Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans

Aller en bas 
+24
Marsu79
Liby
Grateuze
jilu54
Joyce
M0rgane
claudistef
joy54
cesar54
chapodpaille
madameverte
vermo
SarahC
zackary
sophie
TaiGa
colza
Armonia
MORGANE
Crevette
Nat
titite_54
tyrsia
carrie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 21:41

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 556267 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 556267
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 20:29

Pollux a fait ses petits tours dans la neige aujourd'hui, :joueneige1: mais pour la soirée, ce qu'il préfère c'est la place sur le canapé juste en face de la cheminée, à portée main pour les papouilles! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 556267 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 556267 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 556267
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 21:10

Aujourd'hui, j'ai fait ma première perf à Pollux, avec l'assistance et les bons conseils de l'assistante vétérinaire. Shocked
Je n'en menais pas large mais je tenais à me lancer. finalement ça s'est bien passé; le beau a été sage comme d'habitude et ne m'en veut pas: il est à côté de moi sur le canapé, juste en face de la cheminée (je suis tellement contente qu'il profite de ces bons moments! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 395461 )

Encore un peu d'entraînement accompagné et je serai parée pour faire les soins de Pollux à la maison! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 570602
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 21:59

Bravo Armonia! J'imagine le stress la première fois que tu dois enfoncer l'aiguille sous la peau...
En tout cas, Pollux a bien de la chance d'avoir son infirmière attitrée! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 187383
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 22:05

J'avais déjà fait des piqûres d'insuline à mon Titigre (mon gros en avatar Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 395461 un matou exceptionnel!!!) mais c'est que l'aiguille pour une perf n'est pas du tout la même ! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 674250

En tout cas, je suis contente d'avoir franchi le premier pas! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 883361
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 22:37

D'ailleurs la place de choix devant la cheminée se partage cordialement: Bud le hippie Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 139453 vient s'incruster...
Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Img_5325 :coolmec:

Et encore une fois, ça colle!!! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 395461
Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Img_5326

Pour un tableau parfait, il nous faudrait en plus la princesse Flopsy, le timide Spirit, le gentil Nino-saure et un coton tige (quoique... ça pourrait prêter à querelle! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 948162 ) et pour finir.... :araignée: (ben oui elle compte comme un poilu Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 377597 , et j'avais trop envie de l'utiliser ce smiley! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 22:44

:araignée: Rien que de la voir bouger ses pattes celle-là j'ai des frissons Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 852449965 (<---- tiens quand je choisis ce smiley le "code" est "soutif"...sympa lol)

Sinon c'est vraiment beau à voir cette entente entre tes matous! Sur la 1ère on a même l'impression que Bud va faire un bisou à Pollux Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 395461
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 23:25

TaiGa a écrit:
:araignée: Rien que de la voir bouger ses pattes celle-là j'ai des frissons Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 852449965
Oh, elle ne bouge pas tant que ça sauf quand elle a faim! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 948162

(<---- tiens quand je choisis ce smiley le "code" est "soutif"...sympa lol)
Oui ben, soutif, soutif, c'est juste Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 45249 ... même moi j'aimerais pas l'avoir dedans! Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 1303717944

Sinon c'est vraiment beau à voir cette entente entre tes matous! Sur la 1ère on a même l'impression que Bud va faire un bisou à Pollux Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 395461
Et oui, quand quelqu'un a la meilleure place en premier, ça se mérite d'y faire aussi la sienne... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 1718545136 mais pollux est aussi :coolmec: que Bud alors...
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 12:28

Mon beau pépère ne va pas bien du tout aujourd'hui... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 478406
Cette nuit il a vomi tout son repas et ce matin aussi.
Je l'ai donc emmené à la clinique ce matin et les vétos vont faire des examens et le mettre sous perf.
La véto n'était pas très optimiste, il y a de fortes chances pour que ce soient ses reins qui le lâchent...
Je dois rappeler cet après midi pour avoir des nouvelles; je croise tout ce que je peux pour qu'elles ne soient pas trop mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 12:43

zut de zut !
je pense très fort à toi et à Pollux, courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 12:46

Bon courage Armonia, c'est nul ces maladies rénales... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 478406
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 12:57

Oh non... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 674250
Je croise les doigts aussi Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 832920
Plein d'ondes positives pour Pollux Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 13:09

Merci pour soutien les filles. Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 245410
L'attente me parait interminable avant de pouvoir appeler...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 13:38

allez, on garde espoir, il est entre de bonnes mains et Pollux est un battant

et il sait tout l'amour qui l'entoure, il va lutter

je prie très très fort

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 832920 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 832920 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 832920
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 15:39

Aie Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 865659
Je croise les doigts avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 15:51

Les nouvelles sont très mauvaises...
Je suis très triste et en plein désarroi...
Ses taux de créat, urée... sont énormes, le véto me propose l'eutha ou une tentative de la dernière chance: 48h sous perf avant de refaire un bilan... mais son pronostic est néanmoins très pessimiste.
J'ai une bien lourde décision à prendre. je vais monter voir mon Pollux à la clinique et je verrai sur place...
Quoiqu'il advienne, je veux qu'il sache que je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 16:35

oh non c'est pas possible Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 582837 ... quelque soit ta décision, ce sera la bonne... et Pollux sait déjà que tu l'aimes...

plein de courage pour toi et le doux Pollux...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 16:37

miiiiince !!!

ta décision sera la bonne Armonia, et quoi qu'il arrive Pollux te gardera dans son coeur.

courage !
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 16:54

Oh non c'est trop injuste Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 582837
Je te souhaite beaucoup de courage pour pouvoir faire un choix et quelle qu'il soit ce sera un choix dicté par l'amour que tu lui portes.
Plein de pensées de réconfort pour toi Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 403119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 20:34

Pollux est encore parmi nous ce soir...
Je suis allée le voir, il ronronne se frotte... toujours égal à lui même.
Le véto était moins pessimiste qu'au téléphone et pense qu'il faut tenter la perf en intraveineuse.
D'autant plus que Pollux n'est pas abattu, hormis le fait qu'il ne garde pas ce qu'il mange, son comportement reste le même: il a dormi au lit, gratté la porte fenêtre faire son tour dehors ce matin comme d'habitude.
Donc on tente, on prie et on croise tout ce qu'on peut pour que le beau ait un sursis... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 832920 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 832920 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 832920 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 832920
Si ça n'évolue pas, nous l'endormirons... Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 478406
j'aurai tout tenté et je l'accompagnerai encore et toujours de mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 20:41

oui, de tout coeur, je croise tout ce que je peux pour lui

je suis contente que le véto lui laisse sa chance, car je veux croire qu'il peut encore s'en sortir

je pense très fort à toi Armonia...

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 832920 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 832920 Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 832920
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 20:51

je lis la nouvelle, j'espère que ça va porter ses fruits, de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 20:53

Merci à toutes, votre soutien fait chaud au coeur. Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 245410
Pollux n'avait pas l'air de vouloir se laisser abattre ce soir.
J'ai envie d'y croire aussi...
Il a traversé tant d'épreuves, j'aimerais qu'il profite encore un peu de sa retraite si méritée...
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 21:01

allez courage, si on y croit tous on enverra tous des bonnes ondes pour que Pollux aille mieux !
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 21:47

Allez Pollux bats-toi Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 645939 Tu l'as attendu tellement longtemps ton bonheur, tu dois en profiter encore de nombreuses années Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 832920
Plein de pensées pour toi et ta famille Armonia pour ce moment vraiment pas facile à vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Contenu sponsorisé





Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans   Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollux le joufflu, chat tigré et blanc de 6 ans
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rambo, adorable tigré joufflu né 01.07.2008
» Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime
» Yom-Yom chat tigré d''un an.
» Mambo, chat tigré de 2 ans
» Minidou, chat tigré de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: