Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Kermesse pour le Mordant

Aller en bas 
+26
licorne54
nougat
M@R!N€
Liby
karinette54
fiola18
david
Nicole88
didine
Babylon450
farandole57
Marj0ry
faustine et cie
Sylvie
titite_54
dolbytonner
colza
sophie
Syraka
TaiGa
Anthony D
coline54
claudia
celia
Douni
Grateuze
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 15:51

Oui bien sûr, je la mettrai lundi, je n'ai pas le fichier à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011 - 11:04

notre réunion au refuge nous a permi de faire un bon bilan des choses faites et à faire, je peux transmettre le compte rendu à ceux et celles qui le désirent par mail (dés que je l'aurai fait !)

il y a beaucoup de repas dans de super restaurants à gagner dans les enveloppes surprises, une malette de 24 couteaux et autres ustensiles, de la vaisselle, du petit électro ménager, du linge de maison, des bouteilles de vin, du parfum, des objets de décorations .....
vous allez en avoir largement pour votre argent !

Grateuze, as tu un micro à prêter pour animer la journée (prévenir les gens des activités, faire de la pub pour les différents stands ....) et acceptes tu d'animer l'élection du plus beau chien ? on sait que tu es à l'aise avec un micro !

pour ceux et celles qui le désirent, samedi 2 avril à partir de 14h chez moi, on étiquette les lots, merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011 - 14:20

Sophie tu as oublié mes 2 cartons samedi à l'accueil du mordant. T'avais pourtant dit que tu toucherais pas à la mirabelle Kermesse pour le Mordant - Page 7 466264
Une bonne quinzaine de lots s'y trouvent Kermesse pour le Mordant - Page 7 459435
Je viens de téléphoner à la police municipale pour savoir s'il était autorisé d'indiquer la route du mordant le jour J.
Cela est possible mais il faut adresser un courrier au maire de Toul en expliquant ou nous désiront mettre l'affichage + indiquer la dimension des panneaux (ou flèches) tout en sachant que le refuge sera responsable s'il arrivait un souci sur la route à cause de l'affichage. Interdit d'afficher sur les panneaux de signalisations. En principe l'accord du maire devrait être autorisé.
Je m'occupe d'envoyer le courrier mais je dois savoir avant quel type d'affichage on fait. Il me semble que Syraka m'avait parlé de support qu'il lui restait pour cet effet justement Kermesse pour le Mordant - Page 7 802524
Le gérant a reçu aujourd'hui l'accord de la mairie de Toul pour la Kermesse et il m'a signalé qu'un ami boulanger nous ferait le pain (30 baguettes) gratuitement Kermesse pour le Mordant - Page 7 464183
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011 - 15:30

désolée pour l'oubli mais de toute façon j'avais plus de place dans ma petite voiture !!!! nicole88 a dû reprendre ses lots pour me les apporter ce samedi (mais je confirme j'ai pas touché encore à la mirabelle j'attends le 1er mai !!!!!)
Nicole88 si tu vois cet oubli, tu peux me les amener si tu vas au mordant mercredi ?

c'est super pour le pain !!!! Antoine m'en avait touché un mot mais attendait la réponse
ça avance ça avance Kermesse pour le Mordant - Page 7 464183 Kermesse pour le Mordant - Page 7 464183 Kermesse pour le Mordant - Page 7 464183
Revenir en haut Aller en bas
Nicole88

Nicole88


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : Mirecourt
Date d'inscription : 12/10/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 0:02

Sortir en Lorraine vient de mettre en ligne la fête des 4 pattes. C'est super. Merci pour leur rapidité

http://www.sortir-en-lorraine.info/fiche/8355/depuisadmin.html
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 8:27

c'est super ça merci Nicole88 !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 12:53

on attaque la diffusion ! 200 mails envoyés aujourd'hui, faîtes de même si vous avez un moment de libre

est il possible d'envoyer des mp de masse sur le forum via les modos ????? Kermesse pour le Mordant - Page 7 832920

qui sait comment faire pour créer un évènement sur facebook ?

on commence à afficher les belles affiches de syraka (et son homme)
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 13:15

sophie a écrit:
on attaque la diffusion ! 200 mails envoyés aujourd'hui, faîtes de même si vous avez un moment de libre

est il possible d'envoyer des mp de masse sur le forum via les modos ????? Kermesse pour le Mordant - Page 7 832920

qui sait comment faire pour créer un évènement sur facebook ?

on commence à afficher les belles affiches de syraka (et son homme)

Pour l'événément c'est bon tu l'as créé sur facebook, maintenant il ne reste plus qu'à chacun d'aller sur la page de l'événement et d'inviter ses amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 14:26

ah ok merci ! Kermesse pour le Mordant - Page 7 377597
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011 - 19:41

je viens de fabriquer un support pour les brochettes de bonbons, vous me direz les filles ce que vous en pensez à la prochaine réunion et si ça ne convient pas pas de soucis je me serai amusée comme une folle ! Kermesse pour le Mordant - Page 7 948162
Revenir en haut Aller en bas
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 18:12

bonsoir,avec bcp de retard je viens faire 1 p'ti tour ...ici c'est le bronx !! mauvaises nouvelles et moral en baisse c'est dur pour tout gérer..je ne suis pas encore allée à Amance pour récupérer les affaires au grenier (anneaux+croix,quilles+boules,cannes à pèches+support et ma trousse de maquillage),faut q je voie Titite..ensuite il faut q je me trouve 1 temps libre pour emmener tout ça +les lots q je vous ai gardés (à moins q vous en ayiez assez dans ce cas je les file pour Amance)...le temps file entre les doigts et je ne vois rien ...mais je pense à vous.........
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 18:54

Ne t'inquiète pas dolbytonner, nous sommes en train de ranger la pièce ou sont les anneaux etc......
Dès que l'on a la main dessus on les fait suivre au mordant! Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 20:26

tiens nous au courant Colza dés que ça arrive au mordant, merci

nous avons passé notre après midi de samedi Nicole, Françoise, Didine et moi a trié et étiqueté les lots, nous avons réussi à tous les faire, enfin tout ceux stockés déjà à la maison



nous avons également trié et préparé les petits lots pour les enfants pour le stand "kermesse" : on attend donc l'arrivée des jeux pour savoir comment s'organiser

bon à savoir : les gros lots pour les enveloppes surprises, 100 % gagnantes
1 cadre photo numérique
des repas dans des supers restaurant
des parures de draps et autres linges de maison
des bouteilles de vin et alcool
des appareils électroménagers (cafetière, grille pain, radio réveil, four halogène, ...
des coffrets de beauté et de bien être
de la vaisselle (verres, tasses, malette couteaux professionnels, cocottes, ....)
des bijoux dont une parure complète, la totale !
des clés USB
des tee-shirt (Addidas et autres)
1 cerf volant et jeu de poker
des livres, des affiches .......


j'espère que cette liste va vous mettre l'eau à la bouche Kermesse pour le Mordant - Page 7 260905 !!!! et ce n'est qu'une partie des lots !
Revenir en haut Aller en bas
fiola18

fiola18


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : Décoratrice
Date d'inscription : 10/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 21:46

Pour créer un évènement sur facebook, c'est tout simple, tu cliques sur évènement dans l'onglet vertical à gauche, puis créer un évènement et tu renseignes les champs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griffe-deco.fr
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 7:24

L'événement su FB et déjà créé ;)
https://www.facebook.com/login/setashome.php?ref=home#!/event.php?eid=118902078187475
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 16:30

donc j'ai réussi alors à le créer ! je m'épate !

je viens de faire les euros mordant, reste à les découper

nous avons un micro et une animatrice de choc !!! merci Grateuze
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 17:01

Tu as pensé à faire aussi des euros mordant pour le poney Sophie ?
J'ai encore un canapé torchon que je n'ai pas vendu, je le déposerai au refuge cette semaine Kermesse pour le Mordant - Page 7 80849
La MJC de mon village nous prette le barbecue + les grilles mais pas le châpiteau qu'il vienne d'acheter (1000 euros). Je préfère aussi ne pas l'avoir ... on sait jamais, un accident est vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 17:55

Claudia, pour les euros mordant il n'y a que la somme d'inscrit, ce ne sont pas des tickets nominatifs, en fait j'ai fait comme l'année dernière des papiers avec différents tarifs : 0,50 - 1 - 2 - 5 - 10 euros, les gens échangent leurs euros en euros mordant et les utilisent à chaque stand

si besoin on mettra de la monnaie euro mordant à chaque stand (pour rendre la monnaie éventuellement) et si on a plein de ticket on les ramènera de temps en temps à la caisse centrale si elle est dévalisée !

on verra à la réunion ou par mail à combien on met le poney (enfin la promenade hein pas l'animal !!!! je préfère préciser sinon Faustine va vouloir l'acheter !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 19:15

C'est pas bien de se moquer de Faustine... La pauvre !
Déjà que Colza lui mélange tous ses chats noirs, alors qu'elle les avait soigneusement étiquetés ... Kermesse pour le Mordant - Page 7 829813
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 19:23

faut pas lui dire hein vu qu'elle n'a pas le temps de venir sur tous les posts !!! j'en profite pour me moquer !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 13:40

qui aurait une boîte à prêter (ou donner Kermesse pour le Mordant - Page 7 463829 ) pour mettre les tickets euros mordant sans les mélanger ainsi que les euros de la caisse centrale ? à moins que Colza arrive à mettre la main sur celle de l'année dernière qui est peut être avec les jeux de Dolbytonner dans le grenier ?

pour la boîte il faudrait genre une boîte à thé (avec compartiments) et un couvercle, pas difficile la fille ! Kermesse pour le Mordant - Page 7 948162
Revenir en haut Aller en bas
Nicole88

Nicole88


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : Mirecourt
Date d'inscription : 12/10/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 13:56

J'ai un petit coffre qui me sert lorsque je fais les billetteries sinon je vois avec un voisin qui doit avoir un coffre plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 14:00

cool ! confirme dés que tu as, merci
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 15:33

alors Liby on dirait qu'on va pouvoir se rencontrer !!! vu sur un autre post : "comme en principe je vais à la kermesse du Mordant" ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 18:11

Dès que j'ai vu qu'il y avait une kermesse au Mordant qui s'organisait, je me suis mis dans la tête qu'il fallait que j'aille y faire un petit tour. Mais il fallait décider Monsieur. J'ai enfin réussi (peut-être un peu sournoisement Kermesse pour le Mordant - Page 7 402504 )à le décider de m'accompagner.

Donc, dimanche, lors d'une ballade tranquille et détendue Kermesse pour le Mordant - Page 7 395461 (il faut au moins ça) avec Chanel, je repose donc la question fatidique Kermesse pour le Mordant - Page 7 465547 (faut choisir le moment) : alors, ça t'ennuie pas d'aller au Mordant pour la kermesse... : Kermesse pour le Mordant - Page 7 802524 ce serait sympa, je pourrai enfin rencontrer les bénévoles avec qui j'ai des contacts. Surprise : Kermesse pour le Mordant - Page 7 464183 il me répond oui. Kermesse pour le Mordant - Page 7 643672 Kermesse pour le Mordant - Page 7 466264

Je sais que ça te fais plaisir et puis nous pourrions pousser jusqu'à chez mon copain à la frontière suisse Kermesse pour le Mordant - Page 7 78278 . OK ! pas de problème et tout le monde est content. Kermesse pour le Mordant - Page 7 508889 Kermesse pour le Mordant - Page 7 508889 j'ai pas mal joué sur ce coup là... Kermesse pour le Mordant - Page 7 88867

Donc, si pas d'imprévu, j'aurai le plaisir d'aller vous dire bonjour.

Avez-vous besoin de quelque chose (seau en plastique pour les chiens, j'ai peut-être aussi quelques bricoles qui pourraient servir de lots pour une prochaine fois, vieux pulls pour les minous etc..., mais là il va falloir que je retravaille le grand Robert pour arriver la veille et vous déposer tout ça Kermesse pour le Mordant - Page 7 463829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kermesse pour le Mordant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kermesse pour le Mordant
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kermesse pour le Mordant
» qui connait le club canin de Toul pour kermesse du mordant??
» Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant
» Kermesse le samedi 25 septembre au Mordant
» volontaires pour la kermesse d'Amance les 4 et 5 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: