Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ruby croisée Bergere allemande de 7ans

Aller en bas 
+36
Lovise
Liby
Lincha & Enzo
celia
licorne54
Nayati
coline54
M0rgane
Nat
uhura
farandole57
ctoutafaitparfait
duprez
stl54
laportea54
MORGANE
urdie
Semper Fi
claudia
Anne
cheyenne
Axelle
Zouzou
lilylechat
Laska59
titite_54
Crevette
isalapupuce
smudgyupsy
Igloo
phenicia
adou54
pocco
carrie
ladyhawke
Mirtille
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 13:43

Olala j'en ai les larmes aux yeux moi ... Ruby va beaucoup me manquer, ca fait presque 2 ans que je la promenais ... Ne pas commencer par elle dès mon arrivé, elle va beaucoup me manquer, meme sa façon d'être constament dans mes jambes va me manquer. Une Chienne formidable, elle mérite tout ce qu'il y a de plus beau.
Je suis contente que tout se passe bien, j'appréhendais aussi pour les Chats mais il semblerai que cela se passe bien, c'est une vraie vie qui commence pour elle ... qui n'a jamais connu le bonheur.
Gros bisous a elle
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 14:21

Bonjour !
Je vous comprends, claudia et mirtille, moi aussi j'ai des chouchous à la SPA et je comprends que ça peut faire un grand vide quand ils partent, surtout un si long moment ! En + elle est super attachante !
Ce matin, la miss a fait la longue promenade du matin, puis, comme je me suis recouchée sur le canapé vers 10h, elle s'est couchée à côté sur son petit coin qu'elle a enfin adopté, et d'ailleurs elle y dort encore tranquillement . Elle a eu une grosse journée hier ! Effectivement, vers 13h, elle est venue voir si quelque chose ne tomberait pas de mon assiette !!!
Hier soir, Mathou a essayé des approches, il voulait se frotter contre elle car il se frottait à Cambouis, ils étaient assez proches mais je la tenais quand même, et ce matin, en revenant de promenade, il a couru vers elle et elle lui a sniffé le derrière, chez les animaux je crois que c'est bon signe .
Ce matin, Sandrine, sa future nounou donc, est venue lui apporter une balle, mais pour l'instant le jeu c'est bof, en revanche elle (Ruby) lui a fait des byzoux à travers la grille .
Voilà, hier soir, sinon, Iryzée est venue faire le tour de la table basse près de Ruby couchée et pas de souci particulier ( je me souviens plus si je l'ai écrit hier ???) .
Et sinon, Sandrine va venir prendre des photos de Ruby avec son appareil numérique et elle me les enverra par mail, donc vous aurez bientôt des photos de la demoiselle dans sa nouvelle maison !
A bientôt pour d'autres news !
Byzoux
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 14:30

Ah oui vite des photos ! Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 2752390508 Pour le jeux, je pense que Ruby ne connait pas :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 14:58

Ah alors, à mon avis, c'est pas à son âge qu'elle va s'y mettre !
Pas grave, ça me convient, je suis pas très "jeu" avec un chien, on s'est bien trouvé, sur beaucoup de points à mon avis ! :;):
Byzoux !
Axelle
PS : la miss dort toujours ! décidément elle avait besoin de faire un gros dodo ! au moins elle est au calme ici !
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 17:05

c'est génial que tout se passe bien

pour les jeux à mon avis elle a besoin de prendre ses repères. elle jouera peut etre un peu d'ici quelques mois, mais c'est vrai qu'à 7 ans elle n'a peut etre pas envie.

mon petit adopté aussi ne jouait pas les premières semaines, et puis maintenant il n'arrête plus !!! Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 281155270 mais bon il n'a que 2 ans c'est peut ete normal aussi

gros bisous à toute la ménagerie !!!


Ah oui j'oubliais, je ne m'y connais pas très bien en chat, mais je pense que si ils ne s'acceptaient pas (ruby comme les chats) tu l'aurais su toute suite !!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 19:28

Supers nouvelles Axelle mais quand on aime il n'y a pas de raisons pour que çà se passe mal 🆒
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 21:08

c'est normal qu'elle dorme autant, c'est même bon signe, elle dort enfin tranquillement. Ma Calinka aussi dormait beaucoup les premiers jours.
Gros bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 21:45

Bon je suis à peu près rassurée au niveau de l'entente chien chats, enfin ils commencent à se courir après un peu, mais je sais toujours pas trop comment réagir, mais je pense que y'a pas de soucis à se faire .
Sinon, on a fait une grande promenade avec Julie, sa nouvelle copine, et les 2 s'amusent déjà bien ensemble, elle a vu aussi un autre copain, mais pas de trop près quand même, c'est un petit froussard ! Et en rentrant, elle a enfin mangé ses croquettes, voilà, là elle se repose encore, sur son ti matelas dans son coin, elle est toute calme c'est super ! Elle dort déjà même !
Bref, tout va bien !
Byzoux !
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 22:44

C'est que du bonheur de te lire Axelle :furetlivre: . J'imagine avec plaisir notre Ruby sur son ti matelas qu'elle a du découvrir avec délice ... :furetlove: Il faut pas oublier que cette chienne n'a jamais connu le bonheur et n'a vu le jour que lorsqu'elle est arrivée au refuge ... pour elle tout doit être une découverte ...les choses les plus simples : un ti matelas, l'interieur d'une maison,et recevoir de l'amour ... même si nous les bénévoles on leur en donne un ti peu ... :lignecoeur: l'instant d'une promenade ... Bisous à vous deux et bonne nuit ma petite Ruby tu peux fermer les yeux demain se ne sera pas des grilles à ton réveille mais une 2 ème nouvelle vie ... une vraie belle vie Enfin ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 7:51

Merci claudia, merci tout le monde pour les messages, comme d'hab !!!
C'est vrai, les bénévoles, on fait tous la même chose avec les chiens, mais bon on peut pas tous les prendre et les sauver même si on aimerait bien ! En revanche, le monsieur du refuge m'a dit que la miss avait été trouvée contrairement à ce qui est écrit sur le site et ce que tu m'avais dit, claudia, en tout cas, elle a l'air à son aise dans une maison et le jardin ...
La miss a essayé le canapé ce matin, mais ça Cambouis aussi avait fait, tous les chiens essaient je crois !
Sinon, la pauvre se gratte beaucoup les oreilles et elle pleure alors je vais prendre RV chez le véto parce que ça a l'air de la faire souffrir, elle se secoue la tête tellement fort qu'elle me réveille la nuit, et même que ce matin j'ai loupé mon horoscope tellement elle faisait du bruit en secouant sa tête, la pauvre ! Le monsieur du refuge m'a donné une ordonnance, apparemment la dame qui l'avait eue en octobre lui avait déjà fait un traitement pour les oreilles .
Voilà, comme ça elle verra son super véto !
Byzoux
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
duprez

duprez


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : varangeville
Emploi : sans
Date d'inscription : 21/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: axelle   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 14:04

bonjour je m'appelle sandrine je suis amie de axelle et etait la nounous de cambouis,et la nouvelle de rubis que j'adore,je voulait savoir comment je pourrai mettre les photos que j'ai pris de rubis sur le site,merci et a bientot bisou
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 14:12

Je t'ai repondu par MP(va dans messagerie en haut de la page)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 14:22

si tu ny arrives pas envoyer nous les par mail et on les mettra merci
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 14:54

Axelle je me ferais un plaisir de venir rendre visite à ruby !! envoie moi ton adresse en mp si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 19:01

Crevette a écrit:
Axelle je me ferais un plaisir de venir rendre visite à ruby !! envoie moi ton adresse en mp si tu veux !!
Tu n'es pas la seule Crevette ! :^^: Sauf que moi je risque de repartir avec Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 948162
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 19:42

:furetlove: Coucou Axelle, comment c'est passé la journée avec la miss Ruby ? T'as pas fini de te faire harceler ma pauvre :hurle: pour que nous puissions avoir des nouvelles et des photos de la belle ... Parceque NOUS on aime ça ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 19:59

Super, on est allée à Amance cet am et plein de toutous voulaient la draguer, d'ailleurs elle a pas arrêté de les allumer et après hop je me barre ... ! Naxi a même essayé de lui grimper dessus mais heureusement c'est Semper Fi qui était à l'autre bout de la laisse alors il l'a arrêté en pleine tentative le coquin !
Bre, une tombeuse, comme l'était mon chien avec l'autre sexe !!! Elle a eu plein de papouilles aussi et a été prise en photo donc je pense que vous ne tarderez pas à en voir !
Voilà, sinon, j'ai fait 2 sorties aujourd'hui et je suppose qu'elle reste derrière la grille tranquille, en tout cas, quand je suis là, elle me lâche pas, c'est dingue, j'ai pas l'habitude .
Sinon, y'a une dame avec ses 2 gamines qui vont venir lui faire des papouilles tous les jours car elles passent devant chez moi pour aller à l'école, donc 4 fois pas jour ! Et comme les gamins du quartier savent que j'ai une nouvelle chienne aussi gentille que Cambouis, ça va pas tarder à venir défiler ... Bref tout le monde i craque avec la gueule qu'elle a !
Voilà les news, je voulais faire court, c'est encore réussi !
Byzoux !!! A bientôt !
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 20:03

quand je dis que Naxi est encore très dynamique !

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Drole110

j'ai hâte de voir les photos

je suis très contente pour toi la miss de voir que tout se passe bien

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 20:11

Jai vu Ruby ac la miss ojourdui...elles ont l'air de très bien s'entendre !! Comme elle la di plus O, elles se sont bien trouvées... :D :;):
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 20:12

Ah ça Naxi il avait la pêche cet am enfin la banane plutôt, comme disaient les inconnus, pour ceux qui ont connus, c'est le cas de le dire !
Oui, tout va très bien, et demain on s'occupe de ses petites oreilles, mais ça la gratte moins aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
urdie
Berger allemand
Berger allemand
urdie


Féminin
Nombre de messages : 1331
Age : 55
Localisation : damelevieres
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: club canin

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 20:37

oui une belle louloute qui a la cote aupres de beaux males!!!!! Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 100_2921
Revenir en haut Aller en bas
http://nenetdu54.skyrock.com/
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 20:38

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
duprez

duprez


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : varangeville
Emploi : sans
Date d'inscription : 21/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 20:54

salut axelle,rubis a deja 2 amour a ce que je vois,j'espere que tu a passer une bonne apres midi,je vouler te dire merci,bisou
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 21:12

C'est presque trop beau tout ça :furetlove: ! J'éspère que c'est pas un rêve ... ! La belle vie qu'elle va avoir la nenette ... ! J'aime la voir comme çà la fille et quand tu en parles Axelle, j'ai l'impression d'être à vos cotés, c'est génial ! La suite des événements ... peut-être ... tout de suite ... qui sait ... ! Je guette le poste ... :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 21:28

Tu fais bien de guetter, j'arrête pas aussi !
Byzoux ctoutafaitparfait ! je suis contente de t'avoir croisée cet am !
Et Sandrine, j'espère que tu vas réussir à mettre les photos aussi ! Merci aussi de ton message ... Et pour les amours, elle en a eu + de 2 cet am qui ont voulu lui faire des byzoux !
Pour info d'ailleurs, sur la photo, le truc blanc qu'on voit sur l'arrière sur la chienne, c'est la bave de Naxi ! No comment ! ...
Voilà, la miss a eu une bonne journée donc elle fait un gros dodo, les croquettes c'est pas trop ça encore, j'en achèterai des meilleures demain, celles qu'elle a eues tout l'am, forcément elle a peut-être plus beaucoup faim ce soir !
Byzoux
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby croisée Bergere allemande de 7ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Betty - Bergère Allemande d'un an - Forbach
» Nawak croisée bérgère 2ans (57)
» Ruby superbe croisée golden et beauceron née 2008 - Forbach
» Ruby, cocker américain
» Ruby - 1 ans recherche une famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: