Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans

Aller en bas 
+25
Fanny2
bourguignon
christine
Sylvie
faustine et cie
Liby
sébasti1
coline54
annabel
M@R!N€
cro
Nat
chris6230
carrie
pocco
MORGANE
juliette
annabelle
celia
julykaiser
claudia
TaiGa
titite_54
lilylechat
Mirtille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
juliette




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : roncourt moselle
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 20:58

en plus on m a dit que noireaud n est pas son nom on a reflechi et on a trouve BOSTON ou TEXAS "TEX" mais je crois que ce sera TEXAS "TEX" pour les intimes... ca sera pour court pour qu il apprenne a le reconnaitre....
ca lui va bien vous trouvez pas????
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009 - 9:31

Ben c'est génial tout ça, je vous ai vu dans le bureau avec le petit bichon. Mais vous étiez entrain de discuter avec le gérant alors j'ai pas voulu m'imisser dans la conversation....

Bref, je suis très contente pour lui, j'espère qu'on aura des nouvelles et pleins de photos de notre noireaud-tex. :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : roncourt moselle
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009 - 11:23

ca y es je viens d avoir le refuge au tel.... j ai apelle... je n en pouvais plus d attendre.... le veto c est fait.... plus que 2 heures a attendre... et 1h de route et je retrouve mon gros nounours.....
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009 - 16:03

claudia a écrit:
Bonne route Noireaud ☀

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Noireaudhercule016

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Noireaudhercule018

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Noireaudhercule020
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009 - 17:25

Oh mon grand noireaud, je suis heureuse pour toi, j'en ai les larmes aux yeux de te voir partir dans ta famille!!!!Merci Claudia pr la photo :emue:

J'espère qu'on aura des nouvelles et surtout pleins de photos de sa nouvelle vie!!!!! Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009 - 19:46

Bonne route noireaud !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009 - 19:50

Il a vite été repéré, tant mieux pour lui Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009 - 20:46

Alala, le voilà déjà en famille, il connait désormait la vie de famille, j'en suis toute retournée et j'ai pensé à lui tout mon mercredi et mon jeudi !
J'espère qu'on aura souvent des nouvelles Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 2752390508 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 377597
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : roncourt moselle
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 9:47

bonjour a tous....
le trajet et notre arrive avec tex c est super bien passe...
chrystal ma petite chienne etais super contente en le voyant.....
il a visite (vite fait) la maison... quand je dit vite fait c est parceque des qu on se trouve a mois de 2 m de lui il reviens au galop..... ensuite ca ete le tour du jardin.... il etai heureu... a commence a courir (mais toujours en regardant si on etai pas trop loin)
mon mari est arrive du boulot vers 16h00..... tex a etai vers lui et lui a fait la fete.....
par contre il nous a fait une grosse frayeur.... nous sommes reparti pour lui acheter collier...et ses croquettes... nous avons fait environ 2km... quand nous l avons entendu chhuter ma fille c est retourne et c est mise a pleurer.." il va mourir..il est mort" elle pleuree tout ce qu elle pouvai....
on s est vite arrete sur le bas cote de la route et la..... j ai eu tres peur... il etai couche sur le cote, pris de spasme,la langue dehors, les yeux revulses, et la gueule pleine de sang... j ai cru a une crise cardiaque ou quelque chose dans le genre...
nous avons vite ete chez le veto qui ce trouve a quelques metres... mais au moment de faire demi tour ma fille me dit "maman tex est assi, il est vivant" il etai bien assi, comme si rien ne s etai passe
le veto ma dit que c ete une crise d epilepsi mais rien d inquietant... c est beaucoup dut a l engoisse.. qu il risquai d en refaire mais rien d inquietant sauf si cela devenai regulier ... la il aura un traitement mais c est pas grave.... et le sang c etai pendant qu il faisai sa crise il s est legerement mordu la babine....
plus de peur que de mal......
par contre nous allons devoir envisager de le castrer... il a passer toute la soiree a essayer de me monter.... c est pas drole car quand il a une idee en tete il l a pas ailleurs....
au niveau de la proprete... il a fait quelque pissou mais rien de grave, je pense que c etai plus pour marquer son territoire.... et un gros caca ce matin..... mais bon je pense que ca va aller avec le temps et puis il est tellement gentil qu on lui laissera le temps qu il lui faudra....
la nuit c est bien passe il n a meme pas essaye de monter a l etage quand on est monte ce coucher... il a trouve ca place et y a passe la nuit.... mais la fete qu il nous a fait ce matin....
en bref... il nous a adopte et c est le principal.... maintenant ceva etre de l apprentissage comme avec un chiot et comme je suis en plein dedant avec ma petite chienne on va mettre les bouchees doubles....
j ai pris quelques photos mais je ne peut pas les mettre pour l instant.... ce sera fait prochainement...
a bientot....
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : roncourt moselle
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 10:03

me revoila... j ai essaye de vous envoyer les photos mais je ne connais pas encore bien le furum.... et pas moyen de les inserer...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 11:23

J'imagine la peur que vous avez eu, c'est très impressionnant de voir un Chien en pleine crise d'épilepsie. J'espère que c'est juste due au changement de vie et au stress ... Au refuge il n'en avait jamais fait à ce que l'on sache.
Noireaud, enfin, Texas Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 2752390508 semble être vachement bien tombé ! Vos paroles sont pleines d'amour pour lui. Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 556267

Pour les photos vous pouvez me les envoyer par mail et je les mettrai Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : roncourt moselle
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 11:26

a quel adresse mail je dois vous les envoyer???
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 11:27

Mirtille54@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 20:21

C'est super pour Noireaud/ Tex! C'était sûr qu'avec sa bonne bouille il ferait vite craquer quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
juliette




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : roncourt moselle
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009 - 0:55

TEX UN AMOUR DE CHIEN......
IL COMMENCE A PRENDRE SES MARQUES.... MAIS TOUJOURS AUSSI CALINS....
JE LUI AI FAIT PRENDRE SON 1ER BAIN..... MOMENT TOUJOURS DELICAT MEME AVEC LE PLUS GENTIL DES CHIEN QUAND ON NE LE CONNAI PAS.....
.S IL AI COMME CA A CHAQUE BAIN JE VEUX BIEN LUI FAIRE PRENDRE TOUT LES JOURS........ J AI JAMAIS VU CA..... ET POURTANT LE TOILETTAGE CA ME CONNAIS...... IL S AI LAISSE FAIRE..... C EST MIS ASSIS DANS LA BAIGNOIRE ET HOP.... COUCHE.... D ABORD D UN COTE PUIS DE L AUTRE.....
LE SECHAGE PAREIL.....

IL EST MAGNIFIQUE..... POUR UN CHIEN ERRANT.... IL A UN POIL SUPER... BRILLANT.. DOUX....

PAR CONTRE EHHHH OUI IL Y A QUAND MEME QUELQUE CHOSE DE NEGATIF... PERSONNE N AI PARFAIT.... IL MARQUE SON TERRITOIRE A TOUT BOUT DE CHAMPS.... MAIS BON IL FAUT DIRE QU IL Y AVAIT UN MALE AVANT LUI.... DONC ON VERRA CA AVEC LE VETO LA PROCHAINE FOIS.....

QUE DE BON MOMENT AVEC LUI.....

A BIENTOT !!!! BISOUS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2009 - 11:56

Je n'est pas connue Noireaud, enfin Texas, mais je vois qu'il est hyper bien tombé !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2009 - 16:14

Comment va le beau Tex juliette ...
Mr a fini de marquer son territoire et son attachement un peu trop ... rapproché à vous, c'est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : roncourt moselle
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2009 - 18:59

bonjour a tous.....
desolee de pas vous avoir donne des nouvelles avant mais avec la rentree... dur dur.....
tex est toujours un amour.....
nous faisons de grande balade avec lui et chrystal;;;.. c est agreable de pouvoir ce balader sans laisse..... et d etre sure qu il ne va pas ce sauver..... il reste toujours a proximite de nous.. reviens quand on le rapel...
nous avons ete avec lui au defile de la mirabelle a metz.... il regardait passer les chars mais n a pas bouge....
nous pouvons le laisser seul a la maison avec ou sans chrystal;;; il ne touche a rien..... aucun degats.....
en ce qui concerne la nuit ca y est il est propre sauf le pipi.... il continu a faire son pipi et son marquage de territoire... mais bon si ce n ai que ca..... nous allons voir pour le castrer car l odeur meme avec le vinaigre d alcool a du mal a disparaitre....
ca y est nous l avons entendu aboyer hier matin pour la 1ere fois... c ete pour nous prevenir du passage du facteur......
en bref un amour.....
si vous avez des tuiyaux pour l odeur de pipi je suis prenante......

a bientot.......
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : roncourt moselle
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2009 - 1:49

bonsoir a tous
encore quelques frayeurs avec tex.... que j aimerai connaitre son passer et les personnes qui l on mis dans cet etat.....
il a refait une crise d epilepsie hier dans la nuit a 3h30 du matin....c est grace a chrystal qui ce met a aboyer pour nous prevenir qu on s est reveille et qu on a put que constater qu il faisait une nouvelle crise...
et la il est 1h45 et il vient d en refaire une .... ce qui nous inquiete c est que la veto nous a dit qu il ne fallait pas s inquieter tant qu il n en faisai minimum 1 tous les 15 jours... mais la cela en fait 2 en 2 jours....et celle qu il viens de faire a durer beaaucoup plus longtemps que les 2 premiere.... je vais voir avec le veto pour voir lui prescrire un traitement....
cela fait mal au coeur de le voir dans cet etat.....
on va bien le surveiller jusque lundi ... j ai trop peur qu il se blesse serieusement......
je vous tiens au courant.... bon week end
Revenir en haut Aller en bas
chris6230

chris6230


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 70
Localisation : St Dié des Vosges
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2009 - 8:15

Bonjour,

Il est vrai qu'une crise d'épilepsie est impressionnante. J'ai eu une chienne épagneul breton qui en faisait régulièrement, mais cela ne l'a pas empêchée de vivre jusqu'à plus de seize ans, même si les crises étaient plus fréquentes avec l'âge et l'angoissaient, puisqu'elle se mettait à hurler juste avant.
Ces crises pourraient aussi expliquer un certain nombre de pipis.
Il faut bien se dire que pour un chien elles sont moins dangereuses que pour nous, un chien ne conduisant pas, n'étant pas aux commandes d'une machine, etc.
L'achat d'une barrière lui interdisant l'accès à un escalier, le cas échéant, des couvertures pour le "recevoir", s'il dort en hauteur, vous aideront à limiter les dégâts.
Il est vrai aussi que les émotions peuvent déclencher des crises : j'avais des voisins dont le chien faisait une crise dès qu'il voyait un autre chien, mais uniquement si lui-même était en laisse.
N'hésitez pas à en parler à votre vétérinaire. N'oubliez pas non plus que Tex n'est pas chez vous depuis très longtemps et qu'il est certainement encore très stressé par tous ces changements, même s'il s'agit d'un heureux stress. Bon courage. Ayez confiance !
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : roncourt moselle
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2009 - 23:40

encore 3 crises aujourd hui
il y a eu celle de 1h25..... et cette apres midi il en a refait une a 19h00, une a 21h40 et une a 23h00.....la dernieres n a duree que quelques seconde.. je le tenais dans mes bras en lui parlant... il s est vite calme.... l avant derniere n a pas duree tres longtemps non plus mais a voulu se relever rapidement.. il ete completement ailleurs.... a failli rentrer dans le mur....dur dur de le maittriser..... j engoisse pour la nuit... mais je vais rester la nuit pres de lui... j ai trop peur qu il se blesse.....
demain a la premiere heure je fon

et voila ... pendant que j ecrivai il en a refait une... une bonne ce coup ci....
donc je disai demain veto a la premiere heure...

je vous tiens au courant des mon retour....
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2009 - 0:45

Ho non, j'éspère que ce n'est pas grave ... Ca fait quand même beaucoup de crises. Il a vraiment pas de chance le beau Tex ... Heureusement que vous êtes là pour lui Juliette.
Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 313188 pour tout ce que vous faites.
On attend de vos nouvelles demain ...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2009 - 10:58

Oh lala quelle angoisse... Et le pauvre Tex... Vraiment j'espère qu'une solution va être trouvée Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : roncourt moselle
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2009 - 18:47

ca y es nous avons vu le veto ce matin... apres quelques examens et une prise de sang le veto confirme bien des crises d epilepsies....
elle a mis en place un traitement 2 cachets le matins et 3 le soir..... et on se revois dans une quinzaine de jours pour voir si le dosage es suffisant..... mais pour l instant il faut attendre quelques jours pour que le traitement commence a faire sonn effet.... donc en attendant il continuera a faire ses crises..... en plus il a une legere anemie.... mais rien de mechant.....pour le moment il n y a que dans le jardin qu il se sent bien..... a la maison il tourne en rond... fais les cents pas et au moment ou il se couche peut de temps apres il fait une crise.... alors que dans le jardin il es tranquil.... c est bizzar.... mais d apres le veto il a besoin pour le moment a cause de ses crises d etre aerer et pas enferme.... donc il passe le plus de temps possible dans le jardin.....ce qui est chiant c est que comme on ne l a pas sous les yeux on ne sait pas s il fait une crise.....

maintenant il faut attendre que le traitement fasse ses effets.... en esperant qu il n y aura pas de sequel trop important car d apres l intensites des crises le veto est persuadee que ca date de pas mal de temps.....
on va laisser faire le temps et etre la pour lui quoi qu il arrive.....
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2009 - 19:08

Croisons les doigts pour que le traitement fonctionne vite! Bon courage Juliette. Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 674250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baloo croisé berger allemand/beauceron 2 ans
» Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an
» max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: