Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance

Aller en bas 
+43
coujard
nougat
gengiskahn
Sev70
Amy
g1nathalie
karolaaa
aurelie55100
imilie
annabel54
noémie54
Grateuze
faustine et cie
Bully
titite_54
choupette54
SekaiWa
maryemi
Nayati
didounette
MORGANE
Douce
hathor
Leeloup57
Claribole88
Anne
Volocy
Akela
doune
Sindye Fox
Liby
Lovise
mafille
Karine
coline54
TaiGa
alibaba57
vicky54
Dididon
Nat
Armonia
Luthee
adou54
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 13:35

Amy a écrit:
Dis moi liby as tu deja pemse au catsitting

Tu fais bien d'en parler car je voulais ouvrir un post quand le besoin se ferait sentir. Je sais que je pourrais trouver quelqu'un pour s'occuper de ma tribu si nécessaire mais... j'ai horreur de demander Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 2933971387

Je pensais donc au cat-sitting mais j'habite un village près de Baccarat et ne suis pas sûre de trouver grand-monde sur le secteur. Je comptais bien sûr vous demander avant toute démarche Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 459435
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 17:32

Ebly est devenu "l'agent d'accueil" de l'infirmerie. Il vous dit "Miaaaaaaaaaaaaaaaaaou", vous fait comprendre qu'il aimerait une papouille, voire plusieurs si vous avez 5mn Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 395461 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 395461 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 395461 . J'ai eu l'impression qu'il commence vraiment à trouver le temps long.....
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 20:24

Ebly a une touche sur Aides Animaux. Mais deux bémols : la personne vit à Cannes et elle a des chats. Elle aurait contacté le refuge cet après midi et elle attend un appel. Cependant, j'avais cru comprendre que l'adoption devait se faire sur le 54 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 702564

Bon allez, Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 1491509794 tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 20:29

Petit coeur, il doit être trop chou à l'accueil de l'infirmerie Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 395461
On attend de bonnes nouvelles Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 11:35

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 1491509794 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 1491509794 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 1491509794 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 1491509794 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 1491509794
Visiblement, la personne intéressée par Ebly sur AA a été appelé ce matin et ce serait OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A confirmer cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 11:45

Je pense que c'est la personne qui m'a laissé un MP hier soir. Elle est du 57, c'est ça ? Ce serait trop bien Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 1491509794 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 1491509794 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 1491509794 De plus, elle a l'habitude des petits loulous handicapés Shocked
On attend la réponse impatiemment Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 11:55

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 300525 euh non elle est de Cannes ???
Y aurait-il deux pistes pour Ebly ? J'espère qu"ils ne se sont pas trompés entre les 2 personnes. Je clarifierai tout cela tout à l'heure.
G1nathalie, ton contact a contacté la SLPA ?
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 14:43

La dame devait téléphoner cet après-midi.
Elle m'a en effet contactée par MP hier soir, je lui ai donné le lien vers les coordonnées d'Amance et dit que les salariées étaient présentes l'après-midi.
Je lui ai conseillé d'envoyer un MP à adou54 qui a ouvert le post d'Ebly.
Cette personne habite dans le 57 et a déjà eu un petit chat amputé d'une patte à la suite d'un accident lorsqu'il avait 5 mois.

L'essentiel c'est qu'Ebly ait des touches qui puissent s'occuper de lui Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 147102 Car des touches, il en a ici, tout plein. Mais on a d'autres chats et des habitats pas nécessairement adaptés à son handicap.
Ce serait trop bien qu'il trouve une famille aimante et attentionnée Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 1491509794

Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 14:57

Adou m'a confirmé qu'Ebly est ................................. ADOPTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 464183 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 464183 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 464183 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 464183 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 464183 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 464183 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 464183 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 464183

La personne de Canne doit organiser le covoiturage mais tout semble collé. Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 147102 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 147102 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 147102 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 147102 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 147102 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 147102 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 147102 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 147102 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 147102 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 147102
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: Ebly   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 15:45

ça c'est une maga bonne nouvelle que je vais annoncer à sa marraine. Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 2371081705

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 165235 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 4118816442 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 3574287973 (je danse aussi bien que toi Mafille Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 187383 )
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 15:53

Je suis TROP CONTENTE pour lui Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 165235 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 165235 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 165235
Bon vent petit coeur Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 395461
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 16:00



Ce que je suis contente pour Ebly, c'est la bonne nouvelle du jour pour moi. Excuse-moi petit coeur......

Dommage, nous sommes descendus sur Draguignan juste avant Noël, je me serais fait une joie de descendre ce petit chez son adoptante et heureuse de faire sa connaissance. Merci à elle. J'espère que nous aurons des nouvelles une fois le petit au soleil. Il va avoir la belle vie, fini la grisaille. Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 395461
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 21:38

Donc, ce n'est pas la dame du 57 qui l'a adopté? Canne, ça fait loin, du coup on n'aura peut-être pas de nouvelle de lui... Mais c'est une super nouvelle de savoir que le petit père va avoir un foyer où il sera bien au chaud avec plein de papouilles puisqu'il les aime tellement! pourvu qu'il supporte bien ces derniers changements dans sa vie. Mais les chats se font très vite au confort! Alors je vais te souhaiter une bonne route Ebly et profite bien de cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 0:51

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 464183 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 454631093 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 147102 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 454631093 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 464183
Et oui, des news Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 1491509794... je ne manque pas te lire ton post, petit cœur, je te souhaite plein de bonheurs! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 395461
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 8:37

Visiblement le refuge avait déjà dit "Oui" à la personne de Canne quand celle du 57 l'a contacté....
Cette personne est sur AA je vais lui demander de poster des nouvelles ici.

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 165235
Revenir en haut Aller en bas
Sev70




Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/01/2013

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 14:25


Au cas où le covoiturage ne pourrait pas se faire, nous serions prêts à accueillir Ebly à la maison. Nous avons recueilli un chat blanc et gris il y a deux mois (comme lui !) qui venait de se faire percuter par une voiture et qui doit être amputé d'une patte. C'est un chat sauvage que nous avons pu apprivoiser avec beaucoup de temps, de patience et d'amour. Alors pourquoi pas Ebly ? Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 556267
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 15:31

Eh bien, voilà t'y pas un super cadeau de nouvelle année pour ce courageux matou ?! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 464183 Ainsi, le petit bonhomme va s'en aller vivre dans le sud de la France.

Voilà une bien grande aventure qui commence, petit père, le voyage risque de te paraître long, mais ensuite ce ne sera que tu bon.

Une excellente nouvelle qui ensoleille cette journée par ailleurs si grise et morne (je parle du temps, au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
gengiskahn

gengiskahn


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Cannes
Emploi : ingenieur informatique
Date d'inscription : 11/01/2013

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: je suis l'adoptante d'Ebly   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 20:57

bonjour a tous et a toutes !! je suis la chanceuse nouvelle maman d'ebly qui habites Cannes . Shocked

Si le covoit ne se fait pas de toute facon je monte en train le chercher moi meme :-) Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 2176505670 il va etre bien avec ses gentils petits copains

mes autres chats sont de gentilles cremes affectueuses et mon appartement est securise et douillet .

je vous donnerais des nouvelles et posterais bien sur des photos du petit amour :-)

je vous tiens au courant pour la date a laquelle je monte le chercher ( surement le week end prochain)

j'ai hate :-)

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 21:02

Merci d'être venue t'inscrire sur le forum et bienvenue Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 486449819 (laetitia54 sur Aides Animaux)
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 20:19



Je suis contente qu'Ebly ai enfin trouvé sa famille. Dommage pour l'autre personne, mais il y a d'autres titis en attente. Ebly va profiter du soleil cannois.

Le trajet va être long, mais si il savait ce qui l'attend au bout.... Il faudra nous donner des nouvelles et pourquoi pas des photos de notre rescapé.
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 10:31

C'est drôlement sympa de s'être inscrite pour donner des nouvelles du matou Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: Ebly   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 10:48

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 486449819 à la maîtresse d'Ebly et Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 2371081705 à elle de s'être inscrite sur le forum mais surtout de prendre Ebly le courageux. Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 78278
Revenir en haut Aller en bas
gengiskahn

gengiskahn


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Cannes
Emploi : ingenieur informatique
Date d'inscription : 11/01/2013

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: Besoins de NEWs - Adoptante d'EBLY   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 9:55

Hello les Amis, j'ai l'intention de venir en Train prendre le beau EBLY , mais je n'ai aps de nouvelles des benevoles de la SPA D'AMANCE .

Comme je ne peux monter que le samedi matin et repartir de suite , j'aurais besoin que kkn m'ammene le petit en Gare de Nancy en fin de matinee le Samedi .

La SPA devait me rappeller pour savoir si c'est faisable , j'ai besoin de leur reponse urgente pour reserver le train

j'avais demande que ce soit ce samedi 19, et l'option sur mon billet expire ce soir ... pour la reservation

Quelqun peut il me rappeller SVP ????? 06 73 06 29 38

MERCI :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 14:20

Oui on va vous appeler ! Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 459435
Revenir en haut Aller en bas
gengiskahn

gengiskahn


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Cannes
Emploi : ingenieur informatique
Date d'inscription : 11/01/2013

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: News de EBLY   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 17:14

Bonjour les amis !!

juste pour vous dire que je monte chercher Moi meme EBLY le 25 au soir , comme ca je rentre a cannes le jour meme, deposer le petit amour au chaud dans sa famille chez moi :-) je vous joint une photo de ma tribue douillettement installe :-), soit ses futurs petits freres et soeurs Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 395461 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 3516371670 Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 3602195817

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 58275211[/url]

Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 42405310[/url]


Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 31242112[/url]
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 54379011[/url]
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 32102212[/url]
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 54195510[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance   Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebly, miraculé passé sous un engin agricole - refuge SLPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shakoo, chaton roux et blanc, miraculé, en FA - SLPA Amance
» Passe-partout, un aventurier né en 2013 - SLPA Amance
» Minouche, tigrée de 2 ans qui passe inaperçu - refuge SPA de Forbach
» Basket noire née en 2011 - 3 ans de refuge et passe inaperçu - SPA de Forbach
» Filou,croisé fox né en 12/10. Refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: