Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans

Aller en bas 
+24
Marsu79
Liby
Grateuze
jilu54
Joyce
M0rgane
claudistef
joy54
cesar54
chapodpaille
madameverte
vermo
SarahC
zackary
sophie
TaiGa
colza
Armonia
MORGANE
Crevette
Nat
titite_54
tyrsia
carrie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 23:38

Le beau Pollux a touché ma Princesse... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 682388
Poil contre poil; ce n'est pas le grand amour comme avec Bud, mais tout de même... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 556267 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 556267 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 556267

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 P1010418

D'ailleurs avec Bud, pas de jalousie, toujours l'entente cordiale Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 139453

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 P1010416

Allez, une petite dernière... Le beau Pollux en vedette, qui montre qu'il a pris un peu de muscles (ou autre... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 948162 ) depuis son arrivée chez nous!!!

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 P1010417

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 556267 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 556267 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 682388 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 395461 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 682388 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 556267
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 8:31

Les bonnes bouilles Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 464183 Encore des heureux Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 464183
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 20:28

C'est le pays des bisounours chez toi Armonia Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 20:55

Je crois que que le côté "peace and love" de Bud Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 139453 contamine tous les minous de la maison!! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 948162
D'ailleurs depuis peu, le gros matou noir d'un de nos voisins vient traîner avec la bande derrière chez nous.
C'est trop drôle: j'en appelle un et je vois débarquer toute la troupe! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 948162 (sauf parfois le principal intéressé Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 810366 !)

Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 18:51

Des nouvelles de Pollux...
Contrairement à ce que j'espérais, son bilan sanguin n'est pas bon du tout, le taux de créatine est très élevé, il va avoir besoin de trois perfusions au cous de la semaine prochaine. Je commence demain, la deuxième mardi et la dernière sans doute jeudi soir (peut être vendredi).
Il aura également un traitement à vie (je vais devenir une vraie pro du lance-pilules Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 570602 ) et en ce qui concerne l'alimentation, il ne doit manger que du rénal et comme il maraude dans les croquettes de mes autres minous, je vais devoir mettre tout le monde au rénal (et peut être donner du stérilisé à mes minous quand il sera sorti faire son petit tour) ça me paraît plus simple pour la gestion des gamelles vu que tout le monde cohabite et que je ne peux ni ne veux isoler mon Pollux.

Voilà, j'espère qu'avec tout ça, l'insuffisance rénale va s'arranger... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 1491509794
A part ça il va bien, a bon appétit, va faire ses petites balades dehors, voire ses siestes au soleil dans la pelouse quand il fait beau ou sur notre lit Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 1885568662 , est toujours aussi câlin et ronronnant Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 395461 , et ne manque pas d'aller dire bonne nuit à mon fils tous les soirs... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 682388

Journée un peu éprouvante en tout cas, vu que ma princesse Flopsy est malade (une bonne angine) j'ai du l'emmener chez le véto près de chez moi parce qu'elle avait de la fièvre, qu'elle bavait, et n'avait plus de voix.
Comme en plus elle s'était planquée et que je ne la trouvais pas le matin avant de partir au boulot, j'étais folle d’inquiétude.
Ce soir elle va bien mieux, mais n'a toujours pas de voix (c'est assez étrange de la voir ouvrir la bouche et de ne rien entendre d'autre qu'une espèce de souffle... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 525874 )

Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 18:57

Oh mince.... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 674250
J'espère aussi qu'avec tout ça, ça ira mieux pour Pollux!
En effet ça doit faire bizarre de voir un chat miauler sans avoir le son Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 948162
Papouilles à tous les poilus! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 19:00

oh mince ! j'espère que tous vont apprécier ces croquettes

Gessie qui est forte en gueule m'a fait aussi une extinction de voix pendant son corrysa, ça faisait tout drôle car nous avions l'habitude de l'entendre beaucoup miauler, et là elle ouvrait la gueule et rien ne sortait
depuis elle a retrouvé sa voix mais miaule beaucoup moins maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 20:07

Les autres minous vont volontiers boulotter dans la gamelle de croquettes rénales donc je pense que ça ira. comme Pollux allait lui, volontiers boulotter les croquettes pour chats stérilisés, ça risque de lui faire un peu bizarre... heureusement qu'il a toujours ses sachets fraîcheur "rénaux" qu'il apprécie plutôt bien (je varie les marques et les "goûts" pour qu'ils ne s'en lasse pas Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 260905 )
Prochain bilan d'ici trois semaines - un mois, en même temps que ses rappels de vaccins: j'espère qu'il y aura du mieux... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 1491509794

Et oui... un chat sans le son, surtout Flopsy qui a gardé sa petite voix toute aigüe de chaton, c'est vraiment étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 21:51

Décidément, personne n'est épargné niveau véto en ce moment! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 422171

J'espère que tes loulous vont vite se rétablir ou du moins se stabiliser pour Pollux! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 645939
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 21:59


avec les perfusions, il va vite aller mieux

et avec le traitement et les croquettes adaptées, ça devrait aller

courage à Pollux et à la petite Flopsy, et à leur maman (perso, le lance pillule, je n'y arrive pas du tout)

Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 22:12

Je croise aussi très fort les pattounes pour mon beau Pollux...
A part ça, il se porte vraiment bien, et ça doit continuer... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 645939
C'est vraiment un matou adorable auquel on tient tous... j'ai pris ce soir des photos du bonsoir rituel de Pollux à son petit maître que je posterai bientôt: c'est trop... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 395461 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 395461 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 395461 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 395461

Quand à ma princesse Flopsy, elle ne miaule toujours pas mais les injections lui ont visiblement fait beaucoup de bien, elle ronronne à nouveau et m'a soigneusement nettoyé les mains après sa séance de papouilles Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 395461 . Elle remange aussi un peu malgré son mal de gorge, donc... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 20:01

Mon beau Pollux a eu sa première perfusion cet après midi et s'est plutôt bien laissé faire bien que ça n'ait pas été pour lui un moment très plaisant! Ce qu'il n'aime surtout pas, c'est le fait de se sentir contraint, coincé... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 810366
Les assistantes m'ont dit qu'en général, c'était plutôt 2 perfusions, j'ai peut être mal compris au téléphone. dans tous les cas, j'y retourne mardi et on fera le point à ce moment là.
Pollux était content de rentrer à la maison, ça fait beaucoup pour lui toutes ses visites véto en quelques jours... Un bon sachet rénal, beaucoup de caresses et une bonne sieste sur le lit... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 1885568662 et monsieur est allé faire son petit tour dehors...
Autrement je commence le traitement ce soir. Je vais devoir lui en donner tous les soirs à vie Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 422171 j'espère qu'il va s'y faire...

J'ai plein de photos de lui à poster, je fais ça dès que j'ai un peu de temps! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 459435


Dernière édition par Armonia le Dim 27 Nov 2011 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 21:44

C'est un très bon chat, ton Pollux! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 395461 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 395461 Pourvu qu'il n'ait pas besoin de trop de perfusions, histoire qu'il puisse vivre sa petite vie tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 22:19

Oh oui! C'est une merveille de minou mon beau Pollux, il nous apporte tellement d'amour! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 395461 et on savoure autant que lui les bons moments qu'il passe chez nous.
Il l'a tellement mérité... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 682388 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 682388

Le premier cachet est bien passé et j'ai enchaîne directement par un sachet fraîcheur (j'ai trois "parfums" différents en rénal, comme ça je peux quand même varier!).
Il est allé faire son câlin au lit à mon fils, comme tous les soirs, et est resté le temps d'écouter l'histoire avant de dormir... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 395461 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 395461 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 395461

Bonne nuit, mon petit copain! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 682388
Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Img_5013

Bonne nuit mon Pollux! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 682388
Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Img_5011

Je me frotte...
Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Img_5012

Et je m'installe pour une petite caresse... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 556267 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 556267
Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Img_5014

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Img_5015
Voilà! Je suis prêt à écouter l'histoire de maman!!! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 556267
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 8:18

heureusement il est arrivé chez toi et pourra donc recevoir les soins nécessaires...

Ce Pollux a l'air d'être une grosse boule d'amour!! j'adore les photos... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 556267 j'en suis toute émue de voir de si belles photos... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 582837 trop beau tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 11:31

Oui Claudistef, Pollux est vraiment fait pour une vie de famille derrière son physique de baroudeur. Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 682388
Après 7ans passés dans la rue et au refuge (même si là bas, c'était une des mascottes!) il a vraiment trouvé sa place chez nous!

Il est émouvant de tendresse ce minou... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 395461
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 12:50

Trop beau à voir dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 20:59

C'est incroyable comme sa tendresse transparaît au travers des photos! On pourrait presque la toucher tant le sentiment est fort... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 395461 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 395461
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 21:41

Pollux nous donne tellement d'amour... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 395461
Encore une fois, je souhaite à tout le monde de rencontrer un chat pareil!
Revenir en haut Aller en bas
chapodpaille

chapodpaille


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Tout à l'ouest de la meuse
Emploi : AESH
Date d'inscription : 31/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 17:27

Oh je suis désolée pour son bilan sanguin pas très bon, heureusement qu'il a une maman sympa et patiente qui fera toujours le necessaire pour lui!! Ainsi que toute la tribu, les poilus et les bipedes!
Choutes les photos avec le ptit bonhomme au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 17:55

Deuxième perfusion demain... on verra pour la suite avec la véto. Ensuite, il faudra attendre 3 semaines - 1 mois pour refaire un bilan.
Je croise très fort les pattounes pour les perfs + le traitement soient efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 17:58


je croise les doigts très fort aussi pour l'adorable Pollux

douce caresse en attendant

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 18:09

Un grand merci pour les caresses, Pollux les accepte toujours avec un immense plaisir! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 682388
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 17:45

Nouveau bilan sanguin ce matin, pour Pollux et malheureusement, je viens d'avoir les résultats, le taux de créatinine n'a quasiment pas bougé et reste très élevé. Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 478406
On recommence les perfs, minimum 2 fois par semaine, pendant un mois...
Et puis on va croiser très fort les pattounes et tout ce qu'on peut pour la suite... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 832920
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 17:51

Oh mince! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 582837
Oui on va croiser tout ce qu'on peut! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 832920
Caresses au beau Pollux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Contenu sponsorisé





Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rambo, adorable tigré joufflu né 01.07.2008
» Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime
» Yom-Yom chat tigré d''un an.
» Mambo, chat tigré de 2 ans
» Minidou, chat tigré de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: