Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kermesse pour le Mordant

Aller en bas 
+26
licorne54
nougat
M@R!N€
Liby
karinette54
fiola18
david
Nicole88
didine
Babylon450
farandole57
Marj0ry
faustine et cie
Sylvie
titite_54
dolbytonner
colza
sophie
Syraka
TaiGa
Anthony D
coline54
claudia
celia
Douni
Grateuze
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nicole88

Nicole88


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : Mirecourt
Date d'inscription : 12/10/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 19:50

J'aurai les 2 coffres, celui de mon voisin + le mien
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 20:07

super ! encore quelque chose de moins à penser

je suis en train de récupérer de la sciure de bois pour mettre dans un bac à sable pour faire la pêche à la ligne

qui a une coquille ou un grand bac pour faire la pêche à la ligne ?

Dans le matériel de Dolbytonner y a t il des cannes à pêche ou faut il en fabriquer ?

peut on profiter du chamboultout fabriqué pour la kermesse d'amance comme l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 20:08

Bravo Liby Kermesse pour le Mordant - Page 8 464183
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 20:51

Alors il y a les cannes dans le matériel de dolby.
Pas de soucis non plus pour le chamboultout et j'ai une coquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 9:55

super Colza ! tu te charges d'amener au refuge ou il faut venir chercher ?

sinon niveau affichage : où en sommes nous ??????
pouvez vous dire dans quels endroits les affiches ont elles été mises déjà pour savoir car on est à moins d'un mois et cette partie de l'organisation est primordiale car il ne suffit pas de tout organiser au mieux si pas de publicité

je rappelle qu'il y a des affiches à disposition au refuge pour les diffuser, merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
didine




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : forcelles-saint-gorgon
Date d'inscription : 07/10/2007

Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2011 - 20:46

j'ai mis des affiches aux endroits "stratégiques" dans Vézelise, à l'école et au garage à Houdelmont, j'en ai donné à une personne qui est bénévole dans un hopital sur Nancy qui va en mettre et à un commercant ambulant qui tourne dans un secteur assez large dans mes coins.Voila pour l'instant, il me reste Sion, l'école de Praye, Chaouilley,Tantonville,ceintrey,commerces de Diarville à faire.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 18:19

affiche à la pharmacie de neuves maisons, salle de pause auchan laxou, club canin messein, mairie Thélod, clinique st andré, resto boeuf dans la rue, école Xeuilley (en attente d'accord) intermarché neuves maisons

niveau boissons je vais voir au refuge samedi avec Antoine s'il y a eu des dons de boissons pour faire un bilan de ce qu'il y a et ce qu'il manque

qui a des tonnelles à prêter ????????

j'amène les lots prêts au refuge et je récupère ceux déposés là bas entre temps (ça va me faire de la place dans mon bureau !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 21:50

Euhh Sophie pour les lots qui sont au refuge prends ton camion si tu peux j'ai du mettre ma voiture en break et il ne restait plus une place... sans compter les autres lots que d'autres personnes ont amenés bon courage Kermesse pour le Mordant - Page 8 920501
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 22:51

c'est prévu de prendre le combi bus sinon tous les cartons pour le refuge ne rentreraient pas dans ma tite voiture même en break !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole88

Nicole88


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : Mirecourt
Date d'inscription : 12/10/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 12:14

J'ai 2 sacs de billes pour la kermesse, Sophie, je te les apporterai certainement mercredi
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 13:51

nicole88, tu as pu en trouver c'est super ! ce sont les enfants qui vont être contents, les billes c'est une valeur sûre qui traverse les générations avec succès !

pour ma part j'ai refait d'autres euros mordant (j'ai doublé les quantités !) c'est installé dans la caisse

j'ai étiqueté les lots apportés par nicole88 et ceux que j'avais encore récupéré

j'attends une réponse pour une petite tonnelle en prêt

il reste un gros travail aussi à faire pour le stand kermesse des enfants, plusieurs questions et pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 19:01

je viens de répondre à ton mail...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Avr 2011 - 18:16

aller retour au refuge cette après midi : dépôt du matériel prêt et récupération des choses à étiquetter

il va falloir commencer à parler boisson car sur ce plan là c'est très calme, qui souhaite offrir des boissons ????
vous pouvez déposer vos dons de boissons soit au refuge directement, soit par l'intermédiaire des bénévoles qui y vont régulièrement

syraka serait il possible d'avoir à nouveau des affiches car il n'y en a plus du tout au refuge ? je t'envoie un mp car je te sais très occupée en ce moment donc peut être pas le temps de suivre le post

pensez vous qu'il faille refaire une réunion ? si oui quand ? samedi 16 avril ou samedi 23 avril ? et pour l'heure comme la dernière fois en fin d'après midi pour permettre aux chiens de profiter des promenades ? vers 15h30 pour ne pas bloquer Antoine trop longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
didine




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : forcelles-saint-gorgon
Date d'inscription : 07/10/2007

Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Avr 2011 - 19:33

Je pense qu'il serait bien de refaire 1 réunion avant à la même heure que la dernière fois pour pouvoir promener les chiens.Pour moi ça serait mieux le 23 avril car le 16 je ne suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole88

Nicole88


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : Mirecourt
Date d'inscription : 12/10/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Avr 2011 - 20:04

le 23 ce serait bien,il faudrait que tout soit rassemblé au Mordant pour cette date "boisson et petits lots pour la pêche à la ligne ou autres jeux" ainsi on pourrait faire le bilan et attaquer la dernière ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Avr 2011 - 20:38

Je veux bien offrir quelques boissons. Sinon pour la réunion difficile de contenter tout le monde... moi le 16 je serai au refuge, le 23 moins sûr... mais bon j'essaierai quand même de faire le nécessaire pour être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 13:37

MISSION AFFICHES : OK !

à 14 h ce jour, 150 nouvelles affiches sont à nouveau déposées au Refuge du Mordant.
Kermesse pour le Mordant - Page 8 893923 Vous pouvez aller vous ravitailler ! Kermesse pour le Mordant - Page 8 893923
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 13:56

super !!! un grand merci à toi que je sais très occupée

allez on se motive pour les afficher aux meilleurs endroits
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 15:09

Super Syraka tes affiches sont vraiment superbes et c'est très gentil à vous de les offrir au Mordant Kermesse pour le Mordant - Page 8 245410
Lettre envoyée aujourd'hui à la mairie de Toul Kermesse pour le Mordant - Page 8 75487 pour l'autorisation de flécher la Fête + demande d'une buvette 2ème catégorie Kermesse pour le Mordant - Page 8 837186
Affiches diffusées sur Gondreville (2 boulangeries + Carrefour + pharmacie) sur Villey Saint Etienne (boulangerie + école + panneau entrée de village) Velaine idem (en cours) + pharmacie de la place ronde à Toul ...
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 19:08

Oulàlà ! Merci pour toutes ces fleurs CLaudia ! je les accepte bien volontiers !
J e t'ai préparé aujourd'hui des affiches avec des flèches pour baliser, elles sont plastifiées (plus rigides et plus faciles à installer et côté temps aucun souci çà tiendra bien!) Je t'en ai fait 7 avec une flèche dans un sens et 7 dans l'autre. Essaye de réfléchir où tu veux en mettre et si tu en veux d'autres.

Diffusions affiches de mon côté :
Boulangerie + véto de Messein
Tabac + boulangerie de Richardménil
Leclerc de Vandoeuvre (pff... mauvais endroit, on la voit pas... pas cool çà...)
Je passe à Jardiland Laxou demain soir et je placarde des deux côtés des portes de sortie s'ils sont d'accord.
Suis passée chez véto de Ludres... déjà mise ! N'ai pas assuré sur ce coup ! Félicitations à celle qui est passée avant moi Kermesse pour le Mordant - Page 8 464183 beau boulot !

S'i il nous en reste à la fin, on peut les utiliser en placardant sur lieu de grand passage la veille = les supermarchés ! Les gens vont tous se ruer faire leurs courses le samedi 30 avril !
Et là, on leur en met plein les yeux !

Cette semaine, j'envoie le pdf à tous mes contacts pro + famille. çà en fait un sacret paquet !
On va les vendre tout ces billets de tombola... j'ai déjà prévu l'argent de poche de mes filles pour la journée ! Kermesse pour le Mordant - Page 8 507985 Kermesse pour le Mordant - Page 8 507985 C'est que je veux gagner un repas moi ! Kermesse pour le Mordant - Page 8 507985 Kermesse pour le Mordant - Page 8 507985

Allez au boulot Syraka... t'as des chouchous à terminer de coudre moi ce soir ! Bon, y'a quoi à la téloche ce soir pour me tenir compagnie ??
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 20:23

à défaut de gagner l'un des super repas dans les différents restaurants qui ont eu la gentillesse et la générosité d'offrir ces repas, tu pourras peut être gagner un kebab + boisson dans le kebab par chez nous ! Kermesse pour le Mordant - Page 8 507985
j'en sors et ils m'ont offert des tickets !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011 - 13:46

Excellent ! J'adoooore aussi ! ! ! Kermesse pour le Mordant - Page 8 829813
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011 - 16:33

on fait donc le point ce samedi après midi pour ceux qui peuvent et on refera un gros bilan le samedi suivant pour tout vérifier
j'attends un devis pour les saucisses, on pourra comparer avec ce que l'on a pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 14:06

bonjour,nous serons de passage au Mordant samedi après-midi (mes 4 pirates et 1 amie à Matth');depuis le temps q je l'ai promis à Matth'!!!!..préparez-moi des affiches pour mes alentours,je vous les poserai la semaine !! je vous emmène toujours mes lots?? par contre concernant mes jeux qui sont à Amance je ne sais pas si vous les avez car je ne suis pas retournée depuis (malade,auto en panne,sport...)...A+
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 15:35

c'est cool dolbytonner ! on s'y verra alors !
dans ce cas tu peux y amener tes lots et je m'en occuperai dans le semaine sans soucis
pour tes jeux, c'est normalement Sylvie qui se charge de voir avec quelqu'un d'amance pour les récupérer donc c'est en attente pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kermesse pour le Mordant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kermesse pour le Mordant
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kermesse pour le Mordant
» qui connait le club canin de Toul pour kermesse du mordant??
» Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant
» Kermesse le samedi 25 septembre au Mordant
» volontaires pour la kermesse d'Amance les 4 et 5 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: