Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kermesse pour le Mordant

Aller en bas 
+26
licorne54
nougat
M@R!N€
Liby
karinette54
fiola18
david
Nicole88
didine
Babylon450
farandole57
Marj0ry
faustine et cie
Sylvie
titite_54
dolbytonner
colza
sophie
Syraka
TaiGa
Anthony D
coline54
claudia
celia
Douni
Grateuze
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 19:43

Mais de rien, c'est pas grand choses Kermesse pour le Mordant - Page 13 377597
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 19:56

Syraka : j'aime bien les porte clés mosaïque en particulier, et le reste était très sympa aussi. Mais bon : on avait déjà dépensé pas mal de sous ...

Pour le concours du plus beau chien, je l'ai loupé parce que mon fils était scotché devant l'agility qui avait lieu en même temps. Donc, je ne t'ai pas vue ... Dommage ! :( On se croisera sans doute un autre jour ...

J'étais à la kermesse de l'année dernière. Le moins qu'on puisse dire, c'est que celle de cette année a pris de l'ampleur. Je pense que le beau temps y était pour quelque chose (l'année dernière, c'était humide), mais aussi que les orgnaisateurs/trices ont vraiment assuré, pour la diffusions aussi : facebook, les affichettes, etc ...
Nous avons passé la journée là avec les enfants et j'ai bien vu qu'il y avait du monde, mais je n'avais pas remarué la file de voitures Kermesse pour le Mordant - Page 13 670227
Revenir en haut Aller en bas
didine




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : forcelles-saint-gorgon
Date d'inscription : 07/10/2007

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 20:23

Super journée et super ambiance malgré la course à la buvette, c'était vraiment bien!
Sophie je répond à tes questions demain en mp.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 0:38

je viendrai mettre aussi quelques photos demain dans la journée car ce soir on a eu une envie de manger ...... des flam's !!!! et invités obligent, on a fait chauffer le four à flam's (faut dire aussi que mon mari avait prévu pour quelques 80 flam's pour la fête du mordant et que 40 a été dévorées sur place, donc il y avait quelques jolis restes à savourer !)
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 21:54


bravo à toutes et à tous pour la réussite de cette kermesse !

j'ai hâte de voir les photos de Sophie

j'espère que la kermesse d'Amance aura le même succès

Kermesse pour le Mordant - Page 13 464183
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 22:00

voici enfin les photos !

l'une de nos 2 "caissières" de choc !!!
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_10
rassurez vous elle a eu droit à un parasol plus tard dans la matinée !

le stand dentelle et livres hérisson tenu par Nicole et Françoise, aidées dans la journée par 2 jeunes hommes très actifs et efficaces (mais je ne connais pas leur prénom)
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_11

non seulement ils ont aidé à vendre mais ils ont aussi fabriqué des livres hérisson
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_12

le stand canapés mouchoirs (qui a bien diminué pendant la journée !)
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_13

les cho7 de portable et cendriers récup (mais pas de succès Kermesse pour le Mordant - Page 13 478406 )
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_14

les chouchous faits par Syraka (pas de succès non plus Kermesse pour le Mordant - Page 13 478406 et pourtant ils étaient très beaux ! certains étaient avec du tissu chat)
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_15

les bijoux de taïga (toujours autant de succès Kermesse pour le Mordant - Page 13 464183 )
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_16

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_17

les céramiques de Syraka (pas de succés non plus Kermesse pour le Mordant - Page 13 582837 )
mais pourtant très jolies !
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_18

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_19

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_20

le stand friandises pour animaux

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_21

le stand fleurs, tableaux, perles paillettes, mobiles ...
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_22

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_23

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_24
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 22:05

voici la suite

le stand kermesse enfants qui a eu du mal à débuter le matin mais a rencontré un vif succés l'après midi : pour dire il y avait 3 cartons remplis de lots et le soir quand on a remballé, il ne restait plus qu'un petit carton même pas rempli à fond !
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_25

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_26

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_27

une autre activité pour les enfants qui a rencontré un vif succés ! les poney
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_28

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_29

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_30
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 22:20

mais regardez qui arrivent !!!!! qui viennent de faire tout plein de kilomètres pour venir nous voir !!!!
c'est Liby et la jolie, non la magnifique et gentille Chanel !
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_31

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_32

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_33

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_34

nous avons eu la chance cette année d'avoir un grand chapiteau, des tables et des bancs pour permettre aux personnes de s'installer pour manger, boire ou discuter à l'abri du soleil
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_35
la photo a été prise le matin sur les coups de 10h30, mais j'aurai dû prendre une photo ne serait ce 1 heure plus tard ou à n'importe quel moment de la journée, c'était plein de monde !

démonstration de dentelle par Nicole
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_36

l'équipe flam's en pleine action ! (mon mari et mon beau frère)
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_37

ça va réveiller les papilles de certains !
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_38

mais qui se cachent ici ?
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_39

c'est l'équipe de choc des frites !!!! ils ont assuré comme des malades, faut dire qu'ils avaient la frite !!! (elle était facile celle là !)
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_40

les frites c'est une histoire de famille ou presque ! (bon il en manque sur la photo !)
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_41



Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 22:26

et maintenant je vous demande de faire une ovation à un stand qui n'a pas soufflé de la journée, pas une minute de répit !
il manque du monde sur cette photo mais voici quelques spécimen de l'équipe buvette et friandises !
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_42

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_43

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_44

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_45

et voici un autre stand (mais je ne peux pas vous dire ce qu'il y avait dessus car la vente des enveloppes à débuter et le coup de feu a commencé de partout !)

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_46

je n'ai pas de photos de bob aux fourneaux (euh plutôt au barbecue) donc si quelqu'un a, ce serait bien de l'y mettre aussi car il n'a pas eu froid à son poste !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 22:33

les différentes activités suplémentaires

toileteuse

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_47

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_48

je n'ai pas eu le temps de le prendre avant, mais ça valait le coup de le tondre !

séance d'ostéopathie

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_49

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_50

et encore les poney

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_51

je mettrai toutes les photos que j'ai du concours chien demain car il y en a beaucoup et il est tard

Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 23:36

A ce que je vois, personne n'a encore répondu à ma première question !

Quand est ce que vous remettez ça ? Faut en profiter, il va encore faire beau quelques mois Kermesse pour le Mordant - Page 13 464183

Et là, je viens dès le matin et je vous enquiquine toute la journée Kermesse pour le Mordant - Page 13 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 7:52


La pauvre Sylvie, le parasol est arrivé un peu tard.

<script src='http://img20.imageshack.us/shareable/?i=kermessedumordant105110.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Kermesse pour le Mordant - Page 13 Kermessedumordant105110</noscript>

Voilà le titi avant qu'il ne retrouve un peu de légèreté.

<script src='http://img807.imageshack.us/shareable/?i=kermessedumordant105110.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Kermesse pour le Mordant - Page 13 Kermessedumordant105110</noscript>

2 petits vendeurs de choc bien agréables.

<script src='http://img59.imageshack.us/shareable/?i=kermessedumordant105110.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Kermesse pour le Mordant - Page 13 Kermessedumordant105110</noscript>

Un stand qui n'a pas chômé, toujours plein. Gaufres et flan au chocolat de renommée "départementale".

<script src='http://img189.imageshack.us/shareable/?i=kermessedumordant105110.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Kermesse pour le Mordant - Page 13 Kermessedumordant105110</noscript>

<script src='http://img861.imageshack.us/shareable/?i=kermessedumordant105110.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Kermesse pour le Mordant - Page 13 Kermessedumordant105110</noscript>

Après une journée bien remplie, un petit réconfort s'impose.

<script src='http://img684.imageshack.us/shareable/?i=kermessedumordant105110.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Kermesse pour le Mordant - Page 13 Kermessedumordant105110</noscript>

Voilà la bienfaitrice de Chanel que j'ai failli ne pas voir. Ouf !

<script src='http://img16.imageshack.us/shareable/?i=kermessedumordant105110.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Kermesse pour le Mordant - Page 13 Kermessedumordant105110</noscript>

Trop contente aussi de rencontrer (enfin d'apercevoir) ma petite filleule Coccinelle.

<script src='http://img853.imageshack.us/shareable/?i=kermessedumordant105110l.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Kermesse pour le Mordant - Page 13 Kermessedumordant105110l</noscript>

Donc, voilà moi aussi j'ai fait quelques photos. Très contente d'avoir fait le déplacement pour rencontrer plein de bénévoles au grand coeur, d'une gentillesse avec tout le monde.

Je peux à présent mettre un visage sur des pseudos, j'en ai tellement vu que je pense aussi en avoir oublié mais ça va revenir.

Le beau temps était au RV et je confirme qu'il y a eu foule au Mordant dimanche. Toute cette kermesse était bien "huilée". Enfin, je vois ça comme ça, mais il a fallu beaucoup de travail avant et pendant pour en arriver à un tel succès. Bravo à vous toutes et tous. J'espère pouvoir revenir, même si cela représente des kms (en espérant cette fois que mon mari pourra profiter de la fête, des frites, des gaufres etc...). Je l'ai récupéré dimanche à 22 h. Tout va bien.


























Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 10:49

C'est sur que vous vous en souviendrez de ce 1er mai, Liby !!!
Ravie de vous avoir rencontré, en tous cas, et j'ai bien l'impression que certaines sont ravies de vos madeleines... N'est-ce pas Nougat ? Kermesse pour le Mordant - Page 13 466264
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 11:20

Ravie de vous avoir rencontré liby aussi depuis le temps...

Contente que votre mari aille bien, le pauvre faire autant de kms pour ne pas pouvoir profiter de la fête, quelle poisse!

Les photos sont très belles aussi, ce qui m'a impressionné c'est le chien que certains avaient appelé le "paillasson" avant et après le toiletage, pauvre bête il a du se sentir vachement mieux dans ces patounes quand même surtout avec un tel soleil!
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 12:36

C'était les madeleines à Liby ? Je me demandais justement qui les avait faites ! Elles étaient excellentes, mais comme une cloche, j'ai pas tout pris Kermesse pour le Mordant - Page 13 582837

En tout cas, ça a été une super belle journée. A la prochaine, j'arriverai plus tot (ben oui, j'ai vu Toul, maintenant je saurai venir directement, plus de visite des environs). Et les filles, vous êtes toutes de cordons bleus (pssssiiiiitttt Grateuze, mon fils me demande la recette de ton Nutel** maison, il va falloir que tu "balances" aussi ! maintenant que je sais faire le flan au chocolat;))........

Je vais passer pour la vraie goinfre du forum, mais m'en fiche, c'était troooooop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 13:07

Ok, bon ben tiens toi bien... T'es assise là ? Vaut mieux... Kermesse pour le Mordant - Page 13 466264

Une boite de 397gr de lait concentré sucré (oui, ils auraient pu faire 400 gr, mais z'ont voulu faire ch*** leur monde !)
200gr de chocolat noir
200gr de beurre (oui, c'est ça qui fait mal... Kermesse pour le Mordant - Page 13 845557 )

Tu fais fondre le chocolat avec le beurre au bain marie ou au micro-onde. Ensuite tu incorpores le lait concentré sucré. Un fois la pâte bien lisse, tu peux y mettre quelques gouttes d'extrait de vanille, de la poudre de noisettes ou de la noix de coco (mais c'est aussi très bon nature !).
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 13:14

Wouawww bonjour les calories mais c'est vrai que c'est trop bon Kermesse pour le Mordant - Page 13 948162
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 15:10

je viens répondre à : A ce que je vois, personne n'a encore répondu à ma première question !

Quand est ce que vous remettez ça ? Faut en profiter, il va encore faire beau quelques mois

il nous a fallu 3 mois pour tout préparer donc il va falloir attendre, être très patiente car on remettra ça dans 1 an

il nous faut quelques temps pour nous reposer et nous remettre de toutes ces émotions !

donc à vos agendas ! rendez vous l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 19:46

Ah bah ça faut assumer Sophie ! Super organisation et belle réussite, forcément les gens en redemandent Kermesse pour le Mordant - Page 13 948162 Kermesse pour le Mordant - Page 13 948162
En tout cas, les photos donnent drôlement envie !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 22:36

le concours du plus beau chien (ou plutôt des plus beaux chiens !!!)

tout le monde est sur les starting block
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_52

attention ça va commencer !
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_53

la foule commence à se regrouper
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_54

et voici Syraka qui présente Foulon (adopté aujourd'hui !!!)
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_55

une petite caresse d'encouragement
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_56

et voici Sonny (mais qui à priori s'appelle Biscuit, il doit être à nouveau chez ses maîtres à l'heure où j'écris !)
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_57

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_58

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_59

joli boxer (coton je crois) présenté par Edwige
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_60
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 10:34

Ah bah je met enfin un visage sur Syraka et pourtant j'ai bien discuté dimanche avec elle ! Kermesse pour le Mordant - Page 13 965880

Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
fiola18

fiola18


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : Décoratrice
Date d'inscription : 10/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 12:59

bravo à tous pour tout le travail fourni!! Les photos parlent d'elle même! Super organisation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griffe-deco.fr
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 14:30

voici la suite
le gagnant du concours (tout petit gabarit comme vous pouvez le voir !)
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_61

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_62

et voici Didine avec son Gamin
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_63

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_64

voici une copine avec son petit Filou
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_65

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_66

et voici un joli loup !
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_67

et un de plus !
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_68

et voici ma voisine avec son vieux Téquila (c'est le grand copain de ma DK)
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_69
il a de gros soucis de santé mais tient la forme tout de même
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_70
et encore une petite dernière de lui et sa maitresse
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_71

voici un autre concurent à ce fameux concours
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_72

un petit bonjour à la foule en passant
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_73

y a foule y a foule !
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_74

voici un forumeur et l'un de ses chiens (certains vont les reconnaitre !)
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_75

le revoici avec son autre chien
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_76

pas facile de voter hein !
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_77

et voici notre plus petit participant !
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_78

on ne se rend pas trop compte sur la photo (mais en vrai c'était impressionnant !) le gros grand et le plus petit !
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_79

encore un petit gabarit
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_80

très fair play, il salue ses adversaires
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_81

un petit gabarit de plus !
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_82

un joli blanc
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_83

un des derniers participants
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_84

très poli d'ailleurs !
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_85

passage éclair d'un drôle de spécimen, race inconnue !!!!! Kermesse pour le Mordant - Page 13 948162
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_86

voici un chien-ballon !
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_87

très obéissant
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_88

et pour finir son compagnon
Kermesse pour le Mordant - Page 13 Mai_1_89
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 10:15

message pour ceux qui ont vus les démonstrations du club cynophile du Toulois lors de la fête, pourriez vous me dire ici ou par mp ce que vous en avez pensé, mise à part le fait qu'une séance se déroulait en même temps que le concours du plus beau chien

merci (ils sont déjà réservés pour l'année prochaine !!!! ainsi que la toiletteuse et l'ostéopathe)
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€

M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Pension Education
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 13:47

Je remonte le post car pour le moment on va peut être pas re ouvrir un post pour la kermess 2012 ^^
Ca peut paraitre bizard mais j'y ai pensé hier comme ça d'un coup ^^

Alors déjà, Kermess 2012 aura lieu ?

Si oui, comme dit en plus de l'osthéo, du club canin et de la toietteuse je peux venir avec des flyer concerant ma pension en précisant que sur présentation d'un justificatif d'adoption mes clients peuvent bénéficier de tarifs très avantageux pour la pension et l'éducation, j'en avait déjà parlé ici mais tous les potentiels adoptants ne passe pas par LA, et puis c'est un fait, avant d'adopter il faut penser à tout, y compris aux vacances, et au frais d'éduc si le chiens à quelques soucis pour marcher en laisse, obéir ou rester seul. Alors si malgrès mon boulot je peux encore aider les loulous du Mordant c'est avec pur plaisir, surtout qu'ici pas de box !
Par contre tout au long de la journée je prefere aider aux differents stand plutot que d'animer quoique ce soit, le CC de Toul fais ça très bien depuis 2 ans !

Pour les lots j'ai déjà un carton à amener à Sophie (J'y travail ^^) mais je pense que si tout le monde "cherche" tout le long de l'année on a moyen d'avoir 2x pus de lots, et c'est pas de refus, car rappelons nous l'année dernière à 14hre nous étions à sec ^^

Dernier petit point, et là il s'agit juste d'une idée qui m'ai venu comme ça, pour les plus jeunes, accompagnés de leurs parents, pensez vous possible de créer un petit parcours dans les chemins de promenade, un genre de labyrinthe et on sait où aller en repondant à des questions lucratives (mais pas trop dur) sur les chiens, et arrivé à la fin du parcours un p'tit diplôme de connaissance avec un p'tit cadeau simpa ! Vous en pensez quoi ? Peut être trop dur à réaliser non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Kermesse pour le Mordant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kermesse pour le Mordant   Kermesse pour le Mordant - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kermesse pour le Mordant
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kermesse pour le Mordant
» qui connait le club canin de Toul pour kermesse du mordant??
» Besoin de vous pour récolte lots Kermesse 2012 au Mordant
» Kermesse le samedi 25 septembre au Mordant
» volontaires pour la kermesse d'Amance les 4 et 5 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: