Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans

Aller en bas 
+25
Fanny2
bourguignon
christine
Sylvie
faustine et cie
Liby
sébasti1
coline54
annabel
M@R!N€
cro
Nat
chris6230
carrie
pocco
MORGANE
juliette
annabelle
celia
julykaiser
claudia
TaiGa
titite_54
lilylechat
Mirtille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 20:02

oh non, c'est trop triste...

je suis bien en peine pour toi Coline et ta famille, il est clair que tu l'aimes tellement
j'imagine votre chagrin et on ne peut qu'en être bouleversé

le destin est bien cruel pour Chogan, mais il va cesser de souffrir et il partira en sachant qu'il était aimé

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 775677
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 20:09

Oh la la cette triste nouvelle !
Merci pour tout ce que vous avez fait pour lui coline, le probleme est maintenant cerné et noireaud a connu l'amour d'une famillle
Tenez bon vous n'avez pas fait tout ca pour rien
Revenir en haut Aller en bas
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 20:13

c'est un scanner cerebral qui a confirmé ce diagnostic????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 20:48

Non, l'examen clinique et les symptomes decris plus les doutes de l'ancienne adoptante ont suffis a diagnostiquer hélas... verdict rien a faire sinon je l'aurais fais croyez moimoi aussi j'aurais vraiment voulu que ca soit une erreur mais helas 3 vetos en tout qui disent la même chose...cela fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 23:10

De nombreux commentaires viennent d'être effacés par mes soins.
Je rappelle qu'il est interdit de critiquer les adoptants et les décisions prises par les responsables des refuges.
Le gérant a souhaité en accord avec coline que noireaud revienne au refuge, d'une part pour la sécurité des enfants mais aussi je pense pour pouvoir prendre une décision pour noireaud.
Coline aura certainement la gentillesse de nous tenir au courant.
Merci en tout cas coline de t'être occupée de noireaud avec autant d'amour et de lui avoir laissé sa chance. Peu de gens ont cherché au delà de ses crises d'épilepsie, tu lui éviteras sans doute beaucoup de souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 1:55

Je me répète Coline vous n'avez rien à vous reprocher!
Revenir en haut Aller en bas
slbf




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : ligny en barois
Emploi : responsable d'association
Date d'inscription : 26/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 9:13

Plein de courage pour vous Coline et pour vos enfants.Je comprends tellement bien votre peine.... .
Avec toute ma sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 10:51

Non rien à vous reprocher,mes parents on tenté de sauver un de leur chien il y a plusieurs année (j'avais 5 ans) il avait la même chose et un jour, l'accident et c'est moi qui a trinqué. J'ai failli perdre un oeil mes parents s'en sont voulu mais encore maintenant je leur dit qu'ils ont cru bien faire et que finalement je n'ai que quelque cicatrice. Et se qui faut se dire c'est que le chien soufre beaucoup.
Je suis de tous coeur avec vous.Quand je vous est vu avec le gros je savait que vous alliez faire tous votre possible pour lui offrir une meilleur vie et c'est se que vous avez fait.
Amitié Doudou Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 313188
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 18:17

Comme votre histoire est triste, mais vous avez déjà tellement fait pour Chogan, il a connu des gestes doux, des paroles pleines d'amour ainsi qu'un foyer chaleureux. Il est dommage que cela ne puisse se prolonger, mais vous n'y êtes pour rien. Vous pouvez juste trouver un peu de réconfort dans le fait que vous allez arrêter ses souffrances, mais dur, dur une telle décision.
Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve. Courage à vous tous qui l'avez aimé. Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 775677 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 775677 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 775677
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 11:17

quelqu'un peut il nous donner des nouvelles pour noireaud ?
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 12:39

Noireaud alias Chogan va aussi bien que possible, nous avons passé notre mercredi après midi avec lui, il a eu plein de câlins, de bisous de notre part, j'ai demandé au gérant de le faire examiner une fois de plus par le véto du refuge, en espérant un miracle....j'en saurai plus quand il l'aura vu, j'y retourne demain avec les enfants, cela fait un vide énorme ici, je rêve que l'on me dise "on peut le sauver et lui donner un traitement pour son agressivité", sa place l'attend toujours ici, miracle de début d'année ? sincèrement j'aimerais y croire
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 13:23

même si l'espoir reste infime, je croise les doigts très fort pour Chogan
c'est très bien que le véto le réexamine, il ne faut pas rester sur un doute, ni pour toi(et ta famille), ni pour le gérant, ni pour le véto, et surtout ni pour Chogan

courage Coline, je conçois ton désarroi, tu fais le maximum
fais une douce caresse à Chogan demain de ma part, je penserai bien fort à toi et à lui
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 14:40

Oui en effet, on continue de papouiller et de caliner chogan surtout Coline qui oeuvre à fond pour lui.
C'est très dur pour tout le monde, mais comme je vous l'ai déja dit coline, ce que vous avez fait est génial pour noireaud, très peu de personnes se seraient dévoués corps et âme comme vous le faites pour lui, très peu se seraient déplacés plusieurs fois par semaine pour le balader, très peu de gens auraient les larmes aux yeux aujourd'hui quand on parle de lui, enfin très peu auront un gôut amer quand on repensera à lui...Mais pas vous et c'est ce qui compte pour noireaud...Il faut y croire aussi et ne pas laisser tomber même si c'est très dur.

Moi je trouve ça magnifique... Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 556267
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 17:52

merci d être venue donner des nouvelles aussi. je pense également que c'est super qu'un dernier véto voit noireaud en effet. Le doute ne sera alors plus permis si négatif et l espoir est encore là même si en effet c'est dur dur d'y croire. mais la nouvelle année a peut être tourné la page
En tout cas que ce soit coline ouo celia ou n'importe qui qui s'occupe de noireaud, tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Ven 1 Jan 2010 - 17:59

Haaaaa si seulement...... Je me surprend à espérer aussi..... Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 832920 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 832920 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 832920
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 21:06

encore un petit message pour noiraud alias chogan qu'il ne faut pas oublier. Monsieur se bat avec l'aide de son extraordianire maman qui passe du temps avec lui et lui offre tant de soins. Je sais combien c est dur colien, un grand merci pour tout ce que tu fais pour chogan en attendant les resultats finaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 21:44

Le gérant a semble-t-il consulté son véto qui a malheureusement confirmé les diagnostics précédents... En attendant qu'une décision définitive soit prise, Coline54 vient chaque mercredi et chaque samedi passer l'après-midi avec Chogan. Elle est très affectée par son sort. Je me permets de le souligner car elle n'ose plus s'exprimer sur ce forum tant elle a été blessée par certains commentaires probablement un peu trop hâtifs... Dommage car pour l'avoir vue et avoir échangé avec elle, je me porte garante de tout l'amour qu'elle ressent pour cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 21:49

c est triste pour chogan mais malheureusement coline aura tout fait pour essayer d eviter le pire. Et un grand merci au gérant aussi d'avoir essayé.
Coline je te le redis, tu n'a rien à te reporcher, au contraire, peu de gens auront fait tout ce que tu as fait pour chogan. Même si le résultat est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 22:09

Merci de votre soutien à toutes, j'ai appelé hier une véto très réputée sur Lyon (le véto miracle) a qui j'ai transmis toutes les informations en ma possession, je lui ai demandé si je pouvais lui amener Chogan, sa réponse a été la même que les autres.... alors si elle aussi estime que c fichu d'avance, je ne sais plus vers qui me tourner....
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 22:19

Il faut te tourner vers le ciel, il ne reste plus que ça pour soulager le pauvre Noireaud Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 478406
C'est malheureux et désolant, je sais quel est ton chagrin mais rien ne peut soulager les douleurs qu'il ressent et va ressentir de plus en plus souvent, sans parler des changements de comportement pendant les crises alors qu'en fait c'est un amour de chien.
Séb Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 78278
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 0:18

Coline, à l'impossible nul n'est tenu
tu as tout tenté
tu n'es pas responsable du mal de Chogan, c'est le destin qui est cruel

tu lui as offert ton toit, tes soins, ton amour, ta présence à ses côtés en ces derniers temps si difficiles et douloureux

il faut désormais le laisser partir, le libérer de la souffrance, lui épargner la douleur de ne plus contrôler son comportement,
tu l'aimes, c'est évident, et tu trouveras la force de l'aimer au point de lui offrir de quitter ce monde dans la dignité

courage Coline, Chogan a besoin que tu sois forte
courage Chogan, ta môman te donnera son amour jusqu'à ton dernier souffle

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 478406
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 9:34

oui coline je sais combien c'est dur mais c'est pour chogan que tu dois te battre encore jusqu'au bout. Le combat n'est plus le même mais Chogan n'attend surement que la libération définitive car il souffre.
Pour beaucoup des loulous partis trop tôt, le paradis des chiens est souvent plus doux que ce monde ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 19:40

Adieu petit loulou! La vie ne t'a malheureusement pas épargné mais tu as touché beaucoup de monde ici.
Merci à coline54 de s'être occupée de toi jusqu'au bout et de t'avoir donné tant d'amour.
Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 582837
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 20:40

Comment se fait-il que Noireaud soit passé des loustiques decedés aux adoptés ? J'éspère de tout coeur une bonne nouvelle. Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 478406
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 20:47

Hier après midi il allait bien... je ne sais pas non plus ce qui s'est passé rassurez moi ceux qui savent svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baloo croisé berger allemand/beauceron 2 ans
» Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an
» max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: