Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Miky, croisé épagneul français, 2 ans

Aller en bas 
+31
adou54
farandole57
faustine et cie
poutchy
bourguignon
Nat
niagara
stl54
isa-béa
cheyenne
pocco
dragonne
colza
urdie
Zouzou
ctoutafaitparfait
alibaba57
isabelle
nini
titite_54
Laska59
Crevette
Bellathna
scherzo
MORGANE
sophie
doune
carrie
lilylechat
phenicia
Mirtille
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 13:51

isa-béa a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 17:38

Il va falloir redonner des nouvelles sur la rencontre Poutchy-Miky car il y a eu un bug informatique sur les forums de discussion et on ne sait pas ce qu'il s'est passé Dimanche:???:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 19:16

Moi, à cette heure-ci, je n'ai aucune photo qui s'affiche! Le bug continue?
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 19:42

alors que s'est-il passé dimanche pour ce tendre Miky ? moi je n'ai pas pu me connecter dimanche du coup je n'ai rien lu sur sa rencontre avec isa-bea ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 19:48

Tout ce que je sais c'est que Miky n'a pas été adopté
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 22:10

Désolée que ce problème informatique ait eu lieu maintenant !
Morgane s'était donné tant de peine pour vous expliquer la situation.

Miky n'a absolument pas laissé Poutchy l'approcher, les avons longuement promenés, mais à chaque fois Miky montrait les dents, de tte évidence par peur plus que par agressivité, mais quand même...

L'essai dans le parc n'a rien donné non plus, les bénévoles présents ne se sont pas montrés optimistes pr leur cohabitation future.

Avons quand même décidé de faire un ultime essai dimanche en quinze, à mon domicile : Morgane y amènera Miky, ms cela sans trop d'illusions.

J'aurais trop aimé ramener les deux, j'étais venue dans cette idée (j'avais déjà acheté 4 laisses !!!)...Les deux coussins attendaient dans la voiture...

Grande peine, d'autant que Miky s'est montré adorable, est unamour de chien de tte évidence, est mignon com tout, mais ses différentes réactions à nos tentatives d'approche des deux chiens étaient très négatives.

Pardon aux inconditionnels de Miky (que je comprends : je l'adore moi-mm) mais Poutchy me semblait plus en détresse encore... Désolée... 😢
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 22:29

ne sois surtout pas désolée ! Miky a eu la chance qu'on s'intéresse vraiment à lui, et c'est déjà super. Et peut-être, même si pas trop d'illusion, chez toi Miky sera plus "ouvert" à se laisser approcher de Poutchy...
Merci pour ce résumé, et tant mieux pour Poutchy, lui aussi méritait de trouver un vrai foyer.
Et comme tu dis, même si ça ne marche définitivement pas avec Miky, ces essais ne lui en lève en rien le fait qu'il soit un amour de toutou, doux et câlin.
bisous à Miky de ma part pour ceux qui le verront la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 23:34

Merci Cheyenne,

pour ta compréhension et pour la petite phrase d'espoir "peut-être qu'à domicile Miky se montrera plus ouvert"...

ça serait magnifique...

merci à ceux ou celles qui auraient l'occasion de promener Miky avec l'un ou l'autre chien, pour voir s'il a la mm réaction avec tous ou pour le rassurer dans sa relation aux autres...

GROS BISOUS à MIKY :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Sep 2008 - 8:23

Ne vous inquiétez pas: ce que vous avez fait est formidable de vous etes déplacé d'aussi loin pour ces 2 chiens. Meme si Miky n'est pas parti étant donné qu'il est plus jeune que Poutchy il partira bien un jour. On ne peux malheureusment pas prendre tous ceux qu'on veut. Peut-etre que chez vous il y aura le déclic :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Sep 2008 - 9:12

Pas d'inquiétude Isa pour notre Micky, je continue à le promener avec ma chienne DAISY, il nous fait de tout gros calins et nous lui rendons pour vous tous...
Pour le moment et dans l'attente d'une famille aussi formidable que vous nous ne pouvons que le promener et lui changer son dodo afin d'améliorer un tout petit peu son quotidien.
Micky se couche très souvent sur le sol devant la grille (le béton est froid) alors si vous avez des petits tapis, n'hésitez pas à lui mettre dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Sep 2008 - 15:59

Pour moi, tout n'est pas joué! Vous avez raison de faire un essai chez vous. Miky ne se sentira pas "chez lui" comme au refuge et acceptera peut-être ce nouvel environnement avec tous les occupants qui sont déjà là... Je sais, l'espoir est mince, mais on ne sait jamais... La psychologie canine est souvent très subtile! En tout cas, je croise les doigts pour que ça marche et merci d'avoir déjà pris Poutchy qui méritait de tomber sur quelqu'un de bien :hamsterdanse:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Sep 2008 - 17:49

MERCI à tous...

Morgane m'a dit ce matin qu'il y avait une petite lueur d'espoir pr Miky ce prochain dimanche (une dame sympa)...

Je serais soulagée que cela se fasse, car mm si je pense à lui continuellement (il est vraiment trop adorable, on ne peut que craquer pour lui...), je sais aussi que l'espoir que cela se passe bien avec Poutchy reste infime, et de ce fait, il faut le lui souhaiter très fort.

Je vous avoue franchement (c peut-être un peu égoiste) que si je pouvais influer le destin, je lui ("destin") ferais décider que Miky puisse habiter chez moi avec Poutchy... Je pense les aimer sincèrement les deux et ça serait trop top.

Maintenant, avec un peu moins d'égoisme, je souhaite à Miky un foyer com le mien, ou il n'y aurait pas d'autre chien ni d'enfant cependant, car Miky, de par ses petits soucis, mériterait vraiment d'être "fils unique" au foyer.

J'en profite pr dire à tt le monde que Poutchy va très bien, et que dès que mon compagnon en aura le tps, il vous mettra des photos sur le forum...

P.S. Merci tout plein à Isabelle et mess.reçu pr les tapis...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Sep 2008 - 19:27

Isa , le message pour les petits tapis c'est pour les bénévoles du refuge d'AMANCE bien sûr, toutefois si vous pouvez en récupérer de vos connaissances, Morgane, je suis sûr se fera un plaisir de les ramener !!!!
bisous au poupouchch
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Sep 2008 - 21:12

OUF pour les tapis, je cherchais déjà un moyen d'en faire arriver à Amance (quitte à en acheter dans l'urgence !)...

Merci, Isabelle, de me rassurer.

J'espère que le message aura été "entendu" par les gens de chez vous.

Cependant j'aimerais trop avoir qqun de dispo pr acheter qqchose dans l'urgence à Miky, je m'engage à rembourser, par le moyen de votre choix.

Il est évident que d'ici la visite de Morgane dans 10 jours, j'aurais été "pleurer" des tapis partout dans mon entourage. A ce propos, merci de penser à me dire tt ce qui peut être utile (tapis, couvertures ??...paniers ?... ...???)

Pourvu que "mon" Miky sorte enfin de là !!! Je sais bien qu'il n'est pas seul, mais je reste inconsolable...

A ceux ou celles qui me lisent : MIKY est un chien MERVEILLEUX, il vaut tellement la peine qu'on lui accorde beaucoup de patience et surtout d'AMOUR... :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 9:29

NON, je rêve c'est le POUPOUCHCH sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 10:13

oui isa, vas voir son post, mais attention tu vas pleurer.....

Sinon une dame vient voir micky dimanche, marie laure, attendons de voir mais elle l'avait remarqué il y a 15 jours de cela et a revu l'annonce, m'a appelé et on se rencontre dimanche pour qu'elle fasse connaissance avec micky, elle est au courant pour son petit pb par rapport a son dos et son coté craintif qui le rend parfois imprévisible.Elle n'a pas d'enfants et pas d'autres animaux donc ce serait parfait pour notre ptit pere.
En plus de cela elle a une maison avec jardin a l'aurée du bois.....

Je croise vraiment les doigts....Isa bea serait tellement contente d'apprendre que micky va etre heureux ...et nous aussi c'est sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 10:28

oui, Isabelle, c'est Poupouchch !!! (il abuse, non ?? :singeroule: )

va vite chez lui, il y en a d'autres, quoique pas celle-ci que j'ai prise après la mise des 1res sur forum.

toi qui le connais, ça semble aller, non ?!

qqun peut me dire ce que veut dire "va voir sur son post" ??? (mon compagnon absent et du coup je suis perdue -en info-)

et non, je n'y vais pas si je dois pleurer, sachant que je ne me couche pas un soir sans pleurer pour Miky ! inutile d'en rajouter.

suis très heureuse pour Poutchy, il semble si heureux, ms le revers c que du coup je compare trop sa situation à celle de Miky, qui est passé à un doigt de la vivre aussi.

pourvu que la personne qui vient dimanche craque autant que moi pour cet adorable toutou... sinon, pourvu qu'un miracle se passe dimanche prochain.

de GROS CALINS à cet amour de Miky :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 10:35

ça y est, j'ai compris ! (tt du moins je crois)

le "post" ça doit être les discussions qui concernent untel ou untel.

de plus en relisant le tout, j'ai aussi compris qu'en fait Morgane ne s'adressait pas à moi (isabelle, dite isa-béa) mais à la vraie Isabelle !!!

et du coup je comprends le "tu vas pleurer..."etc....

svp, un peu de tolérance pr les personnes un peu "âgées" com moi, il leur faut souvent un petit moment de réaction !!! la preuve !

pas grave, en fait, je vois que les "isabelle" savent ttes pleurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 11:18

j'ai rien compris moi !!! :lignecoeur: Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 281155270 Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 281155270
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 11:38

moi j ai tout compris hihi grosses carresses a poutchy
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 13:40

à "stl 54" : pour comprendre, il faut remonter quelques messages en arrière...en fait j'avais pris un mess adressé à "isabelle" pour moi "isa-béa", j'y ai répondu, puis, en retournant en arrière, j'ai réalisé mon erreur, du coup j'ai rectifié, etc....désolée de mettre le "souk" sur le forum ! en tt cas, pas grave si tu comprends pas, c'était pas important !

l'important, dans cette affaire, c d'aider Miky !!! :lignecoeur:

à "bourguignon" : caresses transmises à Poutchy, qui sort de chez la véto, pr son problème de lèchage à la patte... il a été très sage là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 15:36

ok en tout cas ce que j'ai compris en voyant la photo de poutchy, c'est cool la vie !!!!!! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 22:41

oui, il ne se plaint pas.

pourvu que MIKY connaisse le mm "sort" et ts les autres aussi !

elle serait si belle la vie dans ce cas...

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: TOUT PLEIN D'AMOUR pour MIKY

je pense à lui très fort...
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 22:46

MARIE-LAURE, si vous me lisez, sachez que MIKY mérite tellement que vous lui donniez sa chance.

C'est un chien merveilleux, tellement expressif...

Si vous lui donnez sa chance, il vous le rendra au centuple !

Et je suis persuadée qu'avec beaucoup d'amour et de patience, son petit problème devrait s'atténuer : il faut lui laisser la chance de reprendre confiance !

Merci d'avance à vous pour ce que vous pourrez lui apporter ! en plus, là il commence à avoir vraiment froid, il est si fluet !

Vivement dimanche...

En tt cas, merci de l'avoir remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 8:43

oui vous avez raison isa béa, avec de l'amour on arrive à tout, j'en ai eu la preuve...
alors on croise encore les papattes !!!!!!!!! :furethappy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Miky, croisé épagneul français, 2 ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2
» Virus épagneul francais né en sptembre 2004 - refuge ALDPA
» Uki croisé Bouledogue français de 4 ans
» Maestro croisé bouldogue français de 4 ans
» Janis femelle croisé bouledogue français née en 2010 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: