Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans

Aller en bas 
+25
Fanny2
bourguignon
christine
Sylvie
faustine et cie
Liby
sébasti1
coline54
annabel
M@R!N€
cro
Nat
chris6230
carrie
pocco
MORGANE
juliette
annabelle
celia
julykaiser
claudia
TaiGa
titite_54
lilylechat
Mirtille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2009 - 20:24

juliette,

le chien de mes parents faisait des crises d'épilepsie. Je dis "faisait" car aujourd'hui il n'en fait plus et ce depuis plusieurs années...
En fait, ça a commencé quand il avait 2/3 ans, il s'est mis sur le flanc alors qu'il s'amusait avec un autre chien et il ne bougeait plus...Votre histoire me rappelle la mienne dans les détails que vous avez donné. Au début il en faisait beaucoup, et elles étaient de plus en plus longues et plus impressionnantes. On l'a emmené chez le véto et après des examens (mes parents étaient même aller à maisons alfort tellement ils étaient inquiets!!), on nous a dit qu'ils faisaient des crises d'épilepsie. Donc traitement à vie (gardénal) avec une certaine dose au début et à réguler avec le temps et la quantité de crises.
Aujourd'hui, il a 10 ans, il est en pleine forme, il est toujours sous traitement mais en petite quantité car ça fait longtemps qu'il n'en a pas fait. :amen:
Voilà, c'est impressionnant au début mais avec le traitement ça va l'apaiser et ça ira de mieux en mieux. Il suffit de lui donner son cachet et pi c'est bon. Avec pleins d'amour et de tranquilité, ça passera tout seul.
Contrairement à ce qu'on peut penser, il y a beaucoup d'animaux qui font des crises d'épilepsie mais ils n'en meurent pas.
Bon courage et pleins de caresses à mon ptit noireaud/tex que j'adorais.... Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 556267 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2009 - 21:55

Merci Juliette de nous tenir au courant et un grand merci à vous et à toute votre famille pour tous ce que vous faites pour lui.
Vivement que le traitement fasse effet ... Quelle angoisse !
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : roncourt moselle
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Sep 2009 - 21:43

.................. sacre tex......... tu nous en aura fait des frayeurs en peut de temps.....
hier soir il etait infernal.... j ai dut me depattre pendant 1 heure pour l empecher de me monter ainsi que tout ce qui lui tomber entre les pattes...(canape, mon fils....) je l ai mis dans le jardin.... je crois qu il a tout monte.. ( table de jardin, les chaises, les quelques jouer d exterieur de mon neveu qui sont dans le jardin pour les jours ou il viens a la maison...) bref tout y ai passe...... et ceut jusque 5heure du mat.... ahhhh il peter la forme.... ca faisai meme un peut peur car je ne pouvai pas m approcher....
par contre ce matin il s est couche devant la tele vers 10h et n a pas bouge de la journee... ah si pour se retourner dans un sens ou dans l autre... tres fatigue le pepere...... mais a nouveau une grosse frayeur tout a l heure quand je l ai reveille pour manger... il s est leve mais tenai a peine sur ses pattes.. je l ai acompagne jusqu a la gamelle mais n y a pas touche... et pourtant dieu sait que s est un gros mpangeur... mais la rien... et il tenai a peine debout... j ai appele le veto de garde et il m a dit que c est la dose de medoc qu il n elimine pas bien.. donc pas de cache jusque jeudi et je devrais reprendre le traitement a moitie dans un premier temps pour voir et ensuite on avisera.....
je l ai un peut sorti pour qu il prenne un peut l air et la il redor devant la tele... un vrai nounours.......
ah oui j ai oublie de vous preciser la derniere fois mais tex ne leve plus la pate depuis samedi.... d apres le veto il se pourrai bien que ce soit lier a l epilepsi le fait de fire des marquage sans arret.... donc on verra par la suite.......
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 17:23

Et bien didonc, tout cela en si peu de temps ! Il a beaucoup de chance d'etre tombé sur une famille aimante et compréhensive !
J'imagine votre stress et vos frayeur pour votre nouveau compagnon, mais j'espère que sa santé va s'améliorer (et son comportement de chevauchement aussi).

Sinon, je suis désolée pour les photos mais pouriez vous me les renvoyer ? J'ai eu un virus sur mon ordinateur et j'ai due le remettre à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : roncourt moselle
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 0:38

bonjour a tous
j ai fai parvenir les photos sur la boite mail.....

ca y es on a repris le traitement hier matin mais la moitie de la prescription initiale...... ca ce passe super bien meme si c est une sacree galere de lui faire prendre ses cachets;..j ai tout essaye: lui mettre directement au fond de la gorege, il les recrache.... dans un morceau de charcuterie ou de fromage: il pose le morceau par terre et le mange petit morceau par peti et le cachet tombe..... mais bon a force de perceverence on y arrive quand meme.....
il va super bien.... il a retrouve sa joie de vivre si ce n ai encore mieu... il nous fait la fete quand on rentre meme si en general je ne laisse pas mes chiens seul mais il y a des fois ou on a pas le choix..... toujours aucun degat a la maison... mais les pipi ont repris a la maison.... je pense qu il lui faudra un peut plus de temps ou la castration mais ca sera plus tard... on prefer qu il soit vraiment bien pour le faire.....

et depuis plus une crise..... qu elle soulagement.... c est desarment d etre la sans pouvoir rien faire pour le calmer.....

lui et chrystal s entendent toujours a merveille.....

en parlant de chrystal elle va peut etre devenir maman pour la 1ere fois.... ca fait un peut tot elle n a que 10 mois mais ca c est passe derriere notre dos.... je vous rassure pas avec tex mais avec le chien de ma soeure....

bon avec tout ce qui c est passe dernierement on n a plus refai de photos mais j en prendrai prochainement ......

la il regarde la tele.... il adore regarder la tele.... et ensuite il se couche ....
bonne soiree a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 10:47

Les photos de Tex dans sa nouvelle famille !

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Spa0330t

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Spa0331

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Spa0332h

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Spa0333

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Spma0005a

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Spma0006t
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 20:50

Revenue aujourd'hui.

Les crises d'épilepsie de Noireaud ont apparament endomagé le cerveau (dixit le vétérinaire) ce qui le rend par moment agressif.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 20:53

OH M.....E pauvre loulou:il n'y a pas de traitement efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 21:00

Oh, c'est la poisse! Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 21:02

lilylechat a écrit:
OH M.....E pauvre loulou:il n'y a pas de traitement efficace?

Apparament le traitement n'a pas été pris assez tot donc le traitement qu'il reçoit à partir de ce moment ne peut pas améliorer son comportement. Enfin, je cite le véto, j'y connais pas grand chose mais j'ai déjà vu un cas similaire et malheureusement on ne pouvait rien y faire. Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 21:06

Que va - t il advenir de Noireaud au refuge ...
Ca va être dur pour lui ... avec tout ce stress environnant.
Pauvre Noireaud Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 21:17

Le gérant pense le mettre dans la maison des sportifs si ça se passe bien avec les autres Chiens.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 22:05

C'est bien triste:est-il toujours adoptable ou seulement en parrainage?
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 23:12

C'est vraiment triste... surtout qu'il venait d'être adopté! Quelle poisse, surtout si ces lésions au cerveau sont irrévocables...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 23:13

ca me fout le sboules! Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 582837 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 582837
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 1:02

lilylechat a écrit:
C'est bien triste:est-il toujours adoptable ou seulement en parrainage?

Toujours adoptable normalement.
Revenir en haut Aller en bas
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Oct 2009 - 21:48

quand est il de lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Oct 2009 - 18:00

Il est toujours au refuge, dans le box des males.
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2009 - 20:46

le beau noireaud/texas va très bien, c'est une bénévole qui le balade et à priori tout roule pour lui...
Certainement qu'il stresse moins au refuge, à priori il n'a pas fait de crise depuis son retour parmi nous, peut etre que c'était une question d'affinité avec son ancienne famille, c'est un peu comme nous, on s'y fait ou pas selon l'environnement dans lequel on vit.
En tout cas, il faudra une famille très calme pour lui afin de lui éviter des crises au maximum, avec d'autres chiens mais qui ne l'embêtent pas.
Il est toujours aussi agréable en balade et se comporte très bien avec les autres. Il est toujours aussi adorable et charmant!!!! Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 556267 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 556267 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 556267

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Dscf1025

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Dscf1026

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Dscf1027
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2009 - 21:04

Qu'est-ce-qu'il est beau sur tes photosNoireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 667247
Revenir en haut Aller en bas
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Oct 2009 - 9:54

toujours aussi magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
cro

cro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/10/2009

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: noireaud   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 12:11

bonjour, j'aimerais savoir si noireaud est toujours adoptable ??
Revenir en haut Aller en bas
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 12:16

oui il est toujours adoptable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
cro

cro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/10/2009

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: noireaud   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 12:42

je serais peut etre interessée par ce chien . Je recupere enfin mon setter et jai l'attention qu'il vive la plupart du temps dehors mais j'ai peur qu'il s'ennuit lorsque personne n'est a la maison. pensez vous qu'il pourait convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 13:11

cro a écrit:
je serais peut etre interessée par ce chien . Je recupere enfin mon setter et jai l'attention qu'il vive la plupart du temps dehors mais j'ai peur qu'il s'ennuit lorsque personne n'est a la maison. pensez vous qu'il pourait convenir ?

Bonjour Cro
C'est très gentil de vous interesser à Tex mais pourriez vous passer par le post des présentations ainsi nous pourrons mieux vous connaitre et répondre à votre question concernant Tex Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 78278 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 245410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baloo croisé berger allemand/beauceron 2 ans
» Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an
» max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: