Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans

Aller en bas 
+25
Fanny2
bourguignon
christine
Sylvie
faustine et cie
Liby
sébasti1
coline54
annabel
M@R!N€
cro
Nat
chris6230
carrie
pocco
MORGANE
juliette
annabelle
celia
julykaiser
claudia
TaiGa
titite_54
lilylechat
Mirtille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 21:16

vu le diagnostic pessimiste confirmé par le véto du chenil, je suppose que Chogan a été déplacé prématurément dans la rubrique de ceux qui nous ont quittés... suite à une erreur ou un malentendu, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 21:17

Sylvie a écrit:
vu le diagnostic pessimiste confirmé par le véto du chenil, je suppose que Chogan a été déplacé prématurément dans la rubrique de ceux qui nous ont quittés... suite à une erreur ou un malentendu, non ???

Oui c'est cela, j'ai lu un peut trop vite et j'ai mal compris.
Veuillez m'excusez pour cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 21:21

Oufffff je suis soulagée, merci Mirtille
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 21:28

Le soulagement ! Merci Sophie. =)

Mais Noireaud est encore au refuge non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 23:14

Ah la la cette Mirtille ... elle nous fait de grosses frayeurs ! Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 500100
Pour répondre à Marine, oui Chogan est au refuge et sa môman va le voir régulièrement. Malgré tous les efforts déployés, Chogan souffre de son souci. Coline nous avertira de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2010 - 7:26

Merci pocco.

J'espère que je pourrai encore le voir mercredi. Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 478406
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 19:09

c'est moi qui viens donner des nouvelles de chogan, coline n'ayant plus le courage de le faire.

Vu son état plus pitoyable et grâce à l'aide de michel qui l'a porté pour le sortir du boxe, il a quand même été se promener un peu avec coline et ses enfants.
Il a, à nouveau, été choyé par coline, il a eu droit à un petit shampoing vu qu'il sentait horriblement mauvais et quelques petits bouts de ...brioche il me semble.
Je tiens quand même à la féliciter, elle et ses enfants, pour leur courage. Malgré tout ce qui a été dit sur ce forum, il y a très peu de gens qui en auraient fait autant pour chogan. Des personnes aussi impliquées par la protection animale ne devraient pas être jugées mais plutot entourées...Enfin cela n'est que mon avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 19:31

Il s'est drôlement dégradé alors Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 478406
J'espère qu'il sera bientôt libéré...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 19:39

celia a écrit:
Malgré tout ce qui a été dit sur ce forum, il y a très peu de gens qui en auraient fait autant pour chogan. Des personnes aussi impliquées par la protection animale ne devraient pas être jugées mais plutot entourées...Enfin cela n'est que mon avis personnel...

Merci d'éviter de repolémiquer et de relancer ce genre de discourt contre les personnes n'ayant pas le même point de vu. Nous sommes sur un forum et nous sommes libres d'avoir des avis différents et de les exprimer. Le débat fût déjà ouvert (quoique, vite fermé pour éviter les grosses disputes puisque personne ne fût capable de rester correct) il serait donc préfèrable pour la bonne ambiance du forum et pour Noireaud de stopper immédiatement ce comportement infantile en arrêtant ce genre de commentaire, continuer à titiller les autres membres ne partageant pas votre avis n'est vraiment pas malin de votre part.

Merci de votre compréhension.

Mirtille pour l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 19:57

bravo à coline car en effet peu de gens en font autant dans ces cas là, et merci a celia de nous avoir donner des nouvelles, je sais que ce ne doit pas être facile non plus pour toi Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 478406
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 20:15

Je ne voulais pas répondre suite au message de Mirtille car je respecte les propos de la fondatrice mais comme pocco met son opinion,je me permet donc de mettre également le mien.

C'est vrai comme dit célia; coline vous etes une femme extraordinaire,je vous ai croisé cette après midi et pardon pour les propos qui ont été tenu,on voit la femme que vous etes,c'est merveilleux ce que vous faites pour Noireaud et c'est vrai peu de personne font autant! Puis vos enfants les emmener avec vous ,alors que forcément ils s'attachent encore d'avantage à Noireaud alors que sa mort est proche,c'est une preuve de votre grand coeur qui est fort bon.
Bref je n'en dirais pas plus si ce n'est :
Madame; PARDON: vous etes une grande dame de la PA.Peut etre la plus grande que j'ai connu en 22 ans de PA.J'en ai les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 20:25

en tous les cas je retiens un phrase ce soir c est celle de carrie, j espere je pense comme tout le monde que chogan sera bientôt libéré et brillera dans le ciel avec tous ses compagnons partis trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 18:29

Comme votre situation est difficile, vous avez un courage énorme, et de cela je vous admire. Car allez voir son compagnon qui est sur le déclain pour lui insuffler de l'amour, toujours de l'amour de façon à l'aider, à l'apaiser, je ne vous connais pas bien sûr, les kms nous séparant, mais vous devez êtes bien démoralisée lorsque vous quittez Noireaud avec le secret espoir de revenir une fois de plus pour lui donner de la tendresse.
Bon courage à vous, tout en sachant que quelques mots ne suffisent pas toujours à aider. Oui, vous êtes vraiment quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 20:20

1 grosse pensée a vous coline cela fait un moment que nous n'avons pas discuté j'ai bcp de travail dont une refugiée a la maison...

mais je pense a vous et a noireaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 19:40

Des photos du p'tit coeur jeudi dernier. Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 556267

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Fxcam1263389888533

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Fxcam1263389881689

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Fxcam1263389903454
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 20:21

Trop mignon Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 556267
Revenir en haut Aller en bas
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 23:28

la bonne bouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 9:57

Il est beau le Noireaud, du mal à imaginer qu'il est malade, et c'est ça le plus terrible, rien d'apparent.
Je te souhaite encore des bonnes ballades avec ta Maman....
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 20:02

Demain matin, Noireaud sera enfin soulagé de ces démons ... Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 478406
Comme ma fille m'a di " demain matin à l'école je penserai à lui" ... Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 478406
Nous serons beaucoup à penser à Chogan ... Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 478406
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 20:13

Oui une grosse pensée pour lui demain,il va pouvoir enfin s'endormir en paix,quiter ce corps qui le fait souffrir . Bonne route Noireaud,nous t'accompagnons tous demain en pensée! Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 478406 Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 20:49

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 775677 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 775677
Quelle triste nouvelle, l'échéance est donc arrivée. Pauvre Titi, demain j'aurai une pensée qui t'accompagnera, et une autre pour ta Maman qui va être bien triste, mais malgré tout soulagée que tes souffrances se terminent. Au revoir et bonne route pour le Paradis des Quatres Pattes où tu vas retrouver tes compagnons d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 21:11

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 478406 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 478406 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 478406
Oh oui grosse pensée demain pour Noireaud... La vie est tellement injuste...
Grosse pensée aussi à coline54 et sa famille ainsi qu'à tous ceux qui se sont occupés de Noireaud Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 403119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 21:40

Bon voyage Noireaud Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 478406
Revenir en haut Aller en bas
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 21:56

Kaiser et taiga se joignent a moi pour t'adresser a toi et a ta famille plein de tendresse et de calins:::repose en paix.....a un de ces jours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 22:01

Adieu mon beau:je me souviendrais toujours de ton regard:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Photos12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baloo croisé berger allemand/beauceron 2 ans
» Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an
» max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: