Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Ruby croisée Bergere allemande de 7ans

Aller en bas 
+36
Lovise
Liby
Lincha & Enzo
celia
licorne54
Nayati
coline54
M0rgane
Nat
uhura
farandole57
ctoutafaitparfait
duprez
stl54
laportea54
MORGANE
urdie
Semper Fi
claudia
Anne
cheyenne
Axelle
Zouzou
lilylechat
Laska59
titite_54
Crevette
isalapupuce
smudgyupsy
Igloo
phenicia
adou54
pocco
carrie
ladyhawke
Mirtille
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2008 - 12:10

Axelle a écrit:
tiens c'est impressionant aussi, ça, ça correspond à ce qu'on m'a dit pour son problème d'oreille ! !
byz !
Axelle

Bin justement c'est ce que j'ai dis plus haut, elle a l'oreille cassée à cause de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Sep 2008 - 19:00

euh non on s'est mal compris je crois, pour faire court, je l'ai emmenée faire des soins reiki pour ses oreilles, et au tél quand j'ai évoqué son problème, le monsieur m'a expliqué que les soucis d'oreille et de patte arrière gauche sont dus à un abandon et à une éducation trop rude pour elle (alors que je lui avais rien dit sur la chienne), donc ça correspond bien à après son abandon l'oreille cassée (très mal vécu donc d'où les problèmes d'oreille et la patte) et pas quand elle était petite comme je croyais avant que tu l'écrives, j'espère que j'ai été plus claire là, pas facile par écrit ! en même temps c'est pas encore tout à fait ce que je voulais dire mais je t'expliquerai à l'occas comme prévu ! trop compliqué décidément !
bonne semaine !
byz
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 16:38

Comment va notre gentille Ruby 👼 , ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de la belle ? :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 12:25

Ruby va toujours bien Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 682388 et semble contente d'avoir un "petit frère", Sam. Les soucis de santé de Mathou étaient également évoqués sur ce post... eh bien, lui aussi va bien et c'est un petit miracle étant donné l'état dans lequel il était il y a deux ans. L'arrivée de Sam dans le foyer ne l'a pas perturbé apparemment Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 468869

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 P1010017

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 P1010018

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 P1010019
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 14:18

C'est un réel bonheur de voir une si belle cohabitation Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 464183
Bravo à tous et profitez en au maximum Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 508889
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 20:42

Magnifique photo pleine de bonheur! Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 556267
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 10:00

L'a adopté un rottweiller Axelle ?? Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 463829
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 11:29

C'est un plaisir pour les yeux , Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 464183 Shocked Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 556267
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1Mer 21 Sep 2011 - 23:02

je viens de voir les belles photos qui sont aussi sur le post de Sam, merci Anne !
ba oui Crevette j'ai 50 kg d'amour en + à la maison, enfin on en est à 49kg400 aujourd'hui, soit toujours 20 de + environ que sa grande soeur dont il prend grand soin, d'ailleurs elle rajeunit de jour en jour, peu de soucis désormais au niveau santé, même les oreilles ça va beaucoup mieux avec les croquettes hypoallergenic !
en revanche, c'est sûr, elle est complètement sourde et à côté de Sam elle a pas l'air malin car elle ne comprend rien, forcément, elle entend rien !
voilà les news pour la petite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 19:53

Visite au refuge pour Ruby samedi :

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 P1010024

Entente parfaite avec Sam qui a rejoint le foyer le mois dernier.
Elle a retrouvé du dynamisme et un tout beau poil ces derniers temps, je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 11:06

je viens de découvrir la photo de Ruby, qu'est-ce qu'elle est belle et elle a toujours le poil aussi doux !!! là elle est sous traitement, corticothérapie, car elle a une bonne polyarthrite, mais avec le traitement ça va mieux, elle marche correctement et autant qu'elle a envie, alors qu'elle ne se levait presque plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 21:12

Axelle, on ne peut plus citer de nom de médicaments sur le forum, je te remercie de bien vouloir corriger ton message! Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 459435

Je suis bien contente que ce traitement soulage ses douleurs, à la belle! Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 187383
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 10:03

ah pardon, mais je vois pas où j'ai écrit un médicament ? et en + je sais pas comment on corrige, je suis pas douée !
cela dit, Ruby a fini son traitement vendredi et elle ne marche à nouveau presque plus, et elle boite, elle commence à se faire vieille !...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 13:08

pour le nom du médicament, j'ai mis en place un système de suppression ou substitution automatique, d'où la disparition du médicament cité

oui, ça lui fait quel âge maintenant à ta louloutte ?

en tout cas, sur la photo, elle est vraiment superbe et ne fait pas du tout chienne âgée

hélas, il ne fait pas bon vieillir, pour les 2 pattes comme pour les 4 pattes... lol

caresse à la belle, et à son pote
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 13:21

ah ok, elle a environ 12 ans mais bon c'est estimé ! là elle a quand même pris un bon coup de vieux, et je lui ai remis le traitement maximal car à midi elle avait du mal à se lever, je reverrai le véto dès que nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 15:02

Ruby en est à sa 3° crise (d'épilepsie à priori) depuis hier matin, je vais chercher un traitement pour elle de suite !
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 17:43

Je croise les doigts pour que Ruby aille mieux très vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 53
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/12/2011

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 7:07

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxjardinautes.com/
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 9:50

3 crises hier en tout et une tôt ce matin, heureusement je suis là à chaque fois, j'espère que ça va s'espacer avec le traitement car ça la fatigue beaucoup, en + avec la crise j'ai droit à un gros pipi ! Sam aime pas trop le pipi de sa soeur sur son tapis !!!
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 10:27

oups pas cool ben alors Sam tu râles pour les pipis ? je me doute que ça ne doit pas être facile Axelle, j'espère que le traitement de la petite mammy va vite faire son effet....
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 20:50

Oui, j'espère que le traitement va la soulager!
On se sent tellement impuissant devant ces crises... Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 674250
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 10:01

avec le traitement ça devrait aller elle a juste eu un début de crise cette nuit, elle a du mal à se tenir debout donc elle sort juste dans le jardin, Sam est content dans un sens car on est allé jusqu'au point de vue ce matin, ce que Ruby ne peut plus faire ! quelqu'un peut-il me dire en revanche si ces crises peuvent être déclenchées par une ingestion de produit quelconque ? car hier midi j'ai trouvé un trognon de pain rogné dans mon jardin ??? de toute façon je vois avec mon véto demain...
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 17:52

Coucou Axelle comment agit le traitement de Ruby ? va t-elle mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 15:22

Ruby s'est heureusement remise, mais elle sort peu évidemment et marche difficilement avec sa polyarthrite, elle a au une séance d'ostéo samedi, je peux rien faire de plus, si, je lui fais des soins reiki en plus ; le pain est en analyse toxicologique chez le véto depuis jeudi dernier, c'est Sam qui me l'a montré (le pain !), maintenant je sais pourquoi je l'ai adopté ce gros malin !!!
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 15:44

Merci Axelle pour les bonnes nouvelles de Ruby, j'espère qu'elle va bien récupérer.... pour les analyses tu penses qu'il a pu être empoisonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ruby croisée Bergere allemande de 7ans   Ruby croisée Bergere allemande de 7ans - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby croisée Bergere allemande de 7ans
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Betty - Bergère Allemande d'un an - Forbach
» Nawak croisée bérgère 2ans (57)
» Ruby superbe croisée golden et beauceron née 2008 - Forbach
» Ruby, cocker américain
» Ruby - 1 ans recherche une famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: