Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ruby croisée Bergere allemande de 7ans

Aller en bas 
+36
Lovise
Liby
Lincha & Enzo
celia
licorne54
Nayati
coline54
M0rgane
Nat
uhura
farandole57
ctoutafaitparfait
duprez
stl54
laportea54
MORGANE
urdie
Semper Fi
claudia
Anne
cheyenne
Axelle
Zouzou
lilylechat
Laska59
titite_54
Crevette
isalapupuce
smudgyupsy
Igloo
phenicia
adou54
pocco
carrie
ladyhawke
Mirtille
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2008 - 22:25

c'est vraiment génial
je suis très contente pour toi miss Axelle et pour la belle Ruby !

:lignecoeur: :furetlove: :furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Juin 2008 - 22:28

Merci titite !
Toi aussi tu peux venir prendre le café quand tu veux pour voir la miss, ou le digestif, ou l'apéro, ou tout en même temps Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 948162 sinon j'essaierai de l'emmener sur Nancy pour que tu la voies, ça pose aucun souci, elle est tellement calme et gentille !!!
Byzoux !
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 22:19

Coucou Axelle, comment va la miss Ruby Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 874442478 Et ces oreilles ça va mieux Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 874442478 :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 22:25

J'ai vu mon véto hier car Mathou est aux urgences depuis lundi et je suis allée le voir, je finis le traitement aujourd'hui mais ça suinte toujours alors il envisage de l'endormir pour aller nettoyer et voir ce qui se passe, car ça fait 20 jours de traitement, de toute façon, il faut que j'y aille cette semaine pour le rappel de vaccin ! Ca va faire qu'un mois et j'ai l'impression qu'elle est là depuis longtemps !
En tout cas, quand Mathou est parti en urgence lundi soir, Ruby a pas arrêté de le relécher dans tous les sens et elle voulait pas le laisser partir son copain ! Enfin, si tout va bien, elle retrouve son grand copain Mathou demain !
A bientôt j'espère !
Byzoux !!!
Axelle
PS : je vous tiendrai au courant pour ses oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 22:56

ben mince !
qu'est-ce qu'il lui est arrivé à ce pov' Mathou ?

:furetquestion:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Juin 2008 - 8:00

Des calculs mal placés et il est pas bien fort en maths en plus le pauvre ! Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 948162
Le véto l'a sondé pendant 1h30 lundi soir et gardé en obs mais il a dû être opéré car il y avait un calcul collé à la muqueuse qui pouvait être enlevé que par op, jeudi il était pas bien du tout le pauvre, il tombait et retombait et il avait bien mal, hier il faisait un gros dodo, il a eu bien des émotions le pauvre pèpère ! Enfin, je suis bien tombée en quelque sorte car le véto de garde c'était le mien, il est trop bien et j'aime pas que mes bêtes passent entre n'importe quelles mains ! D'ailleurs j'ai appris que mon véto avait le prénom d'un ange alors il est forcément entre de très bonnes mains ! Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 948162
J'espère le récupérer ce matin, et je pourrai le laisser dans la maison récupérer tranquille, parce que l'avantage avec Ruby, c'est que les autres chats rentrent pas alors ils pourront pas venir l'embêter !!! Brave chienne de garde !!! Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 948162
Voilà, merci de t'inquiéter pour le Mathou, je transmettrai ! En tout cas, j'ai une vie bien chargée en ce moment ! Heureusement que toutes mes bêbêtes sont là, ça aide bien !
Byz !
Axelle
PS : là y'a Iryzée qui tosse le plaid du canapé et Ruby qui regarde en se disant, à mon avis, mais qu'est-ce qu'elle fait celle-là à la fin ??? Elles sont toutes mimi, dommage que j'ai pas d'appareil !!!
J'allais oublier, ça y est, Iryzée vient se promener avec nous, elle nargue sa copine en passant à fond la caisse devant elle mais la petite dit rien ( cela dit, elle dit jamais rien, j'ai jamais entendu le son de sa voix, elle n'aboie pas ! ), du moins en promenade, à la maison, ça joue plus, mais Iryzée elle est jeune elle aime bien provoquer !
Voilà, ce coup-ci, j'ai fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
duprez

duprez


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : varangeville
Emploi : sans
Date d'inscription : 21/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 22:03

salut axelle,a tu recupere matou et comment va tu et toi pas trop dur ,n'oublie pas je suis la si tu a besoin de moi,je te laisse je veut embete plus longtemp bisou
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 8:18

Salut, merci Sandrine, on s'en sort...
Ruby va avoir les oreilles nettoyées à fond vendredi, avec anesthésie générale obligatoire, parce qu'on peut pas faire autrement . Y'a peut-être quelque chose de coincé au fond ou autre chose, en tout cas, ce sera plus évident pour les soins ensuite si nécessaire ...
Voilà, en même temps, visite de contrôle pour Mathou, il est pas forcément tiré d'affaire mais pour l'instant ça va à peu près, là il est couché sur un pouf dans la cabane du jardin et Ruby a pour mission de veiller sur lui aujourd'hui ! Elle s'occupe toujours autant de lui et elle est très heureuse de l'avoir retrouvé après sa longue semaine en clinique ! D'ailleurs je suis partie lundi am au boulot en pensant que je retrouverais pas mon chat vivant parce qu'il était très mal en point, il était prostré dans un coin ! Et je l'ai retrouvé dehors allongé dans le jardin mais un peu plus éveillé que le midi, je me demande si c'est pas Ruby qui l'a remué un peu pour qu'il se laisse pas aller jusqu'à mon retour ! Véto en urgence à nouveau lundi soir, c'était moins une !
Voilà, bref, merci Ruby !!!
Byz tout le monde !
Axelle
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 23:02

J'ai récupéré Ruby cet am les oreilles toutes propres, elle essayait d'ouvrir la cage de Mathou, venu pour contrôle, avec la patte, sûrement pour lui faire des byzoux ! Elle l'avait pas vu depuis le matin, elle était en manque de son copain !
Résultat de l'opération : les parois étaient ulcérées, elle a de quoi avoir mal la pauvre, en tout cas le véto avait mal pour elle ! Les tympans ne sont pas visibles mais pas de corps étrangers, polypes ou nodules, donc encore 3 semaines d'antibiotiques pour parfaire avec de la pommade matin et soir à nouveau . La pommade, c'est toujours très douloureux mais bon ça va plus vite puisqu'il n'y a plus de nettoyage à faire . Elle se montre très courageuse, elle vient d'elle-même pour les soins !
Voilà, à cette heure, la petite Ruby est dans les bras de Morphée à mes côtés et elle doit sûrement rêver de son copain Mathou, en tout cas le véto a dit qu'elle semblait plus intéressée par lui que par moi, c'est pour dire, ils se sont bien trouvés ces 2-là, en espérant que Mathou ne parte pas trop tôt parce qu'elle serait malheureuse la petite !
Voilà les news fraîches .
Byz
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 8:41

je suis désolée que Matou n'aille pas mieux
Ruby est vraiment une bonne gueule d'amour, et courageuse avec ça !
... comme sa maman...

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 10:23

La bouille cette Chienne :lignecoeur: Et courrage à toi pour Matthou
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 22:03

Merci de penser à mon petit Mathou, en fait il va bien médicalement, mais il ne mange pas, même du saumon ! :sad: En plus, il se cache dans les coins, etc ... bref pas bon du tout !!!
J'espère que ce sont les médicaments qui lui coupent l'appétit et qu'il re mangera quand le traitement sera terminé ! Pourtant Ruby est là pour lui remonter le moral et s'occuper de lui, enfin, on verra bien !
Allez, bonnes vacances à ceux qui en ont !
Byz, à + !
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008 - 19:44

Aujourd'hui j'ai revu notre chère Ruby avec Claudia ! Quel bonheur de la voir enfin dans un "chez elle" ! :lignecoeur: Elle a un beau poils. Et surtout, elle m'a bien reconnu ! Je suis heureuse, j'ai eu le droit a plein de bisous de sa part, ça me manquait ! :lignecoeur:
Merci à duprez de nous avoir accueillit ! Et merci à Claudia de m'avoir enmené :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
stl54

stl54


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 48
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 10:23

et comment va mathou ????
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 10:37

stl54 a écrit:
et comment va mathou ????

Mathou est toujours un peu malade apparament. Mais lorsque je l'ai vu il était étalé au milieu du jardin et profitait du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008 - 23:23

Ah bon il t'a semblé malade Mathou quand tu es venue mirtille ? cela dit tu ne l'as jamais vu dans son état normal ! ba je pense qu'il était dans son état normal, il est un peu gros pépère qui passe son temps à dormir ... mais bon, merci stl de t'en soucier, j'ai trouvé un mec super qui, en un soin reiki, lui a redonné l'énergie dont il manquait et l'appétit, un vrai miracle !
Voilà, ba mirtille et claudia, vous revenez quand vous voulez, maintenant je suis à la maison et je quitterai plus jamais ma petite fille, la pauvre ça lui a pas arrangé ses oreilles tout ça, si j'avais su... :oupss: en + j'ai hésité à partir, et les gens du camping étaient pas réglos, ils avaient dit à ma copine que les "gros" chiens étaient interdits, alors que c'est pas marqué sur le contrat, et quand on a demandé des comptes à l'accueil ( car il y avait des énooormes chiens sur place ! ), la nana a dit qu'elle avait dit ça au téléphone parce que " les gros chiens c'est plus dangereux que les petits, au cas où ils attaquent ..." une connerie de ce genre, bref no comment !!!
Voilà, je vais éviter d'écrire un roman ( en même temps c'est un peu loupé comme souvent ... incorrigible ! ), je venais juste en fait pour écrire qu'en ce moment Mathou et Ruby dorment ensemble sur le grand tapis que j'ai ramené à Ruby de vacances ( cela dit c'est souvent Mathou qui dort dessus en plein milieu ! et elle elle dit rien, elle se met ailleurs ! ) , bref c'est l'amour fou ! :lignecoeur: à croire qu'ils sont faits l'un pour l'autre, même s'ils sont chien et chat, enfin en même temps, il vaut mieux, parce que, de la même race et pas stérilisés, je crois que je serais grand-mère depuis belle lurette ! Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 281155270
Allez, byzoux tout le monde ! J'arrête d'écrire des bêtises, c'est plus l'heure !
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 21:49

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 014rj5
Une petite photo de la miss Rubby et de Mirtille :lignecoeur: Les premières retrouvailles mais certainement pas les dernières, n'est-ce pas Mirtille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 22:38

Ah ! Enfin les photos ! Depuis le temps ! Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 948162
C'est sure, ce sont loin d'etre les dernières retrouvailles avec la miss ! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
duprez

duprez


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : varangeville
Emploi : sans
Date d'inscription : 21/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 22:48

elle et tres belle la photos,magnifique
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 23:04

Vous êtes mignonnes! Comment elle te regarde :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 21:37

ouaouh, magnifique la photo, faut dire, deux beaux modèles !!!
tu m'étonnes carrie, elle regarde tout le temps les gens avec ses grands yeux, hier on est encore allé en rando dans les vosges, on s'est arrêté dans un bar, et là elle s'est fait plein de potes, notamment un livreur de journaux qui lui a fait plein de caresses et elle le regardait comme ça aussi avec sees grands yeux !!! :lignecoeur:
et puis elle a léché la main d'une petite fille, elle fait souvent ça avec les gosses, et elle rigolait la gamine, tous les gosses ils se marrent quand elle leur lèche la main !
on fait un max de rando les dimanches tant qu'il fait beau, c'est vraiment appréciable, je peux la lacher et ça ne pose aucun souci, et elle est heureuse ! sauf hier, y'a une petite vieille qui a eu peur car la chienne est venue dire bonjour ( normal elle est bien élevée, elle salue tout le monde ! ) et la dame a semblé avoir peur, faut dire qu'elle a l'air féroce, ça se voit sur la photo Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 948162 !!!
voilà les news, sinon, on vient de croiser Urka pendant la balade du soir, mais je sais pas si elles se connaissaient de cette époque !
je resoigne à nouveau les oreilles sinon, la pauvre puce !
bon, je m'en vais lui donner son dentastix, parce que ça elle attend et elle sait que dès que je me lève, y'a moyen pour elle, la petite maline et gourmande !!!
je vous tiens au courant quand je suis là le dimanche pour voir la petite, mais pour l'instant, on profite des dimanches pour aller dans les vosges tant qu'il y a moyen !
byzoux tout le monde !
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Sep 2008 - 20:48

Je sais que je vais être un peu HS mais je peux pas m'enpecher de le dire !
J'ai connu Ruby lorqu'elle n'avait pas encore son oreille gauche cassée ...
Regardez cette Chienne, c'est son sosie : http://ba-sans-famille.dogboard.net/les-femelles-f22/tanga-x-ba-en-serbie-association-clopotel-t191.htm

Ca m'a fait tout drole ...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Sep 2008 - 21:52

Effectivement c'est impressionant ! et ça date de quand alors son oreille cassée ??? je croyais que c'était quand ils étaient chiots ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2008 - 18:25

Axelle a écrit:
Effectivement c'est impressionant ! et ça date de quand alors son oreille cassée ??? je croyais que c'était quand ils étaient chiots ?

Oh non ! Quand elle est arrivée, elle avait les deux noreilles droites, puis elle a eu son problème d'oreille et celle de gauche s'est cassée ... Ca date d'il y a un an et demi un peu près ...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2008 - 21:21

tiens c'est impressionant aussi, ça, ça correspond à ce qu'on m'a dit pour son problème d'oreille ! je t'expliquerai quand on se verra, je te tiens au courant, je t'oublie pas !
byz !
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby croisée Bergere allemande de 7ans
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Betty - Bergère Allemande d'un an - Forbach
» Nawak croisée bérgère 2ans (57)
» Ruby superbe croisée golden et beauceron née 2008 - Forbach
» Ruby, cocker américain
» Ruby - 1 ans recherche une famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: