Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance

Aller en bas 
+43
coujard
nougat
gengiskahn
Sev70
Amy
g1nathalie
karolaaa
aurelie55100
imilie
annabel54
noémie54
Grateuze
faustine et cie
Bully
titite_54
choupette54
SekaiWa
maryemi
Nayati
didounette
MORGANE
Douce
hathor
Leeloup57
Claribole88
Anne
Volocy
Akela
doune
Sindye Fox
Liby
Lovise
mafille
Karine
coline54
TaiGa
alibaba57
vicky54
Dididon
Nat
Armonia
Luthee
adou54
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2012 - 6:22

comment va le petit ? Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 0:32

Ebly va bien. On lui a enlevé sa collerette aujourd'hui, en espérant qu'il n'en ai plus besoin.
Un peu de liberté pour lui... il a pu se mettre à faire sa toilette et à se déplacer plus facilement dans la pièce, car oui ça y est il a également quitté sa cage... Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 80849

Par contre niveau adoptants... absolument personne pour lui... Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 478406
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 6:11

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 508889
il lui faudrait peut être une FA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 18:23

Super! Il doit apprécier cette nouvelle liberté! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 682388
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 19:07

Oui comme dit précédemment, faute de lui trouver une "vraie" famille, nous lui cherchons une famille d'accueil. Et pour en revenir aux chats ou autres animaux, effectivement Faustine, malheureusement chez toi ça ne collera pas, mais pour les autres, selon l'espace et la composition de votre foyer (même si vous avez déjà un chat par exemple), il n'est pas impossible que ça marche alors n'hésitez pas à vous proposer et à en discuter avec les employées du refuge ! Qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Ebly   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 13:35

Ebly sans sa colerette qui a pu faire sa toilette, tout content.
La façon dont il se déplace sur ses 3 pattes m'a impressionnée, un véritable petit guerrier.

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 01610
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 01511
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 01011
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 00911
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 00811


Dernière édition par Karine le Dim 14 Oct 2012 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa

SekaiWa


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 13:43

il est magnifique ! Il a bien reprit du poil de la bête. Que ca fait plaisir de le voir comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 14:04

oh qu'il est beau Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Ebly   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 15:03

Je refais une fiche pour Ebly sur actu animaux dans la semaine pour que nous lui trouvions une FA sur le département.
Revenir en haut Aller en bas
noémie54




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2011

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 15:29

S'il n'a toujours pas de famille apres les vacances de noel ( 7janvier je crois ) je réfléchirais à le prendre en fa ( en faite plutôt convaincre le copain) .
Ce chat me touche beaucoup et je suis son évolution depuis le début.
En attendant j'éspere qu'il trouvera vite une famille où il sera chouchouté.
Revenir en haut Aller en bas
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 20:10

6eme chat depuis ma naissance je ne peux rester insensible a son histoire!!
donc voila je voulais pas en parler maintenantr car je vais seulment eménager que en janvier et je voudrais laisser passer un peu de temps!!
mais je pense que très certainement courant de l'année prochaine je me porterais volontaire en temps que fa!!
bon j'aurais une petite boule de poils!
mais après avoir vécu toute ma vie coté chat ils n'ont plus de secret pour moi mdr!!!
pleins de bonne choses pour ce loulou que peut etre que j'ai croisé lors de mes visites au refuge!!
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 20:43

Que de progrès, c'est incroyable qu'il ai pu supporter tant de souffrance et être à ce jour prêt à affronter une nouvelle vie sur 3 pattes, bel exemple de courage !! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 395461 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 395461
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 0:20

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 395461 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 395461 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 395461 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 395461
petit père, tu es formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 22:48

Après mûre réflexion, nous recherchons UNIQUEMENT une famille DÉFINITIVE pour Ebly.

A présent, Ebly est guéri. Il vit sa vie dans une pièce avec 2 autres chats, Yom-yom et Olive pour ceux qui les connaissent.
Tous les 3 sont identiques vis à vis des autres chats, ils cohabitent donc très bien, vivant leur vie chacun de leur côté.
Pour Ebly, le refuge c'est sa maison, son chez lui, actuellement on le sent calme, apaisé.
Le mettre dans une famille d'accueil reviendrait à lui changer ses habitudes, à l'éloigner de tout ce qu'il connait... sachant que ce ne serait que provisoire et qu'il devrait subir à nouveau tout ce bouleversement une fois une famille définitive trouvée. En conséquent, ayant déjà vécu beaucoup de choses ces derniers temps et ayant donc eu besoin de se réadapter, il est préférable de ne pas lui imposer d'autres changements si ce n'est pas du définitif.

Karine va donc bien lui faire une fiche sur Actuanimaux mais pour une famille définitive. Et si vous souhaitez l'adopter (même si vous avez déjà un autre animal, c'est à voir au cas par cas) n'hésitez pas à contacter directement le refuge !!!

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 06811

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 07112
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 8:16



Excellente décision pour Ebly, il en a assez subi ces deux derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 18:46

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 22:16

Petite vidéo d'Ebly, il aime toujours autant les caresses !

Personne pour lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 22:56

Ebly nous appelle et vient nous voir pour quelques caresses...

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 05612

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 05811
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 6:47

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 395461

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 1491509794 pour que quelqu'un s’arrête sur son regard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 6:10

toujours personne pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 12:31

Non personne
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 11:39

Ebly peut vivre avec d'autres chats à condition qu'ils le laissent tranquille c'est ça? Moi, avec mon chien c'est foutu d'avance... Mais il est a nouveau un chat magnifique et qui aime les caresses... Alors, je croise les doigts pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 13:16

je passe ici, dans l'espoir que quelqu'un s'arrête sur lui, mais rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012 - 6:09

j'ai vu une page pour lui sur actu animaux http://actuanimaux.com/blog/ebly-des-bonnes-nouvelles/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
imilie




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : ville au val
Emploi : professeur specilisé
Date d'inscription : 24/11/2012

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: renseignements    Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 10:32

Bonjour,

quelques petits renseignements, quels sont les conditions d'adoption d'Ebly? J'ai vu que ce loulou se debrouille plutot bien, il arrive un peu a grimper ou pas du tout? Quel est son caractère vis a vis des autres animaux quand il le laisse tranquille, il les evite, rale ou reste plutot calme? Y a t-il encore des frais vétérinaires a prevoir?

Desolé pour toutes ses questions mais avant une adoption je pose toujours une tonne de questions pour avoir toutes les cartes en main et savoir si c'est compatible avec la vie que nous avons de famille et avec nos autres adoptés.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance
» Passe-partout, un aventurier né en 2013 - SLPA Amance
» Minouche, tigrée de 2 ans qui passe inaperçu - refuge SPA de Forbach
» Basket noire née en 2011 - 3 ans de refuge et passe inaperçu - SPA de Forbach
» Filou,croisé fox né en 12/10. Refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: