Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Miky, croisé épagneul français, 2 ans

Aller en bas 
+31
adou54
farandole57
faustine et cie
poutchy
bourguignon
Nat
niagara
stl54
isa-béa
cheyenne
pocco
dragonne
colza
urdie
Zouzou
ctoutafaitparfait
alibaba57
isabelle
nini
titite_54
Laska59
Crevette
Bellathna
scherzo
MORGANE
sophie
doune
carrie
lilylechat
phenicia
Mirtille
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 11:21

à stl 54 : dites-moi, ce sont vos deux chiens sur la photo ????

ce qui m'impressionne, c un si "gros" avec un petit !!!

en tt cas, c chou...
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008 - 12:18

oui isa béa, le noir c'est mon labrador (9 ans et 36 kg) et le blanc c'est un croisé jack russel (2 ans et 8 kg) que nous avons adopté cela fera un an fin novembre. ils s'entendent très bien et mon gros fait attention lorsqu'il joue avec le petit par contre lorsqu'il joue avec nous il ne mesure pas sa force le malin !!!!
je disais dans le post de micky qu'on arrive a tout avec de l'amour, car ça n'a pas été facile durant les 6 premiers mois avec le petit qui était traumatisé par ces précédents abandons (car il y en a eu plusieurs oui !)
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2008 - 0:40

BONNE NUIT à MIKY ...

Je lui souhaite de tout coeur de ne plus compter que qq nuits au refuge.

Pourvu que cela se passe bien dimanche !

Je le lui souhaite tellement...

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2008 - 9:15

mess à Mirtille:

bonjour, il me semble que c'est vous, l' "informaticienne" du groupe...

je voulais vous demander s'il n'y a vraiment pas moyen de récupérer ce qui a été effacé ce dimanche 21.09.08 au sujet de Poutchy et Miky...

j'imagine que ce doit être ardu, ms j'aurais tellement eu besoin du texte de Morgane accompagné de notre photo pour faire une sorte de "campagne" autour de moi (boulot, entourage) pour les sensibiliser au fait que ce que "nous" faisons n'est pas aussi "futile" que ça.
en effet, le hasard fait que je suis entouré de personnes pas forcément insensibles, mais qui (com moi avant de venir ici) ne réalisent pas que ce que vous faites tous est autant synonyme de BONHEUR, et pas seulement pour les animaux...

en fait, ce que j'avais trouvé admirable dans ces témoignages, c l'esprit de tolérance des personnes, l'absence de jugement...

vous allez me dire qu'il leur suffit de lire avant et après, mais tout ce petit monde sera bcp mieux sensiblilisé par l'attrait de "protagonistes" connus...

je sais bien que je ne m'adresse pas à la "CIA" mais à qqun de mieux encore, ms qui n'a probablement pas les mm moyens techniques qu'eux.

en mm tps, je m'adresse à tous les informaticiens amis des animaux qui seraient sur ce site...

MERCI à vous d'y être déjà... Bonne journée à tous ISA-BEA
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008 - 22:32

Je pense énormément à toi ce soir en particulier et te souhaite de tout mon coeur que cette nuit au refuge soit la dernière...

BONNE CHANCE, mon MIKY qui la mérite tant, cette satanée chance...

Je te fais plein de BISOUS :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 9:18

Non je suis désolée, rien ne peut être récupéré
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 12:06

Dans quelques hueres, c'est la rencontre entre micky et sa potentielle future famille...Je suis tres anxieuse, tout comme vous isa bea je pense, j'espere que la magie de la rencontre aura lieu.La dame est au courant de tout sur micky donc elle sait deja quel genre de chien il est et elle l'avait remarqué il y a 15 jours donc croisons les doigts et les papattes pour ce petit coeur, il a besoin de reprendre confiance en nous et cela passe par une adoption dans une famille tolérante, patiente .....Ce qui m'a semblé etre le cas a travers les propos de marie laure...

Je croise les doigts pour toi mon ptit coeur, si tu pars auj et que ton adoption se passe bien, tu vas encore en faire pleurer une paire mon ptit coeur....
Je vous tiens au courant.....
:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 19:28

ALORS ? qu"en est -il de notre MICKY ?
Je ne pense qu'à ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 19:39

vite vite des nouvelles ont trépignes tous d impatience :marche: :marche: :furetquestion:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 21:07

pas adopté.
L adoption n'a pas eu lieu, en effet il semblait préférable que micky ne parte pas car micky est un ptit coeur qui a besoin qu'on prenne du temsp pour lui donner confiance or les persopnnes qui sont venues, travaillaient toute la journée.De plus le feeling n'est pas passé entre micky et les gens, quand on dit qu'une adoption ca se passe dans les deux sens....Micky ne voulait pas partir en ballade avec eux, aucun calins pour eux alors que c'est un ptit pere tres avenant d'habitude meme avec des gens qu'il ne connait pas vraiment.
Micky a du ressentir que ce ne serait pas sa famille, pas celle qu'il attendait...
Nous sommes décus pour lui mais ca a été flagrant pour nous tous et toutes que ce n'était pas le moment pour notre coeur et on ne peut pas se permettre de se tromper, micky a besoin de trouver ENFIN SA FAMILLE .
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 21:15

rhoooooooooooooooo zut alors mais vaut mieux comme sa que de le voir partir pour finalement qu il revienne sa l aurait traumatisé plus pauvre ti coeur.il ne reste plus qu a croisé les doigts et les papattes afin qu il s entende avec le ti poupoutch quand il lui rendra visite. :singeroule: :guitard: :marche:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 21:27

Je vais te décevoir bourguignon mais ce n'est pas sur que l'on fasse les présentations avec poutchy car peur que ca perturbe de trop l'intégration de poutchy dans sa nouvelle famille.Poutchy est un chien qui a besoin que l'on prenne le temps , micky aussi et deux chiens de ce type la c'est dur a gerer, aussi volontaire soit isa bea, et je ne doute pas qu'elle soit a la hauteur , elle a beaucoup d'amour a donner et sait tres bien faire avec des chiens comme poutchy et micky séparement mais ensemble ce serait peut etre trop galere .....
De toute maniere je vais rendre visite a poutchy la semaine prochaine, je peux lui emmener micky si il le faut mais est ce raisonnble????Et d'un autre coté si ca marchait ce serait bete de ne pas tenter.....
Dur dur.
Triste pour mon ptit coeur , mais c'est partie remise, en tout cas il a passé une belle journée a etre chouchouté
T'inquietes pas mon coeur, on va te la trouver ta famille
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 21:36

C'et triste 😢 mais en meme temps il vaut mieux ne pas se précipiter pour une adoption et decevoir l'animal après. Espérons quand meme qu'il ne va pas attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 21:43

m'en parles pas je suis décue pour lui...Mais bon, c'est pas le tout de lui trouver une famille, il faut lui trouver SA famille!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 21:48

bon, ben, c'est que c'était pas le bon moment ni les maîtres que Miky voulait

ça valait le coup de tenter la chance quand même

et comme tu dis Morgane, il a été chouchouté aujourd'hui, cela aura été une belle journée pour lui quand même

quand il est évident que ça ne collera pas, l'essentiel est d'éviter au loulou le traumatisme d'un retour à la case départ

patience, petit Miky, ton bonheur viendra

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 22:50

Mon pauvre chou !

avons longuement discuté avec Morgane : elle vous a très bien résumé la situation : le poupoutch se porte très bien, je vous rassure tt de suite, mais il faut admettre que je commence à imaginer pourquoi certaines personnes manquant de patience, de tolérance, etc...aient pu ramener cet amour...il est bourré de qualités, je préfère vous raconter les évènements positifs de sa petite vie chez nous, mais il a "ses petits défauts" qui, à nos yeux restent petits, ms qui, pour d'autres peuvent "fatiguer", c clair...

j'ai passé un pacte avec lui : je ne vous raconterai pas (c un secret entre nous), mais ces "petites choses" me laissent tryès inquiète quant à une future cohabitation avec Miky, voire mm un autre...

je pense malgré tout que, si Miky ne souffre pas de l'aventure en cas de retour au refuge, Morgane pourra l'amener dimanche, afin de faire cet ultime essai... on ne sait jamais, mais connaissant un peu mieux Poutchy à présent j'ai encore moins d'espoir...et mm si les deux chiens seraient très peu seuls et livrés à eux-mm (nous travaillons en "contre-équipe), je ne voudrais qd mm pas devoir les séparer en notre absence, d'autant que ce n'est pas très grand chez nous.

j'ai passé la journée à penser à toi, Miky, je suis trop triste ce soir encore, mais je pense aussi qu'il vaut mieux être décu de suite que de te voir revenir, ne serait-ce mm qu'après une nuit dans un foyer, quelqu'il soit !!!

je t'envoie tout plein de GROS BISOUS tout pleins d'AMOUR... :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: miky   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Sep 2008 - 17:18

je pense TROP à toi, MIKY !!!! c'est infernal !!!

il fait froid, et j'aimerais tant que tu sois très vite au chaud et surtout que tu sois couvert (pas sur le dos) de câlins....

j'espère que tu as eu droit à une petite promenade, car du mm coup, tu auras eu droit à des caresses, c inévitable, qd on est un AMOUR DE CHIEN comme toi.

je t'envoie tout plein de BISOUS par personne interposée...

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Sep 2008 - 20:54

Je te rassures Isa-Bea le petit Miky est sorti plusieurs fois aujourd'hui car sa pancarte n'étant pas retournée je l'avais attaché et prete à partir quand on m'a crié qu'il était déjà sorti 3 fois alors je suis allé en promener d'autres mais j'ai aussi fait pleins de carresses à Miky.
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Sep 2008 - 21:17

MERCI Lilylechat et ts les autres pour avoir promené mon petit "coup de coeur"!

par contre, mm si je comprends tt à fait qu'il faut donner leur chance à d'autres, j'aurais eu bcp de mal à redétacher Miky, une fois attaché !

quelle GENEROSITE de votre part à tous de donner de votre temps libre pour aller les promener !

je vous admire tous, autant que vous êtes, et vous envie pour votre COURAGE...

MERCI du fond du coeur...P.S. Poutchy va très bien.... :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: MIKY   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Oct 2008 - 0:32

comment va "mon" petit MIKY ?

je ne sais pas encore si Morgane l'emmène dimanche pr rendre visite à Poutchy...
nous en sommes encore au stade de la réflexion...

des avis ???

"portes ouvertes" et vente (brocante) ce WE au refuge, si j'ai bien compris ???

GROS BISOUS et PLEIN DE CARESSES à toi MIKY... :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Oct 2008 - 12:35

vous ne risquez rien d essayer la rencontre entre micky et poutchy.au moins vous serez fixer.et s a ne sera peut etre pas pareil qu au refuge car c est un autre environnement.il ne faut jamais rester sur un echec.qui sais peut etre que chez vous l entente sera meilleur car poutchy est chez lui est se plait enormément avec vous.et micky accepetera surement de faire copain copain avec poutchy.je croise les doigts et les papattes pour vous et ses deux beaux loulous bonne chance a tous et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Oct 2008 - 12:56

Suis du même avis, je pense qu'il faut essayer, ça ne coute pas grand chose, Miky compte beaucoup pour vous et même si ça ne marche pas vous ne pourrez jamais vous dire "si j'avais essayé..."
beaucoup de chiens ont un comportement différent au refuge et dans une maison, laissez leur le temps de se connaitre chez vous (plusieurs heures peut-être...) et vous saurez si possible ou pas
bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
poutchy




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : 68000
Date d'inscription : 04/10/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Oct 2008 - 20:12

bonsoir a tous!!
je me suis permis de me prenommer poutchy dsl si cela vous derange (au cas si cela vs poserez probleme n'hesitez pas a me le dire je changerais de pseudo et je respecterais votre choix).

tt d'abord bravo a vous ma chere isa-bea car ce que vs avez fait est deja enorme .

Mais soyons realiste car 2 chiens sera peut etre une charge trop difficile pour vous (je ne doute pas de votre amour pour les animaux) car je l'ai deja vecu en pensant bien faire mais cela na pas étais facile ts les jours a gerer .(meme financierement)

bon choix a vous je suis sur que vous ferez le bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Oct 2008 - 21:44

coucou j aimerais tant savoir comment c est passé la rencontre entre micky et poutchy je souhaite et j espere tellement que sa se soi bien pasé vite vite dites nous.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Oct 2008 - 22:40

Elle n'a pas eu lieu, on a pensé que ce n'était pas forcement une bonne idée, en plus c'était les journées portes ouvertes et on ne voulait pas lui gacher une chance de trouver une famille.
La rencontre pourra toujours avoir lieu par la suite mais pour etre allée voir poutchy toute a l'heure, je pense qu'il a besoin que l'on s'occupe pleinement de lui et qu'il est heureux donc ce serait risqué d'intégrer maintennat miky.
Il faut lui trouver a notre ptit pere une famille aussi bien que celle de poutchy.
On ne l'oublie pas, on pense fort a lui et on lui recherche activement mais ce n'est pas evident....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miky, croisé épagneul français, 2 ans   Miky, croisé épagneul français, 2 ans - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Miky, croisé épagneul français, 2 ans
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Athos, croisé épagneul français, 2 ans 1/2
» Virus épagneul francais né en sptembre 2004 - refuge ALDPA
» Uki croisé Bouledogue français de 4 ans
» Maestro croisé bouldogue français de 4 ans
» Janis femelle croisé bouledogue français née en 2010 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: