Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand

Aller en bas 
+30
nini
TaiGa
sophie
annabelle
nanny542
colza
Douni
pocco
Nelou
Marsu79
Nat
cheyenne
Dealys
KIKIBERN
Crevette
Anne
isabelle
MORGANE
Laska59
adou54
lilylechat
Sylvie
alibaba57
titite_54
faustine et cie
Mirtille
stl54
Semper Fi
carrie
urdie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 19:36

allez Max, accroches toi, tu es si près du bonheur !!!!

et ta môman t'a tellement attendu !

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 20:06

il faut que ça passe ! :kangourouboxe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2009 - 15:33

Oui mon Maxou a bien du mal de se remettre, mais Faustine prend bien soin de lui et je sais qu'il va s'en remettre, il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2009 - 17:05

Il faut que le traitement agisse, avec de la chaleur et du repos, ça devrait allez ...
Papouille mon gros.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2009 - 18:19

Remets-toi bien beau Max et laisse ta super maman se reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2009 - 19:57

Le traitement fait enfin effet, Max tousse et crachote toujours mais il ne touse plus non-stop.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2009 - 20:44

enfin du mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 11:20

Hier, je suis allée voir mon Maxou, il m'a fait la fête en me voyant, j'étais si contente et d'autant plus contente que ça va mieux, il crachote toujours mais plus en permanence, il faut dire qu'il a un traitement de "cheval".
Il est heureux et le montre, un câlin à moi, un câlin à Faustine, pas de jaloux, et puis tout va bien également avec Sista et Princesse pour qui il a un petit faible......... mais quand je me suis apprêtée à partir, il m'a regardé, couché sur sa couverture, avec ses beaux yeux qui disait : au revoir, merci d'être venu, mais je reste ici, je suis choyée, aimée de ma nouvelle môman et je ne veux plus partir ; et je suis partie heureuse de le savoir enfin heureux lui aussi; Encore merci à toi Faustine
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 12:23

je suis bien contente de savoir que Max va mieux
il est clair que ce brave chien sait se faire aimer de tout le monde et c'est vraiment touchant
il a enfin trouvé son petit nid pour vivre une douce retraite, entouré d'amour et d'attention

je comprends ton émotion Liliane car voilà : mission accomplie, Maxou est adopté, en sécurité, soigné et choyé et c'est ce que tout bénévole rêve d'accomplir pour l'animal qu'il a pris sous son aile, même si on y laisse forcément un p'tit bout de son coeur

Maxou, continue à retrouver la forme, dans quelques semaines ton horizon va s'élargir (oh combien !) d'un grand espace vert pour compléter la magie de ta nouvelle vie

que du bonheur !!!!

:lignecoeur: :singecontent: :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 12:44

Génial ! Ca fait trop plaisir pour lui :singecontent: :singecontent:
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 13:49

c'est super pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009 - 19:25

Plein de bonheur a max et sa moman, "profites en un max "!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 1:03

De mieux en mieux d'un jour à l'autre... je touche du bois!
Aujourd'hui comme il faisait beau nous sommes allés à la maison avec notre petite troupe et bien figurez vous que quand il s'agit d'aller se dorer la pillule dans l'herbe Moosieur Max arrive parfaitement bien à monter les escaliers.....Tssssssss!
Là ils sont tous claqués, ça roupille sec et sans ronfler s'il vous plait, pas mal pour des presques centenaires....
Sinon il commence à integrer les régles de base de la maison il va coucher au panier et plus trop au milieu du salon (faut quand meme lui dire hein...) et il a arreté d'aller boire et manger chez les copines, Princesse à par contre découvert "les recettes de Liliane" et c'est pas évident de l'empecher d'aller racler la gamelle du gros qui bonne poire se laisse faire sans broncher (gentleman jusqu'au bout!).

Aller une petite photo pour la route, là il dort tellement profondément qu'il a meme pas vu que je l'avais flashé:
max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Cimg0510

Ne vous inquiétez pas le panier est laaaargement assez grand mais Max n'est pas fichu de se coucher au milieu, faut toujours qu'il y ait un bout qui dépasse.....
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 10:22

ben heu, pour les escaliers, on va dire que c'est parce que ce ne sont pas les mêmes escaliers, non ?! 👼

bonne poire ou gentleman, quand il dort comme ça, totalement abandonné à sa fatigue et son bonheur, c'est royal ! :lignecoeur:

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 10:31

Ah! le petit filou, je m'en serais doutée qu'il les monterait les escaliers de la maison pour pouvoir aller gambader............lol
Quant à sa façon de dormir, (bon sang il en écrase!!!il a dû bien en profiter) au chenil c'était pareil, toujours la tête en dehors de son panier... Ben il faut tout de même qu'il se plie aux règles de la maison sinon il n'en fera qu'à sa tête le coquin !!
Tout ça ce ne sont que de bonnes nouvelles, tant mieux et comme tu dis Faustine "touchons du bois"
A bientôt pour d'aussi bonnes nouvelles,ce n'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 12:52

Quel bonheur ! :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 19:06

Alors, ça c'est du roupillon! max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 948162 max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 948162 max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 948162
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 20:19

alors voyons, est-ce que le nouvel espace dont va bientôt pouvoir disposer monsieur Max sera suffisant ?????

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Dscn4311

que je vous présente, si vous ne les avez pas encore vues, ses deux nouvelles copines dans les lieux :

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Dscn4312

est-ce que ses deux nouvelles copines, elles, vont s'y plaire ??????

Princesse, elle, n'en revient toujours pas !!!!
max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Dscn4313

Quant à Sista, elle en est encore, comment dire... toute retournée !!! mdrr
max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Dscn4314

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 20:22

Trop fortes les photos! (et surtout les commentaires!)

Par contre Max risque d'être un peu à l'étroit dans ce minuscule coin d'herbe, à peine quelques touffes... max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 281155270
max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 3602195817 max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 3602195817 max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Invité
Invité




max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 20:53

Génial les photos; Oh oui qu'elles vont s'y plaire....ya qu'à voir Sista......
Pincesse est plus perplexe, elle réfléchit, elle contemple, elle se dit : par quel bout de terrain je vais commencer la visite.... que du bonheur, mon Maxou va être super heureux là-bas
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 21:21

Oh purée c'est génial comme "patte à terre"🆒
Trop de bonheur pour toute la famille mais tellement mérité:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 21:41

oh la la magnifique, tu m etonnes qu'ils ont du mal a y croire
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 2:28

Voilà...Max à fêté son 13eme anniversaire ce mardi et ça fait bientôt 3 semaines qu'il est à la maison.

Bilan:
-Adorable.
-Voleur, du style à piquer dans mon assiette sous mon nez avec l'air de dire "comment ça c'était pas pour moi?".
-Bons poumons, pneumonie éradiquée.
-Beau.
-Gentil.
-Cœur au top.
-En fout partout quand il bois, mais Tata Liliane avait prévenu.
-Bourrin, du style à vous pousser à vous faire tomber pour passer en premier et à vous regarder l'air de dire "oups pardon, je t'avais pas vue..."
-Trés sympa avec tous les chiens mais ne se laisse quand même pas faire par la Sista "respect de l'age mistinguette!"
-Pas de soucis au niveau de la digestion.
-Sympa avec les chats, trop car Croquette n'apprécie pas les familiarités.
-Toujours content.
-Trés propre.
-N'aime pas du tout la voiture mais est toujours pressé de monter dedans (je comprends pas trop ça...).
-Pas du tout sympa avec mes fufus, il les envisage comme un petit casse croute mobile!
-Se met lentement aux croquettes natures, mais lentement hein!
-A toujours mal au dos, se bloque parfois et pleure (et fait peur à moman).
-Contrairement à Princesse ne s'économise pas du tout, du calme pépé tu vas te faire mal!
-Aime tout le monde.
-A ruiné l'appart mais on s'en fout, on s'en va... et la maison est déjà pourrie.
-N'écoute que la personne qui a un truc à manger dans la main.
-Toujours heureux.
-Pue un peu, bientôt la douche (je sens qu'on va rigoler).
-Toujours de bonne humeur.
-Reins nikels.
-Calin limite pot de colle, ne conçoit pas qu'on puisse être là sans s'occuper de lui.
-S'est mis en cheville avec la Princesse pour squatter le canapé dés qu'on a le dos tourné (chacun son tour).



Bref il n'écoute rien mais est tellement gentil que ça se voit même pas, peut être que ça se voit un peu quand il me traine dans la rue pour aller piquer un bout de truc qui traine...(juste un peu alors!) en tout cas ça fait bien rire Bibi, c'est un chien magnifique je me le dis à chaque fois que je pose mes yeux sur lui.

Aujourd'hui il a passé sa journée à nous regarder trimer dans la maison depuis son matelas à l'ombre sur la terrasse (alors que nous on a même pas une chaise):
max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Cimg0517

Et pis comme il était crevé de sa journée il a mangé couché:
max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Cimg0518

Voilà, on l'adore tous et j'espère pouvoir le garder très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 7:12

Heureux anniversaire Max !

l'a tout compris le Maxou, il ne prend (avec gourmandise...) que les meilleurs moments de la vie avec tout l'amour dont il se sait entouré

c'est vrai que c'est un chien magnifique et qui inspire d'emblée la tendresse

mais alors, corrompre la Princesse pour squatter le canapé à tour de rôle, trop fort ! mdrrr

gros câlins à ce nounours et à tous ces compagnons, même ceux qu'il rêve de savourer comme des amuse gueule à l'apéro.... max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 281155270

bisous aussi aux "parents" si plein d'amour et de compréhension

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 8:00

Joyeux anniv à Max et de gros bisous aux autre quadrupèdes et bipèdes aussi :lignecoeur:
Ton récit est tendre, émouvant et drôle, tout comme l est Max apparement.
Qe du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans
» Baloo croisé berger allemand/beauceron 2 ans
» Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an
» Max, X beauceron / berger allemand né en 2012 - SLPA Amance
» Fuego croiser berger né en 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: