
Zouzou
Sylvie
Anne
KIKIBERN
judy
dragonne
Axelle
stl54
rachel
cheyenne
sylvie57
praline
ctoutafaitparfait
Mimisse
toto
Racaillou
titite_54
lilylechat
colza
nini
julien
alibaba57
reine88
laportea54
isabelle
MORGANE
sophie
adou54
Lewis
Crevette
phenicia
sissi
Okami
carrie
Mirtille
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
chris6230

chris6230


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 69
Localisation : St Dié des Vosges
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2009 - 8:03

Voilà de très bonnes nouvelles, somme toute. Il est sûr d'avoir trouvé la bonne adresse le Poutch !:pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2009 - 11:02

Que de bonnes nouvelles !! merci à vous, c'est vrai que l'on trouvait un peu le temps long mais comme on dit : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" donc c'est que tout allait bien.
J'espère qu'il profitera encore longtemps de ce bonheur parmi ses maîtres qui l'adore
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2009 - 11:50

de grosses caresses au poupoutch, je suis ravie de voir que tout s epasse bien, un petit chien que personne ne regardait et qui aujourd'hui a pris sa revanche sur la vie.Merci Isabelle et Gilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2009 - 13:42

C'est génial que tout se passe si bien..... grosses bises à vous 3!
attention à ce qu'il grossisse pas trop quand meme! Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2009 - 14:40

Isabelle si vous aviez qqs photos du ptit pere, ca me ferait plaisir Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 556267
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2009 - 15:29

malgré mon silence, je n'ai oublié personne !!!

Faustine, je savais que vous noteriez l'histoire, pourtant volontairement "minimisée", du poids !!! MERCI pour votre indulgence, vous avez minimisé les caractères également ! comme ça, tout le monde ne lira pas ! Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 796448

Morgane, j'aurais juré que vous parleriez "photos" !!! elles suivront, laissez-moi juste le temps de prendre Poutch sous son meilleur profil, sinon je vais avoir des "problèmes" avec Faustine, de qui je ne veux pas perdre l'estime !!! Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 395461

Plaisanterie à part, nous avons recommencé une forme de régime ce dimanche, car la véto nous a remis en garde samedi dernier (nous y avions emmené Poutch, car il boitait légèrement après sa promenade dans les champs : rien !!!) La véto en avait profité pour le peser (secret !) et nous proposer des coupe-faim, etc...(à Poutch, bien entendu, à nous elle n'a pas osé !!!)

MERCI à tous pour les réponses plus que sympa...cela m'a fait chaud au coeur de voir que vous non plus n'avez pas oublié notre phénomène...

les photos, ces jours-ci...promis :peintre:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 11:55

Des nouvelles comme on les aime ! Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2009 - 21:35

SUPERES NOUVELLES et j'adore votre façon de raconter votre vie avec Poutchy:QUE DU BONHEUR Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 139453
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 20:00

Visite aujourd'hui de poutchy au refuge, meme pas peur le ptit pere, il est arrivé devant le refuge remuant de la queue, sur qu'il repartirai avec sa famille....Ben oui il y a tellement d'amour entre ces trois la!!A midi j'ai eu le privilege d'avoir poutchy a manger a la maison avec ses parents.Il a été adorable, a eu droit a quelques petits bouts de saucisse .Un bonheur ce poupoutch, il n'a pas changé... si il a un regard plus heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 20:13

rho la la ! le Poupou en visite au refuge ! quel joli pied de nez de sa part en quelque sorte ! lol

l'était pas le plus beau, ni le plus jeune, ni le plus facile
mais il l'a trouvée quand même sa famille

c'est que du bonheur qu'il ait le regard heureux le Poupoutch !

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 143226

ps : ouh la la Morgane ! la miss Faustine va, à mon avis, vite te reparler des p'tits bouts de saucisse !... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 21:20

Et bien un SUPER A-M à Amance avec des adoptions de reves et de belles visites;y'aurai pas des belles photos du Poupoutch par hasardPoutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 372748
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 0:25

Je n'avais jamais vu Poupou faire la fete "pour de vrai" à quelqu'un...
Je n'avais jamais vu Poupou en ballade aussi loin et aussi peinard...
Je n'avais jamais vu Poupou se réfugier dans les jupes de ses parents au moindre petit coup de trouille...
Je n'avais jamais vu Poupou lancer de tels regards...
C'est chose faite!
Je suis trés contente pour lui, ce bonheur vaut bien les quelques grammes en plus! Merci à vous 2 en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 10:34

photos a venir lily
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 22:15

MERCI à tous, toutes pour votre gentillesse et surtout pour votre affection pour Poutch...

J'ai eu le plaisir de croiser quelques-un d'entre vous...j'avais déjà ressenti votre sincérité sur le forum...mais là, en vrai, ça fait chaud au coeur !

et comme le dit si bien tititte, "l'était pas le plus beau... ...", c'est vrai...mais comme dans la vie en général, voilà bien la preuve qu'il ne faut jamais se fier aux apparences, ni surtout s'arrêter à une apparence...

Et s'il est vrai que Poupoutch "déménage", je peux vous dire aussi que parfois je m'attends à le voir se métarmophoser en "prince charmant tout élégant" tellement le physique ne correspond pas à l'intérieur : vous l'aurez compris, POUTCH est mon prince charmant, l'amour de ma vie...

Je ne peux que souhaiter à toutes les personnes qui hésitent encore dans le choix d'un compagnon en refuge, d'oser sauter le pas : la reconnaissance d'un animal qui a été malmené dans la vie est incommensurable, elle déborde de partout...met du soleil dans votre vie, car il est bien connu que de DONNER apporte tellement plus que de recevoir...

Je sais que les bénévoles comprendront mon langage, j'espère convaincre les personnes qui, comme moi, vivent loin des refuges pour diverses raisons....je les encourage à franchir le pas, car mon grand regret aujourd'hui, c'est de ne pas l'avoir fait avant...il y a tellement de coeurs emplis d'espoir qui battent au sein du refuge et qui vous attendent tous...

Je suis rentrée en larmes dimanche soir pour avoir dû quitter MICKEY que j'avais promené : un amour de chien (à 15 ans il serait urgent pour lui de trouver une famille)...Allez vite voir son post, je vous y rejoins !!!

UN GRAND MERCI aussi à FAUSTINE : tout simplement incroyable, jamais vu une personnalité pareille ; je me suis régalée ! merci aussi pour votre indulgence pour le poids de Poutch !!! je pense que vous l'avez compris : on fait ce qu'on peut !

Quant à CREVETTE, très bel exemple à suivre, quel dévouement pour nos amis à quatre pattes, quel don de soi ! si je me souviens bien, c'est vous qui avez cherché la signication du mot "abnégation" dans le dictionnaire (déjà, quelle humilité que d'oser le dire !). eh bien, je ne vous dis qu'une chose : ce terme vous colle à la peau à merveille ! Merci...

MORGANE, le bonheur de POUTCHY, c'est votre oeuvre ! le bonheur de tant d'autres aussi...vous, vous êtes tout simplement "indescriptible" !!!
MERCI ! Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 395461
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009 - 15:26

Bonjour tout le monde !

Grosse frayeur ces jours-ci : Poutch un peu fatigué ces derniers temps, moins d'en train à la ballade (je pensais que c'était dû au froid...)

Avant-hier, alors que nous revenons d'une petite promenade, il s'écroule dans la rue : couché sur le flanc sur le trottoir, conscient, il tremble un peu...cela a dû duré 2 mn environ, je lui parle, je le rassure, je le caresse (de l'autre main j'appelle partout depuis mon tél. port.) Il se remet sur les pattes avant...puis tout doucement debout, je l'emmène à la maison, voiture, direction vétérinaire...

Diagnostic : il a fait une syncope, probablement due à son souffle au coeur qui (depuis la dernière visite) a passablement grossi. Electro-cardiogramme, deux radios (coeur, je crois, et poumons)...etc...

Traitement pour le coeur (deux comprimés à vie). Pas encore de diurétiques car pas encore beaucoup d'eau dans les poumons...

Inutile de dire que Poutch a encore grossi...que ses origines génétiques (beagle plus probablement labrador) l'y prédisposent...et que de ce fait, l'embompoint plus cela, n'arrangent rien.

Beaucoup d'angoisse de ma part le premier jour, mais il faut noter que depuis Poutch a repris le cours normal de sa vie...Il s'est bien promené hier et aujourd'hui...La véto nous a dit de le promener à sa guise et non selon nos désirs (ce que nous faisions déjà d'ailleurs) et que l'on ne pouvait absolument pas présager de l'avenir...qu'elle avait vu "partir" des chiens lors de syncopes mais qu'elle en avait vu d'autres continuer leur petite vie tranquillement, à l'aide des traitements...

Je veux espérer pour POUTCH, car il est très volontaire...il en a vu d'autres dans sa vie...et fera, je pense, tout son possible au vu du confort qu'il connait chez nous, pour y goûter longtemps encore...

Mais bon, grosse peur quand même ce lundi matin !!!

Là il dort paisiblement sur le canapé...et vous envoie toute sa tendresse...

COURAGE aux pauvres autres, en ces périodes de "fêtes"...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009 - 15:34

j'imagine votre frayeur, en lisant votre récit je voyais bien la scène. Il est vraiment bien tombé ! vous avez su réagir rapidement, et son amour pour vous va le faire se battre au maximum, quand on arrive dans un paradis on n'a pas envie de le quitter ! Il m'avait beaucoup touché au refuge Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 395461
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009 - 16:33

MERCI pour lui, d'avoir su être touchée par un "énergumène" pareil !

il faut déjà beaucoup aimer les animaux pour réussir à seulement le remarquer, car il faut reconnaitre qu'il n'a pas été particulièrement gâté par "Dame Nature" ! et à présent, avec son embompoint, il a encore moins de "charme" !!!

mais les yeux du COEUR sont éblouis par son charme intérieur...et là, on ne peut être qu'attiré...effectivement...

c'est un gros nounours, en fait, mais il faut savoir accepter la légende de "la belle et la bête" pour ne pas s'effrayer en l'approchant !!! et dans la rue, je souris souvent, car on ne "nous" approche pas beaucoup !
(faut dire que je n'ai rien de "la belle" non plus !!! ceci explique cela !!!)

et c'est très bien, POUTCH, GILLES et moi formons un trio d'enfer...et disposons d'assez de chaleur et de câlins en réserve pour couvrir notre Poutch de baisers...

tout ce "bavardage" pour vous expliquer combien je suis touchée quand même quand j'entends que mon "mannequin" a su attirer des regards malgré tout, à son époque difficile... MERCI...

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 14921
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009 - 20:12

oups y nous fait des frayeurs le Poupou !!!

c'est sûr, on ne peut présager de l'avenir, mais c'est sûr aussi que le gros Poupou savoure chaque seconde de son bonheur

c'est sûr aussi que quand on a connu Poupou, on le reconnaitrait entre mille avec son physique particulier (c'est marrant, je me souviens très bien surtout de sa démarche), mais n'empêche quand je pense à lui l'image qui me vient à l'esprit c'est celle qui était en avatar (je sais plus si c'était le vôtre Isa-Béa ou celui de Morgane) ou l'on voyait sa bonne grosse bouille et surtout ses bons gros yeux

à chaque fois que je voyais cet avatar, j'étais transposée en ballade au refuge avé le Poupou assis qui dévorait des yeux Morgane... et son cervelas... mdrrr... mais c'était quand même aussi des bons yeux d'amour

sérieux, je ne suis pas la dernière à m'extasier devant la beauté de certains chiens ou chats, pour autant ce sont souvent ceux au physique le plus ingrat qui m'attirent le plus pour peu que leur comportement soit attachant

le Poupou, ce qui le rend le plus beau c'est la place qu'il a dans votre coeur
et pis, le Poupou, y s'en fiche bien de pas attirer l'admiration des autres, c'est uniquement votre admiration qui lui importe

allez Poupou, comme le dit si bien Sophie : quand on arrive dans un paradis on n'a pas envie de le quitter !

gros poutou à l' "énergumène"
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009 - 0:09

Je comprends votre frayeur Isa Béa, que d'angoisse, mais vous saurez comme d'habitude faire le maximum pour le bien-être de Poutchy, qu'il se ménage et profite au maximum de la douceur de son foyer.
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 70
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Poutchy   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009 - 23:28

Je vous demande PARDON à tous pour la triste nouvelle que je vous apporte : POUTCHY nous a quitté aujourd'hui...

Il s'était remis de sa syncope, mais j'ai dû le remmener chez la vétérinaire ce jeudi 17, car il n'était à nouveau pas en forme du tout.

Echographie : plusieurs tumeurs à la rate, soupçons de cancer...

Opération ce vendredi matin, avec pour projet de faire une ablation de la rate, puis de vérifier s'il n'y avait pas de métastase en cas de cancer...

La vétérinaire a eu la surprise de découvrir que Poutchy n'avait déjà plus de rate (probablement enlevée une fois précédente), que ce qu'elle avait pris pour la rate était en fait une énorme tumeur, que les poumons et le foie étaient déjà touchés...Elle m'a appelée au milieu de l'intervention pour me dire que Poutchy aurait peu de chances de survivre à la chimio "agressive" qui l'attendait, compte tenu de l'état de son foie et de sa fragilité cardiaque, etc...nous avons discuté un bon quart d'heure, elle m'a surtout dit qu'il souffrirait forcément par moment, que la chimio serait pénible à vivre pour lui comme pour nous...et surtout que Poutchy avait très peu de chances de s'en sortir, que cela ne ferait reculer l'échéance que de quelques semaines, voire quelques mois...

Déchirement, car j'ai déjà vécu une chimio pour un shi-tzu, cela s'était très mal passé et je m'étais promis que je ne ferai plus subir de telles épreuves à un prochain animal...Chez Poutchy le cancer se voyait à l'oeil nu, il était donc déjà très avancé...Si j'ai tout bien compris, car je vous avouerais que j'avais beaucoup de difficultés à tout comprendre...j'étais partagée à ce qu'elle le réveille, juste pour pouvoir lui dire au revoir plus calmement, et aussi l'avoir encore un peu près de nous, le temps de se faire à l'idée...Même si la veille de l'opération, j'avais offert à Poutchy un repas de roi, au cas où...même si j'avais passé la nuit par-terre à côté de lui...car comme il n'était pas en super forme, il n'était pas venu nous rejoindre au lit...Et finalement, je me suis dit que là, il dormait déjà, que les jours prochains ne pourraient pas lui apporter grand chose de bon...

PARDON si je n'ai pas pris la bonne décision, si je n'ai pas pris le temps de vous concerter...mais j'ai pensé agir pour le mieux...

Ce soir, Gilles et moi nous sentons bien seuls, avons pleuré toute l'après midi...oui, Gilles aussi...rien n'y fait...POUTCH nous manque atrocément...
Cela va être difficile...Désolée de vous assombrir ces jours de fêtes...
Mais j'ai fini par informer Morgane, via Crevette...et je pense qu'elle a besoin de votre soutien...

Je reviendrai peut-être vous parler de LUI, mais là je suis trop ébranlée...C'était un CHIEN MERVEILLEUX, il ne méritait vraiment pas cela...

J'aurais aimé lui rendre un meilleur hommage, mais je suis trop malheureuse, les mots me manquent...

Et je suis déjà assez désolée de ne pas avoir su mieux le "préserver", je voulais juste vous informer...(pour l'explication "véto" je vous ai transcrit comme j'ai pu, je n'ai peut-être pas tout compris, mais je suis sûre d'avoir compris l'essentiel, à savoir que Poutchy risquait de souffrir de la chimio...et ça je ne l'aurais pas supporté)
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 0:04

bonsoir isa béa vous avez fait le bon choix pour le ptit poutch car la chimio pour nous c est déja tres dur a supporter alors j imagine pour un ti loulou comme poutch qui plus est déja fragilisé par son coeur.vous avez rendue poutch heureux en lui offrant votre amour et la chaleur d un doux foyer et je suis sur que poutch vous le rendait bien.maintenant de la haut il veille sur vous et votre mari.dites vous qu il est partit heureux c est toujours si triste de perdre nos ptits loulous pour nous ils partent toujours trop tot.
aurevoir ptit poutch tu es une petite etoile qui brille dans le ciel et ainsi tu veilles sur tes gentils maitres qui sont bien tristes de ne plus t avoir a leur coté. Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 775677 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 176954 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 582837 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 582837 Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 582837
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 0:15

Pas plus tard que hier j'ai lu tout le post de Poutch... Quelle belle histoire d'amour entre vous, dites vous que vous avez pris la décision qu'il fallait pour son bien et même que c'est un acte d'amour pour lui... de la haut il doit veiller sur vous, bon courage Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 478406
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 0:53

Ne vous en voulez pas, vous avez pris cette décision afin qu'il ne souffre pas, qui vous en voudrait d'avoir "empêché" Poutchy de souffrir?
Je ne connaissais pas Poutchy personnellement mais au fil de ce post et des nouvelles que vous donniez régulièrement je sais que c'est un chien qui a touché beaucoup de monde et que vous l'aimez très très fort.
Vous avez fait un magnifique geste en adoptant Poutchy et en lui offrant une merveilleuse vie jusqu'à la fin. Et je ne pense pas que beaucoup de personnes auraient dormi par terre à côté de leur chien parce que celui-ci n'allait pas très bien... ce geste reflète tout l'amour que vous portez à Poutchy.
Je vous dis donc bravo , merci et courage en ces moments douloureux... Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 403119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 0:55

oh chère Isa-Béa, ne nous demandez surtout pas pardon, vous n'avez rien à vous faire pardonner

il est tellement évident que vous l'avez toujours aimé d'un amour inconditionnel et que vous avez fait ce que votre coeur vous commandait, mais surtout ce que la situation imposait

loin d'avoir quoi que ce soit à vous pardonner, je vous remercie du fond du coeur de lui avoir donné tant d'amour, tant de gâteries, de moments merveilleux et complices

j'ai beaucoup de peine du départ de Poutchy, mais je sais qu'il dort désormais d'un sommeil peuplé de bons souvenirs empreints d'une énoooorme tendresse

le plus bel hommage que vous ayez pu lui faire, vous l'avez fait tout au long de ce post, en nous faisant partager tous les moments, en nous parlant de lui avec un amour infini qu'on ressent à chaque ligne, chaque mot

tu peux être fier Poupou, fier d'avoir été l'objet de tant de fierté et de tendresse, fier aussi d'avoir des maîtres comme ceux-ci qui ont su t'aimer tel que tu étais et qui t'aimeront toujours au delà du temps

reposes en paix Poutchy, tu resteras dans nos mémoires

je pense très fort à vous Isa-Béa et à Gilles, à votre peine, à votre courage

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 775677
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 6:20

tout a été dit
merci a vous pour l amour apportez a poutchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutchy croisé beagle de 7ans
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balou croisé lab' de 7ans
» Tim croisé labrador noir 7ans
» Milou croisé caniche blanc de 7ans
» Casper pinsher croisé teckel de 7ans
» Rex croisé BA de 7ans ayant vecu à l'attache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: