Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Miky, croisé épagneul français, 2 ans

Aller en bas 
+31
adou54
farandole57
faustine et cie
poutchy
bourguignon
Nat
niagara
stl54
isa-béa
cheyenne
pocco
dragonne
colza
urdie
Zouzou
ctoutafaitparfait
alibaba57
isabelle
nini
titite_54
Laska59
Crevette
Bellathna
scherzo
MORGANE
sophie
doune
carrie
lilylechat
phenicia
Mirtille
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2008 - 12:59

Oui il est tellement mignon: il ne faut pas le laisser vieillir au refuge.:sad:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Sep 2008 - 11:15

bonjour,

à tous les bénévoles (que j'admire et remercie) et à Morgane en particulier, pouvez-vous faire un BIG BISOU sur le front de Miky...

je pense beaucoup à lui mais me trouve devant un choix impossible : Miky pu Poutchy...

impossible de les accueillir les deux.

merci de m'aider à choisir, je trouve que c'est un choix inhumain et, SVP, ne Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 874442478 me parlez pas des autres....

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Miky   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Sep 2008 - 11:25

re bonjour !

toujours mes balbutiements en informatique !!!

lire : Miky "ou" Poutchy

et le smiley devait évidemment se trouver ailleurs...

Bonne journée à tous

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Sep 2008 - 11:26

Coucou isabelle, je vais parler avec une bénévole qui s'appelle isabelle aussi , elle connait bien miky et connait bien poutchy aussi.Il y a aussi crevette qui les connait bien, donc je vois ca avec eux et vous tiens au courant isabelle et a dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Sep 2008 - 11:29

l'un ou l'autre ton choix ferra un grand heureux car ces 2 là souffrent beaucoup, c'est vraiment super que ton choix s'arrête sur ces 2 là.
Pour ma part je ne connais que Miky, je le trouve vraiment adorable et doux (mon petit frère de 6 ans est aussi tombé sous son charme), il nous jette un regard incroyable quand il est dans son box, contrairement aux autres qui s'agitent lui il attend assis en fixant du plus touchant des regards. Mais Poutchy a l'air aussi adorable, et son regard en dit long aussi. Bonne chance pour choisir, rencontre les tous les 2 et écoute ton coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Sep 2008 - 11:41

MERCI BEAUCOUP !!!

Vous l'aurez compris : je ne pense qu'à ça !!! et me torture l'esprit, etc...

Je vous remercie tous à l'avance pour votre aide...

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Sep 2008 - 12:27

oui il y aura un heureux et beaucoup d'heureuses sur ce forum !!!! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Sep 2008 - 14:59

Ils ont tous les 2 besoin d'une personne douce et généreuse qui saura gérer et accepter leurs "petits travers", je pense qu'on ne vous à rien cacher. Je crois savoir que vous avez eu des chiens pas tout "lisse" (dur de trouver les bons termes sans exagérer non plus). Je crois aussi que vous venez nous voir dimanche...on vous diras tout ce que l'on sait sur chacun d'eux, vous pourrez les promener un à un. Et votre choix de celui qui vous correspondra le mieux s'imposera probablement de lui même. En tous cas déjà merci de vous intérésser à ceux qui ont besoin d'une personne comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Sep 2008 - 23:58

Merci pour vos réponses,

j'ai été très touchée...je rencontrerai certains de vous dimanche je pense, mais je ne pense pas qu'il soit bon que je rencontre les deux chiens, j'aurai trop de peine...qu'importe mon coup de coeur possible, j'aime tellement les animaux, les chiens en particulier, que quelqu'il soit, je l'aimerai de tout mon coeur...

pour ceux qui les rencontrent d'ici là, merci de les embrasser de ma part.

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008 - 13:23

Bonjour Isabelle,
Je ne vais certainement pas vous aider car le choix me parait impossible.
Ecoutez votre coeur, ils sont tous les deux désespéramment tristes et résignés !!!
Quel que soit votre choix cette adoption "avec celle d'ALDI" sera la plus belle adoption de l'année ...
J'espère pouvoir être là dimanche et assister au départ d'un de ces deux p'tis amours.
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008 - 14:45

bonjour,

y a-t-il quelqu'un ici qui saurait me dire ce qui se passerait si on mettait Poutchy et Miky ensemble dans un box, une voiture, une maison ???

moi je pense que Poutchy étant exclusif ne supporterait pas forcément, mais ?

et que Miky serait en danger et en potentialité de mordre,car comment dire à Poutchy de ne pas s'approcher du dos de Miky ?

vous imaginez bien ou je veux en venir ! merci de me répondre, sachant que vous n'avez peut-être pas la réponse non plus

Isabelle Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 874442478 Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 874442478 Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 874442478
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008 - 15:49

Ahhh Ahhh la bonne colle !!! On pourras pas le dire sans faire le test ds un chez soit !!! l'essai en balade est possible, dans un terrain clos aussi à la spa.
Poutchy supporte bien un autre mâle puisqu'il a très bien vécu qques semaines avec un caniche mâle (et même 2 chats), d'autant que là ils arriveraient ensemble ds un terrain encore pas conquit. Micky je ne saurait dire...il ne semble pas chercher des noises avec les autres chiens.
Poutchy sa grosse passion dans la vie c'est la bouffe, donc je vois pas pourquoi il irait chatouiller le dos de Micky....Bon après cette "potentielle" (je pèse bien mes mots) double adoption reste à bien réflechir.....
D'autre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008 - 15:59

MICKY n'est pas un chercheur de noise, en balade il a peur de Daisy c'est pour dire ... Ce n'est pas un dominant ; c'est sûr ... Maintenant avec le poupouchh je ne sais pas ???
Effectivement la gamelle serait le pb.
A bien réfléchir !!!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008 - 17:54

je crois que le mieux serait de les tester ensemble, en ballade et/ou chez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008 - 21:57

Bonsoir,

Merci pour vos points de vue...

J'ai aussi longuement échangé avec Morgane cet aprem.

je pense que l'idée de les recueillir ts les deux fait tt doucement son chemin, mm si ce n'était absolument pas mon projet initial...

attendons de voir leur réaction dimanche lorsque nous les mettrons ensemble (dans le parc, si j'ai bien compris)...

il est clair que si après cela se passe mal chez moi, ns n'aurons rien gagné !

c vraiment très délicat et je compte sur votre soutien pour me conseiller.

en tt cas, j'aimerais tellement qu'ils s'entendent vraiment. cela règlerait le problème du choix...mais comment savoir ???

attendons dimanche avec impatience, mon compagnon et moi... Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008 - 22:30

Isabelle, je pense que dimanche vous trouverez les réponses a vos questions.J'ai hate de vous rencontrer vous et votre compagnon, merci pour eux de tout coeur, que ce soit poutchy ou micky ou les deux ( a voir sur place et a réfléchir????) c'est super une pers de plus pense a eux et ca c'est énorme.
A dimanche :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Sep 2008 - 14:18

si Miky et Poutchy s'entendent, nous pensons de plus en plus adopter Poutchy et prendre Miky en famille d'accueil...

Le choix est tjs aussi difficile, mais je crois qu'il faut donner priorité à Poutchy par rapport à son âge, mais je reste convaincue que Miky court de grands risques aussi par rapport à son problème...

Il évident que si cela se passe trop bien entre eux, je n'aurai aucune raison de le laisser partir ailleurs, je l'adopterai à ce moment-là, mais je trouve plus sage de commencer par cette formule...

Pourvu qu'ils passent la première étape avec brio dimanche !

A bientôt.... Isabéa
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Sep 2008 - 21:12

votre solution me semble bonne, chez moi on croise tous les doigts et les pattes pour ces 2 ptits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Sep 2008 - 23:29

MERCI pour eux.............

J'espère trop pouvoir les emmener les deux !!!

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 23:42

Miky, tu es le premier que j'ai repéré, ton regard m'a beaucoup touchée !

Alors sois sage demain, respecte le "grand âge" de Poutchy et ses éventuels grognements...

Il y a de la place pr tous les deux dans mon coeur, et à la maison,on va se serrer...

Alors vas-y, fais le beau devant Poutchy, fais-toi tt petit si tu peux, il comprendra que tu ne veux juste être que son "petit frère"...

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 11:42

est ce que c'est moi qui aie un problème avec mon ordi ? car je vois tous les titres mais aucun message n'apparaît ! au secours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 11:43

et le comble est que seul mon message apparaît ! tous les messages de cette page semble vide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 11:59

pour moi c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 12:08

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 13:10

pareil pour tt lemonde, apparemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Miky, croisé épagneul français, 2 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2
» Virus épagneul francais né en sptembre 2004 - refuge ALDPA
» Uki croisé Bouledogue français de 4 ans
» Maestro croisé bouldogue français de 4 ans
» Janis femelle croisé bouledogue français née en 2010 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: