Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans

Aller en bas 
+28
borneo
Irae
milloute
Liby
coline54
TonyTex
didounette
sylvana 54
M0rgane
KIKIBERN
lilylechat
Karine
mimi3157
Daphné
Grateuze
cesar54
MORGANE
Delph
cynth
Oro-Sama
Mathh
Nat
Crevette
titite_54
Fanette
alibaba57
TaiGa
carrie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 18:01

Alors alors ? je peux décroiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 12:29

Y'a de l'espoir, donc tu peux décroiser, mais y'a du boulot...
On va donc essayer la méthode clickers, et quand même vary...
Faustine, merci, je pense en effet venir te voir, faut que je trouve un moment qui te convienne !
Anthony à trouvé un boitier à ultra-sons, pour les aboiements. Moi, j'ai acheté une cage, ce n'est pas un vary, mais avec une couverture, ça aura la même fonction.
En attendant que zylkène+dap+rééducation fassent leur effet, ça reste tranquillisants quand on bosse tous les 2, mais on espère que la cage sera vite acceptée comme refuge.
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 12:44

Ouff au moins ce n'est pas sans solution j'espère que Texas s'habituera vite à la cage, qu'elle le rassurera
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 17:50

OUI j'espère que çà le calmera sinon il faudra vous mettre sous Zylkene aussi Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 18:01

Vous allez y arriver Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 570602 C'est pas faute d'avoir anticipé pourtant, mais quand on est de super parents Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 829813
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 20:02

Voici les photos des dégâts de samedi...
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 08102010
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 08102011

Et notre animalerie...
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 17102010
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 17102011
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 20:27

Effectivement quand on voit les degats on comprends votre desarroi devant cette situation mais le vari-kennel est assez grand pour un humain alors çà ira pour Tex
COURAGE Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 78278
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 0:08


oui, la situation n'est pas facile

je croise les doigts très fort pour que Texas s'assagisse, et j'espère que le varikennel vous permettra de remédier à ces dégâts en effet difficilement acceptables

allez Texas ! sois sage mon beau ! tes parents t'aiment très fort, n'en doute pas, et fais un effort

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 832920
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 20:37

Je ne regrette surtout pas l'adoption de Texas, mais son arrivée aura quand même fait beaucoup de dégâts...

Ca, c'était cet après-midi, malgré les protéines, les plantes, les phéromones, et sa cage (pas fermée, il panique encore trop).
Au sol git feu interphone...
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 06122010
Au mur s'est pendu l'interrupteur...
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 06122011
Et la porte ? Ben toujours pareil sauf qu'il ne peut plus tirer grâce à la grille... Alors il grignotte...
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 06122012

Donc on fait quoi ? Tranquillisants pendant 1 an qu'il comprenne que son maitre va revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 20:41

Ah ! Et je ne vous ai pas parlé d'Aillé qui ne supporte pas Texas (qu'il ne veuille pas jouer avec lui, qu'il lui pique sa "maman"...), donc après l'infection urinaire, l'auto-mutilation...
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 06122013
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 20:45



Ben quelle galère ! J'ose même pas imaginer mon mari qui rentre et que Chanel ai fait des dégâts pareils Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 65265 , c'est à peine croyable. Pourtant il a tout pour être heureux.

Et ce pauvre minou.... Hormis bon Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 395461 courage, je ne sais pas quoi te dire d'autre Grateuze.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 20:52


je suis atterrée par tant de dégâts ! autant par les dégâts matériels eux-mêmes que par l'état d'esprit que cela trahit chez Texas ! et atterrée aussi pour les conséquences sur le mental d'Aillé, ainsi que votre propre désarroi.... (sans compter les frais incontournables pour réparer les dégâts)

d'autant qu'il est évident que son comportement n'est pas sans risque vu l'état de l'interrupteur...

perso, je serais bien incapable de gérer une telle situation

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 478406 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 478406 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 478406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 20:59

courage grateuze! j'avais pas vu que c'était à ce point quand on s'était rencontrée chez toi ... pourtant on dirait pas en voyant texas qu'il est destructeur comme ça :/ je suis sure que ça ira avec le temps, vous faites preuve tellement de patience que c'est impossible que texas ne se calme pas un jour, courage!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 21:15

Bon les dégâts matériels moi ça me choque pas tant que ça...
Par contre si Aillé commence à avoir des symptômes de stress également, là je trouve que ça sent un peu mauvais....
Tu dis qu'Aillé est contrarié que Texas ne veuille pas jouer avec lui, c'est ça ou j'ai mal compris?
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 21:38

Pour avoir également constaté les dégâts cet après midi, c'est assez impressionnant ( et ce pauvre Aillé...).
Pourtant comme disait Anne, c'est vrai qu'on n'a pas l'impression qu'il est aussi destructeur quand on le voit entouré de ses maîtres, même Aillé ne montre pas son mal être.
C'est vraiment une situation très difficile à gérer, même si toi et ton chéri prenez ça avec beaucoup de patience et d'amour! Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 395461

(Ps: vous avez dû bien profiter du silence et du calme revenu dans votre foyer après le départ des tracteurs et du manitou! Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 948162 )
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 21:55

ah quand même ... il ne fait pas dans la dentelle Texas. je ne sais pas quoi te dire, j'espère qu'il existe un solution. je pense fort à toute la troupe, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 22:07

Je sais pas quoi dire, à part bravo et courage... Je croise les doigts pour que quelque chose se passe, que ça s'arrange, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 22:20

titite_54 a écrit:

d'autant qu'il est évident que son comportement n'est pas sans risque vu l'état de l'interrupteur...
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 478406 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 478406 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 478406

Tu ne crois pas si bien dire, parce que vu le coup de jus que je me suis prise en rentrant, je doute que lui n'ai rien senti...
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 22:26

faustine et cie a écrit:

Tu dis qu'Aillé est contrarié que Texas ne veuille pas jouer avec lui, c'est ça ou j'ai mal compris?

Tu as tout à fait compris, Aillé fait mine de vouloir jouer, comme un chaton jouerait avec un copain. Texas prend ça pour de l'agression, il a peur, il chigne et vient se réfugier dans nos pattes. Ca c'est quand il a un échappatoire, parce que lorsqu'il est dans sa cage et qu'Aillé veut jouer, il grogne et aboie sur Aillé qui du coup a peur aussi.
Texas aboie toujours sur les autres chiens, parce qu'il a peur, c'est vraiment de l'agression par peur, car une fois qu'il connait, il ne dit plus rien, sauf si le chien en face manifeste trop d’intérêt pour lui.
Je ne sais pas ce qu'il a vécu mais pour refuser à ce point le contact avec les autres animaux, ça doit pas être joli. Du coup, Aillé en fait les frais, et perso je craque, je ne supporte pas de voir mon chat dans cet état psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 22:31

Grateuze a écrit:
titite_54 a écrit:

d'autant qu'il est évident que son comportement n'est pas sans risque vu l'état de l'interrupteur...
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 478406 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 478406 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 478406

Tu ne crois pas si bien dire, parce que vu le coup de jus que je me suis prise en rentrant, je doute que lui n'ai rien senti...

ben si, c'est exactement à ça que je faisais allusion...
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 23:10

Aïe aïe aïe situation vraiment pas évidente Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 674250
Il n'y a eu aucune amélioration depuis que vous suivez les conseils de la comportementaliste ou c'est la 1ère fois qu'il redétruisait depuis que vous suivez ses conseils?
Vous pouvez toujours aller voir Mr A. à Sommerviller, vous aurez un autre avis et des conseils, et ça ne vous engage à rien et c'est gratuit.
Pour Aillé c'est inquiétant cette automutilation et tu penses qu'il fait ça pour quelle raison? Le stress?

Je pense fort à vous parce que vous devez pas être bien en ce moment avec tout ça, j'espère que tout pourra s'arranger Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 403119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 14:10

titite_54 a écrit:
Grateuze a écrit:
titite_54 a écrit:

d'autant qu'il est évident que son comportement n'est pas sans risque vu l'état de l'interrupteur...
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 478406 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 478406 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 478406

Tu ne crois pas si bien dire, parce que vu le coup de jus que je me suis prise en rentrant, je doute que lui n'ai rien senti...


Avec un peu de chance il ne ré attaquera pas le futur interphone....
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 14:11

C'est fou qu'Aillé ne supporte pas que Texas ne veuille pas jouer, j'en reviens pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 15:30

TaiGa a écrit:

Il n'y a eu aucune amélioration depuis que vous suivez les conseils de la comportementaliste ou c'est la 1ère fois qu'il redétruisait depuis que vous suivez ses conseils?

En dehors du fait qu'il aboie moins quand Anthony s'en va, pas vraiment d'amélioration. Il cherche toujours plus ou moins fort à trouer la porte... Jusqu'à présent, il n'arrivait à rien, ce n'étaient que des copeaux de bois. On sent bien qu'il est toujours en stress dès qu'Anthony s'éloigne...

Citation :
Pour Aillé c'est inquiétant cette automutilation et tu penses qu'il fait ça pour quelle raison? Le stress?
Je ne vois que ça... Du coup il est sous cortisone le temps que ça guérisse, puis sous protéines de lait lui aussi... je pense prendre des actions chez ce laboratoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 16:34

Et si tu le mets dans la cage en fermant la porte, il réagit comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Contenu sponsorisé





Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Texas croisé Berger allemand né en 2000
» Texas, Berger Allemand
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Seven croisé berger Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: