Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand

Aller en bas 
+30
nini
TaiGa
sophie
annabelle
nanny542
colza
Douni
pocco
Nelou
Marsu79
Nat
cheyenne
Dealys
KIKIBERN
Crevette
Anne
isabelle
MORGANE
Laska59
adou54
lilylechat
Sylvie
alibaba57
titite_54
faustine et cie
Mirtille
stl54
Semper Fi
carrie
urdie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2008 - 20:47

Je laisse Liliane vous expliquer ; tout va bien ... elle est allée le voir cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2008 - 8:11

Tout d'abord merci à tous pour vos messages d'encouragement.
Bon pour en revenir à Max il va TRES BIEN, il s'est adapté de suite à sa nouvelle vie, tout le monde est aux petits soins pour lui, le seul petit ennui, je trouve que sa place pour dormir est très petite, il est juste derrière la porte d'entrée et c'est de suite les escaliers pour monter dans les pièces (cuisine, salle, etc..) enfin il est au chaud. D'après sa maîtresse elle ne l'entend pas la nuit, il sort au moins 4 fois par jour, elle le lâche un peu sur le côté de la maison où il y a de la verdure, quand elle le rappelle il revient.
Ce qui m'a rassurée surtout c'est quand mon Max s'est couché sur le dos elle l'a carressé sur le poitrail et il a (comme il faisait avec moi) posé sa patte sur son bras, c'est pas un signe comme quoi il se sent bien ça !!!
Je croise les doigts pour qu'il profite suffisamment longtemps de ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2008 - 11:17

Liliane j'aimerai savoir comment ces gens en sont venus à adopter max ?? est-ce de l'avoir vu en page d'accueil du site SPA ??? c'est important pour nous de savoir.....carrie y passe bcq de temps et ça donne envie de continer quand ça marche...surtout pour les vieux toutous qui sont bien pluq difficiles à placer. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2008 - 12:30

J'ai rencontré Max ce matin en balade avec sa maitresse.
Maxou va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2008 - 17:41

Pour te répondre "crevette" c'est sur la page d'accueil de la SPA que la dame à vu Max
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2008 - 18:45

Bon ben c'est plutôt rassurant ces nouvelles de Max ! J'espère vraiment que tout va bien se passer pour lui, c'est un peu inespéré ce qui lui arrive ! bonne chance gros loulou
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 10:00

Citation :
Pour te répondre "crevette" c'est sur la page d'accueil de la SPA que la dame à vu Max

Cool ça fait plaisir !!! le travail et le temps passé paie !!! merci carrie !!! ça encourage quand parfois (souvent) on en a un peu marre avec l'impression d'y passer tellemtn de temps pour des clopinettes.
j'espère que Max finira effectivement ses vieux jours heureux....dès le début j'avais sentie que c'était un toutou tout gentil...ma mère aussi d'ailleurs me l'avais dit plusieurs fois (gentil et beau gosse en + de ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 13:12

C'est super des nouvelles comme ça ! Il est parti juste avant le plein hiver.... Un grand merci à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 22:14

de retour...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 22:19

oh non !!!!!!

😢
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 23:33

Oh !! 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 8:17

😢 Pauvre Maxou 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 9:13

Je n'ai pu vous annoncer la mauvaise nouvelle plutôt j'étais en panne d'ordi.
Oui, je suis écoeuré.....pourtant la dame avait l'air bien et y tenir, comme quoi on n'est jamais sûr de rien et tout ça pour un pauvre "caca" fait dans les escaliers la nuit, à 3 h de matin (c'est précis !! la dame ne dort pas la nuit ????)
Pauvre Max, espérons seulement qu'il puisse avoir une autre chance avant les grands froids
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 11:00

Oh non pauvre coeur :sad: :sad:
Franchement l'excuse est bidon, c'est honteux de ramner un chien de cet age la pour cette raison la.Je sais on ne doit pas juger mais parfois c'est plus fort...... :colere: :colere:
Il a connu la douceur et la chaleur et le revoila en box....Et bien cette famille n'aurait jamis du le prendre si c'est pour ne pas etre tolérante!!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 13:37

Je ne comprends pas les gens qui font au départ une bonne action pour tout gâcher ensuite avec une raison qui n'en est pas une. C'est vraiment désolant pour Max, je suis très triste pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 15:01

Oh non le pauvre, vraiment a son âge sa se comprend un petit "accident" c'est pas une excuse pour le ramené quand même ! :furetperplexe:
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 15:05

:colere: :colere: :colere:

no comment !!
Revenir en haut Aller en bas
Dealys




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 15:42

le pauvre il a eu si peu de temps !!! ca peut arriver un accident!!!!, j'espere de tout coeur qu'il trouvera une gentille famille d'accueil et pour de bon cette fois, pauvre petit chou, je lui fais tous pleins de bisoux!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 18:28

Comme vous tous je suis outrée... pourquoi l'animal n'a-t-il, pour certaines personnes, jamais droit à l'erreur ? Nous autres humains sommes nous donc si parfaits ? Certains d'entre nous manquent cuellement de coeur en tout cas... Peu après son adoption mon chien a fait un caca dans la cuisine... nous l'avons grondé et il n'a jamais recommencé. Max n'a même pas eu une seule chance... c'est vraiment injuste... bon je vais arrêter là au risque d'enfreindre la charte du forum. Vraiment navrant... surtout venant de la part de gens qui se présentaient si motivés pour l'adopter ! j'ai une pensée pour toi Liliane, c'est tellement déprimant ce type de situation ! :colere: :colere: :colere:
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 19:04

tout à fait d'accord, moi aussi je me retiens au risque de dire des gros mots !!!!

mon petit diable blanc tacheté a fait des pipis pendant 6 bons mois avant d'avoir de l'amélioration... il a été diagnostiqué hyper actif, hyper sensible pourtant il est encore chez nous et c'est un petit agneau maintenant, quoique....... !!!! est ce normal docteur !!!! max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 874442478 je pense m'être trompée non, j'aurai dû le ramener au refuge !!! ben non nous on a fait tout le contraire, on a été chez le véto, on a appelé un comportementaliste et on a été à l'éducation canine ..... bref tout ça à côté d'un petit caca j'aurai eu gain de cause non ???? bon tout ça pour redire : no comment !!! 😢
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008 - 19:47

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Max00010
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008 - 0:27

Je pense que je vais pleurer...
Pour monter et descendre les escaliers sans "accident" humains et chiens doivent serrer leurs sphincters (muscle du trou du c.) aussi un vieux chien comme un vieil humain se fait dessus quand il a un peu envie et qu'il est dans un escalier. Depuis un an ça arrive trés souvent à Princesse, c'est chiant surtout quand on est déjà à la bourre mais c'est pas une raison.
La colère "je veux une maison" est faite. Bibi n'a rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2008 - 8:47

Pauvre gros, il me fait de la peine :furetpleure:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2008 - 11:48

c'est encore pire des fausses joies ... mais c'est bizarre quand même, une très bonne action (vétéran, à l'air de s'y être attaché...) puis un détail et on abandonne....
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2008 - 16:20

Beaucoup de gens ne s'imaginent pas ce que le mot "vétéran" veut dire... Ils n'ont souvent aucune idée des petits problèmes que les chiens âgés peuvent avoir! Ils ne voient que le côté tranquille, éduqué et qui passe le + clair de son temps à dormir!
Peut-être faudrait-il préciser aux futurs adoptants de vieux chiens tous ces petits soucis qui arrivent avec l'âge max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 874442478
Ceci dit, je suis révoltée qu'une telle excuse soit un motif de retour! :colere: Si on est vraiment attaché à un chien, on essaie toutes les solutions avant de le ramener...
T'en fais pas Max, on espère très fort que tu trouves des maîtres dignes de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand   max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans
» Baloo croisé berger allemand/beauceron 2 ans
» Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an
» Max, X beauceron / berger allemand né en 2012 - SLPA Amance
» Fuego croiser berger né en 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: