Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand

Aller en bas 
+30
nini
TaiGa
sophie
annabelle
nanny542
colza
Douni
pocco
Nelou
Marsu79
Nat
cheyenne
Dealys
KIKIBERN
Crevette
Anne
isabelle
MORGANE
Laska59
adou54
lilylechat
Sylvie
alibaba57
titite_54
faustine et cie
Mirtille
stl54
Semper Fi
carrie
urdie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2009 - 20:43

Voici des nouvelles de Max, nous l'avons emmené chez le véto hier matin, il a une pneumonie et le dos mal en point avec arthrose et hernie discale. Bon aujourd'hui il irait un peu mieux mais rien n'est gagné. Effectivement il est chez Faustine qui a eu la bonté et le courage de le prendre un peu plus tôt que prévu malgré les escaliers où il faut le porter car il ne peut les monter seul.
D'ailleurs je l'en remercie du fond du coeur pour ce qu'elle fait pour lui, au moins il est au chaud et sous surveillance permanente. Encore merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2009 - 21:03

Et bien remets-toi bien Max et fait pleins de léchouilles à ta super nanny:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 12:04

Bin voilà tout à été dit par Liliane, rien de nouveau depuis, il se relève tout seul du moment qu'il est sur une surface qui ne glisse pas et il est trés sympa avec tout le monde (enfin je crois qu'il a une nette préférence pour Princesse qu'il bisouille régulièrement). Il a définitivement choisi le lambri des escaliers comme réverbère personnel (lol!!! de toute façon il est horrible ce lambri!), mais sinon le reste il attend bien d'être sorti pour faire.
Il est super ce chien, on le met dans une couverture pour le porter dans les escaliers, alors il est tout content , il remue la queue et tout!
Il remange, pas beaucoup mais quand même, enfin quelqu'un qui apprécie ma cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 15:51

Il est tiré d'affaires par rapport à la pneumonie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 16:13

D'après Faustine, il tousse encore un peu mais ça va dans la bonne direction, je pense que ça devrait s'arranger pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 16:22

Notre infirmière de choc a encore frappé! :furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 17:55

c est super pour Max il ne pouvait pas mieux tomber ... on peut le classer dans les adoptés du coup !!! Je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 19:10

VRAIMENT c'est une adoption:sautemouton: :sautemouton: :sautemouton: :sautemouton: :sautemouton: :sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 19:53

Oui oui c'est une adoption! Normalement j'aurais du le prendre que quand j'avais la maison mais bon.... avec Liliane on s'est dit que ce serait moins risqué pour lui de venir directement chez moi par ce qu'avec une pneumonie, vu qu'il fait frais en ce moment c'était pas terrible....
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 19:54

hé oui ! Max a trouvé la meilleure môman dont il pouvait rêver !!!!

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 19:56

Nan je suis pas la meilleure
:oupss:

J'étais la seule disponible, c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 19:57

il ne suffit pas d'être disponible il faut aussi en avoir envie, quelle jolie adoption, faut accepter les compliments !!!! plein de bonnes choses pour vous
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 20:01

bien dit Sophie ! 👼
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 20:36

Plein de papouilles au beau max et merci pour tout ce que tu fais pour lui , une tres jolie adoption:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 21:12

Oui Faustine il faut accepter les compliments, tu les mérite car descendre plusieurs fois les escaliers en partant du 3e en le portant c'est pas facile,
tout ce que tu fais pour lui... Merci, merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 10:36

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Cimg0415

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Cimg0416

C'est sympa de pas regarder l'état du sol.....Max crachote pas mal et c'est pas des crachotis taille pinscher lol!

Voilou, je trouve qu'il a beaucoup toussé cette nuit mais aujourd'hui c'est jour de cortisone donc normalement ça devrait aller beaucoup mieux d'ici cet aprés midi, enfin j'espère par ce qu'a force de pas dormir je commence à avoir une sale tête (déjà que...).
Bonne nouvelle: Max descend les escaliers tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 11:19

Pauvre nounous qui crachote (Et surtout pov Faustine qui ramasse 👁 ) espérons que ça va vite passer. Pour les escalier alors là tip top !!
Je constate que Max a droit aussi a tes fameux matelas classe VIP !! trop la classe ! Et pour les pissou sur reverbère..?? ça devrais passer aussi non ?? il a encore pas compris que c'est pas le box ou on attend d'être sortit ! ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 11:47

tu as beaucoup d'amour et de patience ça se voit, il est très bien encadré, déjà premier progrés les escaliers !!!
une fois que sa maladie sera calmée, place au bonheur ! des petits pas, des petits pas, on avance toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 11:54

Merci Faustine pour les photos. Oui j'espère que sa toux va diminuer car tu dois commencer à être crevée, ton boulot plus lui c'est pas évident... Tu es vraiment quelqu'un de bien.
Génial s'il descend les escaliers tout seul et j'espère qu'il réussira à les remonter également.
Allez mon pépére remet sur pied afin de profiter des beaux jours qui t'attendent.......
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 15:19

Bin en fait il ne veut meme pas essayer de les monter, il se couche sagement sur sa couverture et attend sagement qu'on souleve en remuant la queue... LOL!
Je pense qu'en prenant vraiment son temps il pourrait les monter puisque pour monter dans la voiture il n'y a aucun soucis....

Pour le coussin je suis un peu déçue par ce que je me suis magnée pour le terminer samedi avant d'aller le chercher chez le véto et à part pour la photo il n'a jamais daigné y mettre les pattes, Bibi dit qu'il est trop petit, moi je pense qu'il est peut etre trop haut, Max à l'air de trouver qu'il est trop loin de Princesse...
C'est pas grave ça me servira bien un jour...

Oui pour les pipis c'est fini à l'interieur sauf quand il est trés content quand on rentre il fait 2 3 gouttes mais sinon je trouve qu'il fait vraiment des efforts par ce que par contre à peine la porte passée il y va de bon coeur!

En ce qui concerne la grosse commission aucun soucis, il est bien plus étanche que Princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 17:45

Ben écoute, il se dit puisqu'on veut bien me monter pourquoi je ferais un effort au risque de souffrir, pas bête notre Maxou. Il faudrait peut être ne pas prendre la couverture et voir s'il monterait, ne voyant rien peut être que ??
Ah par contre il fait des progès pour ses besoins, au chenil il était propre, de temps en temps quelques petits pipis mais jamais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 19:50

Max ne pouvait pas mieux tomber ça fait chaud au coeur de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 20:51

Oh oui ça c'est sûr il ne pouvait pas mieux tomber, c'est une fille formidable qui a du coeur et un très grand pour les animaux, d'ailleurs je me répétes, mais je ne le dirai jamais assez, je la remercie du fond du coeur pour ce qu'elle fait pour mon Maxou, je sais que jusqu'à son dernier souffle elle sera auprès de lui
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 18:20

Les nouvelles du jour ne sont pas terribles, Max a toussé toute la nuit et beaucoup la journée aussi donc nous rajoutons un médicament (baytril) et en plus il a eu droit a de la cortisone aujourd'hui aussi.
Sinon pour le reste ça va....
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 19:20

:kangourouboxe: Courage MAX, Faustine et co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans
» Baloo croisé berger allemand/beauceron 2 ans
» Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an
» Max, X beauceron / berger allemand né en 2012 - SLPA Amance
» Fuego croiser berger né en 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: