Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kermesse pour le Mordant

Aller en bas 
+26
licorne54
nougat
M@R!N€
Liby
karinette54
fiola18
david
Nicole88
didine
Babylon450
farandole57
Marj0ry
faustine et cie
Sylvie
titite_54
dolbytonner
colza
sophie
Syraka
TaiGa
Anthony D
coline54
claudia
celia
Douni
Grateuze
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 14 Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 16:36

effectivement on ouvrira un nouveau post pour la kermesse 2012 pour le mordant en temps voulu mais rien ne nous empêche d'y réfléchir toute l'année sur ce post en attendant !

pour la recherche de lots, effectivement il vaut mieux commencer de bonne heure pour récolter ces fameux lots vu le succès que la vente d'enveloppe rencontre ! donc pas de souci pour mettre de côté les lots qu'on peut dores et déjà avoir, passe quand tu peux m@rine

pour ta proposition de stand pension pour les animaux : on en reparlera avec le gérant du refuge quelques mois auparavant pour valider cette option car je trouve que c'est une bonne idée de proposer une solution absence des maitres, c'est souvent un frein : que ferons nous de notre animal pendant nos vacances ?

pour ton idée de rallye question, biensûr que ça serait bien mais il faut du monde pour tenir et organiser, donc tout dépend de l'aide qu'il y aura le jour J mais idée à retenir pour occuper les parents et leurs enfants
on avait aussi pensé à un concours de dessin pour les enfants, mais là aussi il faut une personne pour animer
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 14 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 13:25

Oui je vois pour passer ça reste dans un coin de ma tête ;)

En parlant du Mordant j'ai croisé l'employé du Refuge hier après midi au Cfppa de bar Le Duc pour le passage de l'attestation de connaissance nécessaire pour le Certificat de Capacité :)

Je sais pas si ça peut être utile, mais pendant mon cours cursus de Bp éducateur j'ai eu le cd-rom la maison de Loupy c'est un jeu interactif pour les 5/7 ans pour apprendre à vivre avec son chien, question udique avec à la clé un diplôme "du super compagnon de Loupy", voir si ça peut être utile et il y a des coloriages sur le cd rom aussi.

Si j'ai d'autres idées je les posts ici ça me sert de pense bête et chacun peut donner son avis.

Pour l'idée du concours de dessins c'est pas mal, j'ai une amie qui adore les enfants, je vais voir avec elle si ça la tenterai de nous aider à encadrer l'animation si ça abouti ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Kermesse pour le Mordant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 14 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 14:14

Si vous recommencez la kermesse du Mordant l'année prochaine, vous pourriez prévoir plus de gauffres, et pis plus de madeleines aussi, et surtout beaucoup beaucoup de flans au chocolat ? Parce que moi j'aiderai pas, mais je viendrai Kermesse pour le Mordant - Page 14 829813
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 14 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 19:30

T'en fais pas on te reservera ton stand gateaux Kermesse pour le Mordant - Page 14 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Kermesse pour le Mordant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kermesse pour le Mordant
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Kermesse pour le Mordant
» qui connait le club canin de Toul pour kermesse du mordant??
» Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant
» Kermesse le samedi 25 septembre au Mordant
» volontaires pour la kermesse d'Amance les 4 et 5 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: