Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance

Aller en bas 
+43
coujard
nougat
gengiskahn
Sev70
Amy
g1nathalie
karolaaa
aurelie55100
imilie
annabel54
noémie54
Grateuze
faustine et cie
Bully
titite_54
choupette54
SekaiWa
maryemi
Nayati
didounette
MORGANE
Douce
hathor
Leeloup57
Claribole88
Anne
Volocy
Akela
doune
Sindye Fox
Liby
Lovise
mafille
Karine
coline54
TaiGa
alibaba57
vicky54
Dididon
Nat
Armonia
Luthee
adou54
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 18:23



Merci Gegiskahn d'être passer pour donner des nouvelles et de magnifiques photos. Tu as de beaux minous, tous bien différents. Tu m'as dit que tu étais dans la PA, Tes chats sont tous issus de sauvetage ?

Je me ferai un plaisir de passer te voir et rencontrer Ebly ainsi que ta tribu.
Revenir en haut Aller en bas
gengiskahn

gengiskahn


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Cannes
Emploi : ingenieur informatique
Date d'inscription : 11/01/2013

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: hello   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 20:49

Oui ce sont tous des sauvetages ... mais Dieu merci je crois qu'ils n'ont pas vecu de trucs trop horribles ( j'ai juste un doute sur la facon dont l'ancienne proprio traitait dedaigneusement le petit bengal .. :-( et Trésor le Gris et Blanc a cause de son oeil .

- Hekenou, le petit Tabi rayé de deux ans . , est un petit chat qui a vecu bébé dans la rue

- le gris et blanc n'a qu'un Oeil et etait un petit chat abandonne a la rue bébé avec une paille lui transpercant l'oeil ( son oeil valide va bien, sauf le canal lacrimal bouché)

- le chat du bengale a ete lachement abandonee a 8 mois, par une dame par il ne se reproduisait pas correctement ( sic) ? c'est un petit chat LOOF parent champions bngals ( je l'ai receuilli fais operé pour le proteger du traffic lié a sa rareté:-)

- la petite chatte noire etait une petite chatte obese que sa proprio voulait faire eutha nasier ( maintenant elle a maigri et est magnifique)

- le gentil Minou Roux a 17 ans et je le garde pour une dame partie en voyage , mais c'est un amour je m'y attache aussi :-)

ils sont tous pucés, soignés, vaccinés dorlotés :-)

j'ai tellement hate de leur presenter petit EBLY :-)


vous etes la bienvenue quand vous voulez pour venir leur faire des bisous et boire un bon café :-)
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 20:52



Quelle misère tous ces gens qui ne se sentent pas responsables... J'aime beaucoup le chat du Bengale pour son pelage, mais mon coup de coeur est pour le roux et blanc. Il a un magnifique pelage et son roux est flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
gengiskahn

gengiskahn


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Cannes
Emploi : ingenieur informatique
Date d'inscription : 11/01/2013

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: :-)   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 20:57

oui Poussy le roux et blanc est un amour tres gourmand et tres beau :-) - Ils sont tous super gentils.

moi je ne comprend pas les humains ... alors je n'ai meme pas envie de rentrer dans la polemique , je risquerais de devenir trop "cinglante" Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 500100

je sais juste que j'ai un profond respect de toute forme de vie et surtout des vies innocentes
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 21:58

Une bien jolie famille et un environnement agréable vont accueillir un de mes chouchoux ici. C'est justice. Il a traversé des trucs horribles, s'est montré extrêmement courageux, il a le droit à tout le bonheur du monde Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 556267
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 9:17

Alors moi je veux juste dire que cela respire le bonheur, le partage, l'accessibilité (Ebly aura pleins de petits coins sympa pour se reposer), la serenité, la santé...... et qu'il va être dorloté comme jamais Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 187383 j'ai trop hate de le voir installé...
par contre, as-tu trouvé quelqu'un pour faire Nancy/Amance ou Seichamps/amance car au delà de Seichamps, il n' y a plus de transport en commun ? A moins qu'un bénévole t'apporte Ebly jusqu'à la gare ?
Je ne bosse pas le 25 donc si besoin je peux faire le covoit de Nancy à amance dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 9:55

C'est les employées qui amèneront Ebly a la gare Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 459435
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 10:01

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 1586431641 tout est calé y plus qu'à attendre le 25 !!!
Revenir en haut Aller en bas
gengiskahn

gengiskahn


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Cannes
Emploi : ingenieur informatique
Date d'inscription : 11/01/2013

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: hello :-)   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 11:03

oui je prend le train le 25 au soir, j'arrive a Nancy le samedi matin et des benevoles vont m'ammener le petit EBLY :-)

ensuite je repars le jour meme en debut d'apres midi via Paris et je rentre a Cannes .

je vais installer des petits matelas en plus et des couffins pour lui :-) Promis je vais tout faire pour son bonheur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: Ebly   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 11:41

Merci pour Ebly , je ne doute pas un instant que vous allez vivre ensemble (avec les autres poilus) une belle histoire d'amour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 12:04

C'est une belle tribu que tu as là Gengiskahn! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 556267
Moi aussi j'imagine Ebly se dorer confortablement la pilule derrière la baie vitrée!
Et ça réchauffe avec toute la neige qu'on a ici!!! :joueneige1:
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 17:42

Ils ne sont pas malheureux, les minous chez Gengiskan Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 2855404962 Les photos donnent en effet une impression de grand calme. Je ne suis pas hyper calée en races de chats, le bangal, c'est celui qui a une fourrure ocelée ? Elle attire la main Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 2176505670

Ainsi que la robe somptueuse du rouquin Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 395461

J'ai moi aussi hâte de découvrir Ebly dans ce havre. Courage petit père, ton chemin a été dur et amer, mais tu touches au but Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 464183
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 0:47

Il a beaucoup de chance ce petit Ebly..... Je suis ravie que tu le prennes dans ta petite famille ! Tes loulous sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
gengiskahn

gengiskahn


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Cannes
Emploi : ingenieur informatique
Date d'inscription : 11/01/2013

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: Merci   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 20:05

OUI en plus d'etre mignons mes petis sont tres tolerants et gentils . cela va aider Ebly . ils sont habitues aux sauvetages et sont très comprehensifs , ils jouent et essayent de faire copain copain Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 395461

c'est tres lumineux chez moi et je veux leur donner du soleil, et des couleurs et du calme , de la paix . ( et plein d'amour bien sur :-) ) Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 1718545136

oui le bengale c celui qui a la petite fourruure d'ocelot : c'est pour etre exact, un Bengal tabi Spotted , a cause de la forme des taches de sa fourrure ...comme j'ai explique c'est un petit chat issu d'un sauvetage .... mais prix de vente .. 2500 euros ... donc pour le proteger des traffics de reproduction et de sa fourrure, je l'ai adopte et fais opéré .. j'avais peur pour lui si je le mettais a l'adoption ...... il est génial et super bavard :-)

je reflechis encore a la facon dont je vais exactement aménager car il ya bcp de choses que petit EBLY ne peut pas faire comme ses copains ... il faut que je prevoit des joujous ras du sol et des couffins tres bas , tout un tas de trucs ... :chat3:


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 20:12



je reflechis encore a la facon dont je vais exactement aménager car il ya bcp de choses que petit EBLY ne peut pas faire comme ses copains ... il faut que je prevoit des joujous ras du sol et des couffins tres bas , tout un tas de trucs


Je ne m'inquiète pas sur le bien-être d'Ebly, je suis persuadée que tout sera fait Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 2176505670 Tu dois compter les heures.
Revenir en haut Aller en bas
gengiskahn

gengiskahn


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Cannes
Emploi : ingenieur informatique
Date d'inscription : 11/01/2013

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: voyage   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 20:47

oui j'ai hate .. mais je suis plus inquiete pour lui pour que le voyage ne lui soit pas desagreable que pour moi .... Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 377597
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 15:55

Ce sera sans doute un assez mauvais moment, mettons-nous à sa place, en plus dans un monde d'odeurs, de bruits étrangers, avec une personne qu'il ne connaît pas.

Mais on peut raisonnablement penser que ce sera sa dernière épreuve et qu'il se consolera vite à l'arrivée Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 9:06

ca y est Ebly, c'est le grand jour, TON grand jour et tu ne te doutes de rien. J'espère que le voyage ne sera pas trop long. La route était impraticable hier alors j'ai du faire demi tour je n'aurai pas eu l'occcassion de te faire un dernier calin mais je suis sur que gengiskahn t'en fera pleins pour nous. Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 395461
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 10:02



Bon j'ai pensé aussi à Ebly hier et aux difficultés pour l'emmener jusqu'à sa nouvelle maman. Dans votre région, beaucoup de froid, neige et verglas encore (je pense que Gengiskhan sera contente de redescendre à Cannes et de retrouver un peu de la chaleur du Sud. Cela est stressant pour Ebly ce grand voyage et fatiguant pour Gengiskhan, un grand merci à elle. Ebly tu dois rouler vers le bonheur sans le savoir, alors en attendant de tes nouvelles et des photos de ton nouveau chez toi avec tous tes copains, profite des caresses et paroles que ta maman te prodigue pour te détendre. Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 395461 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: Ebly   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 12:05

Bonne route à toi Ebly et merci à ta nouvelle"maman" te t'emmener vers le bonheur et vers le "chaud".
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 14:08

Hier, j'ai pensé à lui moi aussi.

J'attends avec impatience de ses nouvelles Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
coujard

coujard


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : vosges
Emploi : retraitee sage-femme
Date d'inscription : 30/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 14:25

moi,aussi,j'attends,mais je suis sûre qu'il n'aura même pas peur,dans son "transporteur" ,il est a l'abri,il le sait,il va faire semblant de dormir,pour tromper l'ennui du voyage.Ensuite,ce sera la vie avec ses nouveaux amis,sa nouvelle famille...plein de bonheur en vue!
Revenir en haut Aller en bas
coujard

coujard


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : vosges
Emploi : retraitee sage-femme
Date d'inscription : 30/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 15:16

avis :le tgv venant de metz est arrivé en gare de Cannes vers 15H03 ,si c'est celui que gengiskhan a utilisé pour le trajet Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 459435
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 15:33

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 419668 Ebly est pour le moment à Paris. Ils reprennent le Paris - Cannes de 16h et quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 15:50

C'est génial ce suivi du voyage de Ebly et sa famille presque en temps réel Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance
» Passe-partout, un aventurier né en 2013 - SLPA Amance
» Minouche, tigrée de 2 ans qui passe inaperçu - refuge SPA de Forbach
» Basket noire née en 2011 - 3 ans de refuge et passe inaperçu - SPA de Forbach
» Filou,croisé fox né en 12/10. Refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: