Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille

Aller en bas 
+9
carrie
Fanette
nadybool
Nat
aureliie
adou54
Oro-Sama
alibaba57
Nelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 14:33

C'est hallucinant... ils n'ont pas cherchés à contacter un éducateur canin pour ses problèmes de fugues?

Après si ça peut vous rassurer, si elle vient au refuge de forbach elle finira forcément par trouver une famille.. surtout vu son âge, même nos chiens difficiles finissent par partir ..
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 15:47

Et non, rien n'a été fait, ni pour les fugues, ni pour les autres soucis...
Après on me dit "j'ai fait tout ce que j'ai pu pour elle", mais bon, sans commentaire comme on dit hein femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 952747

Je sais qu'a Forbach c'est un bon refuge, que les chiens y sont "bien" (autant qu'un chien en refuge peut être bien...) et qu'on ne baisse en général pas les bras pour les louloups... Mais j'ai peur qu'elle ai vraiment beaucoup de mal a le supporter...

Sinon dans la continuité de la chose sa proprio n'a pas téléphoner, elle téléphonera quand elle aura le temps... (alors qu'elle avait dit au refuge qu'elle rappellerais mercredi...)

PS: là la belle gueule doit avoir 4ans1/2 5ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 20:34

Nadybool t'inquiètes pas je pense qu'au refuge elle trouvera une famille, et peut être même du côté Allemands car ils aiment les molosses, et ont souvent fait des merveilles avec des toutous difficiles !
Jespère que la situation va être prise au sérieux par son actuelle proprio et qu'on n'apprend pas un jour qu'elle est euthanasiée ou je ne sais quoi !
Si elle vient au refuge avec son copain, elle aura déjà au moins un repère et on s'occupera d'elle sa tu le sais femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 395461
En ce moment il y a pas mal de place je trouve, donc je pense que si elle appelle, le refuge les prendra de suite
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 21:44

Merci :)

Je sais que les Allemands font parfois des miracles, ils en ont fait en adoptant certains des chiens que j'avais en FA femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 3516371670 mais bon, je penses que tout amoureux des animaux, quand il est face a un tel cas ne peut s'empecher de craindre pour l'animal...

Sa proprio, je resterais sans commentaire, je vais lui laisser un mess sur FB lui dire de tel et qu'il devrait y avoir de la place a forbach pour eux...

Pfffff ca me soul de crier ce sos sur le forum, sachant que je ne peux pas dire le fond de mes pensées femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 826872
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 20:48

J'espère qu'elle fera au moins sa pour sa chienne, sa me surprend que rien n'a été fait pour elle, même pas un comportementaliste, mais bon femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 674250!:
Je te comprend Nady, mais bon pas le choix femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 674250
En espérant que la belle et son copain (d'ailleurs tu sais son âge ? Je n'ai pas relu le post je ne sais pas si c'est marqué quelques part) trouvent la meilleure des solutions possible femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 21:29

Moi, je veux bien remettre ce post dans les urgences, mais tu n'as pas peur qu'elle refourgue les chiens à n'importe qui, sans se préoccuper de la manière dont ils seront traités?
Le refuge sera certainement plus vigilant sur la qualité des futurs adoptants, non? Surtout si la belle est une chienne compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 21:36

Le mâle doit avoir 6ans si je ne me trompe pas (peut être 5ans 1/2) il me semble qu'il est pas loin de l'age de mon mâle a moi...

Ca aurait été trop beau que les choses soit faites pour cette belle mais bon, quand il s'agit de frics, les gens ne font plus grand chose je crois bien... Enfin, pas tous et encore heureux, mais bon, on peut toujours croire au père noël comme je dis, il n'existe pas et c'est un fait :x

je trouves ca trop triste et injuste pour ces animaux...

J'ai MP la personne et elle m'a répondu que tte façon elle ne pourrait pas tel avant sa paye vu qu'il faut participer un minimum... Donc comme d'hab, ca sera l'histoire sans fin...

Perso, je ne sais plus quoi faire, quoi qu'il arrive les situations ne sont pas les meilleurs, c'est clair que refourguer le chien au premier venu n'est pas une bonne chose (mais c'est sans doute ce qu'elle fera, encore une fois...) je ne sais pas, je ne sais plus, l'idéale serait que le refuge lui permette de trouver une bonne FA qui pourra la reprendre en main avant de la placer a l'adoption femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 582837 mais des FA pour ce genre de chiens c'est pas évident

Laissez le message ici cela n'est pas un souci, je crois qu'au point où j'en suis, moi je suis perdue et dépassée par ce genre de choses et cette personne ne fera rien... Et si elle ne fait rien, je crois qu'on ne peut rien faire femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 826872
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 21:51

Mais vu la situation tu ne pense pas que le refuge pourrait trouver un arrangement ou quelques chose pour qu'elle ne paye pas les frais d'abandon ? Si c'est la seule chose qui l'empêche de donner ses chiens au premier venu, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 22:04

Je ne peux pas intervenir au sujet de ce que peut faire le refuge ou non, je ne sais pas comment cela se passe quand on y dépose un animal (les seuls que j'ai du y ramenés étaient des animaux trouvés :x)

Je ne sais pas comment faire... femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 582837

Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 13:15

Avant il n'y avait pas sa mais maintenant il faut participer financièrement à l'abandon de son animal. J'en ai parlé hier à la secrétaire qui ma dit que cette femme n'a qu'a ammené les chiens et le refuge les prendra gratuitement afin d'éviter qu'ils soient balancer dans une famille mal choisie ou non adaptée. Après, il faudrait que tu lui transmette sa et qu'elle appelle lundi (ce n'est pas la même secréatire aujourd'hui) et qu'elle lui dise que c'est pour la bouledogue américain et qu'elle voit si le refuge peut les prendre de suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 20:46

Merci beaucoup :)

je lui dis cela de suite sur FB... Tu me donneras des nouvelles des chiens si ils atérissent au refuge? On est a plusieurs a s'en faire pour eux :/ (mais on a tous déjà notre quotas en chiens :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 20:50

Oui bien évidemment la question ne se pose même pas ! Par contre peut être seulement une fois par semaine à cause de mes études mais Oro-Sama et Nelle (aussi bénévoles à Forbach) te donneront sûrement des nouvelles également Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 20:52

Merci beaucoup femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 556267 femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 556267

je croise tout pour que tout se passe bien pour eux... Rhaaaa si j'étais encore bénévole je me ferais un plaisir de les prendre toute seule ces nouvelles femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 582837
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 21:13

Des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 22:58

Non, aucunes, a part un "je les appel demain", après plus aucunes réponses... Limite il faudrait que moi (ou quelqu'un d'autre) aille chercher les chiens et les déposent au refuge car la proprio a la flegme...
Elle trouve toujours d'autres escuses pour ne pas pouvoir ramener les chiens...

J'avais espérer qu'elle ai téléphoner et qu'elle avait déposer les chiens, je voulais encore te demander, mais j'ai été sollicité a droite et a gauche du coup j'ai zaper

Perso, je ne sais pas quoi faire... Les conseils que l'on donne ne sont jamais suivis... On a des "oui oui je vais le faire" et après que des excuses a 2 francs50...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 14:10

nadybool a écrit:
Limite il faudrait que moi (ou quelqu'un d'autre) aille chercher les chiens et les déposent au refuge car la proprio a la flegme...

Ils ne sont toujours pas au refuge femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 674250
Si tu es d'accord, je contacte des délégués enquêteurs de Forbach et je leur parle de tout sa. Si tu pouvais me donner ton tel par MP et plus d'infos, ce serait cool femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 14:43

alibaba57 a écrit:
nadybool a écrit:
Limite il faudrait que moi (ou quelqu'un d'autre) aille chercher les chiens et les déposent au refuge car la proprio a la flegme...

Ils ne sont toujours pas au refuge femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 674250
Si tu es d'accord, je contacte des délégués enquêteurs de Forbach et je leur parle de tout sa. Si tu pouvais me donner ton tel par MP et plus d'infos, ce serait cool femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 3516371670


Sorry j'ai oublier de te répondre il me semble, je te MP mon n° de tel sans souci... Et oui tu es libre de faire ce que tu veux/peut pour que ces chiens aient enfin la chance de connaitre une vrai famille qui prendra soin d'eaux comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille   femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle bulldog américain de 3 ans doit changer de famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chaton 7-8 mois doit changer de famille !
» KALINKA malinoise née en octobre 2004 MALZEVILLE doit changer de famille
» Cayene, colley croisé border collie, née le 30-06-07 doit changer de famille....
» Aston, femelle bouledogue américain association ASCA née le né le 8/10/2005
» Guaje, croisé BA d'un an qui vient d'Espagne doit changer de FA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: