Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans

Aller en bas 
+28
borneo
Irae
milloute
Liby
coline54
TonyTex
didounette
sylvana 54
M0rgane
KIKIBERN
lilylechat
Karine
mimi3157
Daphné
Grateuze
cesar54
MORGANE
Delph
cynth
Oro-Sama
Mathh
Nat
Crevette
titite_54
Fanette
alibaba57
TaiGa
carrie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Delph

Delph


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Pulnoy
Date d'inscription : 04/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: S.P.A Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 17:58

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 464183 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 464183 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 18:55

Alors un reve de réaliser Grateuze;j'espère que çà va bien se passer avec le chat Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 80849
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 22:02

On y croit fort fort fort... Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 832920 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 832920 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 832920
Allez Texas, sois le meilleur chien du monde!

J'attends ton feu vert pour déplacer, Grateuze...
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 22:40

Cahier des charges rempli à 80% :

Escaliers : ok
Petit appart : ok
Voiture : ok
Solitude : semble ok
Chat : ok (pas encore au stade des câlins, mais pas de course poursuite !)
Lapins : pas encore top... (y'a fallu mettre une couverture pour masquer le clapier, sinon il chouinait pour aller jouer avec... Sauf que quand je lui ai présenté Krolic, le jeu était quand même à la limite du repas...)
Reste à passer la première nuit sans nous réveiller !

Place aux photos...

Bon ben, j'suis plutôt pas mal...
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 04072010

J'suis même plutôt bien...
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 04072011

Oh tiens le chat !
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 04072012

Séance papouilles... Le pied !
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 04072013

Et le chat se tape l'incrust'...
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 04072014

Mais bon, suis exténué après une journée aussi remplie !
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 04072015
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 23:28

Yes,Yes,Yes Anthony je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 23:31


80% en une journée, c'est déjà un excellent score !

allez Texas, t'es un as !

(ça me fait trop bizarre de le voir chez vous, c'est génial !)

je croise tout fort les doigts

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 832920 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 832920 Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 832920
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 9:42

AHHH ça fait plaisir à voir , esperons que tout se passe bien sur une tres tres longue durée Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 13:02

Résumé de la nuit...

2h : Texas gémit, presque à aboyer. Je vais le rassurer, lui donne un peu à boire... Il se couche, je retourne dans la chambre.
2h30 : rebelotte, il gémit et aboit doucement après les lapins. Je le laisse faire, il arrête au bout de quelques minutes. Je me rendors.
3h : là c'est le chat qui s'y met et qui gratte à la porte ! Anthony y va, le rassure, revient se coucher.
4h : alors que l'on commencait à se rendormir, il s'exite à nouveau après les lapins, on a compris qu'il nous prévient quand les lapins bougent... Il a fini dans le couloir, isolé du chat et des lapins, et nous, c'est notre nuit que l'on a fini tranquilles !

En conlusion, ce sera donc un bon chien de garde qui guettera la porte d'entrée toute la nuit !
Ses plaies de lechage ne sont pas guéries. Il y en a une à l'interieur de la cuisse et une tout au bout de la queue, ce qui fait qu'il est en train de repeindre le mur et le radiateur en rouge sang dès qu'il est content... D'après mon véto, ça ne se soignera jamais. Y'a pu qu'à lui mettre à lui aussi une couverture contre le mur !!! Notre appart va finir tapissé de couvertures... Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 920501
Pis sinon, heureusement que je connais les protocoles de vaccination et que je sais lire un passeport, parce que je viens de découvrir qu'il a ses rappel de vaccin en juillet...

Sinon, Anthony l'amène cet aprem avec lui au terrain, faire voler des avions. On a acheté une belle longe de 8m, on va voir comment il réagi face aux moteurs !

Aillé mange moins que d'ahbitude, il est sans doutes un peu perturbé, il ne ronronne pas non plus... Mais tout doucement, il prend contact avec Texas qui a compris qu'il vallait mieux une approche en douceur avec un chat ^^ Faudrait qu'il comprenne ça avec les lapins, aussi...
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 300525
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 13:36

Citation :
Yes,Yes,Yes Anthony je t'adore.
oh que oui !!!!!!!Et grateuze encore plus car c'est quand meme toi qui a oeuvré dans l'ombre et en silence pour finir par le faire craquer...et ca a marché Shocked Shocked Shocked

Quel bonheur ces photos et celle au depart vous etes super tous les trois.Pour les lapins ca va s'arranger comme je te l'ai dit phoebe m'a fait la meme chose, elle mettait la patte sur la cage et chouinait et a meme essayé de me le "croquer" et maintenant ils sont tous les deux dans le jardin laches et ca se passe super, je leur ai laissé du temps , beaucoup d etemps et j'ai eu des sueurs froides mais le résultat auj est extra!

Tuu sais gérer alors je ne me fais pas de soucis et texas est intelligent donc ca devrait avec le temps coller , il découvre ces ptites bêtes et sait pas bien si ca se mange ou pas alors a toi de lui prouver que non!

Merci a vous deux pour l'adoption d etexas, elle a touché beaucoup de monde!
Bisous a vous deux, courage pour les pinous ca va le faire et papouille au ptit coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Texas   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 17:09

Pour vous grateuze et Anthony une petite dernière

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Texas_11
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Pulnoy
Date d'inscription : 04/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: S.P.A Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 20:51

Trop belle les photos grateuze, Texas va être heureux avec vous, il va me manquer ce petit lou.
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 21:11

pour les lapins , je crois que ça va se faire , en ce moment j'ai en accueil Guaje un croisé berger , quand il est arrivé il était très très intrigué par mes cochons d'Inde , il a fini par en attraper une , ma fille m'a raconté , il l'avait prise dans sa gueule , la pauvre elle a du avoir la peur de sa vie , pour finir il l'a relachée , il a bien dû se rendre compte qu'elle ne jouerait pas avec lui , il chipe le foin , mange leur granulés , il a même volé et mangé une carotte et maintenant au bout de 3 semaines il ne les regarde plus , je crois qu'ils font partie de son environnement si je peux dire .
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 12:21

Delphine, j'ai de l'excellent thé chez moi, je fais moins bien le café, mais ça n'empèche Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 466264

Bon ben j'ai mieux dormi !!! L'a chigné un peu au début, puis zou, 23h à 6h sans problème. C'est même le chat qui nous a réveillé !
Hier, il a eu droit à un contrôle véto. Nouvelles croquettes pour vieux, collier au phéromones, et Zylk*** pour ses léchages qui ne cessent pas bien qu'il soit dans un foyer.
Je me demande quand même si son année au refuge n'en a pas fait un chien hyper-sensible... Il chigne et aboit quand on part... Mes voisins sont cool, mais ça, c'est une petite chose qui ne pourra pas durer !!!
On lui laisse le temps de se faire à sa nouvelle vie... Selon vous, ça peut prendre combien de temps avant qu'il faille nous inquièter ?
Je pensais l'emmener au dressage, plus pour l'amuser parce que je pense que ça lui plairait, mais vous pensez que ça peut l'aider à supporter la séparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 12:23

Ah j'allais oublié, Kikibern, Texas ne dit rien aux moteurs des avions d'Anthony... Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 948162
Ils sont restés tous l'aprem d'hier au terrain, et il a été super sage !
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 12:31

super nouvelle
bonne route texas
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Texas   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 13:49

Surtout dis à tes voisins cool que vous travaillez sur la question de vos absences et qu'il faut du temps à Texas parce qu'il vient du refuge et qu'il a besoin d'être rassuré sur le fait que vous revenez.

Pour le dressage ou agility ça ne peut que lui faire du bien s'il est en forme et ça le rassurera encore plus de faire des choses avec vous.

Sinon, ça c moins cool si c des aboiements et longtemps y a les colliers anti aboiements (ça peut être une solution de transition, même si je ne suis pas pour mais pour que Texas reste chez vous, il faut se donner toutes les chances).

Bravo à texas pour les avions euh en passant Anthony n'a pas eu de nouveau coup de soleil ?

Bises à la belle famille d'humains, chien, chat et lapins Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 17:50

Alors là BRAVO GRATEUZE, je suis bien contente que ce soit vous deux qu'il l'ai pris, il est si adorable.......... j'espère que pour les chat, lapins ça va s'arranger ainsi que les aboiements !!
Sois sage Texas et profite de la chance que tu as. Merci encore à toi Grateuze d'avoir réussi à amadouer ton homme !! Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 19:14

Moi je pense que de l'éducation ça peut marcher!
Et puis surtout faire des faux-départs chez vous pour qu'il comprennent que quand vous partez vous revenez toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
TonyTex




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Villers les nancy
Date d'inscription : 06/07/2011

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 21:18

Broum broum.. ahem..

Bien le bonsoir ^^

M'avez reconnu?

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 670227

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 634437

Toujours pas?

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 852449965

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 742296

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Dscn6111

Là? C'est mieux? Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 464183

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Dscn6112

Je me suis inscrit pour vous poster ces photos, j'espere que d'autres suivront!

J'ai lu rapidement, merci pour vos petits messages, le gros se porte bien.

Effectivement, ce matin, c'est le chat qui a fait son pénible, a gratter sur la porte, a vouloir rejoindre le chien a tout prix...

Pour ce qui est des faux départs, je m'y emploie depuis hier. On a une cave ou je bricole, et j'ai fais semblant de partir (avec le sac a dos et tout ^^). Mais il chigne a chaque fois. Il arrive a se taire pendant une heure environ, puis rechigne et aboie (je l'entends depuis la fenetre du bas). Du coup, je laisse passer pour voir s'il s'arrete. Ce matin, en 2 heures, il a appelé 3 fois (pendant tout ce temps, je lui passe de la musique, la meme que je mets dans la voiture, pour qu'il s'imagine en balade...)

. Apres, il faut voir s'il arrive a se taire définitivement, car en effet, si on se mets a la place des voisins, ce n'est pas top...a voir le coup du collier, il en existe qui bippe simplement, ou emette un son désagréable pour lui. Je ne suis pas trop pour le petit coup de jus que certains colliers font...mais le calme a un prix, il faut voir (il ne s'agit pas de ce mettre a dos le quartier non plus...)


J'ai retenté avec les lapins, mais c'est vraiment chaud, il veut les voir de près...on va tenter un truc demain je pense, du genre museliere au chien, et lapin en laisse. comme ca, s'il tente quelque chose, hop, on tire le lapin et on le sauve...^^

Autrement effectivement, il se comporte très bien. On a acheté une longe de 8m et une de 2m. Je l'attache a un arbuste, et il a ainsi 10m ou il peut se balader. Mais il reste tout le temps a coté de moi. Il reponds vite au rappel, laisse détendue...J'ai fait voler mon planeur pendant une heure, il n'a pas bougé

M'enfin, comme qui dirait, on verra bien


:^^:

Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Pulnoy
Date d'inscription : 04/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: S.P.A Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 22:43

Il va s habituer a force le beau Texas avec un peu de temps. Alors j suis pas trop thé ou café grateuze, par contre un soda ca va, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 22:55

Oh ben écoute on te trouvera bien un soda à te servir !!!

Merci TonyTex pour ces magnifiques photos Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 377597 :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 11:01

C'est vraiment chaud pour les lapins... On a essayé, chacun en laisse et muselière à Texas, mais les lapins paniquent dès qu'ils voient le chien, du coup, il bougent vite ce qui excite Texas qui essaye de jouer avec... En gros, ça n'a même pas été possible de les mettre nez à nez...
Quand il les voit bouger dans la cage, c'est pareil. Du coup, il y a un tapis qui masque la cage, mais bon, c'est pas une vie pour les lapins qui n'ont plus de liberté, qui n'ont même plus la lumière du jour... Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Meuse / Nancy
Date d'inscription : 01/12/2010

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 10:12

Vus n'avez aucun moyen de mettre la cage en hauteur pour le moment?
C'est sûr que ça risque d'être long mais les ententes chiens-lapins ça existe! il ne faut pas désespérer! ma chienne qui était pourtant une terrier s'entendait très bien avec mon lapin elle s'amusait à lui soulever les fesses comme un distributeur parce qu'elle avait remarqué qu'un lapin nain fait des crottes qui ont visiblement bon goût pour elle Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 45249 mdr
allez courage Texas a enfin sa famille il faut que ça marche... Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 418571
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 10:29

Ben c'est un clapier... Genre meuble en bois sur 2 étages... Le truc impossible à mettre en hauteur ! Donc en attendant, c'est tapis. Je vais voir pour faire une nouvelle rencontre, toujours muselière, mais 1lapin sur mes genoux, peut-être dans une serviette pour pas qu'il bouge.
Texas éprouve quand même quelques difficultés à rester seul... On va voir avec le temps, j'aimerais ne pas avoir recours au collier anti-aboiements...
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 15:26

Le clapier (caché) des lapins...
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 08072010

Ses plaies de léchage, le bout de la queue et l'intérieur de la cuisse...
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 08072011

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 08072012

L'état de la porte et du mur repeints selon la mode canine en vigueur...
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 08072013

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 08072014

L'état de stress d'Aillé...
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Ailla10

Et Texas qui, pardon aux éducateurs, a trouvé place dans le couloir, seul endroit où il ne chigne pas, même quand on part (dominateur ou stressé de la vie ?)...
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 08072015

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 08072016

Bien qu'il aime tout de même poser pour la photo dans le salon...
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 08072017

Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 08072018

Quand bien même le chat s'incrusterait pour la séance photos...
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 08072019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans   Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Texas, croisé berger allemand aux yeux vairons, 8 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Texas croisé Berger allemand né en 2000
» Texas, Berger Allemand
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Seven croisé berger Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: