Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kermesse pour le Mordant

Aller en bas 
+26
licorne54
nougat
M@R!N€
Liby
karinette54
fiola18
david
Nicole88
didine
Babylon450
farandole57
Marj0ry
faustine et cie
Sylvie
titite_54
dolbytonner
colza
sophie
Syraka
TaiGa
Anthony D
coline54
claudia
celia
Douni
Grateuze
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 19:09

licorne, tu m'as devancéé : moi aussi, je voulais remercier les bénévoles pour cette journée ensoleillée et très sympa. J'ai eu des crèpes, des saucisses, des gaufres, un bon café, un canapé et ... des enveloppes surprise Shocked

J'ai fait la connaissance de Pixie :) et j'ai vu l'adoption d'une petite chatte noire que je ne connaissais pas. Les enfants se sont éclatés au chamboule-tout. Nous avons tous les trois adoré l'agility, mais malheureusment, c'était en même temps que l'élection du plus beau chien que nous avons donc ratée (Kermesse pour le Mordant - Page 12 582837 )

J'ai beaucoup papoté. Bref, nous avons passé une super journée. Merci encore Kermesse pour le Mordant - Page 12 245410
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 19:22

Nous n'avons pas pu venir au Mordant aujourd'hui mais j'attendais le compte-rendu avec impatience. Licorne, tu m'as bien fait rire Kermesse pour le Mordant - Page 12 507985
J'espère que le refuge aura fait de GROS bénéfices au profit de toutes les petites bêtes qu'il garde et soigne et, surtout, que nombre d'entre elles seront reparties avec LEUR famille Kermesse pour le Mordant - Page 12 395461
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 19:55

Vraiment une superbe fête pour les 4 pattes ! une grande réussite, beaucoup de monde au rendez-vous.
Un grand bravo aux bénévoles organisateur qui n'ont pas ménagé leur temps et leur énergie Kermesse pour le Mordant - Page 12 570602

Comme Licorne, je regrette d'être arrivée trop tard pour les enveloppes surprise... mais les très très bonnes gaufres de Grateuze nous ont consolées !

Les démonstrations étaient, cette année encore, très intéressantes : obéissance, agility, ostéopathie...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 21:45

encore un petit peu d'énergie pour venir mettre un mot ici !

tout d'abord un GRAND MERCI à tous ceux et celles qui ont oeuvré pour la réussite de cette fête qui a remporté un vif succés et c'est un faible mot

Antoine a été très touché par toute cette organisation et le résultat que cela a apporté, un super élan de générosité dans toute sa splendeur. MERCI pour les animaux du refuge

j'invite ceux qui le souhaitent à m'envoyer par mp les + et les - de cette fête afin de faire mieux la prochaine fois ! Kermesse pour le Mordant - Page 12 464183

effectivement malgré les 352 lots prévu pour les enveloppes surprises, à 14h30 nous vendions la dernière enveloppe Kermesse pour le Mordant - Page 12 478406 on fera mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 21:53

Merci à tous (bénévoles et visiteurs)on a passé une super journée ensoleillée (je viens de rentrer je ne sens plus mes pattes c'est normal ? Kermesse pour le Mordant - Page 12 948162 )
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Une fête ? où ça une fête ???? Vous appelez ça une fête ?   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 22:31

Bon, je suis rentrée de la "fête" ! Déjà, comme dit plus haut, pas d'enveloppe surprise (moi aussi je Kermesse pour le Mordant - Page 12 582837 )..... mais par contre, j'ai assisté à l'élection du plus beau chien du Mordant ! Et vous savez quoi ? Ils n'ont pas voulu me le donner ! Kermesse pour le Mordant - Page 12 582837 Kermesse pour le Mordant - Page 12 582837

Alors, j'ai cherché Syraka pour me plaindre ! Mais Syraka avait disparu ! Kermesse pour le Mordant - Page 12 582837 Kermesse pour le Mordant - Page 12 582837 Kermesse pour le Mordant - Page 12 582837
J'ai donc voulu passer ma frustration sur Faustine, mais j'ai pas trouvé Faustine ! Kermesse pour le Mordant - Page 12 582837 Kermesse pour le Mordant - Page 12 582837 Kermesse pour le Mordant - Page 12 582837 Kermesse pour le Mordant - Page 12 582837

Du coup, je suis tombée sur des tartes ! Ohhhhh et quelles tartes ! au flan chocolat et au flan nature ! j'ai pris encore 3 kilos (et mon fils bien plus, on a fait que ça, gauffres/flan, mais pour le flan, ça allait plus vite) ! donc encore un mois de régime pour perdre tout ça Kermesse pour le Mordant - Page 12 582837 Kermesse pour le Mordant - Page 12 582837 Kermesse pour le Mordant - Page 12 582837 Kermesse pour le Mordant - Page 12 582837 Kermesse pour le Mordant - Page 12 582837

Mais étant réconciliée avec la vie (grace aux tartes au flan), et mes enfants réconciliés avec moi (grace à la préparation "maison" de Nutel**), on a pu admirer les toutous, et rencontrer des bénévoles (formidables dans le sens du contact, et ayant une bonne connaissance du caractère des animaux, il s'en fallait d'un rien que je revienne avec Benji le labrador)......

Mais ça n'était pas une fête ! juste une répétition ! surtout que, comme une andouille, je n'ai acheté que 5 paquets de madeleines maison, au lieu de prendre le reste !

Alors, maintenant que vous êtes tous "chauds", on remet ça quand ??? Parce que je veux faire la fête, mooooooaaaaaaaaaaa !!! Kermesse pour le Mordant - Page 12 464183 Kermesse pour le Mordant - Page 12 464183 Kermesse pour le Mordant - Page 12 464183

Et encore merci pour la petite démo de dentelle (je suis enchantée d'avoir vu ça,mais j'ai toujours pas compris Kermesse pour le Mordant - Page 12 829813 ) ! En tout cas, j'ai un magnifique marque page..... Et le beau Dyno est venu me faire des calins à travers les barreaux de la chatterie Kermesse pour le Mordant - Page 12 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 22:53

un petit mot pour dire un GRAND merci à tous et toutes. Une journée super, des gens merveilleux. Enfin... que du bonheur quoi Shocked

je suis comme beaucoup fatigué mais heureuse du résultat Kermesse pour le Mordant - Page 12 459435
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
Nicole88

Nicole88


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : Mirecourt
Date d'inscription : 12/10/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 23:00

Super journée, merci à tous, bénevoles, intervenants et tous ceux qui ont permis à cette fête d'être réussie
Nougat, promis, l'année prochaine je vous expliquerai de nouveau la façon de faire la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 23:06

Vous savez Nicole, j'ai déjà tenté de comprendre ! j'arrive à comprendre que l'on fasse avancer une trame, mais comment peut-on créer des points ? Kermesse pour le Mordant - Page 12 582837

J'ai la tête trop dure pour y faire rentrer des choses aussi délicates et minutieuses.... Par contre, je saurais bien faire jongler les fuseaux Kermesse pour le Mordant - Page 12 464183

En tout cas, la prochaine fois, je prends une chaise et vous met au travail tout l'après midi ! c'est vraiment beau à voir, ce genre de démonstration..... Et je vous remercie de nouveau et vous félicite encore pour votre talent Kermesse pour le Mordant - Page 12 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 23:13

Oh nougat je savais pas que tu étais à la fête du Mordant! On s'est peut-être croisées alors!

En tout les cas, c'était une super fête, très bien organisée, en plus le beau temps était de la partie alors que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 23:19

Pour me croiser Taiga, c'était facile ! je surveillais la préparation des gauffres, je veillais à ce que tout le monde n'achète pas les merveilleuses tartes au flan (ben oui, faut que je trouve cette recette de flan au chocolat, je vais harceler tout le monde sinon) et j'étais à genoux devant la chatterie (où le beau Dyno me faisait plein de calins et de ronrons)..... Je suis bien certaine qu'on s'est croisées, j'avais amené mon mari, mes deux enfants et mon bouledogue..... En tout cas, je reviendrai, je ne sais pas quand (enfin si, je sais, quand il y aura moins de monde) maintenant que je me suis perdue une heure dans Toul et ses environs Kermesse pour le Mordant - Page 12 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 12:47

C'était donc toi, Nougat !!! Ben oui, tu as raté Faustine, elle est arrivée un peu plus tard...

Merci à toutes et à tous pour ces bons moments (même si on a bien couru au stand boissons et crêpes/gaufres !), merci Sylvie et Bob pour le covoiturage ! Merci à Maureen de la part de Régis ^^ Merci à Sophie d'avoir pris en main l'organisation... Et pour vous...

Kermesse pour le Mordant - Page 12 245410 Kermesse pour le Mordant - Page 12 245410 Kermesse pour le Mordant - Page 12 245410 Kermesse pour le Mordant - Page 12 245410 Kermesse pour le Mordant - Page 12 245410 Kermesse pour le Mordant - Page 12 245410 Kermesse pour le Mordant - Page 12 245410 Kermesse pour le Mordant - Page 12 245410 plein de muguet !!!
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 13:24

Et oui Grateuze c'était moi...... J'ai été embêter un peu Nicole avant de partir, et après, je devais aller à La Madine pour 19 h, donc je ne pouvais pas rester plus longtemps (tu n'as qu'à voir à quelle heure j'ai posté, tu auras une idée de l'heure à laquelle je suis rentrée)..... Par contre, l'année prochaine, fais moi penser à t'apporter des gauffriers en rab, parce qu'avec un seul, tu as souffert Kermesse pour le Mordant - Page 12 464183 Et donne moi (ou vends-la aux enchères) la recette du super flan au chocolat, j'en rêve à présent..... En tout cas, on a passé une super journée, vous recommencez quand ? On va pas attendre un an tout de même ! surtout que votre licence, elle est valable 5 jours par an normalement Kermesse pour le Mordant - Page 12 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 13:38

Vous m'avez tous donné "l'eau à la bouche".....

La prochaine fois,je ferais tout pour venir et merci pour cette bonne humeur ainsi que pour les loulous Kermesse pour le Mordant - Page 12 313188
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 14:10

Merci à tous pour cette merveilleuse journée avec de superbes rencontres ! Un pur plaisir pour moi en tout cas ! Kermesse pour le Mordant - Page 12 464183

Sophie je me met au compte rendu tu auras le Mp dans la journée, ou demain grand max. Kermesse pour le Mordant - Page 12 459435
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 17:53

Je refais surface seulement ce soir... après une séance musclée de kiné pour me remettre le dos en place... et qu'est-ce que j'apprends ? j'ai manqué Karinette54 et Nougat ! Kermesse pour le Mordant - Page 12 582837 Kermesse pour le Mordant - Page 12 582837 Oh rage ! Oh désespoir ! Si vous avez assisté au concours du plus beau chien, j'ai été très fière d'ouvrir le bal avec Foulon, le p'tiot noir & blanc du Refuge.
Mais j'enrage tout de même ! T'as vu mes créations mosaïque Nougat ?

En bref, c'était une journée vraiment géniale, à la hauteur de nos espérances. Une grande ovation à Antoine qui nous a fait confiance et puis bien entendu à notre Sophie qui a assuré et à qui l'on doit beaucoup dans la réussite de cette journée.

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 18:08

Une superbe journée Kermesse pour le Mordant - Page 12 464183
Avec une très bonne ambiance, du dynamisme dans tout les stands principalement au stand boissons gauffres frites qui ont hyper bien assurés mais qui ont malheureusement pas vu grand chose de la fête. Se sera un des points à voir absolument.
De belles rencontres humaines durant toute la journée et un grand soleil qui nous a pas quitté Kermesse pour le Mordant - Page 12 464183
Allez un ti peu de photos pour vous montrer le monde qu'il y a eu Kermesse pour le Mordant - Page 12 147102

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Fetedumordant039

et de l'autre coté c'était pas mieux pour trouver une place Kermesse pour le Mordant - Page 12 948162

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Fetedumordant038

A l'intérieur du refuge, c'était pire Kermesse pour le Mordant - Page 12 643672

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Fetedumordant036

Bob, le mari de Sylvie qui avait pris de la hauteur durant le concours du plus beau chien Kermesse pour le Mordant - Page 12 948162
C'est fou comme les gens t'écoutent Bob Kermesse pour le Mordant - Page 12 948162 Non, non, je ne me m'occupe pas Kermesse pour le Mordant - Page 12 466264

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Fetedumordant029

Pleins de chiens se sont cotoyés durant toute la journée et aucun accident est aucune bagarre n'est arrivée Kermesse pour le Mordant - Page 12 419668

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Fetedumordant035

Un chien du mordant qui a vraiment besoin ... d'un raffraîchissement Kermesse pour le Mordant - Page 12 525874

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Fetedumordant026

Il est mignon, non Kermesse pour le Mordant - Page 12 556267 et il a l'air de se sentir drôlement mieux sans sa fourrure Kermesse pour le Mordant - Page 12 883361 Merci à la toiletteuse Kermesse pour le Mordant - Page 12 245410

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Fetedumordant027

Un autre qui avait bien besoin ... d'air Kermesse pour le Mordant - Page 12 948162

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Mordant123

Il est trop beau maintenant Kermesse pour le Mordant - Page 12 556267 qui l'aurait cru sous son manteau de poils !

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Fetedumordant048

Un petit clin d'oeil à notre Brigitte des chats du mordant Kermesse pour le Mordant - Page 12 948162 ...
... qui malheureusement accompagne ici sa gentille Prune Kermesse pour le Mordant - Page 12 402504 une ancienne pensionnaire du refuge qui est en fin de vie Kermesse pour le Mordant - Page 12 478406

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Fetedumordant045

Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 18:30

Les photos des voitures partout c'est impressionnant.... je n'aurais jamais cru qu'il y en aurait autant
La transformation des chiens après toilettage.... incroyable (c'est bien simple la toiletteuse m'a demandé où elle devait ramener les chiens je n'ai pas su lui répondre je ne les reconnaissais pas)
Une petite pensée particulière pour notre Brigitte et petite Prune qui nous a fait bien peur hier... gros bisous à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 18:34

Contente de savoir que mes tartes au flan face rêver Kermesse pour le Mordant - Page 12 948162

En effet, impressionnant le monde. De la buvette, c'est vrai que nous n'avons pas vu grand choses mais je ne regrette rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 18:40

Douni, je vous ai vue hier, mais vous êtiez en pleine conversation et je n'ai pas voulu vous déranger (une gentille petite fille m'a dit que votre four avait tourné jusqu'à minuit;))..... Je veux la recette du flan au chocolaaaaat ! trop bon ce flan ! Et je suis harcelée par mes fils qui m'en demandent (j'ai l'air fraiche moi, qui suis une catastrophe en patisserie Kermesse pour le Mordant - Page 12 948162 )
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 18:46

Syraka, j'étais prête à te prendre des cadres (il y en a des chouettes) mais j'étais vexée que tu te sois sauvée (juste quand je trouve enfin le refuge, j'étais paumée moi, je croyais que c'était à Toul même ! je suis même allée sur un terrain de camping à la sortie de Toul demander si ils connaissaient Kermesse pour le Mordant - Page 12 948162 )..... Et en plus, à ton stand, il y avait le léonberg que je voulais embarquer, (pour une fois que mon Lulu était content de voir un très grand chien)..... Bon, du coup, j'ai mangé pour me consoler ! Kermesse pour le Mordant - Page 12 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 19:06

Wah !! Impressionnant toute cette ribambelle de voiture ! Et un sacré monde au m² à l'intérieur !
Bravo à tous pour cette journée plus que réussie Kermesse pour le Mordant - Page 12 508889 Kermesse pour le Mordant - Page 12 508889 Kermesse pour le Mordant - Page 12 508889
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 19:36

Oui un grand BRAVO pour cette super fete Kermesse pour le Mordant - Page 12 508889 ;j'ai reconnu Anabelle et Cheyenne sur une photo et c'est impressionnant toutes ces voitures;quelle tristesse pour Brigitte et Prune Kermesse pour le Mordant - Page 12 478406
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 19:38

Pour les tartes au flan j'avoue que c'est pas super compliqué, je prend de la poudre à crème patissière.

Pour une tarte: 100 gr de poudre
1litre de lait
1 oeuf
150gr de sucre
Un plateau à tarte standard(24cm de diamètre il me semble) et une pâte feuilleté
Je fait chauffer 3/4 du lait avec le sucre et pendant que sa chauffe, je délaye la poudre avec le reste du lait et l'oeuf.
Quand le lait et chaud, je mélange la préparation en remuent a feu doux jusqu'à épaississement(pas trop, si non c'est difficile à bien étaler dans la pâte)


Mon four préchauffe 1/4 d'heure à 180 et j'enfourne pour environ 3/4 d'heure voir 1h selon le four


*Pour un flan au chocolat, je remplace 50gr de sucre par 100gr de chocolat à dessert.

Voila Kermesse pour le Mordant - Page 12 459435

Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 19:41

Wow, merci Douni..... C'est le flan au chocolat qui m'épatait ! et bien, je vais m'y coller car j'ai tout ce qu'il faut à la maison.... J'ai bien tout noté ! encore merci Kermesse pour le Mordant - Page 12 464183

C'était super bon en plus ! j'ai adoré Kermesse pour le Mordant - Page 12 556267

et je vais encore grossir, comme si j'avais besoin de kilos en plus moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Kermesse pour le Mordant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kermesse pour le Mordant
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kermesse pour le Mordant
» qui connait le club canin de Toul pour kermesse du mordant??
» Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant
» Kermesse le samedi 25 septembre au Mordant
» volontaires pour la kermesse d'Amance les 4 et 5 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: