Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Kermesse pour le Mordant

Aller en bas 
+26
licorne54
nougat
M@R!N€
Liby
karinette54
fiola18
david
Nicole88
didine
Babylon450
farandole57
Marj0ry
faustine et cie
Sylvie
titite_54
dolbytonner
colza
sophie
Syraka
TaiGa
Anthony D
coline54
claudia
celia
Douni
Grateuze
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 16:58

je reviens de la réunion au mordant pour la fête des 4 pattes ! je ferai un compte rendu de cette réunion à ceux et celles qui le souhaitent si vous m'envoyez votre mail par mp et on marquera sur le post les éléments validés
c'est super marjOry pour les canettes, on revoit ça par mail, pas de soucis
je marquerai sur le post les besoins divers, mais on avance c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 17:58

qui se souvient où sont passés les euros mordant ?
je regarderai dans les cartons des canapés mouchoirs au cas où cela soit chez moi mais je ne me souviens plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 18:27

Antoine m'a tél ce matin,
après la lecture du compte rendu de la réunion, il est ok sur tout.
Sa femme lui a proposé de faire des frites en complément du barbecue, c'est une super idée qu'on a zappé !!! d'où l'importance d'organiser à plusieurs, on regroupe nos idées et ça avance mieux !

l'attestation pour la demande des lots devrait être faite (normalement cette après midi si Antoine avait le temps)

si des personnes veulent faire des dons pour aider à l'organisation et au financement de cette fête, ça serait bien
en gros il faut de l'argent (pour acheter les saucisses, les frites, des lots,....), des dons de boissons pour la buvette, des personnes qui se proposent pour faire des flans, des muffins qui viendront en complément des crêpes (il faudrait du nutella, du sucre, de la confiture maison, et les ingrédients pour faire la pâte) et des gaufres ( là aussi il faudrait un donateur pour la pâte, la chantilly, le chocolat et sucre glace)
Sylvie se propose d'acheter des bonbons pour faire des brochettes de bonbons à vendre sur place
Douni s'occupe du café et du thé

donc là on fait appel à votre générosité pour faire de cette fête une réussite comme l'année dernière

on aura un grand chapiteau, des tables de brasserie et des bancs
Syraka et son homme s'occupe de faire l'affiche, donc dés qu'elle sera faite, la contacter si vous souhaitez la diffuser pour préciser où
il y aura donc des intervenants extérieur : club canin, poney, on attend des réponses pour les autres activités

stand artisanat (canapés mouchoirs, mosaïques, dentelle ....)
kermesse pour les enfants : matériel de Dolbytonner
stand buvette et restauration sur place (barbecue : saucisses merguez et chipo, et flammenkuesches)
stand pâtisserie
élection du plus beau chien

voilà déjà un petit résumé
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 20:19

Bon ben c'est bien tout ça, ça avance bien on dirait!!! Kermesse pour le Mordant - Page 4 464183 Kermesse pour le Mordant - Page 4 464183

Moi je veux bien acheter tout ce qui faudra pour réaliser les crêpes : oeuf, farine, lait, nutella et sucre. Par contre je lance un appel pour la confiture maison si quelqu'un en a ça serait super bien de nous en faire profiter!!!
Je fais aussi les affiches pour chiens et chats que je plastifierai, reste à trouver des planches pour les accrocher (pareil si qqn a ça en stock!!!)

Comme l'a dit sophie, on a besoin de partcipation de gentils donateurs pour tout financer sinon on aura du mal...Pareil pour faire le maximum de pub donc récupérer les affiches et les coller dans des endroits stratégiques (véto, boulangerie, écoles...) voir les mettre dans des boites aux lettres ainsi que de la main d'oeuvre pour récupérer des lots dans divers magasins!
Si quelqu'un sur ce forum habite en meuse et veut m'aider à faire le tour (y a de quoi faire et je suis seule à priori), pas de pb, contactez moi en mp.
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 20:49

moi j ai de la confiture, je veux bien en donner, mais le prob est tjs le meme... la distance Kermesse pour le Mordant - Page 4 478406

pocco, quand tu es dan le coin, fait le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 20:53

Je m'occupe de la pâte à gaufres ainsi que du gaufrier.
Je ferai du nutella maison, je peux en faire suffisamment pour les crêpes et les gaufres.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon450

Babylon450


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 03/12/2010

Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 17:43

Bonjour à tous,

j'ai vu qu'il y a un stand artisanat : si cela vous intéresse, j'ai un beau dessus de lit blanc en crochet de 2,00 X 1,90 fait main. Nous ne l'utilisons pas. Seriez-vous intéressé de l'avoir pour le mettre en vente lors de la Kermesse. Je dois avoir également des napperons. Je dois vérifier si cela vous intéresse. Je peux vous envoyer une photo.
Quel type de lots avez-vous besoin pour la tombola ?

Chat'micalement
Babylon450
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 12:10

un petit bilan de l'organisation :

je commence à prospecter pour des lots, mais pas facile, mais je ne perds pas espoir ! voici un début de liste pour vous mettre en apétit (c'est le cas de le dire)
j'ai déjà deux enveloppes pour 1 repas dans un bon resto de nancy
je vais avoir des coffrets de verres aussi
et j'attends plusieurs réponses pour d'autres lots

y a t il des personnes qui ont déjà les lots ?

qu'en est il pour les réponses Claudia pour la toiletteuse, le comportementaliste ? car il nous faut ces renseignements pour faire les affiches

le 1er mai arrive à grands pas et il reste encore pas mal de travail pour tout organiser
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 12:33

Pour ce qui est de la toiletteuse Antoine veut s'en occuper car l'an passé le jour de la kermesse, elle lui avait déjà proposé son aide pour toiletter certains chiens du refuge donc par politesse, il préfère la contacter lui même.
A chaque fois que je le vois je lui pose la même question : alors vous avez contacté la toileteuse ?
Il va falloir qu'on lui mette la pression sinon c'est lui qui va jouer les toiletteurs le jour J Kermesse pour le Mordant - Page 4 948162
Je ne perds pas espoir mercredi, jeudi, vendredi et samedi j'y retourne et il aura droit à la même question Kermesse pour le Mordant - Page 4 463829
Pour ce qui est du comportementaliste, il ne peut pas venir le 1 mai car il se trouve dans le sud à ce moment là.
Donc je m'active pour trouver un autre comportementaliste cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 12:37

On attend aussi les attestations pour les lots... je n'ai pas vu Antoine samedi donc en attente....
Revenir en haut Aller en bas
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 13:35

Si cela vous intéresse j'ai 1 beau bougeoir blanc et rose jamais utilisé juste à dépoussièrer(je peux même vous l'emballer sous 1 transparent comm' pour 1 cadeau)....j'ai aussi 1 dvd("je protège mon enfant") encore emballé...1 lot de 4 assiettes vertes pour apéro dinatoire ou mettre diverses choses dedans (lot reçu àAmance mais no utilisé car on est 6) je pourrai aussi vous l'emballer pour faire + beau........1 petit vase rose et blanc (cadeau Bergère de France ..aussi peut-être emballé)...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 14:01

j'ai reçu mon attestation d'Antoine, je ne peux pas t'en envoyer une copie car c'est nominale j'espère qu'il aura le temps de faire la tienne coline54

je t'envoie par mp les lieux prospectés pour ne pas faire de doublon et tu feras pareil dés que tu commenceras

Dolbytonner : merci pour tes lots, acceptés avec plaisir
faut qu'on trouve le moyen de les récupérer
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 14:12

quand je prospectait pour des petits lots pour notre concours de cso, je visais beaucoup les opticiens et les pharamacies...
a voir si se sont toujours de bon fournisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
didine




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : forcelles-saint-gorgon
Date d'inscription : 07/10/2007

Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 14:50

j'ai quelques petits lots à donner et j'ai aussi de la confiture de mirabelle ou de quetsches maison si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 18:34

Mme Eve Lassance : éducatrice, comportementaliste et ostéopathe : http://www.ecocanin.com/ accepte de venir à notre kermesse et faire des démonstrations de chaques activités Kermesse pour le Mordant - Page 4 464183


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 19:44

Super ! pour info, à tout les généreux donateurs qui passeraient au refuge, j'ai mis une tirelire au bureau pour nous aider à financer la fête...
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 21:03

Euuuuuhhhhh et moi j'ai fait une belle affiche en A4 qui explique de quoi on a besoin pour la kermesse (sous et main d'oeuvre) que je vais placer à coté de la tirelire de syvie...Bon pour le moment, l'affiche est ... dans mon PC, elle attend d'être imprimée!!! :gno:

Je l'ammène lors de ma venue au refuge!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 23:44

passage vite fait ici pour vous dire que je suis sur les rotules hier après midi j'ai fait les magasins de neuves maisons et cette après midi j'ai fait une partie (pas tout hein !) du vélodrome à vandoeuvre et de houdemont
coline54 je t'envoie demain la liste des magasins faits pour ne pas faire de doublon, je peux vous dire que c'est la galère pour trouver des lots Kermesse pour le Mordant - Page 4 478406
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 13:13

Je me suis renseignée à la mairie de Toul afin de nous mettre en règle pour la kermesse.
Il faut demander une autorisation de déballage à la mairie de Toul 45 jours avant le jour J.
L'employé mairie envoie le formulaire aujourd'hui au refuge pour qu'Antoine le remplisse.
Par contre il faut aussi tous les noms des personnes qui tiendront un stand donc pour ceux qui sont concerner m'envoyer en MP vos noms le plus tôt possible pour qu'Antoine renvoye le dossier Kermesse pour le Mordant - Page 4 80849
En ce qui concerne l'affichage (pub), il est interdit d'en mettre en bordures de routes ou attacher contre un poteau ou un feu.
Des panneaux sont mis à la disposition pour cet effet dans toutes les communes. Sinon les commerces, les vétos, les écoles ...
J'attends un devis pour les saucisses, frites ... par pomona.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 13:40

pour le devis tu as demandé pour combien de saucisses mergués et chipo que l'on fasse des devis comparables ?

d'ailleurs à ce titre, qui pense venir manger le midi pendant cette journée du 1er mai ????? que l'on sache déjà combien acheté au minimum, sachant qu'il y aura donc des saucisses et des flammenkueshes

je t'envoie par mp mes coordonnées, il faudrait aussi vraiment savoir qui vient pour tenir (les horaires) et pour faire quoi

j'ai compté combien de lots j'ai pu récupéré et ça fait 26, j'en attends quelques uns de plus demain et j'ai des sociétés en attente de réponse

qui peut aller demander à sa pharmacie ou les opticiens près de chez eux ou aux alentours de leur travail ?
je peux donner mes lieux prospectés par mp
si on est plusieurs, ça multiplie les chances d'en avoir car moi je reprends le travail lundi et ça limitera mes possibilités

pour mettre l'eau à la bouche voici un avant goût de lots
des lunettes de soleil pour adultes et aussi pour enfants
des produits cosmétiques, des bijoux, du maquillage, des cho7 de portable, des livres, des menus pour aller au restaurant, des cadres, un mètre multifonction, .....
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 15:44

Comme j'ai pas le temps de lire tout et que j'ai pas pu venir à la réunion, si vous pouviez me faire une petite liste de chose à faire, bien écrite et bien claire (par ce que je suis gentille mais faut m'expliquer longtemps) ça serait bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 17:28

Antoine a téléphoné à la toiletteuse et elle pourra venir que l'après-midi vers 14h car elle fait l'école du chiot le matin : Le chic canin toilettage chiens & chats à ECROUVES.
Antoine a bien reçu ce matin par mail la demande d'autorisation de déballage de la mairie de Toul.
Pensez à m'envoyer vos noms par MP pour ceux qui vont tenir un stand Kermesse pour le Mordant - Page 4 80849
Comme la demande de déballage va être faite nous pouvons aussi faire une petite brocante ou plutot un petit vide grenier Kermesse pour le Mordant - Page 4 463829
Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 20:30

S'il y a un petit stand brocante, je peux l'alimenter quelque peu... je suis ok pour tenir un stand, peu importe lequel... mon nom de famille c'est Dangelzer ( oui, je sais pas facile... origine suisse allemande oblige !!!)
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Mar 2011 - 15:24

j'ai à la maison déjà (ou seulement !) 37 lots, je dois en récupérer ce soir, ça monte petit à petit .......

pour l'espace vide grenier, il faut que chaque objet soit étiquetté du prix et savoir aussi si le prix est négociable ou définitif, j'ai aussi de quoi fournir ce stand, mais doit on limiter les styles ou on apporte de tout ?

je vais au mordant normalement demain après midi, qui y sera ? si vous avez des lots, pensez à les apporter au refuge pour qu'on les étiquettent et les listent
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Mar 2011 - 16:21

pouvez vous confirmer, ajouter ou retirer vos noms pour ceux qui seront là pour aider !

Grateuse
Douni
Célia
Coline54
Syraka
Anthony (à confirmer)
Sophie et Pierre
Sylvie et son mari
Didine
MarjOry
Nicole88

qui souhaitera avoir des affiches pour les distribuer
pareil ajoutez ou retirez votre nom
Célia pour la meuse
Dolbytonner pour Mont/Meurthe - Xerma et Gérbéviller
Sophie pour Neuves Maisons Vézelise
???????

qui sera là pour manger le dimanche 1er mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kermesse pour le Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kermesse pour le Mordant
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kermesse pour le Mordant
» qui connait le club canin de Toul pour kermesse du mordant??
» Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant
» Kermesse le samedi 25 septembre au Mordant
» volontaires pour la kermesse d'Amance les 4 et 5 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: