Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Kermesse pour le Mordant

Aller en bas 
+26
licorne54
nougat
M@R!N€
Liby
karinette54
fiola18
david
Nicole88
didine
Babylon450
farandole57
Marj0ry
faustine et cie
Sylvie
titite_54
dolbytonner
colza
sophie
Syraka
TaiGa
Anthony D
coline54
claudia
celia
Douni
Grateuze
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 21:37

Pour récapépète, le jour j on aura logiquement

Grateuse
Douni
Célia
Coline54
Syraka
Anthony (à confirmer)
Sophie(Selon la date?)

Corrigez moi si je me trompe.
c'est déjà pas mal et faut compter aussi Antoine et d'autre personne du refuge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 21:48

Moi je trouve que sur deux jours c'est une bonne idée.Si il y a beaucoup de bénévoles + beaucoup d'activités et de démonstrations ce serait meme mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 8:51

Dans l'déal, deux jours, bien sûr ce serait pas mal du tout... mais je ne pense pas que l'on sera assez pour couvrir les deux jours. Déjà, pour ma part, je sais que je ne peux faire qu'un jour (mon dos m'interdira d'en faire plus). Ensuite, où ranger les affaires le samedi soir pour tout ressortir le lendemain ? Les kermesses d'école se sont toujours faites sur une journée... sinon, cela disperse/étale les visites... on y gagnera rien du tout en nombre de visiteurs sur deux jours. mieux vaut se concentrer sur une belle journée réussie ou chacun y mettra ses tripes... on va s'user sur deux jours.
enfin voilà ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 10:25

Je pense pareil que Syraka et, il faut pas oublier que se sont les bénévole qui finance cette kermesse. Et deux jours, je tiendrais pas non plus désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 10:46

Deux jours signifie en plus de 2* plus de présence, 2* plus de denrées alimentaires, 2* plus de lots pour les jeux, 2* plus d'animation. Entre autres.

Donc oui, 1 jour sera certainement plus simple à gérer à tout point de vue... Et même s'il y a beaucoup de manifestations le 1er mai, je pense aussi que les gens se déplaceront plus le dimanche (y'en a qui travaillent le samedi, tout le monde n'est pas prof Kermesse pour le Mordant - Page 2 459435 )
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 10:49

Pour reprendre ce que disait Karinette54 sur le post de Patoune (https://sacl.1fr1.net/t11054-patoune-gros-roudoudou#146641), je pense sérieusement que l'idée des T-shirt peut être sympa à mettre en place...
Une vente de T-shirt imprimés avec le logo du Mordant derrière, et puis devant un dessin rigolo ou une phrase marrant du genre "I love Patoune" !
Faut voir combien ça couterait... Quelqu'un connait une entreprise qui fait des impressions sur T-shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 11:28

Et reprendre l'idée qui avait déjà été mise en place : un calendrier du Mordant ?
On pourrait même envisager un beau calendrier avec des photos de nous et de nos animaux... En fait j'ai en tête le fameux calendrier des rugbymans, et je nous verrais bien faire la même chose avec nos poilus, mais ça risque d'être mal interprété et je serais la seule à participer, non, finalement, ce ne serait pas super drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 12:59

Bonne nouvelle, le club canin de Toul sera là et je devrai avoir le programme (qui s'étendra sur toute la journée)la semaine prochaine.
La date convenu est le 1er mai.

Pour les calendrier, il y avait les filles d'un des employé qui en avait fait déjà donc a voir si elles vont en refaire cette année.

Me reste plus qu'a voir pour les bapteme poney.
Ah oui aussi peut être un comportementaliste canin mais là je suis sur de rien pour le moment donc, à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 15:58

Est-ce q vous aurez besoin des cannes à pèches et jeu des anneaux ainsi q les quilles ??Car je les a tjrs mais...en fait ils sont encore à Amance car j'ai eu de nombreux soucis et je n'ai pas pu les reprendre....je vais les chercher début mars(ou avant cela dépend de mon boulot) à moins q vous les vouliez dans ce cas il faut me le dire y a aucun souci...
Faut-il faire nos "greniers" pour voir si on a des lots ??
Pour les affiches(lorsq vous les aurez imprimées),je pourrai vous en mettre du côté de Lunéville,et les alentours de mon patelin (Mont sur m,Xerma,Gerbéviller...)
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 16:06

Oui, on aura besoin des jeux, merci Dolbi.
Et si vous allez les chercher début mars sa sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 16:36

je peux te les ramener sur Nancy samedi prochain Dolbytonner si ça t'arrange

Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 18:24

euh douni, je pensais que c'était moi qui devait appeler le club cynophile du toulois Kermesse pour le Mordant - Page 2 702564 Bon après peu importe que ce soit toi ou moi, mais qui as tu contacté du club?
Moi j'avais appelé le vice président du club l'année dernière, est ce le même?

Ils viennent pour quelle activité en fait? L'obéissance ou l'agility ou les deux?? J'avais vu longuement l'année dernière avec lui, je voulais surtout qu'ils soient présents pour l'agility car c'est plus "spectaculaire" mais je m'y étais pris beaucoup trop tard...Il m'avait dit de le prévenir super tôt cette année, ne serait ce que pour emmener les obstacles donc prévoir une camionnette en avance et surtout des agilitistes car les concours commencent et du coup, ils st moins dispo!!!

S'il est ok pour l'agility, c'est génial, pour l'obé ça serait bien aussi mais c'est moins sympa comme démo!! S'ils peuvent faire les deux, là c'est le top!!!

Après pour le comportementaliste, vois avec claudia, on en a parlé hier au refuge, je sais pas si ça fera pas trop de faire l'obé et le comportementaliste, vous en pensez quoi?
Pour la toiletteuse, c'est claudia aussi qui gère je crois, et les poneys ben toi à priori!
Je sais pas si A&A sera dispo cette année pour l'ostéo, car je crois qu'elle est en congé mater de ce que j'ai compris... Si tu passes par là A&A?????
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 19:09

Pour le club, j'ai vu avec le vice président(Laurent) et sont équipe et il y aura de tout.
Comme je l'ai dit plus haut il va me faire le programme pour la semaine prochaine. je retourne au club dimanche prochain.
Pour les poneys, c'est Antoine qui s'en occupe car de toute façon on conté voir la même personne.

Moi je trouve que pour le comportementaliste c'est une bonne idée aussi car, sa n'a rien à voir avec l'obé et si en plus Claudia à une piste c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 20:36

Oui c'est bien lui que j'avais joint l'année dernière!!

Bon ben c'est parfait Douni, reste plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien!!! Kermesse pour le Mordant - Page 2 464183 Kermesse pour le Mordant - Page 2 464183 Kermesse pour le Mordant - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 13:29

euh... c'est le dimanche 1er mai finalement ???
Vous pouvez me donner plus d'infos, la quantité, comment on payerait avant la facture...
je vous dis çà... mais laissez-moi quelques jours, j'ai beaucoup de taf en ce moment.
pour les affiches, je diffuserai assez large, pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011 - 7:26

Pas trop le temps de trainer sur l'ordi ce matin, en tout cas... je serai là le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011 - 8:34

j'ai commencé les recherches pour des tee-shirts. je vous tiens au courant.
mais il va falloir les payer au départ, comment fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011 - 8:49

Pour les tee-shirts c'est une bonne idée mais en effet, faut les financer...

Merci Sylvie,sa fait 7 bénévoles confirmé Kermesse pour le Mordant - Page 2 419668
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011 - 9:58

alors plusieurs questions histoire de bien tout clarifier :

quelle est la date définitive : samedi 30 avril ou dimanche 1er mai ?

qui fait le listing des mails des personnes qui souhaitent aider ? (on pourra mettre sur le forum les points importants)

qui fait un tableau "qui fait quoi" ?

je pense qu'il faut une personne qui chapeaute tout ça, style un responsable pour une meilleure gestion de l'organisation, qu'en pensez vous ?

quel titre donner à cet évenement ? kermesse ou le mordant en fête ou animations au mordant ...... ? car kermesse je trouve que ça réduit l'idée que pourrait se faire les gens alors qu'il va y avoir normalement tout plein de choses différentes

pour ce qui est des flammenkuesches (si c'est bien le 1er) je ne pense pas que ça gêne qu'il y ait avec un barbecue, c'est un complément, pour anecdote, on avait fait ça à un feu de st jean dans notre village où l'on faisait avant que barbecue et les flammes ont rencontré un vif succès
de toute façon niveau ingrédients, mon homme va calculer une certaine quantité et on gardera le reste de marchandises (s'il y a des restes) faut que je chiffre le budget et vous tiens au courant

pour financer le coût des tee shirt il faudrait faire une action quelqueconque pour récuperer des sous maintenant et ensuite les acheter avec l'argent récolté

pour les calendriers je pense que les vendre en mai ça fait tout de même tard, on est déjà mi février, ça risque de mal se vendre, ou alors les faire maintenant et les mettre en vente sur le forum pour par exemple aider à financer les tee shirts ou les lots pour une tombola (vu le succès de l'année dernière !!!!)

j'en viens aux lots de la tombola : qui les stocke ?
je veux bien les mettre dans ma voiture le jour j comme l'année dernière et distribuer les lots aux gens en plus de tenir le stand artisanal et s'il y a du monde (ce que j'espère) il faudra qu'on soit deux, plus facile pour gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011 - 10:08

Alors, pour la date c'est bien le 1er mai et le point de chute, c'est le refuge.
je suis même d'avis de faire une réunion d'ici peut au refuge pour justement voir qui fait quoi. Les mail c'est bien mais la dernière fois pas mal de message se sont perdu lol.
De plus Antoione va plus s'investir donc le mieux c'est de stocker les lots au refuge et réunion au refuge aussi.

On peut se faire un réunion un Samedi avec café et petit gâteaux Kermesse pour le Mordant - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011 - 10:10

pour ma part je dois venir au refuge le samedi 26 février et mon homme sera là aussi donc si ça vous convient pour une première réunion ????
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011 - 11:13

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011 - 11:44

Oui Sophie, tu as soulevé pleins de trucs importants !
Ok aussi pour le samedi 26 février. voir avec Antoine quelle heure lui conviendra le mieux.
Je ne vais pas pouvoir chapeauté l'opération, trop de choses au boulot ce moment, et j'en suis vraiment désolée. Je ferai le maximum dans la limite de mon temps disponible.

Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011 - 11:57

Je peux organiser au mieux avec votre aide, je suis disponible et pas loin du refuge.
je vois Antoine demain, je lui demanderai pour le 26 mais je pense que sa posera pas de souci car c'est lui qui m'a dit qu'il serai bien de faire les réunion au refuge.
Et, à cette date je pense qu'on aura le programme pour le club canin et l'accord ou non pour les poneys se qui nous permettra de voir pour commencer à créer l'affiche.

Pour le reste, je vais voir de mon coté si je peut organiser une collecte dans mon village se qui pourra aider à financer tee-shirt et autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011 - 12:16

on peut aussi envisager autre chose pour les tee-shirts :
Ce serait de lancer une souscription, tout simplement. çà je peux faire la fiche.
pour cela, il faut établir le prix de vente (éventuellement, on met un chouilla moins cher, c'est ce qui se fait normalement) on met un post sur le Lorraine Adoption et on préachète chacun notre exemplaire.
le jour J, ce serait une super pub de toutes et tous le porter !
et on arriverait déjà à en payer quelques uns d'avance..
je faisais çà dans une vie antérieure où je faisais des livres... une grande majorité était vendue avant la parution ! le jour J de l'exposition officielle, les gens venaient retirer leur commande..
alors, k'est-ce ke vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kermesse pour le Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kermesse pour le Mordant
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kermesse pour le Mordant
» qui connait le club canin de Toul pour kermesse du mordant??
» Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant
» Kermesse le samedi 25 septembre au Mordant
» volontaires pour la kermesse d'Amance les 4 et 5 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: