Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser

Aller en bas 
+31
farandole57
dolbytonner
phenicia
sylvana 54
mimiloute
Katia
adou54
KIKIBERN
Nat
chris6230
Grateuze
cheyenne
bourguignon
elvis1
Nelou
isa-béa
faustine et cie
lilylechat
sophie
TaiGa
lalie valerie
MIRABELLE
pocco
claudia
Laska59
Mirtille
titite_54
isabelle
MORGANE
carrie
Crevette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 13:43

reposes toi petit Dakota, ta vie n'avait pas bien commencé, heureusement tu as eut la chance de trouver un foyer aimant pour toi et ta soeur....
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 19:03

Reposes-toi,Dakota et sois Bienheureux au paradis des quatre Pattes.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 20:32

Quelle tristesse Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 478406
Repose toi bien Dakota et toutes mes pensées pour Dahlia et tes "parents"... Merci à eux d'avoir pris soin de toiet de t'avoir rendu heureux pendant toutes ces années Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 313188
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 21:21

Quelle tristesse pour Dakota et du même coup Dahlia Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 582837
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 23:07

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 582837 Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 582837 Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 582837
repose en paix petit coeur
on ne t oubliera pas promis
tu as.pu profiter de ce que tu n avais jamais connu :de l amour ,de l attention et des soins

Dahlia va être bien triste sans toi .je crois que ton départ est un choc et une tristesse infinie pour tes parents ta soeur et tous ceux qui t ont connu
tu n es plus la mais tu restes quand.même dans le coeur de bcp de monde ptit père
allez jolie étoile maintenant que tu as rejoins le ciel tu vas pouvoir encore un peu plus faire briller ce ciel qui comprend déjà bcp de ptits amours chers à nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 15:22

Je le savais par Morgane, mais de lire le joli mot de Dakota lui même, me font pleurer...
heureusement que vous êtes passé dans sa vie Isabelle, grosse bise à Dahlia, vous et Gilles Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 395461
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 Empty
MessageSujet: merci...   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 1:07

bonjour à tous,

je suis désolée mais je viens à peine de découvrir tous vos témoignages...(moi et l'informatique !)

MERCI à tous... la semaine a été difficile pour Gilles et moi ! Comme d'habitude, il va falloir du temps...
Quant à Dahlia, elle semble commencer à se résigner tout doucement. Mais j'ai le coeur serré quand je la regarde malgré tout, j'imagine ce qu'elle ressent. Elle soit se poser plein de questions et se demander où est son grand chéri...
Heureusement elle n'a pas perdu l'appétit (ce que je craignais au départ), même si elle fait sa difficile, elle mange quand même (des "bétises" (; )

J'ai récupéré les cendres de Dakota et déposé l'urne près du panier de Dahlia...ainsi il restera près d'elle...et plus tard...beaucoup plus tard, quand Dahlia aura elle aussi envie de se reposer, elle pourra l'y rejoindre...et ils se retrouveront réunis...

le soir du départ de Dakota, j'ai ajouté une petite couverture bien moelleuse dans le panier de Dahlia, espérant lui donner un peu de "chaleur" supplémentaire...

les deux dormaient toujours au salon,sur le canapé (dans leur panier quand nous étions là, puis sur le canapé, une fois qu'ils étaient seuls : ils n'avaient que très rarement osé venir sur le canapé en notre présence : ce côté farouche ne les a jamais quittés malheureusement)
Pareil, en journée, dès que nous quittions la maison, ils s'installaient dans notre chambre, soit sur notre lit, soit leur canapé à côté de notre lit. mais comme pour le canapé du salon, il fallait que nous n'y soyons pas !)

eh bien, l'événement, c'est que Dahlia a réussi à dormir deux nuits (sur les quatre passées), sur le canapé de notre chambre ! les deux fois elle avait suivi gilles qui s'étaient couché...et du coup, moi j'étais restée dormir au salon, de crainte qu'elle ne reparte à mon arrivée...

En promenade elle le cherche moins de partout...Elle se résigne, je pense, mais c'est bien triste quand même.

voilà, en gros pour les nouvelles, encore un grand merci à vous pour vos témoignages d'affection pour notre ange qui est au ciel...Il doit être particulièrement ému d'avoir une telle notoriété... Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 395461

Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 Icon_minitime1Dim 16 Nov 2014 - 20:38

C'est le soir des larmes je découvre le départ de beaucoup de loulous qui m'ont marqués dans mes années de bénévolat mais je sais qu'ils ont connu le bonheur avant de partir alors bon voyage Dakota et veilles sur Dalhia et tes maitres si généreux qui t'ont accompagné jusqu'au bout Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 832920
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 Empty
MessageSujet: merci...   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 Icon_minitime1Dim 16 Nov 2014 - 21:17

Merci à vous. Je me souviens effectivement de votre pseudo.

C'est courageux à vous de venir aux nouvelles...et très délicat d'envoyer ce message à notre Dakota bien-aimé...Dahlia se refait doucement, mieux que je ne l'aurais imaginé....
Maintenant, il lui manque la parole pour qu'elle puisse me dire comment elle va vraiment.
Elle mange, mais se montre plus difficile et mange moins...
Elle se promène un peu plus sereinement, je veux dire sans regarder sans cesse autour d'elle ou en arrière (pour voir si son amoureux ne se trouve pas par là...)
MERCI à vous, pour tous les autres également, auxquels vous aurez donné du temps et auxquels vous pensez encore aujourd'hui... Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser   Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota X cairn terrier Petit trésor à familiariser
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Jojo le cairn terrier
» Denver croisé cairn terrier de 2 ans
» Léna croisée cairn terrier
» Tipo, croisé cairn terrier de 6 ans
» Danao jeune Cairn Terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: