Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser

Aller en bas 
+31
farandole57
dolbytonner
phenicia
sylvana 54
mimiloute
Katia
adou54
KIKIBERN
Nat
chris6230
Grateuze
cheyenne
bourguignon
elvis1
Nelou
isa-béa
faustine et cie
lilylechat
sophie
TaiGa
lalie valerie
MIRABELLE
pocco
claudia
Laska59
Mirtille
titite_54
isabelle
MORGANE
carrie
Crevette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 12:12


oui, des nouvelles feraient grand plaisir

tu peux peut-être leur adresser un MP ou mail Morgane pour leur faire part de nos messages ?
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 15:34

je viens d'avpoir des nouvelles, isa va venir sur le forum en donner mais elle n'arrive pas a y avoir acces pour le moment, gilles va reparer ca lol
les dadas vont bien meme si dakota a eu qqs pb de santé mais il est soigné.Il n'aime toujours pas ses congeneres et dahlia est tjrs aussi expressive lol
Voila juste qqs infos, isa va tout nous raconter qd elle le pourra elle le fait tellement mieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 15:39


c'est super ! merci d'avoir fait le lien Morgane

j'ai hâte de lire Isa et d'avoir des nouvelles des dadas

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 464183
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 0:27

coucou ! nous revoilà !
merci de ne pas les avoir oubliés...ils vont bien, rassurez-vous !
des détails demain...je voulais juste tester la "réparation" de Gilles !!!

le temps de les prendre en photo...de retrouver le "mode d'emploi" pour les poster !!!
et vous reverrez leurs bonnes bouilles...avec probablement 2-3 kg en plus bien entendu !

plein de câlins de leur part, car ils sont presque "civilisés" à présent...

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 546892
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 9:30

Citation :
avec probablement 2-3 kg en plus bien entendu
Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 948162
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: dakota   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 13:27

Bonjour,
vite fait avant la balade en fôret du samedi, ils vont tous les deux très bien, + avec béa mais je sais pas quand .....

gilles
Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 P1100312


Dernière édition par isa-béa le Dim 4 Déc 2011 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 13:54


hello !

ça fait plaisir de vous revoir !

hé bé, Dakota ! la cantine est bonne hein ! Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 459435

merci pour ces nouvelles et la photo, ça fait très plaisir

à très bientôt j'espère

et bonne ballade en forêt

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 546892
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: dakota   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 16:35

ça c'est bien un "homme" ! il met n'importe quoi comme photo..bien sûr elle est éloquente, dans le sens où elle vous montre qu'à présent les angoisses de fugue du début sont pratiquement inexistantes : dakota et dahlia assis dans le coffre de la voiture, porte ouverte, c'est pas mal quand même quand on sait par où on est passé !
mais ce que je reproche à la photo, c'est que nos deux voyous sont présentés sous leur profil le moins avantageux, au contraire ! ils font carrément obèses là-dessus !

Faustine, je vous promets que nous n'en sommes pas là ! d'ailleurs, visite de contrôle (prise de sang, etc) pour Dakota hier : 19,3 kg...c'est pas si terrible !

En réalité, dahlia est restée comme à l'arrivée, à savoir un peu grassouillette.
dakota, quant à lui, il était plutôt svelte il est vrai, il a donc commencé par prendre un petit embonpoint légitime, puis, après la castration encore quelques kg justifiés aussi Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 695284

Gilles a été un peu rapide, désespérant de me voir m'y mettre...moi je n'y suis pas encore arrivée, désolée, mais ça viendra !

par contre, pour la première fois je me suis re "promenée" sur le forum hier soir et j'en ai passé une nuit semi-blanche : j'ai vu que l'un des frères de dakota, diégo je crois, était revenu après tant d'années ! NO COMMENT !

bon, les deux loulous vous envoient de GROS CALINS et une pensée pour DIEGO.....je suis dégoûtée ! comment peut-on ?!!!

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 1638475255
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: les loulous   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 20:32

une journée tranquille...
Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 P1100210

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 P1100313

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Bis410


Dernière édition par isa-béa le Mer 14 Déc 2011 - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 21:58

Ah les superbes photos! Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 890568494 Quel bonheur de les voir répandus sur le canapé! Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 187383
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 20:01

Allez on va dire que je n'ai (presque) pas vu leurs petits bourelets, charmants au demeurant.
Je trouve qu'ils ont un poil superbe (ou alors c'est mon nouveau PC qui affiche enfin les photos correctement).
En tout cas ça fait plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles, merci pour votre perseverance, je savais qu'ils seraient bien chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: dakota   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 0:12

MERCI Faustine, pour votre indulgence...et votre perspicacité ; oui, je pense qu'ils sont bien chez nous... Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 3838

mais je tiens à vous rassurer : ils ne sont pas à leur avantage, sur ces photos, si ce n'est dakota, sur la première où il est tout seul ; celle-ci effectivement, je la trouve belle et tellement réelle : il est tout à fait comme ça !

gilles aura au moins le mérite de vous accorder un peu de temps ; moi je n'ai toujours pas réussi à faire des photos "sous leur meilleur profil"...mais je vais avoir quelques jours de congé, on va s'y mettre !

côté comportement, les deux restent craintifs... mais nous accordent de plus en plus leur confiance...
dahlia est toujours aussi "scotchée" à dakota ; ils ont deux paniers côte à côte, mais en général ils sont les deux dans le même...
la niche trône toujours au milieu du salon, mais ils y vont de moins en moins.

ils passent la nuit au salon (canapé)...toutes portes ouvertes...ils viennent de temps en temps nous faire un coucou, puis retournent se coucher...

le taux d'urée de dakota reste limite, mais s'est stabilisé avec un traitement...
mis à part qu'il se montre un peu plus poussif en balade (et encore !), on ne s'aperçoit pas qu'il a ce petit souci de santé...

UNE GRANDE PENSEE et PLEIN DE CALINS à leur frère...j'ai beaucoup de peine pour lui...
dommage que ce ne soient pas des yorks pacifiques...

MERCI surtout à vous qui donnez votre temps, votre affection, etc...
Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 14921 Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 14921 Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 14921 Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 2371081705 Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 2371081705 Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 2371081705

Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 12:56


quel bonheur de partager ces photos !

j'adore celle où ils sont tous les deux vautrés dans le même panier, la posture ne trompe pas, confiants à roupiller du sommeil du bienheureux !

merci beaucoup Isa-Béa, ça me fait vraiment un énoooorme plaisir de revoir ces deux-là, au chaud, profitant sans modération du confort et de l'amour que vous leur offrez

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 3133593190
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: photos   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 23:26

bonjour TLM

une petite photos prise par isabelle vite fait avec son iphone en balade.
je vous fais partager ça. Ne sont-ils pas magnifiques...!?

gillles

[img]Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Dadas10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 5:54

oh que ce petit coucou fait plaisir !

sont trop mimis les dada

et même que cette jolie photo serait digne de participer au concours photo Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 466264

merci bcp, ça fait très plaisir de revoir leur bonne bouille

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 2176505670 Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 2176505670 Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 10:42

Ils sont trop beaux! Ils ont l'air super épanouis, bien dans leurs pattes Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 682388
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 11:36

Très mimi Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 21:26

Oui, mettez-les pour le concours photo! Je le clôture demain! Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 556267 Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 556267

Comme leur regard a changé... C'est magnifique! Comme d'habitude, votre patience a porté ses fruits! Bravo! Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 508889 Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 508889 Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 14921 Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 14921
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 22:58

c'est fait pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 23:14

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 556267 Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 556267 Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 556267 Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 556267 les cairn terriers..... Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 395461
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 23:05

Dimanche à Amance, deux petites bouilles ont attiré mon regard...
Je n'ai pas pu résister d'aller papouiller Dakota et Dahlia Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 395461 et de discuter avec leurs maîtres.
J'aurais volontiers passé l'après midi à discuter avec vous et à caresser Dahlia et Dakota! Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 377597 
Un grand merci pour cette belle rencontre, vous êtes une famille formidable! Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 23:08

Oh la chance comment vont ils ? et leurs supers maîtres ?
Revenir en haut Aller en bas
isabea2




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 04/11/2014

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: UNE ETOILE DE PLUS DANS LE CIEL...   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 10:34

Coucou, c'est DAKOTA !

Je suis vraiment désolée de devoir vous attrister mais j'ai dû partir en voyage inopinément !

j'avais de gros problèmes d'urée depuis 4 ans, mes parents me soignaient...mais depuis quelques mois je me suis affaiblie, je me suis battu longtemps, mais aujourd'hui les médicaments et le régime ne suffisent plus. mes reins sont vraiment trop fatigués.

alors je me suis dit qu'il était peut-être temps d'aller rejoindre mes compagnons passés, dans un monde où il n'y aurait pas de soucis de santé, pas de soucis tout court...

mon gros problème, c'est ma soeur DAHLIA, que j'ai protégée jusqu'au bout : je donne ce rôle à mes parents à présent, mais je la veillerai tout fort depuis là-haut.

Au revoir à tous, je pars me reposer, j'en ai vraiment besoin...

DAKOTA
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 10:53

doux repos éternel et courage à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 12:52

En voyant remonter le post je craignais cette nouvelle... Ta soeur doit être très triste pleins de caresses a elle et veille de là haut sur Isa et Gilles qui t'ont si bien apprivoisé et t'ont apporté tant d'amour et de patience.


Dernière édition par coline54 le Mar 4 Nov 2014 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jojo le cairn terrier
» Denver croisé cairn terrier de 2 ans
» Léna croisée cairn terrier
» Tipo, croisé cairn terrier de 6 ans
» Danao jeune Cairn Terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: