Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Miky, croisé épagneul français, 2 ans

Aller en bas 
+31
adou54
farandole57
faustine et cie
poutchy
bourguignon
Nat
niagara
stl54
isa-béa
cheyenne
pocco
dragonne
colza
urdie
Zouzou
ctoutafaitparfait
alibaba57
isabelle
nini
titite_54
Laska59
Crevette
Bellathna
scherzo
MORGANE
sophie
doune
carrie
lilylechat
phenicia
Mirtille
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: miky   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Oct 2008 - 23:07

j'avais écrit tt un roman ! il s'est perdu...

en résumé, je disais que je suis trop désolée d'avoir nourri des illusions chez les personnes et de le avoir déçues...il y a 15jours, nous venions dans l'idée de les ramener les deux, la déception était trop grande : cela ne pouvait pas s'arrêter comme ça !
je me suis donc accroché à cette illusion pour survivre, mais, en concertation avec la plupart des bénévoles connaissant bien les deux chiens, il est apparu évident que cela serait très difficile, trop sûrement, car mm s'ils ne s'étaient pas accrochés le premier jour, rien n'assurait que les jours suivants cela resterait calme. le plus grave étant que je n'aurais pas eu le choix que de les laisser de tps en tps seuls, et il m'aurait été insupportable de les imagniner en venir aux dents...il aurait fallu pouvoir rester avec eux les premières semaines au-moins, pour ne pas courir ce risque. d'autant que les deux ont déjà connu assez de misère pour ne pas revivre une expérience malheureuse...
si quelqu'un a un remède-miracle pour les "réunir", je suis toujours partante, les aimant autant l'un que l'autre...
comme le disait Morgane, nous essaierons peut-être une autre fois quand même, mais là je pense que j'angoissais trop pour cette rencontre...
de toutes façons, je n'aurai de paix tant que Miky ne sera pas adopté, il ne quitte pas mes pensées... 😢
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Oct 2008 - 23:23

je vous comprend tres bien mais ne soyez pas décue vous avez fait de votre mieux et au moins poutchy est heureux.je sais que votre choix n a pas été facile et sa aurait ete dommage de prendre les 2 et d etre obliger d en rammener un et d etre encore + decue.je suis sur que quelqu un finira bien par craquer pour micky il est si mimi et que lui aussi trouvera sa famile qui l aimera et kil sera heureux comme poutchy.grosses carresses a poutchy.et merci pour poutchy car vraiment c est une belle adoption.
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2008 - 0:03

Merci pour votre compréhension, cela me va droit au coeur...
J'en avais vraiment besoin, suis plutôt triste ce soir.
C'est vrai que Miky est craquant, il m'a fait des "bisous" spontanément le jour de notre rencontre, alors qu'il ne me connaissait pas...
Il est vraiment touchant comme chien, de plus un petit gabarit, il ne prend pas de place dans un foyer ni dans une voiture...il est léger (là par contre, je trouve qu'il a besoin de se "remplumer" le pauvre...), et le regard ! je ne vous dis pas, à vous autres qui n'avez pas encore eu la chance de le rencontrer, un regard !!!!!!!!!!!!!!! touchant à l'extrême...

Pour ceux qui, comme moi, se seraient promis de ne plus "craquer", MIKY vous fera changer d'avis : donnez-lui sa chance, après ce ne sera plus qu'un mélange de patience et d'amour et vous serez surpris de ce qu'il saura vous donner en retour.
BISOUS plein d'AFFECTION à cet AMOUR DE CHIEN :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2008 - 11:08

Merci de transmettre toute mon AFFECTION à MIKY, pour ceux qui auront l'occasion de le croiser, promener !!!

Je pense tjs aussi fort à lui, mais ne trouve pas de solution...

Hier encore j'ai eu un impératif et ai dû laisser Poutchy seul qq heures, il aurait été très difficile de les laisser livrés à eux-mm, j'en suis convaincue.

GROS BISOUS à cet amour de chien et dites lui que je ne l'oublie pas, je "casse les pieds" à tt le monde, mais personne ne craque !

C'est parce qu'ils ne l'ont pas rencontré !!!! :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 14:59

Encore tout plein d'amour pour MIKY...

Je ne l'oublie pas du tout, au contraire !

Si seulement quelqu'un pouvait lui donner sa chance...

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 20:10

hier j'ai passé un moment extraordinaire avec mon ptit coeur.Une superbe ballade de une heure rien que lui et moi a courir, sauter dans la gadoue, d'ailleurs j'étais pas belle a voir, pleine de boue, il sautait dans la flaque et courrait pour me sauter dessus, vraiment on s'est amusé comme des fous tous les deux.
C'est vraiment un amour et quand il vous regarde et remonte ses oreilles en tournant la tete , alors la on n'a qu'une envie c'est lui faire pleins de papouilles et des papouilles il en demande et redemande le ptit pere.
Un moment vraiment magique , merci miky j'ai adoré passé ce moment avec toi, j'aurais voulu qu'il dure des heures et des heures mais il y avait d'autres loulous a sortir.....
Je t'aime fort mon ptit coeur, on va te trouver une famille, si si je te le promet.....
Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Sept_021

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Sept_022

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Sept_023

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Sept_025
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: miky   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 14 Oct 2008 - 2:10

MERCI Morgane pour le petit coeur,

j'en ai les larmes aux yeux : ça paraissait vraiment magique !

MERCI mille fois pour lui...

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: miky   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 20:59

GROS BISOUS à MIKY, par l'intermédiaire de qui a la chance de le croiser...

Dites-lui que je l'aime toujours aussi FORT...

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 20:34

ISA BEA
Notre Micky était aux anges cet aprèm, Jeannette sa "préférée" l'a promené, chouchoutté, bizoutté ect ... Il l'adore, lorsqu'elle est au refuge plus rien ne compte pour lui.
Nous lui avont tous fait plein de gros bisous pour vous ; et pour une fois nous étions nombreux.
Tout gros bisous au poupouchch
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: miky   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2008 - 2:43

MERCI Isabelle, du fond du coeur !

MERCI aussi à vous tous qui le dorlotez, le promenez...

J'envierais presque "Jeannette" qui a su gagner son coeur...Dommage qu'elle ne puisse l'accueillir...j'imagine qu'elle est déjà "au complet" !

Vous donnerai des nouvelles de Poupouch demain, en résumé il va très bien et nous l'adorons...

Encore mille fois MERCI pour Miky :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 12:43

BONNE CHANCE MIKY pour cette après midi et surtout, si ça se fait, SOIS SAGE autant que tu le peux !!!

J'espère de tout coeur que ta future famille ait la patience de te donner ta chance, je suis sûre qu'elle ne sera pas déçue...

Je pense trop à toi, pourvu que cela se passe bien !!!

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 14:28

une touche pour miky ???
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 18:14

adopté aujourd'hui :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 18:27

Oh alors là çà a intéret à etre la dernière fois; c'est tellement émouvant:hurle: :singecontent: :guitard: :sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fox terrier poils durs
Fox terrier poils durs



Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : commerce
Date d'inscription : 22/03/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 18:34

Oh la la!!!! Pourvu que ça marche!!!! :marche: :marche: :marche: :marche: :marche: :marche:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 18:39

:hamsterdanse: :girafe:
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 18:43

esperons que se soit la bonne
soit sage et profite de la chance qui t est offerte :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 19:59

Oh super!!! :singecontent: :singecontent: :singecontent:
Merci Morgane pour le titi
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 21:09

Il forme un magnifique ptit couple avec la border de l'adoptante, bon pour l'instant un couple qui s'ignore mais quand il auront compris comme c'est bien d'avoir un copain...! J'espère que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 21:09

:furetcontent: :furetcontent: :furetcontent: :furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 21:11

Super,j'ai un peu peur de mettre pleins de singes tout de suite mais très contente pour lui.:singecontent: :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 21:46

miky va vivre avec une femelle border collie, 3enfants dont le plus jeune a 11ans.La dame qui a adopté miky ne travaille pas , donc la journée il y aura de la présence.La dame semblait tres bien.Cela faisait 3mois que je l'avais eu au tel,elle ne pouvait pas le prendre a l'époque car avait des soucis familiaux( belle mere malade), elle m'a appellé pour prendre des nouvelles régulierement,donc elle suivait miky et ce depuis plusieurs mois.....
Pour le moment on reste sur la réserve qt a l'entente de miky avec cali la chienne de famille...
J'aurais des nouvelles demain.
Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2008 - 23:25

SUPER !

J'en tremble, mais je pense que je ne suis pas la seule...

Croisons les doigts pour lui, il faut bien que ce soit son tour une fois !

Pourvu que toute cette petite famille arrive à se souvenir de son petit problème de "dos" ! et aussi que la cohabitation canine se passe bien !

BEAUCOUP DE BONHEUR à cet amour de chien...

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 9:38

OH LA LA, j'ai raté ça hier soir ...
Pourvu que ça marche, je ne sais pas comment est la chienne, mais moi il s'entendait parfaitement avec la mienne. :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2008 - 9:47

La chienne cali, veut jouer sans cesse donc est un peu brusque de ce point de vue de la mais est adorable sinon.On a fait l'essai en ballade, ils ne se regardaient pas, puis on les a laché en parc, ils ne pretaient pas plus attention l'un a l'autre puis on a essayé dans la piece des salariés , ils etaient par moment gueule contre gueule et ne se disaient rien mais bon a voir comment réagit la nenette chez elle et miky avec des gens qu'il ne connait pas car hier il nous connaissait nous donc etait peut etre plus rassuré....
J'appelle toute a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Miky, croisé épagneul français, 2 ans
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2
» Virus épagneul francais né en sptembre 2004 - refuge ALDPA
» Uki croisé Bouledogue français de 4 ans
» Maestro croisé bouldogue français de 4 ans
» Janis femelle croisé bouledogue français née en 2010 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: