Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand

Aller en bas 
+30
nini
TaiGa
sophie
annabelle
nanny542
colza
Douni
pocco
Nelou
Marsu79
Nat
cheyenne
Dealys
KIKIBERN
Crevette
Anne
isabelle
MORGANE
Laska59
adou54
lilylechat
Sylvie
alibaba57
titite_54
faustine et cie
Mirtille
stl54
Semper Fi
carrie
urdie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Déc 2008 - 23:02

en attendant, il est réconforté par sa copine Liliane le Maxou
mais il a 12 ans, il lui faut la chaleur d'un foyer et la chance d'être aimé à la hauteur de l'amour qu'il est prêt à donner
ce chien est très beau et est d'une gentillesse exceptionnelle
et comment ne pas craquer devant ce regard ????

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Max0110

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Max0210

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Déc 2008 - 23:05

Oh j'adore ces photos!! Avec la patte posée, il est super attendrisant.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Déc 2008 - 10:46

Rien à dire à part que je suis écoeurée du motif!!! :colere: :colere: :colere:
Alors comment ces gens feraient-ils avec un bébé en apprentissage de la propreté ou une personne âgée qui ne contrôle plus ses muscles comme elle veut???
C'est l'hospice ou l'orphelinat???
Un être vivant reste un être vivant avec ses faiblesses (et parfois encore plus avec l'âge) mais surtout avec ses qualités et l'amour qu'il a à donner!!!!!!
Et encore plus lorsqu'il s'agit d'un animal qui n'a aucune idée de ce peut signifier l'hypocrisie, le mépris, la jalousie, la rancune...et toutes ces autres "qualités" qui sont l'apanage de l'espèce humaine.
Bref si seulement je ne travaillais pas à temps plein avec si peu de place chez nous... Un jour j'aurai l'espace et le temps à consacrer à ces loulous qui le méritent tant.
Douces caresses chaleureuses à toi Max. Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Déc 2008 - 16:24

N'oublions pas Max!
Il est trés beau et trés gentil, c'est un chien facile à gérer qui pourrait convenir à beaucoup de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 14:25

ah notre Maxou !!!!!

la douceur, le calme, la tendresse, l'affection, ce chien est vraiment particulièrement attachant

et si vous avez encore des doutes, voyez comme tout cela est vrai :
(désolée, il fait nuit tôt et la qualité des vidéos s'en ressent)



bien sûr, il a 12 ans, mais il est en pleine forme et il fait encore de longues ballades sans problème, même si des ballades moins longues mais assorties de plein de tendresse feraient totalement son bonheur !

allez, je veux y croire, notre Maxou ne passera pas tout cet hiver au refuge, mais au côté d'un maître ou d'une maîtresse qui saura voir en lui l'amour et la douceur faite chien...


comme tout chien Max ne doit pas être votre cadeau de Noël, mais par contre ce serait si magnifique de lui offrir, à lui, son plus heureux Noël et enfin une douce retraite, au chaud et choyé comme il le mérite...

:lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 16:13

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 948162 J'adore les commentaires ...
Max est vraiment attendrissant, il me fait fondre ce brave Chien ... Il mérite vraiment de trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 16:40

valerie a peut être quelqu'un pour lui
suite à une annonce passé sur le bon coin
elle en saura plus mercredi et surtout si c'est un bon placement ou pas
donc affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 18:34

Je serais si heureuse s'il pouvait avoir un foyer, être au chaud et surtout être aimé comme il le mérite, mais par pitié ne le prenez pas sur un coup de tête pour le rapporter ensuite car il a trop souffert de sa précédente expérience chez des gens qui ne l'ont pas compris,.......... il a tant d'amour a donner
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 19:24

Que c'est décevant, écoeurant de voir des gens qui prennent un brave chien comme lui, s'emballent, lui font miroiter de meilleurs jours et qui le ramènent au moindre incident :olala:

Vite une nouvelle famille capable d'apporter tout le bonheur qu'il mérite à ce pauvre loulou!

😢
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 19:27

merci de ne pas mettre de commentaire sur les personnes ayant essayé une adoption avec max svp ...
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008 - 17:22

j'ai vu l'annonce sur le boncoin pour max, j'espère que ça va porter ses fruits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008 - 14:48

de la part de val :

le contact n'etait pas sérieux du tout, je suis désolé d'avoir pu faire une fausse joie à certaines personnes
la personne ne voulait communiquer que par texto, ou par mail mais surtout pas par tel
sois disant que le portable ne pouvait pas recevoir d'appels mais que des sms..... max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 874442478
comment voulez faire une adoption quand vous ne connaissez rien du chien, ...
bref
je cherches ailleurs pour max, je ne laisse pas tomber promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Déc 2008 - 18:37

je transmets pour valerie :

suite à une annonce passé sur le bon coin, une dame tres gentille m'a contacté, elle a déja un certain age, elle veut donc un vieux chien,
elle a vu l'annonce pour max et serait tres interessé seulement deux conditions :

- entente avec les chats

- accord du refuge pour le laisser partir en région parisienne sachant que la dame se déplacera pour venir le chercher

si un bénévole d'amance pouvait me contacter sur max ca serait gentille

si max ne convient pas pour les chats, essayer de me dire quel chien pourrait convenir, du même age, même style de race
merci
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Déc 2008 - 19:43

Il faut voir directement avec Amance pour une adoption d'adoptants habitant loin, que l'adoptante appelle, certains chiens sont partis mais ça n'est pas la règle...

Par rapport à un vieux chien qui s'entend avec les chats:
- Max ça dépend des moments, il faudra un peu d'éducation sur ce point mais l'entente semble possible d'après Liliane qui le connaît bien
- Priska, aucune idée
- Sinon il y a Rintin qui s'entend bien avec les chats mais vu son histoire, pas sûr qu'il puisse partir loin

Après, je ne vois pas qui pourrait correspondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008 - 9:13

Oui je connais bien Max et je ne suis pas d'accord pour qu'il parte dans la région parisienne avec, en plus, une personne âgée, étant donné que Max a 12 ans il a des difficultés pour monter en voiture et évidement les escaliers, donc pour la voiture il faut le soulever de l'arrière, et en plus c'est un chien qui a besoin malgré tout de grandes balades. Je le promène environ 1 heure, 1 h 30 chaque jour et seulement après cela il est content et se repose dans son panier, sans ça il aboie et en redemande.
Quant aux chats il ne les aboie pas en les voyant mais je ne prendrais pas le risque d'en laisser un près de lui............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008 - 9:45

je transmets pour valerie :
"je nai pas dis une personne agée...
mais une personne d'un certain âge , c'est à dire 70 ans, ce n'est plus vieux à notre époque, de plus la dame est en super forme
je trouve tres généreux de sa part de vouloir adopter un vieux chien , souvent les personnes agées préfère des chiens beaucoup plus jeune
pour la région parisienne, pas d'accord ?
et bien ok j'annule tout.
j'espère seulement que max finira sa vie en dehors du refuge et qu'une personne aussi gentille que cette dame s'attardera sur son sort."
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008 - 11:46

pour rintin sa aurait pu être sympa !!! en plus si la dame se déplace on pourra la voir en vrai, donc c'est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 14:15

Bonjour tous le monde

Je suis nouvelle sur le fofo mais depuit mon plus jeune age je suis une passioné des animaux et,il y a quelque jour j'ai efectué un sauvetage de 7 petit chat avec l'aide de la SPA de Velaine et cela ma donné envie d'en faire plus donc je me propose comme FA pour Max ainsi,il aurra un toit avec jardin plus deux copine et je ferai mon maximun pour lui trouver une bonne famille d'adoption qui sais peut etre que dans le village il va faire craquer quelqun.
Donnez moi votre avie et posez moi tout les questions que vous voulez que Max sorte le plus vite possible de là.
Amitié Douni
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 15:55

cela me semble etre une tres bonne idée pour notre maxou, il faudra voir avec amance si ils sont ok ou pas mais franchement a son age il serait beaucoup mieux en FA qu'en refuge.
Merci d e te proposer douni ce serait une belle année qui commencerait pour lui.
Connais tu le fonctionnement des FA? seras tu prete a le garder le temps qu'il trouve sa famille?
Max est un tres bon chien.
Merci a toi en tout cas pour ta proposition , pour ma part elle me parait tres bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 15:59

Moir je pressent que Max peux s'entendre avec tout le monde....même les chats...(je sens la "pâte" en lui, et puis j'étais beaucoup septique pour Barry et les chats qui finamement vit dans belle et grande famille chez Nat)
Ta proposition de famille d'accueil est très généreuse et bien intéréssante, le truc à approfondir serait : et -on sûr que l'on va trouver une famille définitive ensuite ???, evidemment ce n'est pas non plus impossible. Serais-tu prête à le garder longtemps ?? voir jusqu'au bout.... il peux vivre encore 6 mois comme 2 ans.... après à voir si financièrement la spa suivraient aussi longtemps pour des soins eventuels (ou toi Douni...??)
Moi je suis prête à venir chez toi pour voir un peu, et appronfondir la question....
Les autres auraient des questions un peu plus pertinentes pour faire avancer les schmil-blick ??
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 16:52

je suis préte à le garder aussi longtemps qu'il le faut même jusqu'au bon il le mérite bien et si y'en à pour quattre y'en à pour cinq je nourri aussi les chats du quartié max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 948162 donc une gamel de plus me fait pas peur et si tu veut venir crevette y'à pas de problème par coutre j'ai une question Max et à Amance serait il possible de le raprocher voir jusque Velaine moi et là voiture en long tragé... et pour le reste bah on verra avec la SPA de toute façon y serra toujours mieux en maison donc peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 19:09

C'est vachement gentil de ta part Douni, j'espère que le refuge sera OK. Moi, j'en suis à mon troisième vieux chien et je ne regrette rien! Un vieux est généralement plus calme, mais attention il faut savoir qu'il devient rapidement incontinent... Si tu te sens capable de gèrer toutes sortes de fuites... :pinguinlol:
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 19:23

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 948162 pour les fuites je connaît ma petite n'es pas propre même si des fois sa tombe mal du style du monde arrive et y'a un cadeau devant la porte max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 2752390508
J'interdis juste l'accès à l'étage car y'a de la moquette donc sa craint un peut ^^ sinon la nuit tous se petit monde à sa place dans une grande piece on apele sa le garage mais on peut pas mettre de voiture max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 948162 et y'a le chauffage la buandrie et juste à coter
D'autre questions max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 874442478
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 21:17

Je fait quoi max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 874442478
Je téléphone au refuge demain ? ou un des bénévole le fait?
Tenez moi au courrant
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 21:19

Je pense que le mieux serait d'appeler amance demain et de tout expliquer comme vous l'avez fait ici ... Y comprit le fait que vous ayez déjà " aider " pour des mimi à Velaine.

Mais l'idée est génial je trouve aussi .. C'est vrai comment hésité entre la chaleur et l'amour d'un foyer et le froid et la solitude d'un box !

Vous pouvez appeler de 14H à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans
» Baloo croisé berger allemand/beauceron 2 ans
» Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an
» Max, X beauceron / berger allemand né en 2012 - SLPA Amance
» Fuego croiser berger né en 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: