Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans

Aller en bas 
+28
borneo
Irae
milloute
Liby
coline54
TonyTex
didounette
sylvana 54
M0rgane
KIKIBERN
lilylechat
Karine
mimi3157
Daphné
Grateuze
cesar54
MORGANE
Delph
cynth
Oro-Sama
Mathh
Nat
Crevette
titite_54
Fanette
alibaba57
TaiGa
carrie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 15:33


géniale la cache des lapins !

bcp moins géniale la tapisserie.... Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 478406

mais alors, le stress de sieur Aillé, j'adoooooooore !!!!!

ça progresse bien, je continue à croiser les doigts et à espérer que ça aille de mieux en mieux encore

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 80849
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 20:45

Moi aussi je croise les doigts pour que ça marche, ce serait trop bête, il a des parents géniaux et faut qu'il le comprenne, c'est une vrai chance pour lui alors Taxas je t'en prie fait un effort, fais un gros dodo quand ils s'en vont et laisse en apix chat et lapins et tout ira bien pour toi !! dt arrête aussi de tapisser les murs Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 23:43

Paris ne s’est pas fait en un jour, courage les chéris.
Avec de l'amour, des friandises, des compliments , et surtout une petite ficelle au collier pour en avoir le contrôle même hors de portée avec un simple grand NON caverneux pour le remettre dans le bon chemin lorsqu’il déraille.
Ses plaies vont guérir, lapin et chat vont dormir avec lui dans son panier.
Bilan dans un mois et vous en serez sur votre ---
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 19:58

"Il est pas parti pour repartir de là où il vient !" dixit monsieur...
Je pense que Texas peut passer dans la catégorie "Ils ont trouvé une famille" Shocked

Bon, pour Kikibern, j'ai sorti la carte bleue pour un nouvel avion... Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 948162 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 463829
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 20:20


yessssssssssssss!!!!

quel plaisir de déplacer ce post !

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 602207 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 602207 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 602207 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 602207 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 602207 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 602207 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 602207 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 602207 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 602207
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 20:40

Génial pour Texas et MERCI à vous deux !! Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 508889 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 508889 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 508889
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 20:58

C'est génial, merci à vous deux, je ne connais pas Texas mais il a une super bouille et semble tout doux (bon a part avec les lapins mais ca viendra peut être) Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 464183 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 464183
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 21:24



J'en étais arrêtée à Texas a trouvé une marraine, Delphine. Et là, surprise et quelle surprise. Merci pour lui à vous deux et je n'ai pas besoin de te dire qu'il faut de la patience pour le loulou, tu connais suffisamment la protection animale pour le savoir. Vous allez trouver une solution à vous deux, j'en suis certaine. En tous cas il est tombé chez une famille formidable. Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 22:15

Génial! Vous assurez un max Grateuze et Mr.! Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 508889 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 508889 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 508889
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 16:31

Cette nouvelle a la palme !!! Je suis très heureuse que Texas soit avec vous, il va être heureux et il était bien temps !
J'espère que l'absence va se régler, c'est son point faible mais personne n'est parfait Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 402504
Et pour les lapinous, ayant le même à la maison (court dès que ça court Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 948162 ), je peux juste vous répéter ce que le véto avait dit: il faut que chien et lapin se connaissent car il y aura toujours un moment où ils se retrouveront ensemble et si les lapins ont toujours été "défendus", ça risque de pas bien se terminer... Mais pas facile de voir son lapinou avec un excité de chien Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 463829 Je suis sure que vous y arriverez en douceur !

En attendant, il me semble que j'ai des lunettes à toi et qu'il est grand temps de te les redonner (de préférence en personne et chez toi) Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 829813
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 12:27

Ce sera avec Plaisir Carrie !!! Serai chez moi mardi demain, si tu veux Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 466264

Tout le monde a ses défauts, tout les monde fait des conneries parfois... Comme uriner au milieu du salon de ma mère pour dire à l'autre chien qu'il est un eunuque... Comme grogner le chat quand celui-ci passe à côté des gamelles, même des gamelles d'eau, même si c'est celle du chat... Comme niaquer un coup le maitre qui met de la pommade sur les plaies de lechage (alors qu'il se laissait soigner et manipuler jusque là...).
Pour la solitude, ça semble réglé, reste plus que les lapins.

Il a eu droit à son premier voyage jusque dans les Vosges, il a été hyper sage en voiture, il a été bien accepté par la famille (Texas parle courament Vosgien Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 463829) , il s'est même (relativement) bien )entendu avec le mâle de ma mère, un castré-soumis... Du coup, Texas voulait le grimper, alors je réfléchi à la castration...
Revenir en haut Aller en bas
TonyTex




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Villers les nancy
Date d'inscription : 06/07/2011

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 12:31

Je lui ai remis de la pommade ce matin, il se laissait faire. Je pense qu'il a eu peur que je lui fasse mal hier, il venait tout juste de se lécher...

En effet, le trajet en voiture se faisait jusqu'a maintenant debout dans le coffre. Mais cette fois, il a compris qu'il pouvait se coucher...

Sa plaie sur la queue est en voie de guérison, ca ne saigne plus, et c'est propre....j'espere qu'il fera de meme avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 20:03

C'est formidable des maitres comme vous BRAVO pour cette adoption Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 2752390508 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 2176505670 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 4118816442 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 3602195817 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 3574287973 (j'adore les nouveaux smileys alors j'en mets plein Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 1144035739 )
Revenir en haut Aller en bas
milloute

milloute


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 15:07

Ne passant pas souvent par ici (ouh la vilaine) j'ai découvert cette bonne nouvelle au pique nique Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 464183

Merci à vous 2 pour cette adoption, des maitres parfaits pour un magnifique chien, je vous souhaite beaucoup de bonheur Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Defendre-les-animaux-et-proteger-l
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 16:18

J'ai croisé Texas mardi , il avait l'air vraiment heureux en promenade ! Ca fait du bien de le voir adopté ! Il a des yeux magnifiques ! Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 556267
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 18:32

Hé oui MOrgane, j'ai appris que l'on draguait monsieur Grateuze sans m'en avertir, hein ? Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 1835955474


( Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 852449965 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 507985 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 1303717944 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 829813 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 948162 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 1317810029 )
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 12:03

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 948162 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 948162 Je draguais surtout Texas
Revenir en haut Aller en bas
TonyTex




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Villers les nancy
Date d'inscription : 06/07/2011

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 13:13

Ils ont l'air malheureux hein Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 402504

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Dscn5915
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 13:42

pauvre Texas ! ainsi plaqué au sol ! Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 920501

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 2752390508

( trop jolie cette photo ! )
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 14:39

Titite a raison: elle est magnifique cette photo ! et quelle prise de judo Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 948162
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 17:50



Applati comme une crêpe le p'tit père, faut dire que Grateuze des crêpes elle a l'habitude, je l'ai vu à l'oeuvre à la kermesse du Mordant.... Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 466264 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 466264
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 21:36

Belle photo et même en n/b Texas a l'oeil qui péte le feu Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 948162 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 948162
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 13:01

Et hop, 40 grammes en moins pour Texas... Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 829813 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 18:22

Grateuze a écrit:
Et hop, 40 grammes en moins pour Texas... Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 829813 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 1317810029

Une castration Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 377597
Revenir en haut Aller en bas
Irae

Irae


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : Boulay 57
Emploi : EVS
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Sauv'équi

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 10:05

On voit bien qu'il va être malheureux ce pauvre chien Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 948162

Tout mes voeux de bonheur à Texas et sa nouvelle famille ! Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Texas croisé Berger allemand né en 2000
» Texas, Berger Allemand
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Seven croisé berger Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: