Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon petit cobaye est encore malade

Aller en bas 
+5
Sabine
craquotte
carrie
Mirtille
phenicia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit cobaye est encore malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cobaye est encore malade   Mon petit cobaye est encore malade - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2007 - 20:25

Laetitia a écrit:
Je n'aurais pas dit mieux Sophie c'est difficile mais c'est une bonne chose parfois. C'est meme dommage qu'en France on y a pas le droit pour les etres humains

Entièrement d'accord avec vous deux les filles...
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mon petit cobaye est encore malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cobaye est encore malade   Mon petit cobaye est encore malade - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2007 - 22:34

Hoooo non, j'espere qu'il va remonter la pente quand meme :furetpleure:
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Mon petit cobaye est encore malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cobaye est encore malade   Mon petit cobaye est encore malade - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2007 - 9:34

on l'espère tous et on croise les doigts pour qu'il aille mieux
c'est juste au cas où une décision difficile serait à prendre ça fait de bien de se sentir soutenu dans une situation pareille.
bon rétablissement au petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Mon petit cobaye est encore malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cobaye est encore malade   Mon petit cobaye est encore malade - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Nov 2007 - 16:59

mince alors, je suis de tout coeur avec toi phénica 😢
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Mon petit cobaye est encore malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cobaye est encore malade   Mon petit cobaye est encore malade - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Nov 2007 - 17:15

Il a eu une énorme crise hier, il est décendu de 800g à 660g mais aujourd'hui, il se maintient à 730 g... Tout ça reste bien instable!
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Mon petit cobaye est encore malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cobaye est encore malade   Mon petit cobaye est encore malade - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2007 - 10:57

Copain est mort ce matin, je l'ai fait euthanasier. Il a eu une énorme crise de diarrhée hier, accompagnée de spasmes toute la nuit et au réveil, il était paralysé. J'ai appelé le véto ce matin et voilà... Il va me manquer mon bébé d'amour. Je culpabilise a fond malgré ce que le véto m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Mon petit cobaye est encore malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cobaye est encore malade   Mon petit cobaye est encore malade - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2007 - 11:24

oh non ! 😢 Pauvre petit coeur, je comprends ta peine et je suis de tout coeur avec toi phenica :sad: Ne culpabilise pas, tu n'y est pour rien, tu as fais tout ce que tu as pu, et tu as rendu ce petit cochon d'inde heureux ...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit cobaye est encore malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cobaye est encore malade   Mon petit cobaye est encore malade - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2007 - 11:54

Oh non c'est pas vrai... Je suis tellement triste pour toi, j'te jure j'en ai les larmes aux yeux, je sais à quel point tu l'aimais...
Non Mirtille a raison, ne culpabilise surtout pas, tu te rends compte de tout ce que tu as fait pour lui? Je ne connnais personne qui en aurait autant fait, on en parlait encore y'a pas longtemps, les gens ne comprennent pas, mais toi tu as su l'aimer comme il le méritait et le rendre heureux, c'est beau ce que tu as fait pour lui!
Plein de courage, je suis de tout coeur avec toi. Il repose en paix maintenant ton petit Copain.
Revenir en haut Aller en bas
moi59




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon petit cobaye est encore malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cobaye est encore malade   Mon petit cobaye est encore malade - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 15:13

Ben dis donc je viens de m'inscrire sur ce forum et ayant un petit cochon d'inde je me suis interessée à ton histoire. C'est vraiment génial ce que tu as fait. Tu n'as vraiment pas à culpabiliser. Mon premier et ex dernier cochon d'inde avait pas mal de problèmes non plus. Je devais souvent l'emmener chez le véto car quand je l'ai eu, il avait reçu une griffure dans l'oeil et c'est ce qui a gâché toute sa vie. Souvent il ne mangeait plus non plus car la douleur lui était insupportable et il nous faisait des selles non moulées. Ayant developpé un ulcère à l'âge de 2ans on a dû le faire opérer et il ne s'est jamais remi. Il est resté chez le véto mais il est mort le 4ème jour. Le véto pense qu'il a dû faire une attaque cardiaque suite à l'opération car il savait à peine tenir debout et tremblait de l'arrière train. Dans un sens c'était une bénédiction qu'il parte car il n'était pluis heureux de vivre.
Maintenant j'en ai un nouveau, je le comparais souvent à mon petit Nuts mais avec le temps je me suis habituée au caractère de Ben. Il est plus turbulent que Nuts car lui est en bonne santé et respire la joie de vivre.... Il a 4 mois et fait 1kg... Gros pépère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit cobaye est encore malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cobaye est encore malade   Mon petit cobaye est encore malade - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit cobaye est encore malade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petit cobaye mort
» A donner petit cobaye avec cage et accessoires (57)
» Elevage intenssif de cobaye ... n'achetez pas, adoptez !
» Comment gaver un cobaye
» voyager avec votre cobaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos autres Animaux :: Santé, soins et entretiens-
Sauter vers: